MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't want to lose them... again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyDim 24 Fév - 13:47

Shion courait dans les rues de Mahora parmi tant d'autres qui faisaient pareil. Elle courait bien plus vite qu'elle ne l'ait jamais fait de toute sa vie. Les yeux écarquillés, le cœur battant la chamade, le visage en sueur déformé par la panique. Elle courait encore et encore, sans accorder d'importance au peu d'énergie physique que son petit corps pas du tout athlétique pouvait avoir. Une seule chose importait la rouquine: rejoindre ses parents au plus vite, s'assurer qu'ils aillent bien et qu'ils soient dans un endroit sûr. Et si elle en croyait Kotaro, Mahora était le seul endroit "sûr" dans une telle situation.

L'annonce avait fait l'effet d'une bombe et ce n'était pas qu'une image. La guerre avait été déclarée contre le Japon. Le monde entier semblait avoir décidé de se liguer contre le Pays du Soleil Levant. Mais était-ce vraiment contre le pays? Car les informations données par les médias avaient maintes fois fait mention de termes qui semblaient avoir un rapport avec des choses peu ou pas naturelles. Et avec celles que lui avait déjà donné Kotaro (entre autres), Shion commençait à penser que cette déclaration de guerre n'était peut-être pas le seul fait des gouvernements.

Pendant qu'elle courait, Shion envoya des messages avec son téléphone portable. Tout d'abord un premier message à ses parents, leur disant de rentrer tout de suite à la maison et de l'attendre. Puis un autre message à... un certain jeune homme pour lui dire de se rendre lui et ses proches le plus vite possible à Mahora et qu'ils y seraient en sécurité. Elle envoya le même message à Hisatani-san, Nikaidou-san, ses anciennes camarades de classe et tous ceux qu'elle pouvait prévenir.

Shion arriva finalement en vue de la station de métro... Une station de métro envahie par une foule de gens en panique qui tentaient de fuir, ou peut-être de rejoindre eux aussi leurs familles. Mais avec tout ce monde, Shion ne parviendrait même pas à accéder à la station. Elle s'arrêta et chercha autour d'elle. Il fallait qu'elle les rejoigne le plus vite possible. Que pouvait-elle bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyDim 24 Fév - 14:45

Au loin, un bourdonement presque muet semblait sonner... des formes noir étaient en vu. Elle semblait flotter dans les airs. Elle avancait très rapidement. Une forme rouge apparut alors, ailée. Elle criait:

- Fui... v... ou vou...

Le bruit était trop cacher pour être entendu. La forrme rouge était une fille peu agès... non, elle avait à peine treize ans. Elle volait grâace à des ailes sortant de son dos qui rougeoyait. Ses cheveux était rouge cendre et brillait dans la nuit artificielle. Elle sembla faire un effort.

- FUIYEZ!!

C'était une course de vitesse entre les avions noir & Sarisa, qui finit par devancer les avions. D'un geste de sabre, elle venait d'en détruire un, mais le deuxième avait pris de l'avance.

- FUIYEZ!!

La foule se mit à courir en sens inverse tandis que le métro démarra en trombe et que la bombe fut larguée... Sarisa se téléporta et placa une barrière sur la foule du mieux qu'elle put, mais deja, quelque personne venait de mourir.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyDim 24 Fév - 15:28

Alors qu'elle s'était finalement décidée de se frayer un chemin jusqu'à la rame de métro, ne voyant aucune autre solution, Shion entendit résonner dans les airs un léger bourdonnement qui, progressivement, s'intensifiait de plus en plus. Shion leva les yeux en direction de là d'où provenaient ce bruit. Un groupe de taches sombres, que Shion avait pris au départ pour des oiseaux, étaient en approche rapide. Une autre forme apparut ensuite. Une personne, une jeune fille aux ailes rouges qui volait également dans la même direction. Elle semblait dire quelque chose. Elle s'adressait à la foule. Elle leur criait de fuir. Lorsque Shion vit pourquoi, ses yeux s'écarquillèrent et la panique se mit à la gagner davantage. Des avions, un groupe d'avions. Et ce n'étaient pas du tout des avions de ligne. Et ils fonçaient droit dans cette direction.

Shion, comme tous ceux qui s'étaient rendus compte du danger imminent, fit la seule chose qui lui vint à l'esprit: fuir. Elle s'éloigna à toute vitesse de la station, sans vraiment voir ce qui se passait. Elle courait à en perdre haleine. Elle entendit une première explosion dans le ciel. Elle entendit le bruit assourdissant des moteurs d'un avion qui passait au-dessus d'elle. Elle entendit une explosion, celle-ci beaucoup plus puissante que la précédente. Et une fraction de seconde plus tard, elle fut projetée quelques mètres plus loin par le souffle de cette explosion, perdant connaissance pendant un court instant.

Quelques secondes plus tard, elle revint à elle. Elle était étendue sur le ventre parmi des décombres. Elle tenta de se relever, poussant sur ses bras et tournant sa tête sur le coté. Son regard se posa sur le corps inerte et ensanglanté d'une autre jeune fille. Shion eut un brusque mouvement de recul, terrifiée à la vue de ce cadavre. Elle paniquait sérieusement. Elle tremblait vraiment. Les larmes coulaient interminablement sur ses joues. Elle voulait hurler, mais sa voix refusait de se faire entendre. Shion détourna les yeux et se mit à s'éloigner en rampant. Elle parvint ensuite à se relever et regarda autour d'elle. D'autres cadavres étaient éparpillés de la même manière dans les environs. Plus loin, près de la station, la foule de tout à l'heure semblait indemne et se trouvaient entourés d'un dôme lumineux.

Levant les yeux un peu plus haut, elle vit d'autres bombardiers en approche rapide. Shion se retourna et courut à nouveau pour tenter désespérément de fuir les bombes qui allaient tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 3:18

Kotaro venait d'arriver mais il était trop tard, il avait au moins une bonne centaine de morts et quelques rescapés qui cherchaient désespèrément à fuir; parmit ces rescapés il reconnu Shion qui avait l'air d'avoir été touchée par une explosion ou tout du moins le soufle d'une explosion...

*Rah, elle va pas pouvoir continuer bien loin comme ça!*

D'autres bombardiers arrivèrent, Kotaro courut et saisit Shion dans ses bras qu'il enmenna le plus loin possible des bombardiers.

"Il faut que tu te réfugie à Mahora!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 3:44

- Espèce de fils de !!

Sarisa dans les airs venait de couvrir le ciel par des flammes volantes, qui brulait les bombardier qui ne comprenaient pas ce qui leurs arrivée. Mais les bombes explosèrent dans les airs, plaquant des gens au sol dans des débris volant. Les carcasses d'Avions tombait comme des oiseaux mort, tandis que Sarisa grâce à de la télèkinésie, tentait désespérément de bloquer les carcasses dans les airs, tandis que les foules fuiyait.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 4:33

Tout en courant, Shion risqua un coup d'œil en arrière. Des bombardiers arrivaient et Shion courut aussi vite que possible pour échapper au sort qui l'attendait si elle ne le faisait pas. Mais Shion commençait à vraiment fatiguer. Elle était à bout de force. Ses jambes et ses poumons brulaient tellement cet effort physique lui était insupportable. Shion entendit le sifflement caractéristique de bombes venant d'être larguées et qui tombaient inéluctablement vers le sol. Elle ferma les yeux le plus fort possible, s'attendant à être cette fois abattue comme les autres. C'est alors qu'elle se sentit soulevée du sol et avancer plus rapidement. Quelqu'un l'avait attrapée pour l'aider à fuir. Une fraction de seconde plus tard, une série d'explosion se produisirent derrière. Par peur, Shion agrippa cette personne qui la portait, quelle qu'elle soit, les yeux fermement clos, sa voix voulant sortir de sa gorge et hurler mais en vain.

Lorsque la série d'explosions s'acheva, Shion rouvrit finalement les yeux et constata que celui qui venait de la sauver n'était autre que Kotaro. Quelque part en elle-même, elle était un peu soulagée de voir un visage familier, même si la panique était loin d'avoir disparu. Au milieu des cris des gens et du son des explosions, Kotaro lui dit qu'elle devait aller se réfugier à Mahora. Mais cela signifiat s'éloigner davantage de là où elle voulait aller. Secouant vivement la tête, Shion s'empressa de sortir son carnet (d'on ne sait où) et écrivit dessus du mieux qu'elle pouvait malgré ses mains qui tremblaient vraiment. Elle montra finalement à Kotaro, une expression de panique sur son visage sali, des larmes coulant encore sur ses joues.


Carnet-kun a écrit:
~ Attends! Il faut que j'aille retrouver mes parents! Je t'en prie aide-moi! ~
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 4:49

Kotaro lit ce que Shion venait de marquer sur son carnet, elle pleurait et évidamment Kotaro n'allait pas la laisser seule face au danger. Il souriat et lui dit:

"D'accord, je veis t'aider! Tu n'as pas à t'inquièter, nous allons retrouver tes parents!"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Invité

Anonymous
Invité





Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 5:01

- Ca ne sert plus à rien. Le métro est partie, et vu les dégats sur la rame... ils cherchent à nous isoler. Pour l'instant, l'endroit le plus sûr est Mahora. Si vous refusez d'y retourner... c'est Atios, ou un de ces clone qui ira vous cherchez. Ordre du directeur de plus, VOUS DEVEZ vous refugier au gymnase. N'y retournez pas, ca ne sert plus à rien. Cette fille vous protège et risque de mourir chaque seconde, pendant que vous jacassez. Partez, vite!

C'était une femme au long cheveux rouge flamboyant, habiller d'un T-shirt blanc et d'un jean, avec une malette. Elle lacha cette dernière, et quelque seconde après, des balles d'énergie de toute les couleurs foncait sur les bombardiers en approche qui se faisait explosé en plein ciel. Cette dernière lanca en un éclair un rayon qui perfora trois bombardier de suite. La magie qu'elle utilisait était inconnu. Sarisa reconnu cette femme...

- Ma..Man?! Mais qu'est-ce que tu fait là?

- Peu importe, ces bombardier sont notre principal objectif.

Ensemble, mère et fille faisait un carnage dans les airs, et bientôt tout les bombardier fuent anéantis... néamoins, le métro était détruit. Les infos japonaise apparurent en hélicoptère accompagné d'ambulance. Fille et mère se dirigèrent vesr Kotaro & Shion.

- Cela ne sert plus à rien. Ils nous ont coincé ici en détruisant les moyens de transport.
Revenir en haut Aller en bas


Calinator© Shion The Wise
Calinator© Shion The Wise

▬ INSCRIPTION : 16/01/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 92


Feuille de Perso
▬ NOM : Yasuoka Shion
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 5:15

Shion était, un peu rassurée que Kotaro accède à sa requête au lieu de refuser en disant que c'était trop dangereux. Elle le savait parfaitement bien que c'était extrêmement dangereux de s'aventurer hors de Mahora alors que des bombes explosaient de partout. Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner ses parents pour quelque raison que ce soit. Shion s'empressa de tourner une page de son carnet et d'écrire à nouveau pour dire à Kotaro de se diriger vers la ville voisine, indiquant également le quartier et surtout l'adresse complète de sa maison. Puis elle ferma de nouveau les yeux, ses mains s'enveloppant fermement autour du pendentif en jade qu'elle portait autour du cou, sous sa chemise. Dans sa tête, elle priait. Elle priait en espérant que ses parents aillent bien. Pourvu qu'ils n'aient rien. Pourvu qu'ils soient sains et saufs. Elle eut également une pensée pour les autres, mais ses inquiétudes étaient bien davantage tournées vers ses parents. Elle ne voulait pas les perdre... pas encore...

Mais c'est alors qu'une voix résonna, annonçant un ordre du directeur aux gens d'aller se réfugier au gymnase, ce qui fit rouvrir brusquement les yeux de la rouquine. L'instant d'après, Shion ne vit pas exactement ce qui se passait, mais une série d'explosions se produisit dans les airs. Puis deux personnes, celle qui avait protégé la foule un peu plus tôt ainsi qu'une femme, celle qui avait fait l'annonce, arrivèrent vers Shion et Kotaro en leur disant que cela ne servait plus à rien et que tous les moyens de transport avaient été détruits.

De nouveau, Shion secoua vivement la tête. Elle écrivit frénétiquement sur son carnet, manquant d'en déchirer une page. Elle le montra à ces deux femmes, les yeux fermement clos, les larmes coulant à flots sur son visage.


Carnet-kun a écrit:
~ NON! IL FAUT QUE JE RETROUVE MES PARENTS! JE NE VEUX PAS LES LAISSER MOURIR! JE NE VEUX PAS LES PERDRE A NOUVEAU! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... EmptyLun 25 Fév - 11:13

Une baffe retentit alors, sur la joue de Shion. C'était Sarisa, la petite fille bien plus petite que Shion qui la fixait d'un air à glacé le sang.

- Tes parents seront sain et sauf, mais si tu sort de Mahora maintenant, tu risque de le perdre toi-même et par ta faute! Les élèves de Mahora sont tous inquiet! Mais si tout le monde cède à la panique, les morts se compteront par centaine! Tu ne dois pas allez voir tes parents maintenant, car soit tu peut voir le pire et en être détruit, soit mourir sur le chemin, soit mourir avec eux! Je suis sûr qu'ils s'en sortiront! La zone qui embête les attaquant, c'est Mahora! le reste du japon est le moins toucher! Ce n'est pas une guerre entre stupide humain, c'est une guerre magique contrôler par des magiciens!! Alors maintenant tu obéis! Si tu nous laisse pas le choix, je t'assome ici maintenant et je te ramène de force!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Don't want to lose them... again... _
MessageSujet: Re: Don't want to lose them... again...   Don't want to lose them... again... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't want to lose them... again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: