MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 1968
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Shaolan _
MessageSujet: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 13:29

Nom :Crystal
Prénom :Shaolan

Âge : 16 ans
Sexe : C'est un garçon!

Statut : Lycéen

Orientation : Archéologue

Magicien ou non : N'aime sans servir que pour aider, Principalement les soins...


[i][b]Biographie :
« Marre!... j'en ai marre Shaolan! La troisième fois en un an! Tu te rends compte! Ce n'est pas parce que ton père a les moyens de t'inscrire dans les meilleurs écoles que tu peux te permettre ce genre de comportement! »
Le jeune garçon assit à la table de la cuisine jouait négligemment avec un yen qu'il s'amusait à faire rouler entre ses doigts comme dans le film de gangsters. Sa mère faisait les cents pas de l'autre coté de la table, lui adressant sa diatribe à grand renforts de gestes amples, rapides et désordonnés.
- Nous aurons de la chance si les parents de ce jeune homme ne portent pas plainte! Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Shaolan?!... qu'est ce qu'on va faire de toi?

Mais Shaolan n'écoutait pas, c'est à peine si il repensait à hier. Ce n'était pas de sa faute si Daisuke ( xD ) lui avait menti, si il l'avait prévenu que c'était sa première fois, il aurait peut être été plus doux avec lui. Lorsque Shaolan le prit dans les toilettes du Lycéen et que Daisuke se mit à crier pour qu'il arrête, le jeune tokyoïte avait prit cela pour un jeu. Mais il fût vite détrompé lorsqu'on vint le chercher un peu plus tard en classe et qu'il se retrouva dans le bureau du directeur avec un Daisuke en larme, la mère de se dernier rouge de fureur, et sa mère à lui, confuse et mortifiée par la honte.
En règle générale, les problèmes que créait Shaolan étaient rapidement réglé d'un chèque dispendieux de son père, mais cette fois ci, cela ne suffit pas et il fût une nouvelle fois renvoyé de l'établissement.

« Tu vas voir!...tu va voir ce que ton père va te passer lorsqu'il rentrera! »
Tout soudain, le visage de Shaolan s'illumina, il redressa la tête en serrant la pièce dans son poing, et, de l'air candide d'un enfant de son age ( xD ), regarda sa mère pour la première fois depuis une bonne demi heure.
« Papa va rentrer?... quand?
- Dans une semaine, lui répondit sèchement sa mère en se saisissant d'une assiette sale qu'elle se mit à frotter énergiquement dans l'eau tiédie de l'évier. A l'évidence il s'agissait plus pour elle de passer ses nerfs que d'achever la vaisselle qu'elle avait précipitamment abandonné lorsque la secrétaire du directeur lui avait demandé de se rendre immédiatement au Lycée.

Le père de Shaolan était responsable des succursales étrangères d'une grande firme automobile. Aussi, il passait les trois quart de l'année à voyager de part le monde, et lorsqu'il revenait à Tokyo, ce n'était que pour mieux s'enfermer dans son bureau au 45eme étage du siège de son entreprise. Le jeune garçon ne voyait donc son père qu'en de rares occasions, le plus souvent, il arrivait à le coincer lors d'un petit déjeuné avant que ce dernier ne rejoigne son travail. C'était pour Shaolan des moments dont il devait savourer chaque instants, et même la perspective qu'il se fasse sévèrement remonté les bretelles avait quelque chose de réjouissant car ce serait tout de même un moment passé avec son père.

Shaolan se leva et sortit de la cuisine en laissant sa mère radoter et s'énerver sur une tache wasabi qui ne voulait pas se désincruster d'une coupelle. Il grimpa quatre à quatre les escaliers et s'engouffra précipitamment dans sa chambre en claquant la porte derrière lui. Le jeune garçon ouvrit le lecteur de son ordinateur et double cliqua sur les « 5678's » qui se mirent à jouer « woo hoo » aussi fort que les enceintes pouvaient le permettre. Avec le sourire qui ne l'avait pas quitté depuis l'annonce du retour de son père, Shaolan sortit de la poche arrière de son jean un petit carnet à la couverture de cuire. Il l'ouvrit, tourna deux pages couvertes de noms et de dates, il devait en compter une quinzaine, puis nota à la suite avec le petit crayon rangé à l'intérieur : « Daisuke », suivit de la date du jour.
Le carnet de retour dans sa poche, il se jeta sur son lit et prit « Cyrano de Bergerac » de Rostand qu'il avait entamé depuis deux jours et dont il ne lui restait que quelques chapitres qu'il engloutirait très vite.

Il dévorait les livres. Les cours de littérature qu'il avait suivit dans ses collèges étaient les rares moments où il portait un certain intérêt à sa scolarité. Hélas, les professeurs faisaient découvrir des romans à leurs élèves que lui avait ingurgité depuis bien longtemps déjà. Ainsi, il entrait souvent en conflit avec les interprétations de ses enseignants, ce qu'il ne manquait jamais de leur dire d'un ton détaché et cassant, et qui lui valait la plus par du temps de mauvaises notes et des appréciations à la hauteur de ses autres matières, c'est à dire plus que mediocres.
Ce penchant qu'il s'était découvert en fouillant dans la bibliothèque de son père, eut deux autres conséquence majeur sur Shaolan.
Premièrement un éloignement, une certaine distance par rapport aux jeunes age. A l'heure où ses camarades découvraient avec émerveillement les premiers tomes d'un jeune sorcier anglais ou se nourrissaient de mangas jetables, lui était plongé dans les premiers volumes du Molière ou passait des nuits entières plongé dans la noirceur de Goodis. Les sujets de conversations en commun avec ses petits camarades étaient de fait très rares, et il préféra donc rapidement limiter les contacts au strict nécessaire, ce qui lui valut une réputation de taciturne qu'il ne chercha pas contredire plus que ça.
Le deuxième évènement majeur lié à sa boulimie de lecture, fût la découverte précoce de Archéologie. Il s'était très vite rendu compte que les livres les plus intéressants de la bibliothèque paternelle se trouvaient tout en haut, et c'est sur le dernier rayonnage qu'il découvrit les oeuvres de Kaya. L'explication simple et sans phare de l'aventure qu'il y découvrit fut comme une révélation qu'il se fit fort de mettre en pratique le plus tôt possible. C'est dans un de ces livres qu'il découvrit le personnage réel d'Ytan qui collectionnait les Poteries (Keitaro ? XD )comme on collectionne les timbres, de lui qu'il tenait l'idée du calepin, de lui qu'il avait apprit les phrases et les méthodes de Travaille, lui qui représentait son idéal, son héros...

Une semaine plus tard, son père n'avait pas put rentrer, un sérieux problème à l'usine Berlinoise où il venait de passer plus d'un mois déjà. Cela ne l'avait pas empêché d'avoir une longue conversation téléphonique avec sa femme au sujet de leur rejeton et des décisions qu'il convenait de prendre à son égard.
Tout cela, Shaolan l'apprit en revenant de ses cours du soirs, dorénavant seul opportunité pour lui de suivre une éducation correct à Tokyo, son dossier scolaire étant bien trop entaché de ses frasques diverses. La nouvelle du père toujours absent le mit dans une de ses colères noire que son caractère habituellement posé et indifférant faisaient paraître plus terrible que ce qu'elles étaient.
Aussi, lorsque sa mère lui apprit qu'ils l'avaient inscrit à Mahora , que l'éloignement lui ferait du bien et qu'il pourrait mieux se concentrer loin de Tokyo, la seule réaction qu'il eut fût de jeter à sa mère qu'il serait bien plus heureux en effet, car il serait loin d'elle et de « cette foutu baraque ». Mais si on regarde Bien...Est ce que la magie aurait un rapport sur ces frasques ?



Description physique :
Le jour de son départ pour Mahora, Shaolan mit rapidement dans un sac de sport de simili cuir rouge vif ses quelques inséparables tee shirts à manche longue, tous d'un noir anthracite ou d'un blanc immaculé, trois jean baguy passés, deux chemises à la coupe droite et austère mais qui valaient à elles seul le prit du reste de sa garde robe, ainsi qu'une bonne dizaine de paire de socquettes et de boxers noir à liserer rouge qu'il considérait comme seul sous vêtement acceptable.
Son penchant pour la lecture le confinait très souvent en intérieur, ce qui lui valait d'avoir une peau diaphane, effet accentué par la chevelure noir et constamment en bataille qu'il arborait et don les mèches lui retombaient largement sur les yeux qu'il avait d'un marron sombre.
Un mètre quatre-vingt pour soixante cinq kilos, un corps dessiner d'une probable musculature...
Il glissa une dizaines de livres dans le sac avant de le refermer, mit dans sa poches arrière une édition de poche écornée de « Trace », et descendit rejoindre sa mère qui l'attendait pour le conduire à la gare.

Description psychique :
Aux yeux de Shaolan, le monde n'est qu'un pâle reflet de ce qu'il découvre dans les pages de ses livres. Il s'y forge ses opinions, ses morales, et son éducation et n'a pour la réalité qu'un certain méprit qu'il ne manque jamais d'afficher ou d'exprimer.
Cependant, son appétit D'apprendre l'amène bien souvent à lier contact avec des Livres qu'il utilise, à l'instar de son héros, consomme, et jette avant de les inscrire sur sa liste pour passer au suivant. Il a sut retenir des lignes dont il s'abreuve les phrases, les attitudes, et les comportements qui lui permettent d'arriver à ses fins et qui, bien que non infaillibles, portent généralement leurs fruits.
Mais une existence intérieur aussi forte à ses revers. En effet, si Shaolan est d'ordinaire passif et calme, il lui arrive d'exploser dans des colères incontrôlables où s'expriment toutes les frustrations et les non dits du seize ans.

Classe : Arts

Première compétence : Littérature

Deuxième compétence : Solitude

handicap : Timide

Ma vision du role-play : Avant tout, s'écarter de soi. Il me parait indispensable que le joueur doive se détacher au maximum du personnage qu'il incarne. Bien sûr c'est en soi que l'on trouve les bases de la création d'un personnage, mais arriver à adopter son point de vue, à réagir aux situations données non comme on le ferait, mais comme lui réagirait, voilà tout l'intérêt, mais aussi toute la difficulté du RP.
Partage, bon esprit, amusement, respect (des autres, des regles et du RP), quatre ingrédients qui sont pour moi essentiels à un forum RôlePlay et à l'évolution des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 13:54

Shaolan a écrit:
[...] si il l'avait prévenu que c'était sa première fois, il aurait peut être été plus doux avec lui. Lorsque Shaolan le prit dans les toilettes du Lycéen et que Daisuke se mit à crier pour qu'il arrête [...]

XDD !! Le sang de Nashi est encore dans mes veines ?! ... *Sous une table.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 13:56

Je sais pas, j'ai pris ça dans ce sens là aussi ... Yen a un autre?ô_ô XDD

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 13:57

Je pense qu'il voulait dire qu'ils s'étaient battus ... Mais je vois plutôt ça comme un méchant viol homosexuel. =) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2566


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 13:59

J'crois bien que Nashi a réussi à nous former à son image XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 999
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:02

Oui, moi aussi je l'ai pris dans ce sens là...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 930
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:07

Je fréquente pas de gens qui peuvent me donner ce genre d'idée, only les trois quarts de mon collège XD

Mais moi aussi j'ai pensé ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:09

- Je ne peux accepter la véritée ... Mon futur dîné s'est fait violer ... king Vérité choquante...

@I> C'est possible d'expliquer une bataille en sortant des sous-entendu aussi gros? Je veux dire ... T'en connais beaucoup des gens qui y vont moins fort quand c'est la première bataille de quelqu'un?Ô_o

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2566


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:12

Ah mais attendez c'est ptêt ce sens là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:20

Toute façon, toi, t'as pas a parler vu le gros propos pervers dans la phrase de ta sign! XD (Bien que j'adore ce groupe.^^")

(Non en fait, ce passage est pas si pervers que ça.XDD Mais la phrase juste après...^^')

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 2566


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:21

J'adore ce groupe aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:26

Mouai. C'est le "sa première fois" qui change tout. Mais si c'est vraiment un viol yaoï je pense pas que sa môman ne se contenterait pas d'un savon avant de reprendre sa vaisselle ... ô_o

Nande desu ? Ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Invité

Anonymous
Invité





Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:29

Citation :
- Je ne peux accepter la véritée ... Mon futur dîné s'est fait violer ... king Vérité choquante...

" Uresai! c'est pas moi, vu quand dans mon nom y'a un i circonflex et lui c'est un i normal, de plus je me souviens pas de cette scènes =_=' . "

De toute façon je refuse que Daïsuke aie été violé par Shaolan et par personne d'autre d'ailleurs, non mais oh, il a que 13 ans, il est bien trop jeune pour faire ça ou pour se faire violé . ><

Quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:31

BUCK-TICK. Un groupe de rock japonais faisant des chansons pleines de sous-entendu. XD (J'en ai une bonne ... " J'arrive, es-tu prête? Prête ou pas ..." Ou encore "Je vais te libèrer de cette solitude ce soir, faisons une "shooting star" au lit".XDD)

Iris-chama a écrit:
Mouai. C'est le "sa première fois" qui change tout. Mais si c'est vraiment un viol yaoï je pense pas que sa môman ne se contenterait pas d'un savon avant de reprendre sa vaisselle ... ô_o
Clair.^^"

@Futur-Dîné:
- Petit idiot ... Ça se dit de la même façon! Tant mieux si tu t'en souviens pas... Qui sait, c'est peut-être que ta deuxième personnalité était éveillée?

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 295
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:35

Quand meme, c'est pas tres simpa d'aprendre qu'on s'est fait violer, imagine pour se venger il rajoute dans sa prez qu'il a violé medu ><

ça serait une vendeta a n'en plus finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:36

Je peux éditer ses postes, Ed.XDD De toute façon, il parlait sûrement pas du même, donc on s'en fout .. Mais c'est drôle quand même.

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Autre


Iris Backer
Iris Backer

▬ INSCRIPTION : 18/02/2007
▬ MESSAGES : 4102
▬ LOCALISATION : .at home


Feuille de Perso
▬ NOM : BACKER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : On dit qu'elle embrasse Mononucléose sur le bec.


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyJeu 28 Fév - 14:50

*Confirme.* C'est fun. xD
Au moins j'me serais marré dans la soirée. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-inane.deviantart.com/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 20138


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 29 Fév - 5:03

Bof moi toute ces histoires j'en savais rien à vrais dire. Ok monsieur écrit sa presentation bien longtemp aprés son inscription mais c'est les seul choses que j'ai à lui reprocher persos^^".

Aprés si Med le dît c'est fort possible qu'il soit un gros chieur mais bon... J'valide quand même vus que la present' est en règle...Par contre j'ordonne en dédomagement de conserver le passages du viol yaoi...J'suis sympas j'aurait pus ordonner d'le mettre en sign XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 26

▬ MESSAGES : 55144
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 29 Fév - 7:31

XD Oh my, you made it!
Bon, chuppose que j'ai pas à dire bienvenue. (Gosshy... Viol...)

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 29 Fév - 7:34

Satsuki Yotsuba a écrit:
XD Oh my, you made it!

... Après que je lui ai répèté pendant 6 mois alors qu'il se foutait de ma gueule. <_<

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Invité

Anonymous
Invité





Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 29 Fév - 9:59

Moi perso, Shao me fait tellement pitié, Shao je le trouve si moche, que je lui parlerai toujours comme si il n'était pas là, en plus, je veux même pas lire sa fiche, j'ai trop vu de massacre francais sur ses mess pour m'enervé pour ce genre de membre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 25

▬ MESSAGES : 47181
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 29 Fév - 11:09

Comme je l'attendais de la part d'Atios-kun ... xD Directe, clair, précis, et en plus, il a raison. Clair qu'un membre qui écrit que des conneries et qui massacre la langue Française donne pas du tout envie de lire sa fiche... Mais tu devrais au moins lire le passage du viol, c'est trop drôle.x'D

さ迷い続けた暗闇の中 、手を伸ばしても指の隙間からすり抜けて


One day they woke me up so I could live forever
It's such a shame the same will never happen to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Kawada
Kawada

▬ INSCRIPTION : 13/09/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 295
▬ LOCALISATION : Je patauge dans un ocean de revandication...


Feuille de Perso
▬ NOM : Shôgo
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : quelqun on dirait xD


Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan EmptyVen 29 Fév - 13:07

Ouai, personellement parlant, c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=FcYWohI1src



Contenu sponsorisé





Shaolan _
MessageSujet: Re: Shaolan   Shaolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: