MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCRAT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Autre


Shame Brunhart
Shame Brunhart

▬ INSCRIPTION : 24/01/2007
▬ MESSAGES : 750
▬ LOCALISATION : Sous un arbre.


Feuille de Perso
▬ NOM : BRUNHART.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... pardon maman !


SCRAT- _
MessageSujet: SCRAT-   SCRAT- EmptySam 1 Mar - 6:13

Prénom: Léa Marie

Nom: -/-/-/-/-

Surnoms: Léa, Scrat, Néa, Chocapik, Rhéa.

Âge: 15 ans

Magicien ou non: Non. ^^'

Fonction: Élève

Groupe Sanguin: A+ (Enfin je crois XD)

Date de naissance: 22/05/1992

Armes: Howling & Kyle. (Couteau à pizza & batte de base-ball italienne.)

Signe Astrologique: Gémeaux

Ambition pour le futur: Dominer le monde.

Club: Art.

Amis: Laety, Agathe, Romain, Marvin, Alex ~

Traits Physique:
Je mesure 1m62 je suis donc assez petite pour mon âge mais, je pèse 43kg, ce qui d'après le docteur, est trop maigre pour ma taille (pourtant je fais que bouffer). Je suis vraiment peu musclée, normal je ne pratique plus aucun sports depuis plus de trois ans, j'ai le dos tordu (scoliose) c'est pour ça que je me tiens pas très droite. Je suis pas très développé côté poitrine (même pas du tout), j'en suis heureuse, ça m'évite beaucoup de problèmes. Je suis blanche de peau, mes cheveux sont longs jusqu'à la moitié du dos (je pense, j'ai la flemme de les détacher pour vérifier XD), ils sont de couleur châtain, ils sont plus clairs sur le dessus & plus foncés en dessous. Mes yeux sont verts-kaki-noisette (étrange mélange hérité de Bob -_-'), ils sont plutôt verts en été & plutôt kaki en hiver. J'avais des dents d'écureuils mais, on m'a mis un appareil dentaire et maintenant, elles sont TOUTES DROITES ... mes jolies dents d'écureuils. T_T Mes seules cicatrices sont sur mes doigts [note: ne jamais me laisser un cutteur, ça finit toujours pareil] sinon, j'ai pas de traces de blessures. Niveau vêtements, je porte pas trop de trucs de 'filles' à part quelques jupes en été (& aussi l'uniforme de Mahora ... & les cosplay volés). En hiver je porte des jeans & des t-shirts manches longues, en été, des shorts maillots & des t-shirts sans manches (ou manches courtes). J'ai une passion pour les chaussettes qui montent jusqu'aux genoux, j'en fais la collection.

Caractère:
Démarrons pas le j'aime - j'aime pas, je suis une fanatique de manga, animés ou papier, je passe mon temps libre sur l'ordinateur mais, je ne suis pas vraiment douée en informatique ou sur des jeux vidéos, les RPGs sont mes favoris. Je suis une vraie fana du manga Death Note et je cache mes tomes de peur qu'on me les vole (je suis parano). J'aime pas les gens en général, la vie réelle est ennuyeuse et le moule me terrifie, être comme tous les autres et ne jamais sortir du lot, mon pire cauchemar, je déteste la race humaine & la casi-totalité des êtres vivants sur cette planète. J'aime pas les trucs de 'filles' et ça depuis que je suis toute pitite. Je suis lunatique, autant le dire tout de suite & j'ai la mauvaise habitude de juger les gens à leurs tête et APRÈS par leurs actes. Aussi, j'ai divisé ma personnalité en trois. Dans un groupe d'ami(e)s ou de gens proches, je suis totalement décontractée & j'incarne le 'personnage' drôle et plein de vie qui ne fait que suivre ses envies & légèrement égoïste donc. Cette facette là, c'est SCRAT. En revanche, quand je suis seule dans la foule ou confronté à un(e) inconnu(e) qui semble plus cool que moi, je suis pliée en dix, je n'ouvre plus la bouche & mon seul désire est de vite rentrer chez moi, une hikkikomori pour simplifier, ce personnage-ci, c'est LÉA. Pour le troisième morceau, c'est un peu diférent: c'est un garçon et il n'intervient pas directement, dans ma tête ou quand je suis seule, c'est mon côté philosophe qui me remonte le moral quand ça va pas, j'ai besoin de personne. J'ai des pulsions psychopathe (j'ai même essayé de tuer ma mère dans son sommeil avec un couteau à pizza) sûrement dues à mes excès d'animés gores. Je suis une Yaoï's Fanatic (& une Daft Punk's slave).

Histoire:
Je suis née en Haute-Corse le 22 mai de l'année 1992. Je suis née et j'ai toujours vécu sur cette île, il en va de même pour mes parents, mes grands-parents et ainsi de suite . . . Je suis née 5 ans et 6 mois après mon unique frère qui, après la séparation de nos parents, a tenté de prendre le contrôle et de devenir mon maître, par la violence et les jurons. Il y est vite arrivé, aujourd'hui encore, même si la violence n'est plus vraiment présente et que les insultes ont disparues, il reste mon unique idole en ce vaste monde. J'ai été élevé avec mon cousin, un petit blond né exactement 6 ans après mon frère, jours pour jours. Sans compté les nombreux passages chez le psychiatre pour enfants, pour diverses raisons (pour ma mère le psy est la réponse à tous les problèmes, mais étrangement elle n'y est jamais allée elle-même), mon enfance a été des plus heureuses. J'ai toujours été un vrai garçon manqué dans mon style et mes actes, ce qui peut encore se voir. Ma passion était et est encore le dessin, mon premier animé-manga (Neon Genesis Evangelion) n'a fait que raviver la flamme. J'ai toujours été une élève moyenne et distraite, mes points forts étaient les maths et j'étais nulle en français, aujourd'hui c'est tout le contraire. Après avoir étudié la seconde guerre mondiale, j'ai été prise d'une furieuse envie de dominer le monde qui ne m'a plus jamais quitté. Mes parents m'on envoyés à Mahora, parce qu'ils pensaient que je travaillerais mieux là-bas, au Japon, le pays qui me fascine. En fait je fais exactement comme quand j'étais chez moi mais, j'ai enfin réussit à créer une armée d'otakus-hikkys-glandeurs-alcooliques pour dominer le monde, l'Armée Scratienne est à vos portes, approuvez ou crevez.
Revenir en haut Aller en bas
 

SCRAT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: