MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sachiko et Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko EmptyDim 2 Mar - 19:51

[2 présents' totalement différentes~]
~Pour ne pas avoir trop de perso, j'ai supprimé Lee et Neji,alors=x~

Sachiko et Aiko Uhjgjyhfhyrc3

Sachiko Takahashi

Prénom: Sachiko

Nom: Takahashi

Surnom: Sachi, Sachi-Chan

Age: 6 ans

Magicien ou non: non

Fonction: Petite soeur de Yumiko

Date de naissance: 21/08/2002

Signe Astrologique: Lion

Ambition pour le futur: Ze devrais en avoir une?

Club: -----

Amis: Onii-chan?

Traits Physique: Sachiko est plutôt kawaii.<3 Elle a les cheveux bruns. Ils sont toujours attachés avec deux rubans rouges-roses en deux lulus(la couleur peut variée). Elle a un toupette. Elle a de très grands yeux qui la rend encore plus mignone. Ils sont d'un brun plutôt clair. Elle a un visage rond. Cette petite fille de 6 ans a toujours le sourire. Elle ne démontre jamais le sentiment de la tristesse. Ce sentiment n'existe pas pour elle. Niveau taille, elle est petite...enfin, la taille normal d'une enfant de 6 ans. Pareil pour le poid, il est normal, telle une fille de son âge. Sur son dos, on peut remarquer, qu'elle porte toujours un sac à dos grenouille presque aussi grand qu'elle. Niveau vestimentaire, elle porte toujours des robes de couleurs vivantes allant avec les rubans de ses cheveux. Elle porte aussi des souliers assortis à son ensemble.

Caractère: Sachiko est une fille extrêmement énergique. Elle a un caractère énervé(Elle est aussi énervante,parfois). Elle ne sait pas rester tranquille une seconde. Elle court partout, gueule, dit n'importe quoi. Ses seuls moments de tranquilité sont quand elle dort ou que sa soeur lui ordonne de rester calme. Elle est un peu naïve, mais pas tellement. Elle aime bien sortir de nul part et faire peur aux autres(enfin, c'est se qu'elle pense) en gueulant «Bouh!». Même à l'école, elle ne tient pas en place. Elle traîne souvent avec sa soeur. Elle aime être transporté sur le dos de celle-ci. Ce n'est pas le genre de fille à faire des crises et à pleurer pour rien. Elle n'est pas timide du tout. Elle adore se faire de nouveaux amis.


Histoire: Je suis la petite soeur de Yumiko. Je n'ai pas de parents et je ne sais pas trop se qui c'est passé. Ma soeur m'a raconté lorsque j'avais 4 ans se qui savait passé mais je n'ai pas trop compris. Il paraîtrait que mon père est mort dans un accident banal de voiture. Quand ma mère est morte, je n'avais que 2 ans. Je n'étais pas en âge de comprendre tout....même à 4 ans, c'est pas assez pour tout comprendre. Maintenant, je me pose encore des questions mais Yumiko est bizarre fasse à tout cela alors j'aime mieux me taire. Ma mère est supposément morte comme papa...mais Yumiko me l'a dit avec une telle hésitation que je ne sais pas trop. Je suis donc resté avec ma soeur mais une école bizarre nous a prit sur "surveillance". Ils ont essayé de me faire calmer car il faut avouer que je suis plutôt énervé pour tout et partout. Ma soeur, elle, m'a dit qu'elle y avait été pour rester avec moi. Plus tard, elle a été envoyé à Mahora. Moi aussi, je voulais y allé. Plus capable de m'endurer, mon ancienne école m'a envoyé ici, à Mahora avec ma soeur.

--------------------------------------------------------------

Sachiko et Aiko Kagomeqq4

Aiko Takumi

Prénom: Aiko

Nom: Takumi

Age: 13 ans.

Magicien ou non: non.

Fonction: Élève

Date de naissance: 16/05/1994

Signe Astrologique: Taureau

Ambition pour le futur: Tu le sais, Oshibaru?

Club: -----

Amis: Oshibaru?

Traits Physique: Aiko est une fille de taille moyenne...enfin, normal pour son âge. Elle n'est pas grosse ni maigre. Elle est juste correct. Aiko a des cheveux longs chatains pâles qui arrivent à la moitier de son dos. Ils sont lisses au commencement et bouclés vers le bas. Dans ces cheveux, elle porte une boucle noire à l'arrière pour attacher deux petites tresses. Elle a les yeux d'un bleu-vert, enfin, aqua brillant. Niveau vestimentaire, Aiko porte des vêtements kawaii(des robes, le plus souvent). Elle aime bien l'uniforme. Avec elle, elle apporte toujours un ours en peluche dans ses bras. Elle l'a nommé "Oshibaru". Il est brun avec une boucle autour du coup.

Caractère: Aiko est une fille plutôt timide...enfin non. On peut la caractériser ainsi car elle parle peu. C'est une jeune fille calme et silencieuse mais lorsqu'elle parle, c'est pour dire des choses vrais. Elle est donc franche. On peut dire qu'elle parraît très enfantine mais si on la connais assez bien, elle peut parraître plus mature que certain. Ce qui la rend enfantine, c'est peut-être qu'elle a un ours en peluche et qu'elle lui parle comme s'il existait vraiment. En fait, c'est surtout car elle n'est pas très douée pour se faire des amis et qu'elle considère Oshibaru comme son seul ami fidèle. Elle est très attachée à lui. Aiko adore écouter les autres et les aider s'ils ont des ennuis.


Histoire:
J'ai eu une vie plutôt normal. Des parents gentils, tout de plus normal. Par contre, je peux paraître quelques fois triste ou conne. Triste car je reste seule...Et conne car je parle à mon ours en peluche. J'ai beaucoup de talents artistiques. Par exemple, le théâtre ou tout simplement construire un château de sable. À l'école, j'ai toujours eu de bonnes notes. Par contre, pour les amis, c'est autre chose...je restait toujours dans mon coin et parlait avec Oshibaru...Les autres me regardaient bizarrement. Après quelques temps, les profs et mes parents commencèrent à douter que j'arriverais à me faire des amis alors, ils me changèrent d'école et m'enyoyèrent à Mahora. Je ne sais pas si j'arriverai à me faire des amis... sinon peut-être serais-je encore rejetée?...


Dernière édition par Yumiko Takahashi le Mer 19 Mar - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sumeragi Amane
Sumeragi Amane

▬ INSCRIPTION : 14/02/2007
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 2557


Feuille de Perso
▬ NOM : Sumeragi Amane
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Re: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko EmptyLun 3 Mar - 10:09

Elles sont mignonnes, ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Re: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko EmptyLun 3 Mar - 10:12

Sachiko => Itaru Ito de School Days
Aiko => Kagome de Strawberry Panic!

J'les adore trop =3

[EDIT: J'ai terminé les présents']
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Re: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko EmptyLun 3 Mar - 10:53

Je valide. ^^ (Kagome...<3) Bienvenue à elles deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Re: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko EmptyLun 3 Mar - 10:57

Hauu... Sachi-chan est trop mignonne! Je l'emmène à la maison, et son sac en grenouille en prime!
Bienvenue aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Re: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko EmptyLun 3 Mar - 10:58

Mdr! XD Merchii^^ Mais c'est MA Sachi-Chan <33 [elle vient avec le sac à dos XD~on va dire~]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sachiko et Aiko _
MessageSujet: Re: Sachiko et Aiko   Sachiko et Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sachiko et Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: