MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] _
MessageSujet: Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]   Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] EmptyMer 5 Mar - 20:05

Pendant cette nuit sans émotion. Le ciel était couvert d'une noirceur si profonde et un calme insonore. On pouvait entendre que le vent et les pas d'une jeune fille. Yumiko, darkmode, revenait de nul ne sait où, sa hache couverte de sang à la main. Elle fixait devant tout en marchant bien droit. Elle avait l'air hypnotisé par le devant elle ou tout simplement dans la lune. Les pupilles de ses yeux étaient d'un rouge si vif....aussi vif que la couleur du sang qui coulait sur sa robe blanche, qui n'était presque pu de cette couleur. Son visage n'exprimait aucune émotion, ni la tristesse, ni la joie. Même pas un sentiment d'angoisse. Elle venait de tuer une personne pour se détendre du stress de l'école? Enfin, personne ne sait se qui s'est passé. Yumiko était prête a faire voir un aperçu de l'enfer à la première personne qui croiserait son regard sur son chemin du retour vers Mahora. Si cette personne arriverait, elle serait soit mieux de s'enfuir ou d'essayer d'arrêter Yumiko par n'importe quel moyen. Un moyen sans violence serait mieux approprié car si on la provoque trop, nul ne sait se qui pourrait arriver.... Peut-être, ses pouvoirs scéllés se montrerèrent à nouveaux? Ça serait plutôt horrible. Il vaut mieux essayer de la calmer....? Peu importe, Yumiko continuait son chemin, toujours fixant le devant et marchant lentement dans le noir de cette nuit d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] _
MessageSujet: Re: Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]   Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] EmptyMer 5 Mar - 23:18

Plus loin, Atios, qui s'était pris l'obus dans la tête il y à quelque heure, était couvert de son propre sang... il fallait dire que lancé un sort d'auto-régénération spontanée juste quand son corps explose sous un attaque, c'était assez dégeulasse. En bref, il était revenu sous une forme tangible alors qu'il n'était plus qu'une masse d'Atome minime. En tout cas, il était en bonne position pour jouer l'espion et le saboteur, puisque personne ne savait s'il était encore en vie ou pas et si c'était le cas, ce qu'il allait faire. Il gambadait donc dans la fôret, en ayant très faim. Mais il allait à s'en tenir à la viande de boeuf, même si un RhumSteack d'humain lui aurait bien plu. Ce faisant, ses propre iris se mirent à rougir sous l'excitement d'un morceau de viande dans la bouche. Atios soupira. Il s'était promis d'eviter de manger des humains, car finalement, tuer un des humains qui habitait l'école revenait à tuer ses amis, ou encore l'école. M'enfin, des disparitions inexpliqué avait sévis ces dernier temps et quelque fou avait pris la fuite dans la fôret, la seule partie de Mahora qui avait survécu, avec l'arbre monde et l'île bibliothèque. C'est alors qu'une fille pas si jolie que ca, avec un regard assez marrant, pour sa condition de diable, se ramena, comme hypnotisé, couvert de sang, avec des iris de la même couleur. Il était dégouté.. pas qu'elle avait tuer quelqu'un, mais plutôt que elle avait gaché un gros steack sur patte. Il ne fallait pas oublier que c'était un diable à la base, et qu'un base mangeait assez souvent de l'humain... en enfer. Une légende racontait que les humains manger par les diables était lavées de tout pêcher pour renaitre plein de pureté... l'démon qui avait inventé ca, il était tordu de ce que j'en dis... c'était sûrement un gros moyen de justifier l'appétit des habitants des enfer, ou peut-être que c'était vrai... m'enfin, cela l'importait peu.

- Ah mais j'en ai marre, pourquoi moi j'ai pas le droit de bouffer et ces satanées humains tue la bouffe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] _
MessageSujet: Re: Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]   Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] EmptyJeu 6 Mar - 8:16

Yumiko avait entendue un garçon dire ça. Sans se retourner,rien, elle dit d'une voix forte.

"Si tu veux, manges-le, je l'ai apporté dans la forêt, j'allais le cacher."

Elle laissa tomber un sac avec un corps humains décapités. On pouvait remarquer les organes de la personnes dont on ne pouvait plus reconnaître qui venait de se faire assassiné. Elle continua son chemin. Elle avait été capable de reprendre contrôle d'elle. C'était surement du au silence qu'elle n'avait aucune idée de ses actes. Quand elle entendue la voix. C'était comme si elle avait reprit ses esprits à la fois. Elle marchait moins l'air "possèdée" qu'avant toujours sa hache à la main. Elle parta vers Mahora mais étant pu totalement "possèdée". Elle n'avait même pas regardé celui dont elle avait entendue une parole. Elle avait laissé le sac du mort qui était maintenant à quelque mètre d'elle qui se distançait au fur et à mesure qu'elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] _
MessageSujet: Re: Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]   Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] EmptySam 8 Mar - 15:11

- J'vois pas pourquoi j't'ajouterais pas dans l'plat. T'as tuer des gens... et puis, je sens que je ma regènération trop poussé à reveiller quelque instinct plutôt diabolique.

Atios se sentait bien. L'odeur du sang... la vue de la chair... c'était comme pour les vamprire... il avait faim. Boire du sang, manger de la chair... rien que l'idée le faisait frisonné... Atios avait atteint sa limite de contrôle sur lui-même. Il allait sûrement attaquer la fille pour la bouffer. C'était familier, de tuer des gens. Ses ongles devenaient plus pointue, des crocs apparurent... il respirait fort tandis que cedait à l'instinct lui faisait vivre un grand plaisir... Atios sentait l'odeur de la chair morte... non lui voulait quelque chose de vivant.. le sac pris feu en instant et se conssuma tandis qu'Atios attrapait Yumiko par les cheveux et le crâne pour l'envoyer valser en l'enfoncant dans un abre, avec une force plus grande que d'habitude, simplement car la faim domminait Atios, excité à l'idée de bouffer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] _
MessageSujet: Re: Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]   Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] EmptySam 8 Mar - 15:33

[HJ: Yumiko: Veux pas mourrir T-T]
--------------------------------

Yumiko ne voulait pas mourrir bouffé par un pauvre fou. Elle n'avait pas assez payé pour ses actes? ses cheveux étaient tirés, se qui lui faisait mal... Elle s'arrêta de gigotté voyant qu'il n'y avait rien à faire. Elle se concentra sur un lieu, autre que la forêt. Après un instant, elle dit à voix basse:

- Téléportation.

Elle réussie à se téléporter mais avec mal, disparaissant dans la brume de cette nuit sans fin. Elle était blessé mais avait réussi à sauver sa peau de la mort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] _
MessageSujet: Re: Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]   Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant une nuit d'enfer....[Librew, 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: