MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Etranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptyJeu 13 Mar - 15:51

HS: J'hésite à mettre un "s" à "parmi", yen a un? ôo *SBAF*

*Tout était casiment silencieux. A l'exeption de quelques hiboux, et craquements, qui dans des bruits à faire frissonner, maintenaient éveillés tout ses êtres cachés dans l'ombre. Il faisait froid, et une brume opaque et lugubre recouvrait l'allée des cerisiers. Les ombres des branches des arbres nus donnaient un aspect morbide sur le sol, tel des esprits capablent de se faufiller et de suivrent le moindre inconnu dans toute son inconscience. L'air glaciale et cet atmosphère que peu aimait fréquenter, pouvait donnée une envie de fuite précipitée aux moindres craquements suspicieux. A vrai dire, tout aurait pu sembler normale si il n'y avait pas eu ces étranges arrivages...
~~~
Tout c'était passé dans un halo de ténébres soulevant rien qu'un peu plus que le vent, la poussière sale et les feuilles mortes. Le sol avait trembler, et le changement d'espace temporel provoqué par les individus avait creer une tempète de pluie, ravageant toujours un peu plus ces tristes cerisiers de l'hiver.
Une jeune femme était sortie de ce sombre néant... Des cheveux long et blonds coiffés en couette, quelques mèches rabattues sur son front, mouillés par la pluie et un visage sombre au regard violacé, personne ne pouvait le nier, elle n'avait pas changer... Oui, cétait bien elle. A quelques choses près... Elle avait bien evidement grandit, et mûrit. Changée physiquement sans vraiment l'être. En effet.. A "quelques détails près"... A 25 ans, et malgrès tout plus jeune d'apparence, son visage beaucoup sombre qu'avant, indifferent et pourtant paraissant plus sévère, ne révélait aucune emotion autre. Sachant à present parfaitement jouer avec ce visage-masque, qu'elle avait apprit à maîtriser, et montrer l'émotion quelle souhaitait. Son regard déjà lugubre autrefois, était devenue malveillant. Refletant une tristesse profonde et indéfinissable derrière des yeux traîtres que seuls ceux qui la connaissent réellement pourraient decripter. Et pourtant, elle le savait. Personne ne l'avait vraiment connu... Du moins elle le croyait. Ces êtres qu'elle haïsser profondemment malgrès elle. Sa soit-disante "Famille"! Oui, elle était dure envers eux... Elle leur reprochait quelque chose qu'elle même ne savait pas. Elle leurs en voulait tout simplement. Particulièrement "lui"! Cet homme lâche et irresponsable! Celui qui pour la première fois lui avait fait connaître l' "amour" mais qu'elle avait par la suite tellemet detester à cause de ses actes lâches, que rien que de penser à lui, le dégoût montait en elle.
Dans un kimonos habituel mais noir, sa fine taille et ses formes de femme étaient éclairer par la lune ronde. Elle avait déliberemment choisit de cacher son aura. Ne voulant alerter un peu plus les gens des alentours. Près d'elle, un jeune garçon de 6 ans. Beau, blonds, et au yeux si pâle qu'ils rappellaient ceux de son père. Il se prénomait "Eichy"... Prenom non choisit au hasard... Ayant un caractère sinistre pour son jeune âge, et élevé par une mère démoniaque, ce jeune garçon avait l'air d'avoir pris du caractère de son père... Lui aussi "le" detestait d'ailleurs... La jeune femme avait de toute manière appris à Eichy à haïr son père tout au long de sa jeunesse. Cet homme qui l'avait séparer de Penny, sa jumelle qui comptait tant pour lui. Dans son but secret de la retrouver, il avait developper quelque peu ses pouvoirs dans l'espoir de vaincre son père un jour... Il s'était avérer qu'il maîtrisait la foudre... Sa mère le savait, elle avait vite remarquer la précocité de son fils...
Aujourd'hui elle était là dans "ce" but. Elle devait absolumment réussir, et refuserait le moindre echec!
~~~
Tout était comme ses souvenirs mais ils restèrent un certain temps immobiles, à scruter les environs vérifiant qu'ils étaient bien seuls.*


"Nous y sommes..."

*Après quelques minutes, c'est le jeune garçon qui réagit enfin. Il grimpa sur un de ces arbres nus, et regarda les environs.*

"Tout semble "normal"."
"... On sait jamais... Vérifie à nouveau."
"Oui... Mais où vat-on loger...? Ne m'as tu pas dit d'éviter de nous montrer?"
"En effet. Mais ne t'inquiète pas, je sais où aller.... J'ai fait exprès de choisir cette époque"


*Elle avait regarder son fils avec un petit sourire malicieux. Après quelques secondes et un peu de reflexion, il s'était souvenue d'une histoire que sa mère lui avait raconter il y à peu. Alors à son tour il eu un sourire de renard. Descendant les branches une à une, le gamin sauta à la dernière. Il se releva, et toujours d'un sourire il fixa l'horizon, prêt à suivre sa mère...*


Dernière édition par Kû-fei le Jeu 13 Mar - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptyJeu 13 Mar - 16:17

HJ: Nope, pas à ma connaissance. (*Vient de vérifier. XD*)
~~~~~~~~

Une faible lueur apparut un instant plus loin, rouge, juste avant de disparaître. En un court instant, on pu apercevoir une femme, ou un homme qui sait, tenant une épée dans sa main droite, épée qui disparut en même temps que la lumière. « C'était son heure... Et Ragnarok avait faim.» était ce que la jeune femme qu'on avait pu voir plus tôt se disait. Ceux qui auraient lut dans ses pensées l'auraient deviné, elle avait absorbé l'âme d'un élève. Par contre, rien n'assurait que c'était elle la meurtrière, loin de là. Elle avait simplement trouvé le corps par terre, et étrangement, son âme ne semblait pas vouloir quitter le corps. Bof, de toute façon, c'était pas ses affaires. Alors que le cadavre qui venait de tomber devant elle disparaissait, elle se retourna. La petite fille qui l'accompagnait avait tiré légèrement sur sa jupe, comme pour l'avertir de quelque chose.

- Maman ... Y'a quelqu'un.

- Umf...


Facilement reconnaissable par ses oreilles de lapin et ses vêtements plutôt étranges et aussi par ses formes casi-inexistante, cette femme ne pouvait être nul autre que Médusa. Médusa... Mais celle du temps futur. Médusa à 23 ans, ou quelque chose s'en approchant, bien qu'elle n'avait pas vraiment le corps d'une femme de son âge, mais plutôt celui d'une fille de 17 ans... Enfin bref. Elle s'était retournée vers l'endroit que la petite fille avait pointé, pour regarder une femme qui venait d'apparaître dans cette époque. Elle avait sentit son arrivé, puisque de toute façon, un voyage dans le temps ne passant jamais inaperçus, bien que l'aura de la jeune femme en question était cachée. Celle de Médusa DF l'était aussi, par précaution. Faut dire qu'elle n'avait pas envie de tomber sur Atios ce soir.

J'en étais sûre... Je m'étais pas trompée.

- Comme ça...

À grand pas, elle s'avança vers cette femme, qu'elle salua d'un simple signe de main, avant d'abaisser cette même main, qu'elle plaça sur sa hanche. Ça lui donnait un petit air arrogant, mais après tout, elle l'est et est fière de l'être.

- ... Tout le monde se ramène? Je vais finir par me demander pourquoi tout le monde se ramène à cette époque...

- Chu...


Kiri, tant qu'à elle, fixait le garçon, sans rien dire. Elle resserra juste un peu sa couverture autour d'elle, en allant se blottir contre sa mère. Peur? On peut dire comme ça, mais pas à cause de la nature du garçon. Kiri n'aimait pas sortir de chez elle, puisqu'elle ne se sentait pas en sécurité. Toujours accompagnée de son éternel nounours aux yeux bandés, elle le gardait sous sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptySam 22 Mar - 13:34

HJ : Oui, j'ai (enfin) répondu... xD Désolée du temps de la réponse... En plus mon texte est plus court.. ôo
~~~

*Ce n'est même pas 30 secondes plus tard que le garçon avait rejoint sa mère qu'une autre jeune femme et son enfant était apparue. Fei mit un temps elle aussi avant de la reconnaître. Partie de mahora vers ses 19 ans pour cacher sa grossesse elle n'avait pas revue "sa famille" depuis ce temps. A ce moment précis, voire son imouto avec un enfant l'a choqua une demie-seconde. Bien sûre rien ne se lut sur son visage. Son visage était impassible, mais elle laissait passer quelques sentiments dans ses yeux exprès. Même si ce n'était pas toujurs ceux qu'elle ressentait. A present une haine méprisante refletait dans son regard. Une haine si violente qu'on ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre de ce regard violacé. Si elle ne voulait pas voire quelqu'un c'était bien Médusa. Et encore moins, à sa grande surprise, Médu du futur! Elle s'était toujours méfiée de sa soeur. Elle qui pouvait être aussi violente que passive. Elle avait sûrement changée et Fei ne savait si c'était négatif ou pas. Elle aurait très bien pu se laisser emporter et se jeter sur sa soeur par surprise. Connaissant Médusa, même prise par surprise elle pouvait s'averer d'être une ennemie redoutable. Fei ne voulait pas qu'on aprenne son arrivée, et croisée la jeune fille était vraiment la pire chose qu'elle redoutait. Pourtant elle doutait que sa soeur la dénonce... Mais on ne sait jamais!
Le jeune garçon affolé par ces présences, ne se doutait pas qu'il avait en face de lui sa tante, ainsi que sa cousine (xD). D'ailleurs la petite fille l'intriguait. Elle avec sa couverture. Il se demandait si c'était une impression ou elle était vraiment une petite fille frêle et chétive dans sa couverture. Lui qui toujours au grand air et au caractère extravertie, ne pouvait comprendre l'acte de timidité de Kiri.
Pour en revenir à la jeune femme, une question lui tramait l'esprit: "tout le monde?". Elle était toujours là, à ce demander ce qu'elle devait faire. Lui répondre? L'attaquer? Elle hésitait. Elle ne pouvait nier son identité et l'autre jeune femme l'avait bel et bien reconnue. Aussi, si elle se mettait à l'attaquer, cela pouvait alerté les autres gens de Mahora et ainsi son arrivée sencée etre discrète ne le serait plus. De plus, elle ne connaissait pas la force de sa soeur. Déjà forte autrefois elle avait sûrement décuplé sa puissance. Pourtant, elle ne pouvait en rester là. Il fallait faire quelque chose au plus vite...*


"......Tout le monde...?"

*Déjà d'un regard lugubre et sadique, elle jeta un oeil encore plus malveillant sur la gamine. Finalement elle regarda à nouveau sa soeur non sans un regard plus sympatique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptySam 22 Mar - 14:11

[Gomen, j'ai pas trop d'inspi pour l'instant.^^']

- Me regarde pas comme ça, c'est pas comme si j'allais leur dire que t'es là. J'en ai rien à battre, sérieusement.

Le regard perçant de Médusa était toujours fixé dans celui de sa soeur, impassible, comme d'habitude. C'est après un moment à la fixer sans rien dire qu'elle soupira finalement. Médusa, même adulte, soupirait toujours autant que d'habitude, et semblait toujours renier les humains et tout ce qui y ressemblait. Pour rassurer Kiri, qui avait encore plus été effrayée par Kû-Fei que son fils, la jeune "bunny Girl" passa une de ses mains dans les cheveux de sa fille, avant de remonter le regard vers celle qu'elle considérait avant comme sa soeur.

- Tu devrais plutôt me remercier au lieu de réagir ainsi. Tu voulais "le" tuer, n'est-ce pas? Et bien, c'est fait, donc soit un peu respectueuse pour une fois. =3=

Médusa DF croisa les bras (si c'était pas fait). Ses habitudes n'avaient pas vraiment changées depuis le temps, bien qu'elle était encore plus violente qu'avant. Elle haussa finalement les épaules, avant de continuer.

- M'attaquer te servirait pas à grand chose. Tu sais, je ne suis plus aussi nulle qu'avant, sinon je serais déjà morte après mes nombreux combats contre Mini-Atios., ajouta-t-elle, comme si elle avait deviné ce à quoi la femme qui se tenait en face d'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptySam 22 Mar - 14:52

HJ : J'adoore! xD

*S'il y avait une chose dont elle avait toujours pensé, c'est que sa soeurn'avait jamais été "nulle" a ses yeux. Et encore moins "bête", car elle avait bien évidement devinée ses pensées. Aussi, le fait que Médusa lui demande du respect l'amusait beaucoup. Autrefois il lui arrivait de temps en temps de respecter les autres. Mais il s'était écouler beaucoup trop d'année sans qu'elle ait marquer une marque de respect envers quelqu'un pour qu'elle recommence à nouveau. Aussi, le fait que cette demande fut de la part de sa soeur la faisait rire. C'était elle qui demandait cela? (xD) Et bien elle aura tout vue en venant dans le passé...*

-Je n'ai jamais insinuer que tu étais nulle. Et pourquoi ne dirais-tu rien?

*Le jeune garçon se posant des tonnes de questions ne pouvait cesser de regarder la petite Kiri appeurée. Décidement, voire un enfant appeuré l'intriguait beaucoup. Où il avait été élever, les jeunes enfants étaient tous sadiques et méchants dès leur plus jeune enfance. C'était donc la première fois qu'il voyait une petite fille de son âge aussi "timide". Sous cette vision, on pourrait presque lire dans le regard du garçon un peu de pureté et d'inconscience que l'on trouve chez les enfants et qui n'a pas encore été atteint par le mauvais côter de sa mère.
Fei par conséquent, elle, continuait de les regarder d'une méprisance sûre. Pas même lle marqua un signe d'affection envers son fils comme Médusa le fit pour sa fille en lui passant la main dans les cheveux.*


-"Qui" est mort...?

*Elle ne comprenait pas.*


HJ : *Pas inspirée non plus* ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptySam 22 Mar - 15:11

- Tu te fous de ma gueule ou quoi?! Tu sais très bien de qui je parle. Soma-kun, celui de notre époque, est mort.

Médusa lâcha un autre soupire. Décidément, soit Kû-Fei est vraiment conne, soit elle se fout de sa gueule, et ça, ça l'énervait. Elle n'aimait pas parler aux gens ayant moins de 140 de QI, ça la mettait dans un de ces états, et lui donnait envie de s'en aller. Mais elle ne le fit pas, de un ça aurait mit fin à ce topic (XD), de deux c'était trop lâche et idiot pour elle. Évidemment, Médusa n'avait pas dit à personne que Soma était mort, tué par elle même d'ailleurs. Elle craignait trop les réprimandes d'Iris, en particulier, et la réaction de Len en apprenant un truc si ... En fait, il n'y a pas de mot lui venant à l'esprit, juste à y penser, elle était sur le bord de trembler, même si elle se retenait à pas le faire. Elle fixait donc toujours sa grande soeur, sans même penser une seule fois à sourire.

[Arg, c'est court, et mal rédigé.=X]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptyDim 23 Mar - 6:09

Celui de notre époque?! Il avait donc prévue que je... Grrrr

*Bien evidement la jeune fille n'était pas au courant. Son arrivée dans le passé ne consistait pas a rencontrer le Soma de son époue. Elle n'avait même pas prévue son arrivé! En fait, le fait qu'il st mort l'arrangeait. Rien ne parut sur son visage mais un plaisir imminent à l'idée de sa mort se creer en elle. Il était mort. ELle n'avait même pas eu besoin de le faire par elle même...*

-Je ne savais... Mais...

*D'un pas lent, elle s'approcha de sa soeur, et lui tourna autour telle une bête traquant sa proie. Une fois derrière elle elle lui chuchotta à l'oreille avec un sourire sadique. Un sourire qui insinuait quelque chose*

-Tu remecieras donc de ma part cette chaleureuse personne qui à tuer le père de cet enfant pour moi...

*Finalement jetant par la même occasion un regard a Kiri, elle avança un peu plus loin et regarda à nouveau les environs.*

-Qu'es-tu venue faire ici toi....?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptyDim 23 Mar - 6:27

Médusa soupira. Vraiment, cette baka ranger ne semblait pas vraiment avoir gagné de l'intelligence depuis le temps, c'est déplorable. Il suffisait de remettre en ordre les évènements. Presque tout le monde aimait Soma, sauf peut-être Kû-Fei. Médusa, elle, passait son temps à l'assommer à coups de batte, bien qu'elle l'aimait bien. Après avoir tué accidentellement Linoa, et après avoir volontairement presque tué Atios, elle aurait été capable de tuer qui que ce soit d'autre. Si le meurtrier, ou la meurtrière, de Soma n'était pas Kû-Fei, qui cela pouvait-il bien être d'autre que Bakémono-chan? Après tout, ce surnom lui va à merveille. Elle leva les yeux au ciel, ou "roula les yeux dans la graisse de beans", pour ceux connaissant l'expression. Apparemment, elle n'avait pas comprit ce qu'insinuait Kû-Fei, ou trouvait sa façon de le dire un peu idiote.
Médusa n'avait même pas regardé sa grande soeur tourner autour d'elle. Elle avait simplement ... Fixé l'horizon, avec le même regard que d'habitude. Bien qu'elle avait apprit à sourire, il restait des limites à ce qu'elle pouvait endurer. Les gens comme Kû-Fei en faisaient partis, tout comme Atios.

- Faut bien quelqu'un pour surveiller cet idiot de Lenny-kun. J'allais pas rester chez nous comme une conne en attendant son retour. -_- Et je suis venue "chercher" Penny-chan, aussi.


La jeune femme fit craquer ses jointures un instant, puis s'étirant en baillant, comme si cette conversation l'ennuyait. C'est aussi qu'elle n'avait pas dormit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Kû-fei
Kû-fei

▬ INSCRIPTION : 24/08/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 11819
▬ LOCALISATION : Au Pays Des Malices~


Feuille de Perso
▬ NOM : Kû-Fei
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : POUET POUET CAMEMBER.


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptyDim 23 Mar - 7:07

*Se retournant à nouveau vers Médusa, et rejoignant son fils, et ne pouvait s'empêché d'afficher ce sourire sarcastique et sadique qui ornait ses lèvres. Elle était provoquante et ne le cachait pas. Elle avait à present l'esprit tranquil. D'une part parce qu'elle savait maintenant eue sa soeur ne dirait rien de son arrivée, d'une autre car Soma était mort. Elle regrettait seulement de ne pas l'avoir vu souffrir avant. Médusa était celle qu'elle avait redouté le plus lors de son arrivée. Assez perspicace, elle aurait sûrement decrypter son arrivée sans réels problèmes. Se cacher des autres n'aurait pas été bien difficile par la suite. Elle savait donc que les risques de rumeurs sur son arrivée étaient réduites.*

-Ce Len... Oui, je me souviens, vous passiez votre temps à vous tourner autour.

*Au nom de Penny elle avait hésité. Médu parlait-elle bien de...
A la prononciation de sa tante, le jeune garçon avait sursauter et jeter un regard dubitatif sur sa mère. Le sourire de Fei disparut lentement jusqu'à laisser apparaitre un certain dégout*


-Penny?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-ten-shi.skyblog.fr
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... EmptyLun 24 Mar - 15:57

Médusa poussa un autre long soupire (Elle soupire à tout mes postes ou quoi?!) en mettant une main sur son propre front, avant d'abaisser la main, en relevant les yeux au ciel. Elle croisa les bras à nouveau.

- Oui, cette Penny. Ta fille. Où est le problème? Soma-kun m'a demandé de m'en occuper, c'est la moindre des choses, non?

... Pour elle, oui, c'était logique. Elle l'avait tué, et devait assumer ses actes. Si c'était la seule façon de faire passer cette culpabilité dont elle était victime, elle trouvait ça logique. De plus, Penny lui faisait un peu pitié. Elle, qui avait elle même tué ses parents quand elle était plutôt jeune, elle savait très bien ce que ça faisait d'avoir personne sur qui compter, donc, elle avait en quelque sorte adopté Penny. D'ailleurs, cette dernière semblait bien l'aimer, vu les signes d'affection qu'elle montrait, et le surnom qu'elle lui donnait. Bon ok, trêve de Charabia. Médusa venait donc de s'appuyer contre un arbre, alors que Kiri se tenait toujours à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... _
MessageSujet: Re: Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...   Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étranges arrivées parmi les tristes cerisiers de l'hiver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: