MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Perdue dans la cafèt xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 10:14

Cela faisait à peine une journée que Cécilia était entrée à l'école Mahora. En cette journée si chaude, où le soleil lui brûlait sa peau fragile, Cécilia se rendit à la cafétéria pour se détendre un peu, et siroter un bon thé tranquille. Elle s'assit à une table assez reculée de l'extérieur, pour se protéger du fléau. Quand le serveur passa, elle demanda un thé au cola, une nouvelle boisson que son magister lui avait fait découvrir.
- Mmm.. pas mal, mais y'a mieux, comme au château..
Son passé la rendait plus nostalgique que jamais.
- j'ai beau être une lady, je ne sais jamais comment me comporter avec des inconnus !
Elle se passa une main dans ses cheveux brûlants, se gratta un peu l'oreille. Elle exécuta une série de petits gestes inutiles pour se faire rire, puis redemanda un thé qu'elle ne but pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 10:19

Lyserg entra dans la cafèt' les mains dans les poches et Chloé sur le dos qui avait l'air de s'ennuyé, ils s'assirent tout près de la jeune fille et commandaire un Sake, un grand verre pour Lyserg et un petit pour Choé. Le liquide réchauffa les deux amis et ils en recommandairent un autre. Chloé regardais ailleurs et aperçu la jeune fille elle vola jusqu'a elle s'isntallant devant elle et lui fis un signe de la main.

"-Bonjour! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 10:25

Cécilia regarda fixement les nouveaux venus. Quand le garçon lui adressa le bonjour, elle rougit légèrement.
* Il me rapelle Haruki... *
Mais jugeant poli de retourner la salutation, elle se leva et lui fit l'habituelle révérence, avant d'ajouter de son plus beau sourire :
- Bonjour ! Enchantée, mon nom est Cécilia Ripert !
Puis elle se rassit et vida son verre de thé au cola d'un trait.
-A qui ai-je l'honneur ?
Puis elle se tut et le regarda fixement tout en affichant une mine amusée qui la rendait d'autant plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 10:32

( c'est Chloé qui parle la petite fée que j'ai en signature ^^ mais c'est pas grave je vais improviser)

Lyserg avait amicalement saluer la jeune demoiselle, celle ci se leva et fis une révérance, voyant qu'elle montrer une politesse presque princière celui ci ne voulant pas faire un mauvaise imprésion se leva et fis de même, tout en lui faisant le baise main

- Je m'appelle Lyserg Diethel, et la petite fais là c'est Chloé

"- Enchanté "

Lyserg se rassis et souriat a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 10:40

- Oh ! Bonjour, Chloé !
Elle exécuta une nouvelle révérence spécialement pour elle. Tout en s'efforçant de continuer à sourire, elle redemanda du thé au serveur. Mais qaund celui-ci renversa par mégarde du café sur la robe chère et précieuse de Cécilia sans s'excuser, elle l'attrapa par le col et le rapprocha à deux centimètres de son visage.
- Vos manières sont déplorables, vous osez me renverser du café dessus, sans vous excuser et repartir comme si de rien n'était. Ce n'est pas un comportement à adopter devant une lady.
Et d'un simple geste de la main, elle propulsa le jeune garçon à l'autre bout de la cafétéria. Voyant qu'elle lui avait fait " mal ", elle accourut vers lui :
- désolée, je ne maîtrise pas ma force !
Puis pour s'excuser, elle lui fit un clin d'oeil .

- Fais attention la prochaine fois !
Et elle retourna à côté de ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 10:59

Lyserg avait vue la réaction rapide de la jeune fille, par pure réfléexes il sortir son pendule et Choé entra dedans, le serveur vola a l'autre bout de la piéce, il manquait bien se faire mal mais aussi de faire mal au autre, le pendule vola pour stopper les chaises, les bouteilles et les verres qui volaient pour éviter que ca n'éclate sur la tête d'une personne, la jeune fille se dirigea vers le serveur pour s'excusait et revînt a coté d'eux

- Tu aurais pus y aller doucement pauvre gars il va pus vouloir mettre les pieds ici!

Le pendule revînt a sa place et Chloé réapparut a coté de Lyserg

"- J'avoue que tu n'y est pas allez de main morte! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 11:08

Cécilia claqua des doigts avec satisfaction.
- Je vois que j'ai obtenu un résultat satisfaisant, d'après vos réactions !
Le serveur la regardait toujours avec une pointe de frayeur dans le regard.
- Allez, hop ! J'ai commandé un thé, et j'aimerai bien ne pas avoir à attendre ici toute la nuit !
Puis elle se rassit, laissant le serveur mort de peur partir chercher son thé.
- je vous en prie, ne me posez pas de questions à ce sujet...
Puis Cécilia attendit patiemment son thé.
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 11:15

Lyserg souriat il voulait bien lui mais est ce que sa teigne de petite fée pourrait tenir a la curieusités non bien sur que non il attendit patiemment sa réaction. Chloé voler autour de la jeune fille et la regardais de pied en cape, elle se demandais de ou elle pouvait avoir une telle force, elle se précipita devant la jeune fille et ne bougerais plus temps qu'elle n'aurait pas la réponse

"- Peut être que Lyserg va se tenir mais moi je veut le réponse pourquoi t'es aussi forte?"

Lyserg se frappa le front désespérer par le tempérament de celle la, il soupira mais souriat pour autant, elle était comme ca.

- Excuse la elle est trop curieuse,il s'approcha de la fée et lui chuchota pour éviter que Cécilia l'entende, Bon maintenant t'arrête tout de suite!

"- Non je veut savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 11:22

Cécilia sourit à la petite fée et lui répondit avec un clin d'oeil :
- Disons que je suis un peu sorcière !
Et elle ajouta gentiment :
- Et la petite sorcière peut aussi te jouer un tour !
En une nuée de poussière d'étoiles, elle n'était plus la petite fille qu'elle était auparavant mais avait pris l'apparence d'une jolie lycéenne blonde, aux vêtements moulants et au regard charmeur. Cette jeune fille était aussi un brin sexy, ce qui devrait normalement plaire au garçons, et quand le serveur passa, croyant que c'était une autre fille, il osa porter le regard un peu trop bas et se reçu une gifle magistrale.
Perdue dans la cafèt xD Rachel10
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 11:30

Lyserg resta bouche bée, elle se transformait et pas en n'importe quoi en plus xD elle était fachement jolie, Lyserg bafouilla

- Waw...t'es super.....bel...forte....pardon!

Lyserg rougis et Chloé rigolais bien en voyant la tête de son amie

"- tu as perdus t'as quinzaine ou quoi"

- Non.....

Chloé le regardais étrange elle se tourna vers la jeune fille elle s'était transformer et alors

"- Hé oh Lyserg elle est juste devenu plus grand et plus jolie c'est tout!

- justement tu le sais bien toi

"- Ah oui "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 11:38

Cécilia rougit également.
- A vrai dire, je ne me suis pas vraiment transformée, puisque cette apparence est la mienne également !
Elle se rassit et but son thé.
- A vrai dire, je peux me transformer en moi-même, mais à tout mes âges, c'est pour cela que j'ai cette apparence habituelle de petite fille. C'était moi, mais à dix ans seulement !
Elle lui fit un clin d'oeil [ je sais je suis la reine des clins d'oeil ] puis ajouta :
- Si je te plais comme ça, ça vaut la peine de l'utiliser plus souvent. Quant à mes pouvoirs, je ne révèlerai pas leur source. Désolée petite fée !
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 11:45

Maintenant il n'y avait que chloé qui parlait Lyserg avait la tête baisser

"- Ah bon et ta qu'elle age en vrai?"

Chloé regarda Lyserg

"- Pourquoi ta pas des pouvoirs comme ça toi t'es nul j'aimerais bien moi prendre des apparences différentes!"

Lyserg ne répondit pas, Chloé s'approcha de la jeune fille devenu jeune femme a présent et lui chuchota a l'oreille

"- C'est un coincé faut pas lui en vouloir, il est timide devant les filles qu'il trouve les plus jolies, c'est dommage qu'il est pas timide devant moi!"

elle se tourna ensuite vers lui une main sur la hanche et l'autre bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 12:00

Cécilia, voyant que Lyserg était gêné, reprit son apparence de petite fille.
- En réalité, je n'ai que quinze ans !
Comme le soleil tapait moins fort, ils changèrent de table pour venir se placer au soleil, ce qui rendit les cheveux de Cécilia encore plus brillants que d'habitude.
* Si Haruki me voyait... Il en serait vert de rage ! *
Cécilia sourit à ses deux compagnons, avant de leur demander :
- Que diriez vous d'une petite promenade en ville ?
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 12:09

Quand Cécilia repris son apparence de petite fille il leva doucement la tête

- Tu aurais pus garder ton apparence bien que je suis timide il ne faut pas que cela soit génant

Chloé lui donna une gifle

"- tais toi la seul chose que tu va faire c'est matter pendant qu'elle aura le dos tournais"

- Je croyais que tu me connaissait mieux que ca

"- Rooo moi je serais ravie pour une balade en ville, Lyserg n'est peut être pas enjoué mais de toute façon il est obliger de me suivre! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 12:17

- Peut importe mon apparence, je suis bien comme ceci, je trouve que j'ai l'air mignonne , pas toi ?
Elle lui avait posé une question piège, une des activités favorites de Cécilia.
S'il répondait non, il devrait en payer les frais, mais s'il répondait oui...
Cécilia regarda Chloé en souriannt, laissant là un Lyserg tout confus.
Mais à peine allaient-ils sortir de la cafétéria que Cécilia se souvint d'une chose importante. Elle se dirigea vers le serveur qui attendait sa paie
Idea
- Mais pour que notre promenade soit parfaite, je ne peux pas rester vêtue comme cela, avec une robe tachée.
Alors, dans un nouveau nuage de poussière d'étoiles, Cécilia ne portait plus sa grande robe longue qui cachait tout son corps mais une robe assez courte, décolettée et moulante. A sa main, un petit sac en forme de coeur, et dans ses cheveux, un bandeau de couleur rouge, qui allait très bien avec sa robe.

- je vous plait, comme ça ? demanda-t-elle avec un regard dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas


Lyserg Diethel
Lyserg Diethel

▬ INSCRIPTION : 06/02/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 310
▬ LOCALISATION : nul part et partout la ou le vent me même


Feuille de Perso
▬ NOM : Lyserg Diethel
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : j'aimerai bien l'être moi


Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD EmptyMer 19 Mar - 12:38

Chloé leva le point

" - c'est partit"

Lyserg avait un ton rouge pivoine

- Oui tu es très jolie comme ca

Il lui parlait en face en perdant un peu de sa timidité, mais il restat rouge, il se dirigea vers la porte l'ouvrit et invitea les filles a avancé devant lui sans oublier Chloé

- Je vous suis

[ fais le topic please a la ville ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Perdue dans la cafèt xD _
MessageSujet: Re: Perdue dans la cafèt xD   Perdue dans la cafèt xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans la cafèt xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: