MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit déjeuner entre vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 0:43

William poussa les portes de la cafétéria, accompagné par Hikari. La cafetéria n'était pas pleine de monde à cette heure-ci, en effet, il n'y avait qu'une ou deux personnes entrain de prendre leur petit déjeuner à l'une deus quelques tables que contenait la cafétéria. Ils firent quelques pas dans la cafétéria, William tenant galament la porte derriière lui, pour laisser entrer Hikari. Puis il lui demanda :

-Alors, ques ce que tu aimerais manger ?




[HG: Merci d'attendre que Hikari réponde]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 15:22

Hikari regardait William, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait manger, en fait, ça ne l'a dérangeait pas du tout. Elle était juste contente de passer du temps avec ce jeune garçon. Elle passa la porte dont William tenait pour elle. Tout ce qu'elle pensait c'était: * C'est trop mignon!!!^^ * Puis alors, après un bout, elle ne dit que:

- Tu peux choisir, en fait, ça ne me dérange pas du tout. J'aime pas mal tout. =3

Elle regarda Will avec un sourire plutôt chaleureux et agréable. Elle était heureuse qu'il lui est demandé de prendre un petit déjeuner avec elle. En fait, être avec lui n'importe où aurait surement fait pareil. Elle se sentait rassurée avec lui et aimait ce sentiment "l'amour" qui l'envahissait depuis déjà un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyDim 23 Mar - 13:05

Lorsque William demanda à Hikari qu'elles étainent ses envies pour petit-déjeuner, celle ci le regarda, semblant réfléchir, mais la lueur dans ses yeux montrait qu'elle devait penser à tout autre chose. Il y eu un petit moment de silence, puis elle lui répondit :


- Tu peux choisir, en fait, ça ne me dérange pas du tout. J'aime pas mal tout. =3

Même si la phrase n'était pas en elle même parfaitement française, ce ne fut pas cela qui embettat William. Car la réponse plus qu'évasive de Hikari ne l'avançait pas beaucoup, car le choix de trucs à ce mettre sous la dents étaient ma foi assez monumental. Il y en avait pour tout les gouts. Du salé, du sucré, du cuit, du crue, du solide, du liquide. Si William avait démandé une friccassé de crevette rose de pantagonie équatorial, il y aurait un bon pourcentage de chance pour que l'on lui dise :"Et avec ça ?...". Il se trouvait donc dans une situation assez compliquée...Que prendre !? Pendat que Will s'occupait de ce choix compliqué, Hikari le regardait en souriant. On voyait qu'elle était heureuse. Il se tourna donc vers elle, un air géné se dégageant de lui :

-Hum....Tu est sur que tu ne veut pas te choisir quelque chose ? Parce que je ne connais pas tes gout, et que vu le nombres de plat disponible.....
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyLun 24 Mar - 13:26

Hikari resta à regarder William avec un air pensif. Elle se demanda ce qu'elle aimerait manger. C'est vrai qu'il y avait tellement de choix que s'a en devenait terriblement dur à choisir. Sérieuement, Hikari était du genre à faire des choix simples et rapides, alors elle n'aimait pas quand il en avait trop. Elle était immobile et essaya de se décider. Il y avait beaucoup trop de plats à son avis. La jeune fille décida donc de prendre quelque chose de simple pour un petit déjeuner ce matin. Et puis, de plus, elle n'avait pas non-plus, beaucoup faim. Du coup, après un bout, elle se décida et dit à William avec un sourire:

- Des crèpes ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyVen 4 Avr - 1:19

Hikari resta soudain immobile, un air pensif au visage. Elle aussi avait du mal à choisir ce qu'elle voulait a manger ce matin là. Il était vrait que le choix était assez incroyable, ce qui n'aidait pas. Son immobilité durée depuis une bonne minute lorsqu'elle se retourna vers lui en lui disant avec sourire :

- Des crèpes ! =3

Des crèpes, pourquoi pas ? après tout, sa dernière crèpes remontait à au moins deux ans, lors d'un des travails organisé par l'organisation, où sa coéquipière, une jeune femme d'une trentaine d'année lui en avait offert une après une conversation qu'il avaigt eu avec elle, dans laquelle elle avait appris qu'il n'en avait jamais mangé. Mais bon, passons. Les crèpes furent donc commandées, et le couple allat s'assoir à une table en attendant que les crèpes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyVen 4 Avr - 17:30

Arrivé à la table, Hikari s'assise devant William. Elle aimait bien l'ambiance. En fait, quelle ambiance? Il y en avait pas vraiment, mais dans la tête d'Hikari,oui. Ça pouvait paraître étrange, mais bon. Elle regardait Will sans trop savoir quoi dire. Elle trouvait ça assez bizarre comme aventure ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Leur rencontre et tout, quoi. La jeune fille regarda autour d'elle pour voir les personnes qui étaient là. Il y avait si peu de gens. Normal, puisqu'il était assez tôt, mais bon. Elle remit son regard sur William. Elle aimait beaucoup celui-ci malgré le peu de temps de connaissance. Sans trop savoir pourquoi, elle dit quelque chose de simple. C'était pour le remercier, mais de quoi? Du petit déjeuné? De l'aimer? En fait, on ne savait pas trop ... Elle non plus d'ailleurs. Peut-être c'était simplement pour tout?

- Arigato Will-Oniisama.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyVen 11 Avr - 13:28

Les crèpes ne tardèrent pas a arriver, fumantes. Avec ces dernière, un pot du chocolat, des confiture et du sirop d'érable arrivèrent aussi. William attendit que Hikari commence à manger avant de commencer à son tour.

-Mais ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyLun 14 Avr - 17:38

- Itadakimasu!

Après ce petit mot dont tout le monde doit dire avant le repas, elle commença a manger tout en pensant à tous ses évènements qui l'avait amené jusque là. Ça s'était passé si vite mais tout le monde dit que les meilleurs moments sont toujours moins long, que on les voit passer en flèche, ce qui était maintenant vérité aux yeux de la jeune vampire. Après avoir mangé un bout de sa crèpe, elle ne dit que:

- C'est bon ! =D

Elle ne savait plus trop quoi dire à présent. Ces idées étaient surement bousculés dans sa tête se qui l'empêchait de réfléchir à quoi partir comme discussion. Elle attendit donc, que William dise quelque chose pour mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyMer 21 Mai - 5:15

William la regarda commencer à manger après avoir dit itadakimasu. Après avoir dit qu'elle apréciait la crèpe. Un silence s'installa sur la table, aucun des deux ne lançant un sujet de discussion. William ne voyait malheureusement pas de quoi parler avec la jeune vampire, et ce silence se prolongea. Il avait commencé à manger sa crèpe lentement, savourant chaque bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyJeu 22 Mai - 16:07

Hikari finissa donc de manger. Ce silence ... était de trop. Elle détestait l'ambiance calme qui se présentait à cette instant. Il n'y avait pas vraiment de raison à cela. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire pour là. Elle ne faisait plus que le regarder. Son regard était consentré comme si elle était perdue dans ses pensés. De quoi parler? Quoi dire? La situation l'embarassait. Elle n'avait rien à dire pour la première fois ... Elle qui parle toujours, cette fois, elle était bloquée. Elle attendait un moment de plus. Le silence se continuait à cette table. Il n'y avait que peu de bruit car la cafétéria était presque vide. Il fallait avouer que c'était très tôt et que beaucoup dormaient surement encore. La jeune vampire devait lancer la discussion, pas le choix. Le silence la tuerait. M'enfin, pas vraiment, c'est juste qu'elle détestait ça ...

- Eto ... Tu peux me parler ... de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyVen 23 Mai - 4:41

-Te parler....de moi ?

C'est une chose qu'il ne pouvait pas pfaire malheureusement. Il avait mit tant d'année à refouler les images de ses parents, agonisant sous ses yeux. Les années passé chez divers tuteur... Il réfléchit alors à ce qu'il allait dire. Il ne pouvait parler de son passé. Il ne voulait pas se le remémorer. Il se demandait ce que raconter à cette jeune fille. Pendant cette réflection, ses yeux étaient devenu vague, voilé, et l'on voyait une certaine tristesse dans ce regard.


-Hé bien... J'ai vécu dans une famille d'acceuil avant de venir ici, et je n'ais pas de passion à proprement parler.

Il préféra ne raconter que cela. Il lui raconterait peu être le reste plus tard, mais pour l'instant il n'était pas près à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptySam 24 Mai - 8:32

- Ah ... je vois.

Hikari vu bien, qu'apparemment, Will ne voulait pas parler de ça et donc, le seul moyen était de changer de sujet. La jeune fille se mit à réfléchir. Elle ne savait plus quoi dire. Son cerveau était comme gelé. Qu'est-ce qui était certain, c'était que la jeune vampire aimait celui qui était devant elle, même si elle ne le connaissait depuis que quelques minutes. Le silence, ça l'ennuyait un peu. Elle se leva et alla s'assoeir à coté de Will. Elle se colla alors à celui-ci le tenant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyDim 25 Mai - 1:21

-A moi de te poser une question, pourquoi porte tu ses oreilles de chat ?, demanda t'il avant d'en toucher une du bout du doigt. La jeune vampire s'était collé à lui, et il sentait sons souffle sur sa peau.

[désolé, pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyDim 25 Mai - 11:45

C'était une question dont la réponse pouvait être plutôt évidente. Les oreilles de chats, tout le monde aime, c'est tellement mignon. Surtout sur Hikari, avec ça, elle était encore plus mignone. Elle adorait les chats donc les neko mimi étaient quelque chose qu'elle portait toujours. Toujours collé à William, elle répondit simplement en souriant à celui-ci.

- Tu ne devines pas? J'adore porter des oreilles de chats car c'est extrêmement mignon. Pas vrai? ^^

[HJ: Pas grave. è.é Tu auras qu'à te rattraper prochainement. Mouhahaha. XD Ok, maggle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyMer 28 Mai - 12:11

-Oui, ce n'est pas faux.

Il avait laissé tomber sa crèpe, et était plongé maintenant dans la contemplation de Hikari. Leurs visages étaient proches, il raprochat le sien de celui de la jeune vampire, et l'embrassa doucement.
Il ne restait plus grand monde dans la cafétéria. Un léger silence accompagnait ce baiser. son bras était passé derrière la nuque de la jeune fille, l'enlaçant. Il aimait le contact de sa peau, son parfum, son caractère. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyMer 28 Mai - 19:09

Hikari aimait bien l'ambiance que provoquait se baisé. Le silence s'était allongé tout comme celui-ci. Les deux vampires auraient pu croire être seul au monde. Seul dans la cafétéria. Elle était bien ainsi et comme la fois précédente, elle voulut que le moment dure éternellement. Pourtant, quelques instants plus tard, leur lèvre se séparèrent. Hikari s'était maintenant collé totalement à William, l'enlaçant dans ses bras. Elle ferma les yeux et accôta sa tête sur l'épaule du garçon.

- Je t'aime Will-Oniisama...

Et d'une voix plus faible, elle ajouta:

- Reste avec moi ... pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Will Raincraft
Will Raincraft

▬ INSCRIPTION : 24/12/2007
▬ MESSAGES : 130


Feuille de Perso
▬ NOM : William Raincraft
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Je vous en pose des questions moi ?


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyLun 2 Juin - 13:51

Le baiser durat un temps, puis ce fut qui le rompit. Elle l'enlaçait maintenant, se collant à lui plus qu'elle ne l'était déja. Seul le silence accompagnait leurs romances. Elle possa sa tête sur l'épaule de Will, avant de lui dire :

- Je t'aime Will-Oniisama...


Puis d'une voix plus faible, mais plus douce, empraint de tristesse, elle lui demanda :

- Reste avec moi ... pour toujours ...


Will l'enlaça à son tour, posant une mains dans son dos et une autre sur sa tête, avant de lui glisser à l'oreille :

-Pour toujours, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Stanislas von Rosenwald
Stanislas von Rosenwald

▬ INSCRIPTION : 03/11/2007
▬ MESSAGES : 310


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] EmptyLun 2 Juin - 18:19

[HJ: Trouves des idées maintenant car làlà, moi je suis à court d'inspi' total, gomen. xS]

Hikari était contente de la réponse de William. C'était en plein se qu'elle attendait de lui. La jeune vampire resta collée au garçon même si quelque regard de la cafétéria était à présent tournée sur le jeune couple. Hikari s'en fichait totalement et sa ne la gênait pas trop. Autant profiter du moment présent se disa-t-elle. C'était bien comme ça. Hikari garda les yeux fermés. Elle trouvait que Will était bien confortable (Ça se dit? o_o'' Je m'exprime mal peut-être!? XD) Hikari aimait déjà beaucoup le jeune garçon qui était présentement dans ses bras.~
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Petit déjeuner entre vampire [Libre] _
MessageSujet: Re: Petit déjeuner entre vampire [Libre]   Petit déjeuner entre vampire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner entre vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: