MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sortie scolaire [3E-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyLun 24 Mar - 9:52

En début de matinée, les élèves de 3-E avait été réunis devant la grande cour de l'école. Après avoir regler toutes les formalités administratives, tout les élèves entrèrent dans un car, sous la surveillance de leur (bien-aimée) proffesseur principal, Kisla Trempe. Après quelques heures de routes en car, ils arrivèrent à l'entré d'un parc. Après avoir marcher un bon moment, Tout le monde s'arreta. Autour d'eux, les arbres formaient un cercle. Installant les nappes, le pique-nique allait bientôt commencer, bien qu'il ne soit pas encore tout à fait midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyLun 24 Mar - 10:34

...
Comme tout le monde s'affairait, Misoka soupira et se dit qu'elle se devait d'aider aussi. Après tout, elle se devait de le faire... Atios l'avait dit... Elle se devait d'être plus humaine, et plus féminine... Ça lui avait déjà joué des tours de trop de fois, et puis, faire quelques efforts ne la changeraient pas tant que ça, non?
Ceci dit, c'est un peu gênant quand même...
en effet, aujourd'hui, elle s'était autorisé de grands rubans noirs dans les cheveux, l'uniforme de Mahora version courte, car la saison était plutôt douce, et avait même dans son sac un bentô, qu'elle s'était préparé elle-même. Évidemment, le bentô ne payait pas de mine, parce qu'elle n'avait pas l'habitude. En fait, il était même tout déformé et plutôt ridicule... Mais au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyLun 24 Mar - 12:07

Fagaria venais d'arriver avec Jérém' qui ne voulais pas venir. Elle l'avais fait venir de force
lache moi...
Quand elle et Jérém' fut assez pret de Kisla, elle le lacha.
Je suis Fagaria Balibe je vous ai dit que j'allais venir avec vous Kisla-sensei.
Elle avais un sourire au levre
j'ai amenez aussi cette éleve

kuso... saleté de sortie de mes deux... dis-je a voix basse
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyLun 24 Mar - 12:11

Janna était là, bien sur, ( Bah ouais, tu voulais qu'elle fasse quoi ? ) avec l'habituel uniforme de Mahora, et avait pour une fois laché ses cheveux.
* Sortie ~ Je me demande ce qu'on va faire *.* *
Elle se laissa tomber dans l'herbe , en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyLun 24 Mar - 12:24

Je n'étais pas dans l'uniforme scolaire habiller de manière "civil" une veste, un jean, ect... car c'était Samedi. J'avais pas manger se matin je m'étais lever à 11 heures de matin mais n'avais pas grande faim... je resta assis sans rien dire dans la nappe du pique-nique puis me coucha sur l'herbe en regardant le ciel bleu et ferma les yeux au final.

Fagaria elle se présenta aux élèves qu'elle étais professeur principal des 3F mais comme il n'y avais aucun élève pour le moment elle venais "préter main forte" à Kisla.


Dernière édition par Duscisio Balibe le Lun 24 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyLun 24 Mar - 13:19

Yumiko s'était présenté à cette sortie avec de la joie. Elle trouvait ça plutôt amusant une sortie. Elle était habillé de l'uniforme de Mahora. Elle se demanda se qu'ils allaient faire comme sortit, ce qu'il y avait de prévu. Elle regarda autour d'elle, tous les élèves, enfin presque, étaient présents. Yumiko s'assise dans l'herbe et s'allongea dedans. Elle resta comme ça un moment regardant les nuages défilés un par un.

* C'est amusant.... une sortie... *
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyMar 25 Mar - 9:53

Kisla regarda Jérémy, gentillement approter par Fagaria. Ralala, en plus de ne pas trop ce meller aux autres, et de rester dans son coin, il ne voulait pas venir aux sorties... Elle allait devoir le punir (XD). Mais en attendant, il fallait s'ammuser. Elle regarda la "jeune" Fagaria en souriant.

"Je suis contente que tu vienne m'aider Fagaria..."


Michiyo, en uniforme 'à sa façon' regarda les gens autour d'elle. Elle ne connaissais bien aucune des personnes présentes... Bah tant pis.... Dans son sac, il y avait une boîte à pique-nique contenant une simple salade composée. A part le déjeuner préparé par Mady, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger de plats occidentaux...

Shizuku s'était assise dans son coin, seule, un peu à l'écart des autres. Bon sang, elle en avait marre de devoir vivre comme les écoliers...

Moi, je restait seule, n'osant pas aller vers les autres comme d'habitude. J'aurai put aller parler à Jérémy que j'avais vu dans cette base dans les égouts, mais ils me faisait peur (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyMar 25 Mar - 11:23

Misoka, de son côté, s'était agenouillée dans un coin et ouvrait à présent sa boîte de bentô nouée à l'arrache sur ses genoux. Elle s'était placée un peu à l'écart des autres, parce qu'elle n'était malgré tout pas vraiment sociable et que le contact des autres ne lui était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyJeu 27 Mar - 6:03

hj MDR XD
je ferai venir Akiha et Kureha plus tard (ce week-end)

Mais c'est à fait normal
*je ne suis pas de votre monde donc til faut que j'apprenne à enseigner dans le votre*dit elle à Kisla sans que les autres eleves n'entendent.


Je ne fesais rien de particulier sauf dormir pour passer le temps. J'entendais tout se qui se passais je qui me soulais un peu avec le blabla des autres qui parlais de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyJeu 27 Mar - 12:05

"Tu n'es pas d'ici ? Tu viens de quel monde alors ?"

Ayant sortit une boîte à repas, Kisla l'ouvrit tout en regardant Fagaria.

Michiyo ouvrit sa boîte et commença à manger sa salade composée, en regardant les gens autour d'elle.

Moi, je m'était fait quelque chose de typiquement occidentale pour les sorties : un sandwich. J'avais laborieusement trouver du pain, et je m'était fait un sandwich qu'on pourrait comparer à un thon crudité. Raaah, j'aime pas manger en publique, j'ai l'air trop co***

Shizuku, elle, n'avait pas sortit son repas, et elle restait assise sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyJeu 27 Mar - 12:55

Ba en fait je viens de Fallacia comme Duscisio qui est aussi à Mahora. Mais aujourd'hui notre peuple est en train de se reconstruire car notre planete natal est morte et détruite
D'un coup Fagaria avais l'air triste


M'ennuie...
Je m'etais lever mais toujours assis sur l'herbe à part des autres, j'eu envie de jouer avec ma DS mais je n'osa pas avec le monde qu'il y avais...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyJeu 27 Mar - 17:20

Yumiko se releva et alla s'asseoir plus loin. Accôté sur un arbre, assise dans l'herbe, elle sortit de son sac un manga et commença à le lire. Elle était concentrée dans celui-ci. Tellement qu'on pourrait croire qu'elle était "entrée" dans ce monde~. Elle restait les yeux fixés sur celui-ci, tournant les pages une par une.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyVen 28 Mar - 11:35

Akiha et Kureha vennais d'arrivé. Elles étaient toutes les deux habillée e la même façon : habit de pretresse avec un haut blanc à manche relativement grande pour Kureha et manche tout se qui a de plus normal pour Akiha alors qu'elle avais le meme bas, pantalon d'un rouge automne plier en eventail.
Leur boîte à bentô était dans leur main, elle s'intallerent pour commencer à manger et souhaiter un bonne appétit à tout le monde


Je suis toujours dans mon coin à regarder les autres manger pendant que je poireautais. Finalement je me decida a sortir ma DS et mes écouteurs afin de jouer à un jeu de stategie que mes parent m'avais envoyer et je commença à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyVen 28 Mar - 13:01

Michiyo remarqua une jeune fille à l'écart en train de lire un manga. Posant son repas au sol, elle s'en approcha. Une fois à sa hauteur, elle lui dit gentiment.

"Tu ne mange pas ?"

Kisla mit sa main dans le dos de Fagaria. En réalité, la perte de leur planète ne lui donnait pas de compassion, mais la jeune fille avait l'air attérée.


"Tout va s'arranger, faut pas s'en faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyVen 28 Mar - 14:57

Misoka s'était relevée un peu, regardant autour d'elle. Elle n'osait pas manger... Sans Atios, ou sans qui que ce soit qu'elle connaissait, elle se sentait handicapée. Comment une collégienne "normale" aurait-elle agi dans ces conditions? Elle continuait de jeter un regard circulaire autour d'elle, inspectant les têtes, les façons d'agir... En fait, la plupart des gens étaient par deux ou plus. Se sentant soudain gênée, elle baissa la tête et se remit à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptyVen 28 Mar - 16:11

Yumiko finit les quelques dernières pages de son manga. Ensuite, elle le remit dans son sac et regarda la jeune fille qui était devant elle. Yumiko lui répondit simplement:

- non ... je n'ai ... pas faim ...

Yumiko regardait fixement Michiyo. Bizarrement, elle avait l'habitude de regarder les gens de cette manière. Dans son visage, on ne pouvait pas déterminer d'émotion, triste ou joyeuse, c'était plutôt "neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 8:27

Fagaria fit un sourire
Je ne suis pas la seule à être dans cette état... Duscisio aussi mais il ne me montre pas il a peur qu'on se moque de lui ou un truc comme ça, vu qu'on peut le confondre avec un élève...
Mais mon peuple a survécu je ne devrais pas pleurer...



ah Kuso!
J'étais à fond dans mon jeu (XD) même si je me faisais battre j'avais un visage très sérieux, alors que j'appuyais sur les touches de ma console portable le plus rapidement possible en réfléchissant quand même un peu. Le couloir dans le quel était mes unités était mince, il fallais que j'utilise ma techniques du "passe-muraille" faire un maximum d'unités combattantes et les envoyer au front presque au suicide, mais ça marchais (XD)


hj ça ne sert a rien de comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 9:24

Michiyo resta devant Yumiko, souriante. Elle n'allait pas se décourager pour si peu et repartir dans son coin. Le meilleure moyen d'engager une conversation serait surement de parler de lecture, vu que c'est ce que le jeune fille faisait avant qu'elle n'arrive.

"Ah... A ce que je vois, tu a l'air d'aimer lire... Qu'est-ce que tu lis en général ?"

"Duscisio tu dit ? Je ne sais pas pourquoi, mais ce nom me dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 10:19

Yumiko n'aimait pas trop lire. Ce qui était bizarre, puisqu'elle lisait des manga.... Elle regarda la jeune fille et répondit tout simplement.

- J'aime...un peu, lire. Que des manga et quelques romans...horreur et... histoire vrai mais triste.... comme des personnes qui se faisaient... battre...

Yumiko elle-même se faisait battre par sa mère dans son passé. Elle ne s'avait pas trop pourquoi elle aimait ce genre de roman. Elle pouvait par contre comprendre les autres personnes ayant vêcu la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 11:17

Un petit gamin de 13 ans au haut comme ça
elle mit sa main a hauteur de sa hanche
Cheveux gris long jusqu'aux épaules vêtus souvent d'une cape noir.
C'est un mage Fallacien lui aussi mais il est vieux malgré son apparance... mais son age ça personne ne le sais sauf lui...
Revenir en haut Aller en bas


Janna Lona-Tsune
Janna Lona-Tsune

▬ INSCRIPTION : 12/10/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 908
▬ LOCALISATION : Near ~ Là où je veux


Feuille de Perso
▬ NOM : Lona-Tsune
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mady ~~~ ! * SBAF *


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 11:53

Janna soupira. Elle s'ennuyait. Elle sortit un livre de son sac, mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur la lecture. Janna se retourna et regarda les nuages.
* Je m'ennuie vraiment ... =X *
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 12:35

Misoka, de son côté, voyant Janna seule, crut voir une chance de salut. S'approchant posément de la jeune fille, un peu timidement en fait, parce qu'elle ne savait pas quoi faire, elle serrait toujours sa boîte de bentô ouverte contre elle et demanda d'un air gêné :
Anou... Est-ce que vous savez comment je suis censée agir?
Non mais qu'est-ce que je fous? Je suis complètement folle... J'ai l'impression de perdre mon intégrité... Comment je peux être coincée à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 13:30

Michiyo écouta Yumiko en silence, tout en gardant ce sourire. Ce n'était pas du tout le genre de Michiyo, mais elle n'allait pas abandonner de si tôt. Mais là, elle ne savait vraiment plus quoi dire... Peut être poser une question banale ?

"Tu te plais à Mahora ?"


Kisla se mit à réfléchir en silence, rapidement. Elle avait vu quelqu'un qui y ressemblait, mais il était bien plus grand...

"ça m'aurait dit quelque chose si il avait été plus grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 13:51

Donc Duscisio a pris plusieurs apparence en étant ici, c'est surement ça...

Arf je laisse tomber j'ai perdu
Comme je l'aivais dit j'avais perdu enfin pas totalement, j'avais plus laisser tomber la partie. Je garda ma console pour allez dans le menu du jeu pour écouter les musiques de celui ci. "Le livre blanc/Catleïa", La jolie Marionnette/Lili et La fleur Cruelle/Larissa étais vraiment mes préférer. Je mis l'une d'entre elle et ferma ma DS les ecouteurs dans les oreilles pour être tranquille en expirant l'air de la musique la bouche fermer parfois même en siflant et en tapotant les doigts sur mon genou au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] EmptySam 29 Mar - 15:20

Yumiko regarda Michiyo. Est-ce qu'elle se plaisait bien à Mahora...? Plus ou moins pouvait être une réponse mais bon. Pour répondre encore plus simplement, elle ne dit que:

- Assez.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Sortie scolaire [3E-Libre] _
MessageSujet: Re: Sortie scolaire [3E-Libre]   Sortie scolaire [3E-Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie scolaire [3E-Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: