MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] _
MessageSujet: s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]   s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] EmptyLun 24 Mar - 10:26

Michiyo avait difficilement retrouver le lac où elle s'entrainait avec Ku-Fei par "le passé". essouflée, elle s'assit au bord du lac, les jambes dans l'eau. Essayer de reprendre le même type d'entrainement qu'avec Fei-san ne l'enchantait pas. Elle ne voulait pas que sa magie puisse faire du mal autour d'elle. Elle se souvint ensuite que Fei lui avait dit que la magie de type eau pouvait servir à soigner, mais de là à savoir comment apprendre... Il ne lui restait plus qu'a essayer de maitriser sa forme de naïade. Avançant jusqu'à être à moitié dans le lac, elle ferma les yeux pour se concentrer. Elle avait déjà pris cette forme, mais uniquement par accident... Se concentrant fortement, elle arrivait à peu près à ressentir les flux magiques qui l'entourait, mais ne savais toujours pas les distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] _
MessageSujet: Re: s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]   s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] EmptyLun 24 Mar - 12:51

Perdu dans son livre Maria avançait sans regardé devant soi, elle déchiffrait mot a mot les écritures inscrites sur celui ci quand, elle trébucha et tomba dans un lac. Elle se releva précipitamment, trempé jusqu'au os. Elle regarda autour de soi, et fut bien paniqué quand elle s' aperçu qu'elle n' était plus dans l' enceinte du collège.
Elle se retourna pour rejoindre la berge, quand elle vit une fille les jambes dans l' eau concentré sur ce qu'elle faisait, d' ailleurs que pouvait elle bien faire, cela Maria n' en connaissait pas la réponse.
Elle essaya de lui adressé la parole :


- B.. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] _
MessageSujet: Re: s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]   s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] EmptyMar 25 Mar - 9:42

Michiyo avait arrêté de se concentrer lorsqu'elle sentit l'eau vibrer. Elle tourna la tête et vit une jeune fille trempée jusqu'au os. ça devait être elle qui avait fait bouger l'eau du lac. La fille lui adressa la parole, et Michiyo alla vers elle pour lui parler, s'était bien plus poli que de parler de loin. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui répondit en souriant

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kino Tsura
Kino Tsura

▬ INSCRIPTION : 24/11/2007
▬ MESSAGES : 139


Feuille de Perso
▬ NOM : Kino
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] _
MessageSujet: Re: s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]   s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] EmptyMar 25 Mar - 14:50

La jeune fille semblait ne plus être perdu dans ces pensés, elle tourna la tête vers Maria qui venait de lui dire bonjour, se leva et s' approcha d' elle. Une fois a sa hauteur Michiyo lui répondit par un autre "Bonjour". L' eau était vraiment froide, des frisson parcoururent le corps de Maria de haut en bas, puis voulant continué la conversation elle dit :

" Je m' appel Maria, enchanté. Je suis nouvelle dans l' établissement et je crois m' être un peu perdu. "

Dit elle, toujours les pieds dans l' eau :

" Peut être devrions nous d' abord sortir de l' eau ? "


Maria après avoir terminé sa phrase, elle prit la main de Michiyo et l' emmena avec elle vers le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] _
MessageSujet: Re: s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]   s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] EmptyMer 26 Mar - 12:32

Maria avait l'air d'avoir froid. C'est vrai q'en cette période, l'eau n'était pas très chaude, surtout en forêt où le soleil est masqué par les feuilles.

"Enchantée, je m'appelle Michiyo..."

Se faisant sortir de l'eau par Maria, elle reflechi à ce qu'elle lui avait dit. Elle était nouvelle et perdue, mais est-ce qu'elle pourrait l'aider ? Reflechissant à ce problème, elle ne preta pas attention à autre chose.

"Tu es perdue..." murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] _
MessageSujet: Re: s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]   s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

s'entraine, mais à quoi ça sert ?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: