MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Clair de lune... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyLun 24 Mar - 11:22

HJ : c'est le dernier ^^" j'ai vraiment hésiter pour savoir qui j'allais faire, mais j'ai tranché XD

Le croissant de lune diffusait une faible lumière, mais cette lumière était douce et agréable. Elle se refletait sur les cerisiers, parmis lequels on pouvait distunguer des cheveux gris argenté, pi longs et très fin. Parmis les cerisiers, Konrad tenait son épée à deux mains, les yeux fermés. sautant de cerisiers en cerisiers, nepto lançait des balles posées sur les arbres et les poussants avec sa patte ou son museau. Konrad tranchait les balles qui arrivaient près de lui, bien qu'il en ait raté quelques unes. Après plusieurs minutes, il s'arreta et s'appuya sur sa grand épée qu'il avait posé sur le sol. Nepto le rejoint aussi tôt; les oreilles aux aguets.

"C'était pas mauvais, m'était pas génial non plus..."

"C'est parce que je suis déprimer, ça fait longtemps que j'ai pas put séduire une jolie jeune femme... A part Sakura, j'ai vu que des jeunes filles depuis que je suis ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptySam 12 Avr - 10:57

En parlant de fille, voilà que Misoka se balladait elle aussi dans l'allée. Elle savait qu'Atios s'en était allé pour une bonne cause. Mais du coup, elle n'avait plus d'ami sur qui s'épauler pour savoir comment vivre ici... Elle pensait souvent à lui depuis qu'il avait disparu durant la guerre. Elle était persuadée qu'il était bien en vie et aussi fort qu'avant, quelque part dans le monde... Elle aurait juste bien aimé lui dire au revoir... Elle soupira.
Bah... C'est bien son genre. Il aura quand même fait un bon travail avec moi... Ça me fait enrager de l'admettre... Mais j'ai beaucoup changé depuis qu'on se connaît...
Oui. Si elle avait été autrefois ce qu'elle était à présent, elle se serait peut-être fait plus d'amis... Elle n'aurait sans doute pas autant gaffé... Elle ne se serait pas fait traiter de "tête de vipère", et Satoshi ne serait pas parti non plus...
Rah... Mais pourquoi je pense à ça? Je devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptySam 12 Avr - 12:58

Les oreilles de Nepto frémirent un instant. Il avait entendu non loin d'ici des bruits de pas.

"Konrad, on est pas seuls... Il y a quelqu'un d'autre, plus loin..."


Konrad se redressa, en resserrant le manche de son épée. Il se concentra lui aussi, en attente de plus de nouvelles de la part de son compagnon à quatre pattes.

"Je ne sais pas qui est cette personne, mais elle semble tout simplement marcher, et n'a pas l'air d'être très agitée... Je pense pas qu'on craigne une attaque... Tu peux rangé ton épée..."


C'est ce que fit le garçon, qui suivi ensuite son ami qui s'était mis à marcher dans la direction des bruits de pas. Se cachant parmi les cerisiers, ils se mirent à observer de loin la silhouette de la personne, en silence.

{je pense que c'est une fille...}

{et alors ?...}
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptySam 12 Avr - 14:23

Mmh...
Elle avait entendu des voix. Elle continuait son chemin, mais à présent, alors qu'elle tendait l'oreille, elle pouvait sentir la présence de plusieurs êtres autour d'elle dans l'allée. Deux? Ou trois, tout au plus? Elle se retourna et distingua deux ombres parmi les cerisiers. Les lampadaires étaient loin, mais cet endroit était bien éclairé, naturellement, par la lune... Un croissant. Aucun traumatisme en elle n'était réveillé, cette nuit. Mais aucun instinct vampirique non plus. Rien à craindre vraiment d'elle... Sauf si on l'énervait.
Qui est là...? Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyDim 13 Avr - 2:47

Konrad et Nepto s'arrêtèrent lorsque la personne leur dit de se montrer. Ils se regardèrent.

{Soit, on doit revoir nos méthodes d'observation, soit elle est très douée...}

{Arrête de dire des idioties, allons voir qui c'est, mais reste sur tes gardes..; On ne connais pas ses intentions...}


Konrad et son ami à quatre pattes sortirent de l'ombre des cerisiers, et s'approchèrent de la personne. C'était une jeune fille. Ils ne semblaient pas avoir à craindre quoi que ce soit d'elle.

"Excusez moi, je ne savais pas si j'avais affaire à une personne, ou si au contraire, j'avais affaire à... On va dire autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyDim 20 Avr - 11:11

Pas de problème, je suis une personne. Mais je pourrais tout aussi bien être un monstre assoiffé de sang si le besoin s'en fait sentir, ne vous en faites pas.
Tout cela avait été dit en fusillant gratuitement le garçon du regard. Misoka se rendit compte de l'associabilité de ses parole un peu tard. Tout était dit, et ses habitudes d'avant avaient repris le dessus... Elle ne pouvait pas lutter contre, après tout, mais ce n'était quand même pas très gentil... "Tête de vipère"... "Tête de vipère" avait repris le dessus. Est-ce que c'était mal? Ou bien?
Raah... Quelle prise de tête... M'énerve... Bon, bref. Oui, en d'autres termes, excusez-moi, oui, je suis une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyDim 20 Avr - 11:57

Konrad regarda et écouta la jeune fille attentivement, de bas en haut. Elle avait des paroles assez étranges, et Konrad ne savais pas si il devait se sentir agresser ou non. Nepto fixait lui aussi la fille. Il avait à ressentir qu'elle n'était pas normale, mais de là à savoir qui elle était...

"Il y a aucun probleme, vous n'avez pas à vous excusez. Après tout, j'avoue qu'un jeune homme qui se balade dans l'allée en pleine nuit, ce n'est pas fait pour rassurer les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyDim 20 Avr - 14:54

Qu'est-ce que vous voulez dire? C'est légitime de se ballader un peu, et de nuit pourquoi pas, si on n'a pas peur.
Misoka haussa les épaules avec une expression légèrement dédaigneuse sans pourtant qu'elle regarde vraiment le garçon. Mais ce qu'il venait de dire l'étonnait un peu... Annoying, au sens bien anglais du terme. Et elle ne put retenir :
Mouwais... Après tout, je vois pas pourquoi un garçon en train de se ballader serait plus effrayant qu'autre chose... Tsssk...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyLun 21 Avr - 11:05

Konrad haussa les épaules et s'accouda à un arbre, le regard levé vers le ciel. Il regardait la lune, et celle-ci se refletait dans ses yeux. Il aimait beaucoup la lune, peut-être était-ce dû à sa moitié de démon qui était en lui...

"Je sais pas, il y a tellement de rumeurs à propos de Mahora, et on ne peut pas dire que je soit la personne la plus irréprochable du monde... Mais vous avez raison, certaines filles, et même d'autres créatures, sont bien plus dangereuses que certains garçon..."

{Tu pourrais pas te taire un peu ? Tu dois encore t'entrainer...}

{Je veut pas...}
Revenir en haut Aller en bas


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyLun 21 Avr - 11:47

Felincia cherchait un endroit où dormir, lorsqu'elle s'aventura dans l'allée des cerisiers. Très vite elle entendit des voix qui se faisaient plus fortes après chaque pas. Encourager par son insassiable curiosité elle pressa le pas jusqu'à arriver devant un homme avec une énorme épée. Devant cette gigantesque arme blanche son wakizashi passait pour un cure-dents. Il était avec une fille. Elle s'essaya:

'
Euh... bonsoir...'
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyLun 21 Avr - 14:57

Konbanwa.
Répondre à une salutation de politesse... Au moins, sur ce point, la leçon était retenue. Misoka s'inclina brièvement. Sur ce point, à propos, l'épée du jeune homme ne semblait pas l'effrayer plus que ça... Elle en avait vu d'autre. Une personne qui connaît Atios, après tout, en a forcément vu d'autres...
Mouais, m'sieur, vous avez raison. Sur ce point, c'est sûr. Et comme je le pensais à l'instant, j'en ai vu d'autres, alors... Je suis pas du genre à m'effrayer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] EmptyMer 23 Avr - 6:51

Konrad regarda la nouvelle arrivée. Eh bien, encore une jolie fille, ce collège en était donc rempli ? Prennant conscience que son épée pouvait peut être donner mauvaise impression, il la posa au sol, et empecha que Nepto pose son museau dessus, car si il l'avait fait, elle aurait disparu, et c'était peut être une mauvaise idée... Il dit à la dernière fille arrivée :

"Bonsoir mademoiselle"

Puis il se retourna de nouveau vers la fille qui venait de lui répondre.

"Je vois décidemment qu'on peut s'attendre à être surpris en venant ici..."

Hj : désolée, c'est nul, mais j'ai pas d'idées ^^"""
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Clair de lune... [Libre] _
MessageSujet: Re: Clair de lune... [Libre]   Clair de lune... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clair de lune... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: