MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Légionator...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 11:38

hj Sieg

Pas un matin calme à Mahora, le ciel bleu sans nuage un bruit se fait entendre... le Ciel est découvert pourtant il y de temps en temps des éclairs qui touchais les toits régulièrement, des éclairs rouges. Certes un il avais aussi un grognement grave qui se fit entendre aussi suivi d'une respiration lente et bruyante, qui arrêta quelques minutes après.

Sieg se trouvais sur les toits depuis l'aube, son épée n'étais pas en main pourtant il appelais ses légions. Rare, car la plupart du temps il n'appelais ses légions du Chaos que pour le combat et non pour autres choses car elle était faite pour ça et uniquement ça. Il appelle une derrière légions, celle de l'arrogance. Ses légionnaires était des plus étrange en effet. Lévitant au-dessus du sol son unique "jambes" était enflammé comme tout les autres légions, ses "bras" ressemblais à des tentacules, sa tête n'avais pas de bouche mais de tout petit yeux à peine visible et le reste du corps avais la forme d'un bouclier courbé comme un bossu, il y avais aussi un symbole blanc sur le dos de chaqu'un des 6 légionnaires présents bougeant mollement dans le vide. des pas se fit entendre, d'un geste du bras gauche et la légion disparu comme si la flamme des jambes les avais bruler avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 13:13

Les toits, un endroit rêvé pour s'échapper un peu a la populace grouillante de la ville. Pour Shura qui ne connaissait depuis son enfance que les vastes plaines désertes et sèches d'Andalousie ce trop plein de monde en trop peu de temps était rapidement devenu insupportable, esquivant la foule qui l'écrasait sur son passage, la jeune fille avait pris pour parti de continuer son chemin a partir des toits de la ville, elle avait donc attendu d'être dans une ruelle où elle serait toute seule et là, elle bondit souplement d'un geste simple en haut du batiment. Le vent, ce vieux compagnon qui l'avait bercée pendant ses longues années passées en espagne revint fouetter son visage et Shura se sentit revivre a nouveau. Toute la ville était bien plus belle a regarder lorsqu'elle se trouvait sur pareil point de mire. Elle sentait avec soulagement le monde redevenir la masse grouillante qu'il était et avancer dans un tumulte irritant dans les rues de la ville, tels des moutons se collant les un aux autres pour un col trop petit

Bien des choses qui ne la concernaient en définitive pas. Elle avait juste a profiter autant qu'elle le pouvait de cette agréable brise qui la portait le long de sa balade, avançant tranquillement de toits en toits, se rendant compte le réseaux de ceux ci étaient bien dévellopés et qu'elle pouvait s'y promener a sa guise, peut être y avait t'il un escalier qui lui aurait permis de s'y rendre, peut être. En tout cas pour l'instant elle continuait son chemin....Jusqu'a appercevoir au loin un curieux olibrius, là, seul sur un toit, avec un air furtif, ce type faisait quelque chose de louche, a priori...C'était même plutôt évident. En souriant l'Espagnole se contenta d'avancer vers lui, sans but particulier, elle comptait simplement le dépasser, mais ce sourir pour Sieg pouvait signifier bien d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 13:30

Vous me gênez jeune fille...
Sieg n'avais l'air de bon poil... évidement il faisais une sorte de révisions de ses légions depuis ce matin. Restant immobile à regardez le vide devant lui et non la fille qui venais d'arriver. Son bras gauche portais une sorte de gantelet rouge alors que le bras droit ne portait que se même gantelet qu'en bracelet également rouge lui aussi. Son manteau servant de cape est déchiré en bas pouvant le temps qu'elle a souffert dans les combats le col de se manteau était en velours "poilu" noir marron, son pantalon marron a des bandes marron clair vers le haut des jambes ses chaussures sont de cuir. Etrange tenue d'un combattant certes mais il ne manquai plus que l'arme...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 13:40

Shura posa une main sur sa hanche et eut un petit sourire narquois, elle avait vu juste depuis le début, ce type se la jouait guerrier solitaire en train de préparer un traquenard, mais manque de pot, Shura aimait plus que tout briser l'arrogance de certains mâles qui se croyaient trop forts pour avoir a lui rendre des comptes. Contrairement a l'équipement de guerrier total dans lequel elle avait trouvé Sieg, Shura elle portait un débardeur blanc et un jean, tenue classique pour une lycéenne, ce qu'elle semblait être de toute façon. A la voir ainsi elle ne semblait pas être quelque chose de plus qu'une simple passante, elle ne portait aucune arme sur elle non plus, ainsi que des vetements simples, son corps malgré qu'athletique ne semblait pas a première vue celui d'un combattant. Et malgré tout cette jeune fille ne changeat pas de route et continua a avancer vers Sieg jusqu'a ce que les yeux de couleur de jais de Shura plongent dans ceux de cet homme au physique si particulier.

"Ca m'est bien égal mon cher. Les toits ne t'appartiennent pas que je sache. Et le fait que tu semble tout droit sorti d'un mauvais déssin animé japonais n'y changera pas grand chose j'en ai peur."

Fit Shura en croisant les bras tandis que le vent s'engouffrait par l'arrière dans ses cheveux coupés a la garçonne et qu'un sourire narquois apparaissait sur ses lèvres. Malgré celà elle continuait a avancer vers le dénomé Sieg.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 14:13

...
Sieg ne dit rien de plus. Il amena son bras droit contre son torse le poing fermé et l'ouvris d'un geste rapide du bras qui descendais une épée apparu après une fumée rouge qui avais disparu après que l'épée soit apparus ça s'était passer en quelques centièmes de secondes. Son épée étais tout a fait banal avec un manche blanc type sabre japonais et une lame longue et argenté, jusqu'à qu'un halo bleu clair ressemblant a de la fumée flottais autour de la lame. Sieg continua à regardez devant lui, le poing du bras gauche a présent fermé...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 14:25

Shura regarda avec un oeil sarcastique le katana apparaître dans les mains de l'energumène qui avançait vers elle a présent armé. Comme si elle allait être impressionée par un petit truc d'ombre et de lumières comme ça, ce type devait être un magicien qui devait faire peur/Draguer ses petites amies a coup de sabres. Mais les sabres étaient loin de lui faire peur...Pour certaines très bonnes raisons. Shura s'arrêta néanmoins d'avancer et croisa les bras avant de lancer avec sarcasme a la figure de Sieg

"Oh mon dieu, il est armé, a moi, a moi au secours, n'y a t'il pas un homme foooort pour protéger une faible femme sans défense?"

Fit elle avec un dédain évident, montrant clairement le mépris qu'elle avait pour le petit joueur qu'elle pensait qu'était Sieg, elle lança avec obligeance

"Tu ne te sens pas trop puissant j'espère?Armé contre une femme désarmé?Non je détesterais que tu te sente désaventagé."

Car en effet au niveau de l'égalitée ce combat était loin d'être très fair play. Puisque Shura était entièrement désarmée a première vue
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 14:33

Je suis pas là pour me battre mais pour une sorte de révision de mes forces...
Sieg fit disparaitre son épée avec la même fumée rouge mais plus lentement, il desserra ses mains qui sont à présent libre ne s'arretant pas de regardez devant lui.
on dirais quelqu'un qui ne pence qu'a se battre. Et a moins que je ne me trompe tu te moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 14:43

Shura eut un petit sourire narquois tandis qu'elle répliquait sans se départir une seule seconde devant cet individu dont elle saisissait de moins en moins les paroles. Elle était bien décidée a faire tourner ce type en bourrique avant de le jeter lorsqu'elle l'aurait démonté. Ce n'était de toute façon que la faute de cet idiot si il gobait tout ce qu'elle disait...Ah les hommes...

"Peut être qu'a ce moment là il aurait été plus judicieux si tu ne voulais pas être dérangé de te cacher plutôt que de faire ça sur les toits de la ville. Tu es bête où tu le fais exprès?"

Lança Shura avec mépris, lorsqu'il s'agissait de taper sur un homme elle ne disait jamais non, ces êtres étaient tellement emplis de suffisance et d'arrogance qu'ils en oubliaient a quel point ils étaient faibles. Lorsqu'il lui demanda si elle se moquait de lui elle prit un air innocent

"Moi?Non voyons. Je n'oserais pas me moquer du grand type au costume qui agresse tellement mes yeux que ceux ci sont sur le point de saigner."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 14:54

... t'es insolente jeune fille.
Dit Sieg avec le ton le plus calme.
il se trouve que les toits sont tranquille habituellement bien que je fait ça dans la foret normalement j'ai eu envie de changer
Il n'ajouta rien d'autre. Ayant fini son exercice, il ne bougea pas d'un pouce m'y a part qu'il fit un demi-tour, dos à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas


Shura Capricorn
Shura Capricorn

▬ INSCRIPTION : 22/03/2008
▬ MESSAGES : 61


Feuille de Perso
▬ NOM : Shura Capricorn
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyLun 24 Mar - 15:04

Shura huassa les épaules, ce n'était pas comme si il allait lui faire peur avec ses tours de passe passe a la mord moi l'noeud celui là. Elle le voyait tenter désesperement de reprendre confiance en lui après avoir vu qu'elle ne gobait rien a ses sornettes surement...En tout cas Shura soupira quand il parla de la forêt, là la conversation touchait tout simplement le fond. Ils pouvaient néanmoins encore aller plus bas

"Dites, ça ne me regarde vraiment pas ce que vous faites dans des forêts espèce de pervers."

Finalement, le sale type foutait le camp. Bon débaras, une vermine de moins. Elle ne se laisserais pas marcher sur les pieds par une crevette dans le genre de Sieg, où elle la mangerais toute crue. Dans sa paëlla.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] EmptyMar 25 Mar - 12:59

Je croyais que tu voulais une expliquation à mes activités. Mais vu que tu t'en fiche je ne continurai pas plus.
Sieg marcha vers les bord du toits profitant un peu du vent qui s'etait lever. Cette fille était arrogante, il préferais l'ignorer le fait que sa façon de parler. Sieg se retourna vers la jeune fille sans la regardez et continua son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Légionator...[libre] _
MessageSujet: Re: Légionator...[libre]   Légionator...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légionator...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: