MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qu'elle bannière selon vous ;D
La 1!
Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Vote_lcap40%Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La 2!
Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Vote_lcap40%Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
La 3...Ah non merde.
Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Vote_lcap20%Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 13:07

Va Pour la 1 alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 18 Oct - 10:49

Tactic mais pas trop... [ Où comment perdre avec confiance 40 pour une suite qu'elle est mauvaise (FFTA2) ]
Alchimie et années 30 [Un anime Scurato et Donjon apr0ved ]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 7:19

Il était une fois... [ Nashi raconte son enfance, son violon format MIDI en arrière plan]
Xam'd, ca va exploser chérie. [Nashi donne son avis profond, intellectuel et plein d'entrain sur l'anime en question (op plus bas, dite moi pas qu'ça bute : D]



N'oubliez pas que le donjon encourage les initiative personnelle et tout ça, si vous voulez écrire un truc ou mieux vous crée un blog n'hésité pas à me le dire que je vous publie/ Pubasse pour peu que ça est rapport avec la japanime ou les jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyDim 2 Nov - 6:08

Le design du Donjon à changé (Enfin, Nashi à joujouter les options toute la matinée)

Vous pouvez donner votre avis! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 8 Nov - 9:07

Y en à des articles depuis la dernière mise à jours, pour vous donc ces derniers jours:

Plus sombre que noir (Ma-Je) [ Darker Than black n'est pas un anime de pétasse, la preuve : D]

Soyons bête, méchant, et au talent non-reconnu! (AKHTS) [ Du dessin et de la haine^^, Urusai]

C'est sur mon trône que t'as posé tes fesses, là. (Claire) [ Murder Princess, un mangas qu'il est à moitié bien]

Hallelujah [ Un article facile, à la cool même : D (ceux qui étaient avec moi à la JE diront "enfin" ) ]

Le prééééécieux.... [Pas un article de rigolo puisque c'est peut-être un des meilleurs depuis celui sur les tentacules XD ( celui avec le plus de PASSION en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 8 Nov - 9:47

Oh~ Soit j'ai réussi à convaincre/persuader (ouais, c'pas la même chose) Nashi, soit il a décider de regarder DTB, soit il a mit ça comme ça~ *se prend un camion*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 8 Nov - 9:50

En fait c'est une citation de "Entre les murs" : D

C'est que j'ai pas encore trouvé le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 8 Nov - 10:09

J'me disais bien que j'avais pas put te faire changer d'avis comme ça (H) Sinon j'aurai plus en philo XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyMar 25 Nov - 9:18

On se laisse aller sur le donjon, pas de mise à jours du topic depuis...Ouf alalala.

Mitsudo Moe : "Délire puissance 3" ou la face obscure du kawaï-loli [Ce n'est pas moi qui est écris ça comme pourrait le laisser penser "loli" , c'est AKHTS s'bord.]

Pendant ce temps [4] [Un articles qui vous fait regretter d'avoir internet]

Bienvenue dans la conspiration. [ N.H.K. un mangasse qu'il vous fait des mamours]

Noir X El cazador X Manglobe [ Ou Duo féminin X Brésil X Flingues (comme Noir mais pas en Corse )

C'est du vol et du plagiat... [.... Vous connaissez la suite j'en suis sûr]


/!\ (<<< Agression visuelle) Tu veux être riche, beau et célèbre? Le donjon ne peut rien t'offrir de tout ça mais participé à sa semaines grilles ouverte c'est un bon début pour ta quête de la célébrité.

Je ne vais pas vous refaire tout le post mais voilà, une fois encore le donjon organise une semaine de débauche ou n'importe qui peut poster n'importe quoi sur le blog, c'est bien, ça me fait des vacances et en plus ça vous fait de la pub: enjoy.
Plus d'info dans le dernier articles en dates : D
(Enfin si vous êtes rédacteurs du donjon, pourquoi ne pas prendre un peu de PASSION et faire comme le Nashi un tas de mots en une semaine ? =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyJeu 4 Déc - 11:16

Petit rappel pour les lecteurs, les rédacteurs et ceux qui aiment juste la célébrité: La grille ouverte du blog est encore ouverte jusqu'à dimanche soir.

A voir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 13 Déc - 6:17

Fuckin articles donjon, bordel a cul! (Par Ilpalazzo) [Un article qu'il parle d'un vieux mangasse oublié de tous^^]
Mes 20 premières minutes d'otaku (par Concombre Masqué) [Un article qu'il fait rien qu'a dire du mal de la Déesse]
Pendant ce temps [5] [ Comme d'hab, des liens dans tout les sens]
Des bannières, partout des bannières. [Ca, c'est de l'art]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyJeu 18 Déc - 11:53

Pourquoi il faut perdre son temps à regarder un anime pour gamins! XD (AKHTS) [Un article qu'il parle de loutre de mer bleu, de gentille loutre de mer bleu...]
King Of The Surf Guitar. [ Article spécial car il n'est pas sur le donjon des mouettes mais sur l'editotaku...Mékeldébauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 6:58

Ho Wii la bannière du mois de Janvier ^^.

Retroday : Shin Getter Robo Sekai Saiga No Hi [ Un anime avec des vrais homme viril et poilus]
Epic Xmas [ Le donjon vous aime, il vous le fait savoir]
Nostalgie, quand tu nous tiens... [ Samourai et Retro par Ma-Je]
Non, ne l'ouvre pas! C'est une bombe! [ On finit l'année sur un article sur le jeu de societé "bienvenue chez les ch'tit" ... Yahou! Oopas]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptySam 17 Jan - 16:35

Ca faisait longtemps^^, petite piqure de rappel de ce début de Janvier.

Hoooo que tu a de longues dents [Tu aime Castelvania Twilight? Va lire cet article qui parle de VRAIS vampires dans ce cas^^]
Ho Wii, réfèrence moi! [Un gentil article qui explique avec des mots simple pourquoi c'est cool d'être référencé]
How to play...With the donjon [ Un article pour jouer en wii-fii avec les gentils lecteurs du donjon...Donc ilpa et concombre XD]
Le donjon du Harem [Des filles en 2D SÉLECTIONNER!)
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 EmptyMar 10 Fév - 0:32

Ounch, ça commencer à faire longtemps tient^^. Pleins de nouveaux z'articles donc:

Référencement...Sauvage! [La célébrité, Le donjon est sur Blogchan, débauche!]
shooooot! (Ma-Je) [Du flash qu'il est rigolo et des astuces pour devenir un gros killeur : D]
WTF?! Du shoot dans mon eroge? [ Ho wii Nashi! Parle nous encore d'un eroge qui fait pleurer les yeux.]
Grippal Attak et prostitution blogesque [Plein d'opening et...De la prostitution hohoho!]
Esotérisme vidéoludique [Le billet qui aime les vrais jeux]
Flap-flap font les chauves-souris [Batman tinininininin! Batman!]
Chewing-gum et rongeurs [Kirby tinininininin! Kirby]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 _
MessageSujet: Re: Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles   Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: En dehors du jeu... :: Espace membres-
Sauter vers: