MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Lampadaire du Souvenir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:58

Konrad resta immobile. Il ne savais vraiment plus quoi faire... Il était perdu, il devait trouver quelque chose. Ahhh, si seulement il ne s'était pa emporter, il ne l'aurait pas embrasser, et tout se serait bien passé.
Agacé, Nepto descendit de son arbre et s'avança vers les deux personnes. Choses rares, il parla a voix haute. Ayant garder sa voix de démon, il parla d'une voix grâve qui n'allait pas du tout avec son apparence.

"Bon, j'en ai assez de vous voir jouer les mimes. Vous êtes grands, vous avez qu'à vous dire tout ce que vous avez sur le coeur... T'es vraiment un demon de pacotille Konrad..."

"Demi-démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:18

Oui... Ne pas jouer les mimes mais... Je voulais lui dire que je l'aimais. Mais avant de le dire, je me posais la question. Serais-je sincère en lui disant cela? Je voulais lui dire que je l'aimais. Mais le pensais-je vraiment? Mon coeur battait a tout rompre en m'envoyant le meme message simpliste. "Dis-lui." Regardant Nepto comme si j'étais perdue dans une foret obscure, je me deçidais a sortir quelques paroles:

-S'il te plait, peux tu nous laisser seuls quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:54

S'il avait été "humain" et pas un animal, Nepto aurait soupiré. Sans un bruit, il se dirigea vers les cerisiers, pour disparaitre parmis eux. Konrad n'était pas vraiment rassuré. Sans Nepto, il lui était impossible de faire appel à un peu de "magie", et le pauvre démon de Nepto ne pouvait pas se défendre. Mais il avait d'autres chats à fouetter. Regardant Sakura, il attendit, attendant d'entendre ce qu'elle avait à dire. Pour lui, il lui semblait avoir dit ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:24

-Je...

Je m'approchais de lui par petits pas et après l'un d'eux, soudainement, je tombais a genoux au sol. Gardant une tete d'enterrement, je lui dis d'un ton triste, en relevant la tete tandis que mon visage se parait d'un leger sourire qui ne présageait rien de bon:

-J'aimerais te dire que je t'aime aussi, mais.... Mais je ne sais pas si je serais vraiment sincère en le dirant. Mon coeur est indecis, il ignore pour qui il est eperdu d'amour, car il n'a jamais connu ce sentiment et le repugne comme la peste.

Je restais sur le sol, croisant les bras:

-Neanmoins.... Je pense que tu es, pour moi, plus qu'un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:12

Konrad restait immobile, comme figé. Cette déclaration lui donnait la sensation d'un millier d'aiguilles plantées en plein cœur. Il était assez attristé, mais à la fois rassuré. Non seulement, tout espoir n'était pas encore perdu, mais en plus, il n'aurait pas à stopper son activité de drague d'un jour à l'autre, il pourrait la continuer et ralentir... Mais, il fallait peut-être qu'il rassure Sakura. La prenant par le bras pour la relever, il dit simplement et gentiment :

"Du moment que nos relations n'empirent pas, tout me va, je préfère qu'on reste comme on est maintenant plutôt que tout se passe mal par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 14:26

-C'est a dire que tu refuses que je te dise que je t'aime?... Soit.

Je me mis les mains sur la bouche, j'étais vraiment la fille la plus abrutie du monde. Me relevant doucement, j'attendis sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 5:48

Konrad resta figé. Il ce comprenait plus rien. Interrogateur, il regarda Sakura... Pour lui poser une dernière question...

"Euuuh, j'y comprend plus rien... Tu m'aimes ou tu répugne ce sentiment ? Je suis perdu moi..."

Plus loin, Nepto continuait de marcher, mais il ne s'éloignait pas trop. Ces deux jeune l'énervait, mais il aimait bien(?) Konrad malgré tout... Et surtout, ils avaient besoin l'un de l'autre... C'est ce qui faisait peur à Nepto. Si ils venaient à sortir ensemble, Nepto et Konrad s'éloignerait surement, et ils ne pourrait pas très bien survivre...


HJ : je sais pas si Nepto aime bien Konrad ou si il l'aime tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 7:30

-.... Je repugne ce sentiment mais je pense que je t'aime malgré tout. Voila. C'est bon, c'est retenu? =)

Je m'approchais de lui et le regardais, il était devenu aussi blanc que ses cheveux. Il ne bougeait plus. Nyé? Qu'est ce qui lui arrivait?

-Tu as... De la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:08

Konrad secoua la tête en signe de négation. De la fièvre, non, il attrapait rarement ce genre de maladies bénignes... En revanche, aimer était tout nouveau pour lui aussi..

"Oui, c'est retenu..."


Il reprit son sourire, pour ne pas trop inquiéter Sakura.


"Je ne suis pas malade, t'en fait pas, c'est juste la première fois que je tombe amoureux... alors je suis prit au dépourvu..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 4:03

-Ah? Moi je me sens assez bizarre ^_^

Je le regardais avec le meme petit sourire qu'avant, semblant amusée par le fait qu'il ait pris la couleur d'un sac de farine. Quoi? Moi aussi c'était la première fois que je tombais amoureuse, mais, contrairement a lui , je ressentais comme une boule dans ma gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:32

Konrad se mit à reflechir. Il voulait détendre l'atmosphere, mais comment ? Regardant tout autour de lui, il remarqua que le paysage était plutôt beau... Ca pourrait être une bonne idée...

"Tu veux qu'on se balade, au lieu de rester plantés là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:52

-Pourquoi pas... =)
Je me mis a marcher doucement, lui laissant le temps de me rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:00

Konrad, souriant à l'idée qu'ils ne restent pas immobiles, parti à la suite de Sakura, regardant soit devant lui, soit le ciel, soit la jeune fille. Certes, ils bougaient, mais il ne savait toujours pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:38

J'accelerais.... J'étais si heureuse que je courais comme dans un Marathon, sautant sur les braches d'arbre avec un sourire:
-Tu n'as rien a raconter? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:01

Konrad souria désolé à Sakura. Elle avait tout devinez. Tout en la suivant, il dit.

"Je suis désolé, mais non, je n'arrive pas à trouver de sujet de conversation..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:23

-Oh.... Ce n'est pas plus mal =)

Je restais suspendue a une branche d'arbre, m'arretant. Comment decrire l'état de bonheur dans lequel je me trouvais? Peut etre par mon sourire restant gravé sur mon visage et le petit rire que je fis avec cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 12:33

Konrad regardais la fille. Que voulait-elle dire par là ? Enfin, peut importe, il était bien avec elle, et a priori ces sentiments étaient partagés, alors il était... heureux ? Oui, heureux, il regarda Sakura en souriant, alors que Nepto arrivait, les ayant retrouver on ne sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 7:47

En voyant l'ami de Konrad arriver, je faillis me prendre une branche dans la tete. Je ne me la pris pas, heureusement, mais je m'ecrasais comme une crepe sur lui (Konrad). Poussant un long soupir mi-amusé, mi-inquiet, je lui dis:

-Tu es toujours vivant? Ou je t'amène a l'hospice? *Ahlala..... Je suis..... Irrattrappable U_U*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:11

Nepto était arrivé juste à côté de Sakura et Konrad, en soupirant. Konrad ne bougea pas, surpris par cette collision imprévue, mais pas déranger, il était même plutôt content d'être aussi prêt de Sakura.

"Non non, je vais très bien, ne t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:26

-Tant mieux....

Nous étions par terre, l'un sur l'autre.... C'était... tentant. Fermant les yeux, je le serrais contre moi et.... Damned. Ohmygosh. Je l'ai.... embrassé. Sur la bouche. Avec la langue. Damn.... Réouvrant les yeux, je sentais une chaleur pesante dans l'atmosphère.... C'était sans doute pour ca que mes joues ont viré au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:43

Toujours sous Sakura, Konrad ne bougea, et quel surprise il eu lorsque la jeune(par rapport à lui) fille l'embrassa, et bien dans les règles. Il était surpris, oui, mais heureux comme même. Passant ses bras autours de son dos pour la serrer contre elle, il souria.

"Dites, si je dérange dites-le..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:35

Oups. Petit imprévu au programme. Je disparus tout d'un coup pour réapparaitre derrière un arbre, regardant les deux "garçons" (?) avec une sorte de sourire géné.... Cela me fit penser a ce que je venais de faire.... Oups. Dans ma tete, les phrases se bousculaient, sans trop de sens particulier...

-Euh...... Je...... U//U
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:11

Toujours couché, Konrad se releva sans un bruit, regardant Nepto sans un bruit mais celui-ci savais très qu'il n'était pas très content. Puis se retournant vers Sakura, il dit avec un sourire.

"T'en fait pas, tu n'as pas à être gênée..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 9:01

-.....

Je m'efforçais de faire un sourire, restant malgré moi collée au cerisier. Je ne savais plus a mon tour quoi dire et j'avais deja (a moitié) fait ce que je désirais pour le moment. C'est en le regardant dans les yeux et avec le meme leger sourire que je tentais de trouver quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:41

Konrad rejoint Sakura colée à son cerisier, lui posant une main sur l'épaules une fois près d'elle.

"Je vais pas te manger, t'en fais pas pour ça... Aller, détache toi de ce cerisier..."

Konrad souriait, et tout en regardant Sakura, il se pencha vers elle sur un coup de tête et lui souffla dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Lampadaire du Souvenir [libre]   Le Lampadaire du Souvenir [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lampadaire du Souvenir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: