MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Stand] Stand Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Sakura-chan
Sakura-chan

▬ INSCRIPTION : 19/11/2007
▬ ÂGE : 27

▬ MESSAGES : 618
▬ LOCALISATION : Dans le ch'nord!


Feuille de Perso
▬ NOM : Sakura (Arazuma)
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : De quelqu'un mais chuut .x.


[Stand] Stand Informatique _
MessageSujet: [Stand] Stand Informatique   [Stand] Stand Informatique EmptyDim 30 Mar - 7:08

Chi-chan était enfin prête... Le soleil rayonnait et la jeune fille attendait des personnes (ou des abrutis fans de Chu peu importe) a son stand, situé sur les toits. Elle était vetue d'un uniforme ancien, presque le meme que Sayo, la seule différence était qu'elle avait toujours ses oreilles de chat qui se confondaient avec ses cheveux... Chisame attendit..... Attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


[Stand] Stand Informatique _
MessageSujet: Re: [Stand] Stand Informatique   [Stand] Stand Informatique EmptyMer 2 Avr - 4:56

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive aujourd'hui ...
J'avais oublier que le Festival avait lieux et je n'avais aucune idée pour les stands. J'était donc entrain de me balader au Festival dans un cosplay de Maid ( Genre 'He is my master' xP ) en regardant fixement les différents stands. Une jeune fille tenait un stand qui semblait moins banal que les autres ... Et puis, son uniforme était vraiment mignon. Pourquoi on a pas ce genre d'uniformes nous, à Mahora ? Ara ara ... Je m'approchat donc doucement du stand de la jeune fille. La fixant gentiment tout en regardant un peu partout.
Regardant par moment ses oreilles de chat je m'empechait difficilement de sauter sur elle et de crier ' Auh! Omochikaeri ! <3 ' comme à mon habitude.

Je m'inclinat donc, souriant à la jeune fille tout en lui disant:

" Eto ... Konnichiwa. Mmh ... Ano ... Votre stand ... En quoi consiste t'il ? "

Oui je sais. Je suis une inculte mais bon, il faut bien se renseigner dans la vie non ?
Regardant a présent fixement la jeune fille j'attendis sa réponse tout en joignant et déjoignant mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand] Stand Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: