MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les filles, c'est effrayant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:47

- Répète après moi, monsieur-le-barman-pathétique. "De quoi je me mêle?". Tu me connais à peine, ne tires pas des conclusions hâtives.

Sur ces paroles, Médusa retourna la tête en direction de l'elf. Un certain "As ... Koïnzell" d'après ce qu'il venait de dire. Drôle de nom. Bien sûr, Médusa se foutait intérieurement du fait qu'il s'était trompé de nom.

- Hopper Kaguraki Médousa.


Simple nom, plutôt connu dans cette école. Médusa possédait bien des fanclubs, et était la proie des rumeurs qui circulaient dans le campus. De nombreuses rumeurs, sur différents sujets. Que ce soit sur ses sentiments pour un certain garçon ou sur le fait qu'elle maltraitait les gosses, passant par la somme mise sur sa tête, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:53

Lauren regarda tout le petit monde à présent réuni, avec un air comme même un peut étonné dira-t-on... Une fille agressive, et des gens qui n'hésitait pas à aller vers le gens... Mais mince, où est-ce qu'il était à la fin ? Enfin, c'était déjà mieux que ces soeurs qui le prenait pour une fille à cause de ses cheveux... Il soupira, ne sachant même pas pourquoi, et il étira ses bras haut vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 9:59

Kusari lacha alors à Médusa.

Quelle agressivité... Enfin je suppose que nessécité fait loi, ha au fait j'ai deux choses à te dire, Médusa-san, tant que te je t'ai sous la main. premièrement pour l'histoire à la cafèt je suis désolé, mais ton ton provoqueur m'a fait bouillir le sang désolé. Et deuxièment mon nom est Kitani Kusari. comme ça tout est dit ou presque.

Kusari regarda alors l'autre Garçon ettirer ses bras et lui dit. d'un air calme et poli.

Et toi qui est tu?


Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:11

Lauren regarda le garçon. Il s'était déjà présenter deux fois, mais il devrait le faire une troisième fois... Bon, d'accord, pourquoi pas...

"Je m'appelle Lauren, Ikari Lauren..."

{En faite, ça m'étonne pas que mes soeurs me déguisent en fille avec un nom qui porte autant à confusion...}
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:44

Un corbeau apparu atterrissant sur une branche d'un arbre lâchant un "croassement" en se posant.
Ses battements des ailes étant bruyant à son atterrissage presque louper le corbeau ne serait pas surpris qu'on le regarde pour telle ou telle raison pour continuer à parler ensuite comme si il n'était pas là.

Croa.
Se grattât son l'aile pour "faire plus vrai que nature", le corbeau restait là, sur sa branche observant tout le monde en particulier Médusa et paraissait amuser sans pouvoir le montrer sous sa forme.
Un aura légèrement visible magiquement, portant presque une signature que Medusa pourrait reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:16

Kusari se retoruna et vit le corbeau une aura se dégageait de se corbeaux une aura qu'il connaissait très bien car il l'avait déjà affronter il se mis a penser et son visage changeat d'expression.

*Duscisio...? il est capable de changer de forme, ça s'annonce mal s'il décide de mettre sa menace de mort à exécution. Je suis dans la merde non seulement les autres pourrait être impliqué mais Médusa est de son côté... Elle l'aiderai sans hésiter et révéler ma deuxième forme à elle, pourrait me faire perdre un précieux avantage, mais Duscisio la déjà vue... merde... merde, j'ai beau cogiter il n'y a pas de solutions... Allons reste calme il ne faut surtout pas paniquer, observe la situation et fais comme si de rien n'était.*

Kusari repris sont calme et dit d'une voix enjouée et avec son sourire sarcastique habituelle.

Tiens un corbeau... C'est annociateur de malheur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 5:38

Pas cette fois, croa...
Le corbeau parla de la même voix que Duscisio. Normal, c'était lui. Le "barman" l'avais remarquer et Duscisio avais remarquer qu'il l'avais remarquer. (C'est incompréhensible XD)
Duscisio vola quelque instant pour atterrir au sol et repris sa forme qui est la sienne : Un gamin de 13 ans au cheveux gris habillé d'une cape noir à capuche, d'un pantalon et d'une chemise qui semblais de l'époque de la renaissance.
Son bracelet noir d'une métal inconnu à son poignet droite n'était que Toribrioé son épée et n'émettait aucune lueur magique, elle était "calme", Duscisio aussi et il n'avais aucune mauvaise intention pour le moment, vu qu'il y avais trop de monde autour de lui mais même si il y avais personne il aurai le même caractère que maintenant.

Il y a des visages que je ne connais pas ici.
Dit il en regardant Lauren et l'enfant au oreille en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:18

Lauren regarda le corbeau qui s'était mis à parler, ses deux yeux grand ouverts et surtout étonnés. Mais qu'est-ce que c'était que ça ?! Où est-ce qu'il était tombé ? Enfin, cette surprise n'était rien comparée à celle qui monta en lui lorsque le corbeau se transforma en un gamin. Là, ce n'était plus de la surprise, mais carrement de l'effroi... Pire que lorsqu'il pensait que Médusa était le genre de fille qui le déguiserais en fille...

"Mais c'est quoi ça ?! Où est-ce que je suis tombé ?! C'est quoi ce truc qui se transforme en corbeau et en gamin ?"
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:20

Köinzell fit un pas en arrière et dégaina son épée en voyant le corbeau se poser près de lui et parler au groupe.

-Qu..Qui es-tu le piaf?

Il eu déjà combattu des adversaire pas normaux, mais un corbeaux qui parle qui se transforme en un gamin de 13 ans, il eu jamais vu ceci, et fut déstabiliser à cause de ceci pendant un moment.

Il regarda le grand homme qui est à côté de lui, et vit dans ces yeux une haine envers le piaf.

-Vous vous connaissez surment je parie, à voir votre regard l'un envers l'autre.

Kôinzell ferma les yeux, leva la tête, regarda le ciel et poussa un soupir.

-Ceci me rappel tant de souvenirs.

Köinzell rebaissa sa tête et se mis sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:25

- Yo'p, Crusi.

Sans même se forcer, Médusa leva la main, qu'elle agita une fois, comme pour saluer Duscisio, avant de la rabaisser. Aucunement surprise par cette transformation, la jeune Tsundere dévisageait maintenant Koïnzell, qui s'était mit sur la défensive pour si peu

- En quoi est-ce qu'un gamin de 13 ans peut bien te faire peur? C'était un oiseau, Ouais, et alors? Dans cette putain d'école, tout est possible.


Inutile de préciser qu'elle savait que ce garçon de 13 ans en avait bien plus maintenant. Enfin, mentalement, Médusa aussi était une des plus âgées du campus, en plus d'être la doyenne de sa classe. Cependant, niveau physique, elle était loin de faire les 15 ans qu'elle disait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:30

Köinzell regarda médusa et lui dit

-Pour si peu?, tu n'as pas connu la guerre de Wishtech toi.

Köinzell n'aura pas toute sa force, il lui faudrait les rayon de la lune, mais il fait beau soleil .
Il se retourna face à cette enfant bizarre, qui est de même taille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:36

Yop Medusa.
Il lui répondit de la même façon mais ne fit aucun geste en plus. Il regarda l'enfant au oreille pointu de son air inexpressif.
Le piaf... te dit de baisser cette épée sinon tu va blesser quelqu'un.
Duscisio écarta l'épée qui était prêt de son visage, à cause de sa petite taille à peine plus grand que Medusa, en la poussant avec sa main sur le côté.
En tout cas ravie de te connaitre Terrien.
Dit il avec un sourire en coin qui disparu rapidement en ne le regardant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:42

- Tu vas me faire le plaisir de fermer ta gueule. C'est un ordre, ordure.

Le ton froid de Médusa avait coupé la parole à Köinzell. Elle se fichait complètement de sa guerre à la con. Ça ne l'impliquait pas, donc c'était une guerre futile et inutile. Disons qu'il en faut beaucoup pour impressionner cette gamine. La vie à Mahora n'avait jamais été si simple que ça, et encore moins celle qu'elle avait vécu avant d'arriver là.

- Je n'ai peut-être pas vécu ta pitoyable petite guerre, mais cela ne m'importe peu. Te vante pas d'avoir participé à cette guerre dont tout le monde se fout, c'est un conseil. Cette école a plus de vécu que tu peux le croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:47

{mais bon sang, où est-ce que je suis moi ?}

Lauren soupira, ne comprennant plus rien à ce qui se passait. C'est sur que vu les phénomènes de cette école, il n'aurait plus le temps d'être effrayé par de simples filles... Au faite, pourquoi est-ce qu'il n'avait pas coupé ces cheveux et qu'il les avient laissés longs ?

{En faite, je crois que je m'aide pas en faisant ça...}
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:48

Köinzell fit les gros yeux du à la réponse de Duscisio

-Terrien? pourquoi dis-tu ça?
-Et qui nous dit que tu vas pas profité de faire du mal si je range mon épée

Köinzell s'essuya le front, et resta sur la défensive, bien concentré, et lança un regard provocateur à l'enfant en face de lui.

-Et tu ne ma pas encore répondu, comment t-appelle-tu?

Il vit que l'enfant ne rigolait pas, qu'il était sérieux dans ce qu'il faisait, mais Köinzell était une tête de mule et aussi sérieux que lui. Mais il avais un peu peur, en sachant que le soleil est sa faiblesse, les elfes perdent de leur puissance au soleil, et leur puissance augmente avec les rayon de la lune. Mais le soleil tapait tellement fort que
Köinzell n'arreta pas de s'éssuyer le front.

se tourna vers médusa

-Oh toi t'en a pas marre de gueuler à chaque fois que je dis quelques chose.

köinzell recula de peur en voyant le visage de médusa, telle une sorcière.

-Ok je me tait.

Il rengaina son épée.

mais resta tout de même près à la dégainer au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 6:58

Idiot. J'ai vachement l'air d'être armé.
Il montra ses mains et le dessous de sa cape, il n'y avais rien sauf son bracelet noir qui paraissait tout à fait normal
En plus tu ne vaut pas la peine que je te mette à terre avec sa réaction de gamin à la con sur les guerres, ni que je te donne mon nom d'ailleurs.
Il lâcha l'épée de la main et le regardait à peine. Par la suite il remit sa manche correctement pour cacher son bracelet noir.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:05

Köinzell devient fou de rage après la réponse de Duscisio.

-Qu.. Quoi j'en vaut pas la peine?? espèce de...

Il jeta un oeil vers médusa.

-Je sais ce que tu vas dire.

Köinzell se calma et poussa un soupir, Tout en baissant sa garde.

-T'as raison, j'en vaut pas la pein pour le moment, mais la nuit au clair de lune sera ton pire ennemi.

Köinzell baissa la tête, se retourna, et continua son chemin.

-Je n'ai pas de temps à perdre ici, sur ce, je vous laisse.
On espérant vous revoir .

Il fit un signe d'adieu de la main droite. Il eut un sourire forcé en disant sa dernière phrase.

Et il s'en alla, bientot, en le vit plus derrière tout ces cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:19

Quel Terrien stupide dit t'il tout bas
Sa devient une habitude que je fasse fuir les nouveaux comme ça...
Duscisio se foutait totalement de son truc sur le clair de lune et sa "menace"... Même s'il ne faisait rien de la nuit la plupart du temps il ne répondrais pas de peur qu'il aille le dire à sa mère comme un bébé. [XD]
En voyant qu'il était partis il put se présentez au ceux qu'il ne connaissais pas
Je m'appelle Duscisio. Et le nom "Cruci" est réservé à Medu...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Saskia Von Bolt
Saskia Von Bolt

▬ INSCRIPTION : 13/05/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 249
▬ LOCALISATION : I don't really know...


Feuille de Perso
▬ NOM : Tsubaki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ... Hein hein...


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:28

HJ : la flemme d'ouvrir un autre compte XD

Lauren regarda le gamin, est-ce qu'il devait se présenter à cet créature effrayante ? Bah, autant rester poli et se présenter, au moins comme ça il était sur de pas être la cible des représailles du corbeau, euh, du gamin...

"Moi c'est Lauren Ikari... Et si ça se voit pas je suis un garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 7:39

T'inquiète pas je suis pas idiot comme l'enfant aux oreilles pointu...
Il montrai du pouce la direction que le concerner avais pris pour partir avant de rebaisser son bras droit et de remettre sa manche pour cacher son bracelet noir. Il parait sympathique que on ne fait pas le mariolle avec lui. Pour preuve il est sympa avec Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:23

Kusari avait regarder la scène avec attention masi n'avait pas bouger, de peur d'envenimer la situation déja si difficile à gérer. d'un rapide coup d'oeil il regarda les trois personne qui restaient, ne disant rien il se devait de faire profil bas. réfléchissant sur ce que Longues-oreilles avait dit il finit par pensé à voix haute.

La guerre hein? s'il savait ce que certain d'entre nous on vécu sa guerre serait un paradis pour certain.

Restant à ce rappeller son passé Kusari observait toujours les autres protagoniste de la scène surveillant qu'elle serait leur réaction envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:29

- On s'en fout de ta vie, demi-portion.

Sur ces paroles, Médusa se retourna, et se mise à marcher dans une direction sélectionnée au hasard. Sans même se retourner, elle adressa un petit signe de main aux autres, par dessus son épaule.

La vie des autres, en particulier celle de Kusari, fait partit des informations dont elle pouvait se passer sans problème. Il y a peut-être que la vie de ses quelques amis l'intéressant, comme Iris, ou encore Len, mais c'est tout. Ceci dit, en parlant d'Iris, c'était probablement une des rares filles que Médusa trouvait très intéressante, et avec qui elle aimait parler de tout et de rien.


- Sur ce, je m'ennuie moi, j'ai mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:43

Moi aussi j'ai à faire, la cafèt va pas tourner toutes seule.

Kusari disparu en un éclair il se déplaçait rapidement pour éviter d'engendrer des problèmes. il se ddirigeat vers la cafèt.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 8:47

...
Duscisio ne disait rien et regardait Lauren.
Tu as quelque chose à faire? Parce que c'est pas mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Hiro TAKAHIRO
Hiro TAKAHIRO

▬ INSCRIPTION : 19/01/2008
▬ ÂGE : 39

▬ MESSAGES : 47
▬ LOCALISATION : Il a pas fait attention où il allait...


Feuille de Perso
▬ NOM : TAKAHIRO
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Nobody


Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:10

Lauren se mit à réfléchir... Quelque chose à faire, hein ? Bah, à part visiter Mahora et se trouver une chambre, non, il avait rien à faire... En espérant qu'il ne serait pas avec une fille dans sa chambre...

"Non, j'ai rien de spécial à faire..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les filles, c'est effrayant... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les filles, c'est effrayant...   Les filles, c'est effrayant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les filles, c'est effrayant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: