MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une rage sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


une rage sans nom _
MessageSujet: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyDim 20 Avr - 12:24

La défaite infligée par médusa laissait un gout amère dans la bouche de Kusari. il savait qu'il dépendait beaucoup de ses pouvoir mais de cette manière il commença par panser c'est blessure et commencaça à s'entrainer comme il le faisait il y a bien longtemps il c'était ramolli et se devait de retoruver ses capaciter sans à avoir à se transformer en démon seulemnt il ne pouvait retenir c'est larme tout ce qu'il avait accomplit depuis ses 5 ans, n'avait servit à rien...

une colère l'empêchait de continuer à s'entrainer il resta alors assis les jambes dépliées les Katanas laissé sur le coté hors de leur fourreau. il réfléchissait comment il devait fair pour devenir plus fort mais ne voyait pas comment
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyLun 21 Avr - 0:30

L'on pouvait distinguer sur l'une des branches des multiples arbres qui peuplaient cette forêt , un être muni de 3 épées dans son foureau en forme de croix et d'un kimono ... il paraissait avoir près de 17 ans
Son visage paraissait caché par les rayons du soleil mais cela ne l'empêchait pas au contraire de remarquer les larmes de Kusari et compris rapidement qu'il avait subi une défaite .
Au premier abords il ne dit rien mais voyant les katanas le rappelant de nombreux souvenir, il dit finalement à Kusari :

"Les seules raisons qui font que tu es faible sont les suivantes ...

-tes capacitées innées ne t'ont pas favoriser au combat , une chose auquel tu ne peux rien y changer .
-et ton entrainement ... tu l'as mal suivi , pour devenir fort , il ne faut pas que se forger un corps solide . Ce qui importe le plus c'est le mental ,
qui espère tu battre en pleurant ainsi ? Ou en étant en colère ? ... dans un combat les sentiments n'ont pas leur place .

Et puis ...
...
Ici tu l'as peut être remarqué mais les êtres sont d'un tout autre niveau comparé au monde extérieur,
il y a des gens qui frôle avec la puissance des dieux .
Si tu pensais venir ici et montrer t'as force dès les premiers jours tu t'es trompé, moi-même j'ai fais la même erreur que toi par le passé .

M'enfin bon libre à toi de faire ce que bon te semble, du moins sache que la force de l'esprit n'as pas de limite ."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyLun 21 Avr - 4:04

La force de l'esprit... quand je suis venu ici je pensais surtout y trouver un refuge, le monde est s'y dangereux, je vois à quel point je suis plus faible je m'en rends compte, mais j'ai voulu me surpasser, je n'ai été que traquer par les autres depuis mon enfance, jsavais que je ne pouvais pas battre Médusa mais mon orgueuil et ma fureur mon porté à continuer à la défier. Il y a main cette enfant de 13 Duscisio qui lui aussi était très fort. et un jeune fille ma envoyer aussi valsé.

je ne contrôle pas mes pouvoirs démoniaques à vrai dire apart ma transformation en démon je sais rien d'eux. pour être même franc je ne me transforme pas parce que je le désire mais parce que ma colère atteint son paroxisme.

Kusari se releva et essuya ses larmes, se dirigeat vers ses Katanas et les rengaina, tout son corps le faisait souffrir la blessure infliger à son épaule était presque guérie ses capacités démoniaques, pouvait au moins faire ça, mais malgré la douleur restait là se retournant vers le jeune homme il lui dit alors, en serrant de sa main gauche le pommeau du Katana rouge Jigokhu.

Tu m'as dit que le mentale et l'esprit était le plus important mais malgré cela je ne pourrais rivaliser avec une telle puissance alors comment faire? comment devenir plus puissant, alors que je ne sais rien sur moi. j'ai lu plusieur livre sur l'île-bibliothèque et un seul fait seulement mention des êtres comme moi mi-homme mi-démon et le peux que j'ai appris, est cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyLun 21 Avr - 12:15

La personne mystérieuse se mit à faire un léger sourire en entandant les noms que Kusari avait cité ...
puis il dit d'un air sérieux mais sympathique :

"Tu sais ... ne t'en fais pas si tu n'as pas pu, ne serait-ce leur tenir tête quelques secondes . Ils font parti des êtres les plus puissants de ce collège .
J'ai déjà eu l'occasion de me confronter à Duscisio , et j'ai eu beaucoup de mal à rivaliser avec lui .
Quant à Médusa, je ne me suis jamais battu avec elle , mais rien que par la réputation qu'elle a , j'en deduis facilement qu'elle aussi fait parti de ces êtres surpuissant qui peuplent ce collège .

Si ta transformation démoniaque est le fruit de t'as colère , cela te serais plus une faiblesse qu'un atout ,
car la colère entraine une perte de la conscience ...

Quand à la force de l'esprit , si tu pars avec l'optique dès le départ qu'elle ne te servirait à rien , tu pars déjà perdant .
Je te l'ai dis , c'est une force qui n'as pas de limite , tu peux atteindre une puissance infiniment grande selon ton potentiel .
M'enfin ... je suppose que tu veux au moins une démonstration ..."

Il descendit de l'arbre avec grâce et rapidité pour se retrouver l'instant d'après près de Kusari , il tenait dans sa main droite le katana de Kusari .
Cela avait été tellement rapide que celui-ci n'avait pas eu le temps de réagir , puis il dit :

"je te l'empruntes 2 secondes , contente toi de regarder ."
*hmm ça fait depuis longtemps que je n'ai pas manié un katana ...*

Il arborait un souriant confiant qui donnait l'impression que Kusari ne devait pas le craindre .
Paraissant se concentrer, il ferma les yeux et dit d'une voix basse mais déterminée .

"Libération ..."

Soudain son aura décupla ... laissant dans la zone où il se trouvait, une atmosphère pesante ...
comme si tout corps qui se trouvaient autour portait un énorme poids sur lui .

"regarde ..."
*estocade aérienne*

il abaissa légèrement et tout lentement le katana qu'il avait dans sa main en direction d'un cerisier bien robuste et consistant .
3 énormes vents s'abbatirent sur le cerisier faisant d'énormes et profondes entailles .
Puis l'énorme aura qu'il avait libéré disparu soudainement .
Il regarda Kusari lui rendant son katana en disant :

"tu vois à quelle vitesse j'ai baissé ton katana ?
Tu peux observer toi même les dégats que j'ai provoqué .
Imagine que j'y étais allé à fond en abaissant ce katana rapidement et en libérant toute ma puissance . Le cerisier ne serait plus devant toi et surement les arbres autours aussi ."

Il ajouta :

"Bien sur ce n'est pas en quelques jours d'entrainement qu'une force comme cela s'acquière ...
mais je t'assure que l' esprit est le facteur le plus influant dans la force ,
ton katana n'est que le prolongement de ton corps
même si il y a bien évidemment d'autres facteurs entrant en jeu ."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyLun 21 Avr - 12:45

Kusari les yeux écarquillés se senti encore plus faibles, face à cette puissance faible mais décidé l'atteindre il rengaina alors son Katana il vibrait encore de la puissance du garçon, il se torumantait l'esprit pour savoir à quel point il devrait travailler pour atteindre son niveau.

Impressionnant, c'est... incroyable. Cependant si je veux d'abord dévellopper mes pouvoir spirituelle je vais devoir dévellopper mes capacité démoniaques. d'après ce que le livre me disait les deux chez les semi démon était intimement lié et indisociable. ça ne va pas être facile mais d'après Duscivio ma puissance égale à peine un démon mineur.

laissant quelques minutes de silence Kusari resta plusieurs minutes à songer. soudain son visage se crispa comme si une idée enfuit dans ses souvenir, refaisait surface. il regarda alors le garçon et se remit à lui parler

lorsque j'ai lu le livre qui traitait de mes origines un chapitre traitait d'une fusion symbiotique entre mes armes et moi je dois absolument savoir ce qui en retourne, peut-être est-ce la clef pour rendre mon esprit plus fort, j'en aurais le coeur net. Merçi à toi mon ami tes conseille mon bien éclairé, et j'en fais le serment solanel ici même avec mon sang
Kusari sortit son katana et s'entailla la main déversant son sang sur le sol herbeux.

plus jamais je ne verserai de larmes pour mes défaite plus jamais je ne fuirais la réalité. en core merçi avant que je ne parte pour l'île-bibliothèque pourrais-je connaître le nom de celui qui ma éclairé?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyLun 21 Avr - 16:32

Il répondit souriant :

"ce livre a tout à fait raison ,
t'as force spirituelle est lié à t'as forme naturelle,
mais retiens une chose , si tu ne maitrise pas tes sentiments , ton atout dans ton cas qui est celle d'acquérir la puissance d'un démon deviendra une faiblesse ..."

Puis il ajouta :

"ce livre à également raison sur le fait que que l'arme et le corps ne doivent faire qu'un,
c'est un béaba des arts martiaux ,
mentalement tu ne dois faire qu'un avec ton katana si c'est larme de prédilection que tu as choisi , ton esprit en deviendra beaucoup plus fort ."

Entendant ensuite le serment de Kusari , il se rappella de nombreux souvenirs car il était un peu comme lui dès son arrivé ici, il y a de cela de nombreux mois déjà . Il dit d'un sourire sympathique :

"bonnes résolutions ^-^ , garde à l'esprits tes objectifs, entraine toi et défie de nombreuses personnes , c'est ça qui te rendras fort"

Puis celui-ci demanda son nom , il répondit :

"je m'appelle ..."

Puis il s'arrêta brusquement et reprit ensuite :

"désolé mais je ne peux pas te dire mon nom ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyLun 21 Avr - 22:13

Alors pour moi je t'appelerai mon ami
Revenir en haut Aller en bas


avatar
+ Satoshihiro +

▬ INSCRIPTION : 03/04/2008
▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : là où le destin me mène


Feuille de Perso
▬ NOM :
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : BEURK ! xD


une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom EmptyMar 22 Avr - 4:37

Il répondit :

"ok cela ne me pose aucun problême ^^
c'est pas tout , mais je dois i aller ,
a plus =)"

D'un bond léger , il avait rapidement disparu de la vue de Kusari laissant derrière lui un léger courant d'air .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





une rage sans nom _
MessageSujet: Re: une rage sans nom   une rage sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rage sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: