MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les plaisirs d'un bain (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) EmptyMar 22 Avr - 6:12

Felincia venait d'arriver dans le Rotenburo, elle en avait entendu que du bien dans ses livres.
Elle portait uniquement sa serviette mais en voyant cette source chaude qui l'attendait elle l'envoyer valser et plongea à l'intérieur du bain.

'Aaaaahh! Qu'est ce qu'on est bien ici'

Elle s'allongea un instant dans l'eau. Le moment d'après elle était entrain de nager oO: *Un peu d'exercice lui fera du bien* pensait elle. Elle ne ressentait pas la chaleur du bain, mais le contact qu'elle avait avec l'eau lui plaisait tellement... C'est toujours dans ces moments d'épanouissements que l'on est toujours dérangé, et, en effet, Felincia entendu du bruit...

'
Il y'a quelqu'un?' demanda t-elle


Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) EmptyMar 22 Avr - 6:21

Fagaria et Vivio entra dans le rotenburo en serviette toute les deux.
La jeune mère fit entrer sa fille dans le main et remarqua la jeune fille qui était également là.

Bonjours

Boujours suivi Vivio timidement.
Tu dois être nouvelle je supose. Je suis Fagaria et voici ma fille.
Vivio restait derrière sa mère par crainte. Timide de nature elle n'ajouta pas un mot écoutant la conversation même si elle ne comprennais presque rien...
Revenir en haut Aller en bas


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) EmptyMar 22 Avr - 10:31

Felincia les dévisagea longuement, si bien qu'elle avait un air très bête. Lorsqu'elle s'en rendu compte elle eu un large sourire et dit:

'Bonjour! Je vous en prie faites comme chez vous!'

Elle réflichissa... Ce n'était pas le genre de phrase à employer dans un cas pareil... Elle haussa les épaules et repris:

'Alors que venez vous faire par ici?'
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) EmptyMar 22 Avr - 10:49

Et bien de fait prendre un bain ma fille.
Fagaria fit un sourire à cette question regarda sa fille qui était encore cacher derrière elle.
Je suis responsable de la classe des 2F. Je ne connais pas encore la liste on me l'a pas donnée encore mais je sais que une certaine classe est associé avec la mienne car il y n'y pas pas assez d'élève...
Revenir en haut Aller en bas


Pyri
Pyri

▬ INSCRIPTION : 20/04/2008
▬ MESSAGES : 26


Feuille de Perso
▬ NOM : Felincia Pyri
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) EmptyMar 22 Avr - 10:57

Felincia sentît que quelque chose n'allait pas avec la petite. C'est comme si elle lui faisait peur. *Pourquoi?* pensa t-elle. Je suis pourtant pas horrible! Enfin je crois...

'Je me présente! Mon nom est Felincia Pyri. Je suis censée être élève ici mais en fait je sais pas ce que c'est! En gros je fais le chemin entre la bibliothèque et le rotenburo depuis quelque temps déjà...'

Elle sembla parler pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) EmptyMar 22 Avr - 11:07

Je vais voir quand j'aurai la liste des élèves. Si tu me vois je te donnerai la classe ou on t'a mise.
Vivio étais toujours derière Fagaria écoutant et regardant la jeune fille qui se trouvais devant elle.
Il y a eu de nombreux changement je suis un peu perdue. Je me suis porter volontaire pour être l'une des responsables des classes et je vient d'apprendre qu'il y a eu un départ de l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Les plaisirs d'un bain (libre) _
MessageSujet: Re: Les plaisirs d'un bain (libre)   Les plaisirs d'un bain (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plaisirs d'un bain (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: