MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Occupation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 9:23

C'est une journée bien ensoleiller et particulièrement chaude. Alors qu'il avais presque personne sur les toits, je passa dans le coin avec on katana de bois à la main, faisant des mouvements on ne peu plus facile pour n'importe qui.
Habiller en noir, jean T-shirt et veste, j'avais chaud mais je n'enlevais rien pour autant.

77...78...79...80...81...
Je faisais tournée mon épée de bois uniquement avec mon poignet et d'une voix essouffler, je comptais le nombre de tour que je faisais.
...96...97...98...99...100! Arf...Fini... Passons à autre chose.
Je prenais maintenant mon épée de bois à deux main. Je me mettait en grade et donnais des coups dans le vide pour finir par me remettre en garde.
1...2...3...4...5...6...7...
Alors que je m'occupais depuis déjà une bonne demi-heure sans voir le temps passer il y eu quelqu'un qui arriva...
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 9:51

Je viens d'arriver sur le haut du toit. Un peu essouflée, je m'appuie sur l'encadrement de la porte. En relevent la tête, j'aperçois qu'une personne un peu plus loin bouger de manière singulière avec un objet.

Ce doit être un katana en bambou.

Je me décide alors de m'approcher. Puis je me dis qu'aller parler a cette personne adèpte, comme moi, des art martiaux pourrais me permettre d'engager une relation sociale avec cette personne qui m'apparais comme un jeune homme maintenent. C'est donc avec une petite poussée d'adrénaline que je m'approche.

Euh, ... bonjour. Légé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 11:07

Bon...jours... 31...32...33...34...
Je continuais mes mouvements simples en ne regardant même pas la personne... donc la voix semblais être une jeune fille...
Pouf j'en ai marre chuchote-je Salut...
Je baissa ma "garde" avec l'épée de bois, je regarda la jeune fille d'un air indifférent mais avec une voix plutôt souriante...
Tu dois être nouvelle non?
Question basique quand on rencontre quelqu'un pour la première fois. Je pris un peu d'appui sur mon épée d'entrainement et je me passa une main dans les cheveux au niveau de l'oreille gauche.


Dernière édition par Jérém' le Mer 23 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 12:17

Ou ... Oui. Mes parents sont en bas. ... Pour finir de s'occuper de mon inscrition et visiter l'établissement. Joli sourire

Je sens des petits picotements dans les doigts. Maintenent que je suis en contact avec d'autres personnes je sens bien que ma trop grande pudeur me donne du file a retordre pour m'exprimer...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 12:26

Non moi ça fait déjà quelque mois que je suis ici.
Je pris mon épée de bois de manière à se qu'il entre entre mon bras et le torse le tenant à l'envers du bout du manche de celui-çi suivant le mouvement de mes geste du bras droit.
Elle avait beau me faire un sourire je restais de marbre et ne répondit par aucun sourire de ma part car je ne souriais que très rarement ou quand je riais de chose et d'autres mais il faillait de les dire me fasse rire...
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 12:57

Devant la réaction du graçon, j'ai l'impression d'avoir fais ou dis quelque chose de mal. Mes parents m'ont toujours dit que si je restais polie et souriante mes interlocuteurs se comporteraient de la même facon.

Euh ... escuse moi si j'ai fais quelque chose que tu n'apprécis pas. air dépité
Je t'embête, je suis désolée ... je vais te laisser alors.

Je commence alors à partir, les larmes aux yeux commence à venir. Je me sens bléssée intérieurement par ce qu'il vient de se passer.

Qu'ai-je fais ?

'chuchote' C'est la premère personne à qui je m'adresse ici ... Pourquoi tout ne se passe pas comme mes parents m'avaient dit ... une larme coule sur sa joue gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 13:05

Non c'est pas que tu me dérange mais la plupart du temps personne ne vient ici je suis assez surpris que quelqu'un vienne.
*surtout une fille* pensais-je
Mais t'inquiète pas tu me gêne pas...
Je ne souriais pas je n'avais pas non plus remarquer la larme coulant sur son visage. Je pris mes lunettes et essuya les verres avec un pan de ma veste noir que je fini pas enlever en mettant mon épée de bois entre les jambes pour ne pas le faire tomber puis je mis ma veste autour de la taille et enfin je repris mon épée de bois à la main droite.
Donc maintenant j'étais en T-shirt noir manche courte même si j'avais encore chaud l'a dessous j'allais pas l'enlever avec la jeune fille en face de moi. >_>

fait au chaud au bout d'un moment. dis je en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 13:37

Je me stoppai directement après avoir entendus la remarque du jeune homme. Je sentis un réconfort suite à sa demande de rester. J'essuya discretement mon visage puis je me retourna. Je décida alors de m'assoir près de lui.
Quelque instant après l'avoir observée, je me levis.

Je sais que s'entrainer seul est assez dur, que dirais-tu si je te proposais un petit entainement en commun ? air un peu introverti

J'enlevis ma veste de lin et me mis devant le jeune homme.

Au faite comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 13:52

Je suis qu'un débutant et un passionner mais je veux bien
J'avais l'air gêner, normal. En plus c'est bien la première fois qu'on me demande cela. Puis la jeune fille me demanda mon nom, fallait bien que je réponde c'est la moindre des choses. Je posa ma main gauche sur le torse et je me présenta :
Je m'appelle Jérémy et tu es?
j'abaissa ma main et la mis dernière ma nuque pour aplatir mes cheveux blond qui m'arrivais en bas de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 14:16

La réponse franche du jeune homme ainsi que sa posture me faisais penser qu'il n'avait pas de sentiments antipathiques envers moi. Heureuse de savoir cela je lui lanca un sourire radieux et lui répondis.

Je me nomme Osoroshii Ten'shi, mais tu peux m'appeller Oso. Lui dis-je en m'inclinant. Ne t'inquiète pas, ceci n'es qu'un entrainement, à moi aussi ca me feras du bien. air contente

A ces mots, je me noua les cheveux et me retournis pour être dos à Jérémy. Je croisis mes bras au niveau de la taille y fis apparaître mes deux armes de poings. Les deux griffes cachées, je les fis diminuer de tailles jusqu'à les faire disparaitre. De cette façon aucune lames tranchantes n'étaient sortie. Je me retournis.

Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyMer 23 Avr - 14:27

Oso...roshi. Je suis pas doué pour les noms japonais. dis-je tout bas.
Je pris mon épée de bois comme il le fallait. J'étais pas en garde car je ne savais pas se qu'on allais faire.
Oui et?
Mon arme d'entrainement abaisser je me demandais se qu'on allait faire. Normal elle avais dit qu'elle étais prête mais prête à faire quoi?
Surement pas à un entrainement où l'on se bat pour de vrai là j'étais foutu je perdrai en quelques secondes voir même moins. J'ai beau faire de l'entrainement et "étudier" des mouvements que j'avais vu dans les films les manga ou autre j'étais loin de savoir me battre comme un amateur. J'avais une certain souplesse du poignet droit mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 12:13

Je remarqua que Jérémy resta de marbre malgré l'avoir invité à m'attaquer.

Ha oui, désolé. air confus
Je te proposes d'engager le combat et je m'occupe seulement de parer tes attaques. Qu'en penses tu ? petit sourire
J'ai bien remarquée que tu n'avais qu'un enseignement théorique du maniment du sabre. Je pense qu'un entrainement t'opposant à un adversaire pourrais t'aider à progresser.

Je me mis en posture defensive et je convia Jeremy à débuter l'échange d'un mouvement de tête.

Ne t'inquiète surtout pas, tout ca ne reste qu'un exercice il n'y à rien a craindre. Cependant n'hésites pas à attaquer à pleine puissance.

Bon, j'espère que je ne lui es pas fait peur.

Je pris un air concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 12:52

Mais je suis pas sûr que...
Je m'arrêta de parler. Immobile pendant un moment, je pris une garde un peu particulier que j'avais étudier avant qu'elle n'arrive. Je fit tourner mon épée de bois deux fois avec mon poignet et le mit derrière moi en le faisant passer à ma gauche mon bras droit passait donc devant le bas du ventre. Mon autre main tenais le bout du manche avec le pouce et l'index le reste de la main à plat sous le manche lui-même. Je m'approcha en marchant assez rapidement pour ne pas courir et frappa un coup assez fort mon bras bougeant littéralement vite et fort l'autre main suivais le mouvement en se fermant, pendant la frappe, sur le manche. Le coup fut assez fort et la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 13:25

Je vis Jérémy s'avancer vers moi, à sa position je compris qu'il voulut m'infliger un coup de front. C'est une attaque assez improbable lors d'un début de combat mais je me laissa pas destabiliser par autant.
Lorsqu'il fut assez près pour exécuter sa technique je décida de moi même m'engager vers lui. Quand son mouvement était au maximum de son amplitude, lorsqu'il décida d'abattre son arme sur moi, j'élanca moin poing gauche sur le côté droit de la lame et fis ainsi dévier sa trajectoire.


Hum, pas mal pour une personne qui se définit comme débutant.

Je me dégagea de la lame et fis deux sauts en arrière.

Aller essaye un autre angle ! sourire discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 13:37

*Mais j'ai pas envie -_- En plus comment elle fait ça?*
Je repris mon épée à deux mains, encore une autre garde que j'avais vu dans un film datant du moyen-age. Je me souviens du nom de la garde d'ailleurs : "la garde du faucon". Je repris donc mon épée avec mes deux mains et la leva vers le haut l'épée bien diriger vers le haut et légèrement en biais dû au poids de l'épée elle même malgré qu'elle soit en bois. Je la maintenais un petit moment pour finir par "attaquer" non par le haut mais au niveau de la hanche mais plus lentement que le première coup.
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 14:11

Je regardis alors le garcon pointer son katana vers le ciel, celui-ci se rapprochait à petits pas de manière légérement saccadés. Puis lorsque je fus à sa portée, il abattit son sabre sur moi sur un angle horizontale. Cependant, quand il fit changer son sabre de direction, les rayons du soleil que cachait celui-ci m'éblouir. Par instinct, sentant le coup venir, je me sortis du combat. En quelques bonds en arrière je me trouvis en sécurité. C'est alors, qu'au dernier de mes sauts ,je me rendis compte que le sol mettait du temps à revenir sous mes pieds. L'angoisse m'envahie, et lorsque je pus alors de nouveau ouvrir les yeux, j'aperçus des images plus ou moins claire. A force de m'être trop écartée, je suis tombée du toit mais heureusement je m'en rendis compte assez tot et je venais juste de faire un ou deux metres dans le vide. Je décida de sortir mes griffes et je les plantis dans la structure du bâtiement qui n'était pas très compacte à cette endroits.

Woaa, j'l'ai échappée belle cette fois. air apaisé

Je me lançis vers le rebord du toit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 14:25

Oso!...
Je lâcha mon épée de bois pour allez le rebord du toit, quand je la vis remonter avec des sortes de griffes planter dans le béton du bâtiment. Je la regarda d'un air très stupéfait. Normal c'est pas tout les jours qu'on vois ça. Elle était au-dessus du vide, le première réflexe c'est lui passer ma main pour qu'elle remonte.
God damn. T'es vraiment chanceuse... Moi je serai tomber... Allez prend ma main...
J'avais l'air maintenant effrayer qu'elle tombe surtout d'aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 14:40

Juste avant d'empoigner la main de Jérémy, je rétracta les griffes de ma main droite qu'il attrapis et il m'aida à me soulever du rebord.

Ho je suis désolé ... air triste
Je ne voulais pas te faire peur, je me suis fais une belle frayeur aussi ...

Quand je fus remontée sur le toit, je m'écarta légérement du bord et m'inclina devant Jérémy. C'est alors que je me rendis compte que j'avais gardée les griffes de ma pugilat gauche sorties. Je me retournis et les diminua juste assez pourque juste un bout de cinq centimètre dépasse.
Je me mis face au jeune homme, un peu embarrasée de ce qu'il venait de se passer je rougis et je baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 14:55

Ça fait rien... mais j'ai eu peur quand même...
*Je vais pas dire que je me suis inquiéter il pourrait avoir de faux soupçons -_-*
Je regarda Oso s'incliner, je me gratta la tête avec un le regard vers la droite avec un très discret sourire en coin. Je ne remarqua pas ses griffes cette fois le regard ailleurs elle se tourna et se remit en face de moi en baissant la tête et en rougissant.
Allons bon... je savais que c'était une mauvaise idée...
Je me retourna pour allez chercher mon épée de bois qui étais par terre
On va arrêter avant que ça soit pire...Ok?
Je me mit face à Oso mon épée à la main le tenant à pleine main
Revenir en haut Aller en bas


Osoroshii Ten'shi
Osoroshii Ten'shi

▬ INSCRIPTION : 21/04/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 15


Feuille de Perso
▬ NOM : Osoroshii Ten'shi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyJeu 24 Avr - 15:11

Oui, se serait peut être plus sage. légé sourire
Je suis encore désolé pour ce qu'il c'est passé ... Bip bip ... Ah mes parents on finis la visite je dois y aller.
On se reverra une autre fois je pense.

Je lanca un sourire timide à Jérémy suivit d'un légé mouvement de main pour lui dire au revoir.
Lorsque je me suis trouvée a l'encadrement de la porte des escaliers, je me tournis vers Jérémy et lui fis un clin d'oeil.

Bye !

Quand j'eu dépassée l'encadrement de la porte.

Mais quesqu'y c'est passé ... c'est la première fois que je parle avec un garcon ayant le même âge que moi et je deviens fofolle comme ca ... Y'a quelque chose qui va pas bien chez moi. Je devrais me comporter avec plus de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] EmptyVen 25 Avr - 6:01

B...bye...
Je la regarda partir toujours mon épée de bois à la main. Après qu'elle passa l'encadrement de la porte je haussa les épaules et pris mon épée avec mes deux mains pour continuer à faire un peu de mouvement avans de partir me promener dans la Campus...


hj RP toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Occupation [libre] _
MessageSujet: Re: Occupation [libre]   Occupation [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Occupation [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: