MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Prise de service   Prise de service EmptyVen 2 Mai - 8:48

Kusari se changeat dans les vestiares et alla derrière le comptoir attendant l'arrivée des clientn, la cafèt était bombée mais il reconnu sans peine Longues-oreilles. mais n'y preta pas attention. Le travail devait passer avant tout, il faut dire qu'avec les récent évènement, il avait du laisser le patron sur le vif avec ses départs innopinés.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyVen 2 Mai - 9:53

Köinzell buvait son thé, quand il vit qui servait depuis 5min, il se leva et alla au bar.

-Salut, je suis désolé pour ce qui est arrivé avant sur le chemin, je me suis laissé emporter par ce jeune homme.

köinzell pris son verre et bu une grosse gorgée.

-Enfaîte je me suis pas présenté, je m'appelle Köinzell ....
et toi?

Il posa son verre, tout en souriant au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyVen 2 Mai - 14:53

Kusari... Kitani Kusari. Et ne t'en fais pas pour se qui est arrivé, de plus Duscisio ne me porte pas non plus dans son coeur, et Médusa aussi. En faite pour être franc j'ai combattu les deux et est perdu contre Médusa et fait match nul contre Duscisio. HAHAHAHAHA ça la tellement mis en pétard qu'il a presque jurer qu'il me tuerait, c'est pour te dire.

Kusari tout en parlant avec Köinzell. nettoyait plusieurs verres et les rangeait sur les étagères. il lui parla à voix basse

Note je suppose que tu n'es pas humain, c'est même assez visible, je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyVen 2 Mai - 15:03

Plus loin, à une table, une petite fille d'à peine un mètre vingt buvait son thé. C'est par accident qu'elle entendit la conversation des deux hommes, conversation qui l'intéressait. Alors, la jeune Kiri se leva, puis s'approcha du barman. De sa petite taille, elle lui montra que sa tasse était vide.

- Monsieur, est-ce que vous avez encore du thé?


Subtile manière pour entendre la conversation de deux personnes, n'est-ce pas? Bien qu'une gamine de 5 ans dans une cafet', c'est étrange, on ne peut quand même pas soubsonner une créature si jeune d'espionner les gens ... Can you?
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 3 Mai - 4:43

Köinzell répondit à voix basse

non je suis hum... enfin je suis un elfe.

Köinzell se tut en voyant la petite fille arrivé qui commanda son thé.

En la regardant d'un peu plus en détail, Köinzell eut un frisson dans le dos
Elle lui rappella la ''sorcière'' Médusa. La ressemblance était flagrande, mais c'était pas elle.

-Salut, t... tu connais Médusa?

Il se gratta la tête en posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 3 Mai - 12:49

Bien sur, jolie demoiselle.

il fit infuser alors une tasse et la déposa sur le comptoir.

Attention à ne pas vous bruler!

Kusari fit un sourire en s'adressant à la jeune fille. il remarqua alors l'inquiétude de Köinzell. et lui fit signe de ne pas s'en faire. et ajouta même.

Je t'ai entendu parler de guerre lors de notre rencontre sache que à une époque j'étais traquer tel une bête à cause de se que je suis, mais vivre dans la peur et l'inquiètude ici, ne t'aidera en rien, si tu parle de ce que tu es ici certains te prennent pour un original et les autres savent ce que tu es. Donc relax mon gars ici c'est comme un sanctuaire on se baguarre on se fait des menace de mort mais pour tant on est toujours là. HAHAHAHHA.

Kusari essayait de rassurer Köinzell, mais ce qu'il lui racontait était pourtant vrai. En ces lieux la paix et la sénérité était souvent au rendez-vous, même si ça partait en vrille parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 3 Mai - 13:03

Kiri eu l'air de ne pas trop savoir quoi répondre à Koïnzell. Prenant sa tasse dans ses petites mains, elle en but une gorgée, sans même se bruler, puis attendit que l'homme termine de parler. Pendant ce temps, elle réfléchissait à sa réponse, à ses réponses. Le barman avait tord. Mahora n'est pas un endroit paisible où l'on survit bien longtemps.

- Médusa-san? Qui ne la connait pas? C'est la Miss-Popularité de cette école.

Suite à cette petite phrase, elle inclina la tête et fit un petit sourire, avec les yeux fermés. Sa blague était légèrement déplacée, mais il fallait bien mentir. Elle continua donc, après avoir réouvert les yeux.

- Sauf votre respect, Monsieur, ce que vous avez dit est faux. Si vous ne prenez pas cela au sérieux, vous allez rapidement périr sur ces terres. Si vous étiez si puissant que vous le dites, vous vous en renderiez compte ... Les auras planant en ce campus sont largement supérieurs à le votre. Ils sont puissant. Assez pour descendre un dieu. Si vous les énervez, ou si vous ne les prenez pas au sérieux, vous risquez beaucoup. Ne prenez pas ça comme si c'était un jeu. Cette école, elle est spéciale.

Une de ces auras en question était celle de sa mère, qui, bien loin d'ici, se sentait quand même énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 3 Mai - 13:24

Kusari s'adressa alors à la jeune fille sur un ton doux et sociable sans même une once de méchanceté.

Allons, allons à t'entendre on croirait, qu'on est en enfer. ou du moins pas loin.


Kusari continua sur un ton un peu plus sarcastique.

Note ce que tu dis, sur cette école est vrai, mais vivre dans l'inquiètude s'a n'aide pas, bon je te l'accorde des fois y a des personnes qui te provoquent pour je ne sais quelles raisons, mais ils en ont une, pas forcément bonne, mais ils en ont une. en passant, Köinzell, tu ne trouves pas que ça sent un peu l'incrust tout d'un coup... Pour espionner y a mieux non et surtout plus discret...

Dit-il en regardant la jeune fille, il avait un doute sur l'identité, mais la ressemblance et surtout le type de puissance qui se dégageait d'elle, faisait penser à Médusa, comme si c'était elle ou du moins proche d'elle. Etrange, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptySam 3 Mai - 19:30

- Je ne parle pas seulement de la provocation. Je parle des nombreux dangers que représente cette école. Maman a dit qu'il y a beaucoup de combats ici, et que "l'autre idiot" ne faisait pas attention à lui quand il combat, mais bon, passons, et continuons avec ce que j'ai pu remarquer depuis les quelques semaines que j'ai passé ici. Cette école a une haute dose de magie. Cette école attire bien des gens seulement par sa puissance, et lorsqu'ils se battent ... Mahora tombe en ruine. Okaasan aime bien se battre contre les gens de cette école, parce qu'elle dit que les gens ici se doivent de comprendre qui est plus fort qu'eux. "Les plus faibles doivent pas rester en haut du trône, c'est illogique".

La jeune fille, tout en parlant, sirotait son thé. Vous remarquerez qu'elle parle beaucoup lorsqu'elle en a envie, et qu'elle répète souvent "Maman", comme si elle cachait le nom de cette dernière. Enfin ... Quoi de plus normal chez un gosse? Tout est plus normal que Kiri. Elle parle, ou parle pas, dépendant du moment.

- Et non, je ne vois point l'intérêt de vous espionner. Je ne suis qu'une petite fille qui a surprit votre conversation lorsqu'elle allait redemander du thé, quoi de plus normal?

Smile~.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyDim 4 Mai - 3:20

Enfin, il est vrai qu'ici certaines personne sont de très bonne puissance mais personne n'est invincible, d'ailleur, je crois que tout le monde doit au moins gouter une fois le goût amère de la défaite pour se prétendre être un bon combattant.

Kusari réflechi deux secondes puise réadressa alors à la petite fille avec un sourire sympathique. Il s'adressa également a Köinzell.

Kusari Kitani, c'est ainsi que je m'appelle, je suis semi-démon. Je ne vous révèle pas ma nature à la légère, je sais que je peux vous faire confiance.

Cette présentation n'était qu'une présentation pour la jeune fille et une révélalation pour les deux car il n'avait pas dit encore à Köinzell qu'il était mi-homme mi-démon. Ils mit alors à attendre la réponse des deux autres interlocuteurs, face à cette révéléation.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyLun 5 Mai - 11:16

Köinzell regarda Kusari nettoyer les verres.

-Enchanté, moi tu sais déjà mon nom, pas besoin de me représenté?

Ce que Köinzell ne précisa pas c'est qu'il n'est pas elfe depuis le début.
Il fit un grand sourire au barman tout en disant :

-T'inquiète, j'ai su dès que tu as intervenus dehors que tu étais quelqu'un de confiance.

Il se tourna vers la soeur de Médusa

-Il me semble que ta soeur aime provoquer les gens à chaque fois qu'elle les croise non?

Il dit ceci avec un air très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyLun 5 Mai - 18:51

[HJ: C'est pas sa soeur. Médusa n'a pas de soeur. Du moins, elle n'en a plus depuis au moins deux milles ans.]

- ... "Soeur"?


Kiri paraissait impassible. Soeur? De quoi parlait-il? Elle connaissait à peine cette Médusa dont parlait Koïnzell. Pour elle, c'était une personne sans intérêt, un clone raté avec qui elle pouvait jouer, même si cette dernière n'en avait pas du tout envie.

- Qui a parlé de "soeurs"? ... Je m'appelle Kiri, et je n'ai pas de soeur. Juste un petit frère. Je ne vois pas où vous voyez un tel lien de parenté entre moi et cette "Médusa".

* Ils me harcèlent ... Maman ... J'ai peur ... *


Il était évident que cette petite fille n'avait pas l'habitude de parler aux gens, vu ses pensées, qui étaient protégées par une puissante barrière magique. Elle semblait ... Stressée, apeurée... Après tout, c'est une Hikikomori, donc il faut s'y attendre. Elle a peur des gens, elle ne les aimes pas ... Misanthrope? Encore un point commun avec Médu-chawn.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMar 6 Mai - 7:15

Kusari regarda alors la jeune fille avec un sourire il n'avait pas l'habitude de martyriser les enfant et il ne commencerait pas avec elle non plus.

Du calme jeune demoiselle, pas besoins de stressé pour si peu, inspire un grand coup et relache la pression.

Kusari lui mis sa main sur la tête de la petit fille lui sourit à nouveaux puis la retira et continua à essuyer les verres.

Pour répondre à ta question Koïnzell, oui Médusa se montre agressive mais je suis certain, que c'est une façade, elle doit avoir peur du contact avec les autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMar 6 Mai - 7:41

hj: j'ai lu Médusa neechan , pour ça que j'ai demander si c'était la soeur^^


Il eu un petit sourire en coin de bouche.

-Désolé Kiri, je n'ai pas fait attention.

Il soupira et inclina sa tête vers la droite.

-J'éspère que t'as raison Kusari.

Il mis sa main dans une des poches de ses short.

-Je te paie un verre plus tard, quand tu aura ta pause, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMar 6 Mai - 7:53

Ca marche, mon gars je payerai également la tournée j'ai des verres gratuit si tu veux te joindre à nous petite.tu sais où nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMar 6 Mai - 14:49

[HJ: Techniquement, Köinzell, ton perso est pas supposé
être au courant que mon pseudo est "Médusa'Neechan" de toute façon.=/
*Éditera lorsqu'elle aura une idée*]

- Non ...


Sur ces paroles, la petite se retourna. Elle sirotait toujours lentement son thé, tout en marchant. Elle avançait vers une table, la table où elle était précedemment assise. Une table tout à fait normale, mais où il n'y avait personne sauf elle et son nounours. Elle avait apprit les bonnes manières, oui, mais ne faisait pas toujours preuve de politesse. Ça doit être une tradition, dans la famille, d'être désagréable avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas


Köinzell ( Ascheriit )
Köinzell ( Ascheriit )

▬ INSCRIPTION : 31/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 190
▬ LOCALISATION : Gormbark


Feuille de Perso
▬ NOM : Zatch Bell
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Duscisio


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMar 6 Mai - 15:09

hj: désolé, je me fie plus au avatar la prochaine fois^^

Il serra la main à Kusari pour lui dire au revoir.

-Bon, à plus tard !

Il se retourna et sortit gentillement de la cafèt
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service EmptyMar 6 Mai - 15:16

A plus tard Koïnzell.

tout en serrant la main de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Prise de service _
MessageSujet: Re: Prise de service   Prise de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: