MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais tranquille ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 11:46

Bien qu'elle n'aimait pas pratiquer les mêmes activités que les humains, Médusa devait bien se laver une fois de temps en temps, c'est la moindre des choses. Ses longs cheveux bleus attachés pour ne pas toucher l'eau, la jeune fille venait de sortir des vestiaires.

Aujourd'hui comme bien d'autres jours, la jeune loli était partit au rotenburo, et à sa grande surprise, il y avait déjà quelques personnes. La gorgone soupira, puis continua son chemin quand même, en serrant son livre contre elle. Vêtue d'une très courte serviette blanche, elle avançait lentement, jusqu'à être sur le bord de l'eau, dans un coin où il n'y avait personne. Médu-chan commença par mettre un de ses pieds dans ce chaud liquide translucide (ou transparent...), puis, retirant sa serviette comme si elle se fichait des quelques garçons présent, elle entra complètement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 12:14

Riku qui lui ,ne connaissait pas encore très bien l’établissement se baladait quand il vit des bain, il alla donc dedans car……………quand même trois jour sans se laver sa fait beaucoup, il vit que les bain était apparemment mixte ,il attrapa une serviette que lui garda et croyant que les bain «était plus profond que 1M60,courut et sauta dedans, après avoir entendit un ..PLOUFFFFFFFFF on entendit un……AYEEEEEEEEEEE

Riku c’était éclater les pied car le sol n’était pas lisse mais avec des sortes de galets arrondis dedans, il saignait légèrement, ce qui lui aurait permis si il était tout seul de se soigner ,mais il y avait trop de monde pour ça, il vit que beaucoup de monde le regardais et décida de s’éclipser là ou il n’y avait personne c’était a cote de médusa.

*c’est qui la superbe fille a cote*
*mais j’en sais rien moi*
*je m’en doute abrutis tu veux pas lui parler*
*Mais tait toi sa strouve elle peut lire dans les pensées*
*et alors*
*et alors là tu pense comme un pervers et j’ai pas envie d’avoir cette réputation là a cause de toi ,déjà vue sur le site ou t’est allé la dernière fois je suis grillé au prés de mes coloc, enfin il ont eu la gentillesse de croire a mon histoire de double personnalité.*
*mais c’est vrai*
*on est d’accord mais c ‘est super bizarre*
*mais moi j’en est rien a foutre ,là j’ai bien envie de prendre le contrôle*
*TU FAIT SA JME ROUVRE LES VEINES COMME LA DERNIERRE FOIS*
*sa va je rigolai……………*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 12:25

- C'est quoi ce bordel?! Tu peux arrêter de parler tout seul? Tu m'donne mal au crâne.=_=

Comme il lui arrivait souvent lorsqu'elle se lâchait, Médusa entendait des voix, mais cette fois, c'était pire. C'était pas une voix, mais deux. Comme c'était ennuyant. Le pire, c'est que le mot "superbe" ne l'avait même pas choqué tellement elle était habituée à ce genre de commentaire sur sa personne. Par conséquent, le "fille", elle l'avait mal prit.

- Pourquoi est-ce que tu m'as traité de fille, demi-portion?


Inutile de préciser que ça fait très stupide de se faire dire "demi-portion" de la part d'une fille qui fait à peine 1m40.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 12:40

*JTE L’AVAIS DIT ABRUTI*
*rooooooooooo on s’en fout*
*toi évidement t’est bien protéger *
*…*

-baaaaaaaa la femme si tu aime mieux désoler, mais eu demie portion………………….non, j’ai rien dit en définitif.

*elle fait flipé en fait*
*C’EST DE TA PHAUTE*
*t’avais qu’a pas me laisser penser ça…….*
*ET COMMENT JE DEVAIS FAIR*
*c’est pas mon problème*

-steuplai par contre parle moins fort, y’a des personne non démon ici.

Dit riku en faisant un signe de repos avec ses main
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 12:46

- Je suis pas une femme. Et je suis pas un démon. Pas la peine de m'insulter en disant ça, et non, j'ai pas à baisser le ton.

" Je n'ai pas à baisser le ton, ces idiots d'humains ont pas besoin de respect", pensait-elle, avant de détourner la tête pour ouvrir son livre. Ce garçon, il était pas intéressant, mais en plus il était super bruyant. Il parlait avec son lui-même, et ça, ça donnait mal à la tête de la pauvre Médu, qui essayait de se concentrer pour l'ignorer. Chose pas toujours très simple dans un lieu si peu tranquille. C'est en réfléchissant à nouveau à une des phrases du garçon qu'elle releva la tête pour la tourner en sa direction.

- Et oui, tu es une demi-portion, quelqu'un d'inutile, sans intérêt. Quelqu'un ne méritant pas de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 12:55

La double personnalité de Riku détestait être insulter ,Riku craignait le pire puis il pensa

*nan mais elle penssait pas ce qu’elle a dit*
*elle vient de m’insulter la schtroumf la ???*
*mais non c’était moi *
*…*

le visage de Riku changea complètement puis sans que personne ne remarque rien le bras de Riku fut remplit de trou béant ou de cicatrice ainsi que ses doigts devenu très fin et avec des espèce de griffes au bout a même pas 5 cm de la gorge de la jeune fille

*NON MAIS SA VA PAS D’UTILISER LE BRAS DU ZOMBI ICI ????!!!!!!!!!!!!LAISSE MOI LE CONTROLLE OU ON EST FOUTU*
*on verra bien*

le bras de riku se ramena avec difficulté sous l’eau de façon a ce que personne ne puisse voir a quoi il ressemblait ,car un bras de zombi dans un bain sa le fait pas……..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 13:07

- Tu oses me menacer, moi, avec une arme si stupide? Laisse moi rire.

Sur ces paroles voulant tout dire, Médusa plaça son livre sur le bord de l'eau. Elle leva une de ses mains. Ses doigts étaient pliés de manière à former un genre de fusil, pointé sur la tempe du garçon. Son regard était devenu encore plus agressif qu'avant. Son fusil semblait plutôt ridicule, mais son regard prouvait qu'elle était plus que sérieuse. Un sourire sadique venait de se dessiner sur son visage inexpressif, ainsi qu'un regard amusé.

- Tu ose toucher à un seul de mes cheveux, t'es mort.

* Je vais sûrement avoir à manger ce soir ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 13:26

Riku qui lui détestait pas que l’on l’insulte mais qu’on le menace se frappa violemment son autre main contre le bord d’un rocher et s’ouvrit le poignet puis le reste des personne ne bougèrent plus…il sortit son bras zombiffié et attrapa la main pointer vers lui, cette fois c’était bien le vrai Riku qui contrôlait tout ,il garda son regard le plus gentils possible et lui dit

-je suis peux être une demie portion mais si tu veux pas que tout ton corp devienne comme mon bras ,baisse ta main tout de suite

Riku n’hésiterait pas 30 s
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 13:30

- Tu sous-estime les gens plus puissant que toi, mon p'tit. Je me fiche de tes minimes attaques.

Sur ces paroles, Sans même que Médusa ne bouge, une main transperça le ventre du garçon. Ce n'était pas celle de la jeune fille lui faisant face. Loin de là. Mais c'était quand même une main, qui serrait maintenant très fortement la colone vertébrale du garçon. La main de Médusa était à nouveau placée contre la tempe du garçon. L'eau commençait à être teinté de rouge, teintée de sang, mais se qui amusait encore plus Médusa, ce qui ... la motivait à continuer.

- Excuses-toi pour m'avoir menacé ou t'es mort. Je peux facilement te tuer, et je peux faire de toi une limace sans circuit magiques, et ne sachant pas se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 14:11

Rikku qui était devenu presque pacifique et n’aimait pas se battre avec les gens n’eu pas d’autre choix que de laisser ses pulsion meurtrière prendre le dessus,il eu une espece de sourire triste sur le visage puis dit

-plus je saigne plus je suis fort c’est comme ça…………….et au fait même si tu me bloque ma magie ma main restera zombie pendant encore avec ses trou et donc son effet jusqu a ce qu’elle soit soigner.

Riku attrapa l’épaule de la jeune fille avec son bras zombie ,mais n’eu pas le courage de lui transmettre le symptôme il se contenta d’attraper le bras de la main qui était planté dans son ventre et de lui briser les articulation, il alla un peu plus loin et sortit du bain pour refermer le trou béant dans son ventre en passant sa main dessus mais plus le trou se bouchait plus il avait du mal a le refermer c’était normal car il utilisait la magie du sang,puis il se retourna vers la jeune fille et dit

-franchement je pense pas que deux mort arrangerait les choses tu croie pas ???

dit riku toujours avec son sourire triste sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 14:19

- Tu ne pourras pas me tuer.

Sur ces paroles, Médusa tourna la tête. La main qui était précédemment plantée dans le ventre du garçon était en fait un truc tout gluant, noir, avec des gants, qui s'était reformé quelque secondes après. Il disparut finalement, en entrant dans le corps de Médusa. La jeune fille reprit finalement son livre, et l'ouvrit. Elle ne s'était pas présenté au garçon, et jugeait que ce n'était pas à elle de le faire en premier. Parler trop, c'est sans intérêt.

La jeune fille tournait rapidement les pages après les avoir terminé, une page par seconde environ. Ses yeux suivaient les lignes à une vitesse plutôt impressionnante. Elle retenait les incantations inscrites dans le grimoire au fur et à mesure. 739 ... 744 ... Dernière page. Elle ferma finalement son livre, puis soupira. Elle allait donc encore avoir à parler avec Monsieur-le-supposé-démon-surpuissant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 14:41

Riku qui avait encore mal a son ventre vit la jeune fille fermée son livre et le regarder.Il ne voulait pas la forcer a parler avec lui dailleur a la base il ne lui avait rien fait> .>.

*tout ça c’est de ta faute*
*moi j’ai rien dit*
*elle lisait dans les penser crétin -_-‘ *

Il reporta son attention sur Médusa et dit

-au fait comment t’appelle tu et aussi…………. désoler pour toute a l’heur, si ta pas envie de me parler je comprend y’a pas de problème……..

dit riku en redescendant dans le bain .et finissant de recouvrire la fin du trou causer par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 14:50

- ... Médusa ... Hopper.

Drôle de nom, certes, mais la jeune fille était fière de porter ce prénom choisit par ses soins. Ce n'est pas commun de nos jours, et encore moins au chez nos amis les Nippon, ce qui la rend encore plus spéciale qu'elle ne l'était déjà. Ne voyant pas l'intérêt de préciser sa race, ni ses surnoms les plus connus, elle ne le fit pas. Ce serait une perte de temps, encore là.

- ... Et toi?


Bien sûr, ça ne l'intéressait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 14:58

Rikku entendit dans le son de sa voie que la jeune fille n’en avait rien a faire mais elle faisait des effort il était normal qu’il en fasse donc .Aussi il s’allongea a moitié et dit

-Riku amani……vue ta réaction tu n’est pas une humaine non plus et pas un démon aussi.tu est de quelle race alors ???

dit riku lui intéresser, il se remit en fasse d’elle.

*purer elle est super mignio…….*

avant même que sa double personnalité est eu le temps de finir de pensée que Riku se frappa violemment la tête contre le rebord de la source…………..

*maintenant tu pense plus a rien ou je m’éclate la tête d’un coup de flingue………*
*tu a aussi mal que moi je te rappelle**mais moi je suis habituer………*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 15:10

Merde ... Et bon, tant pis. Médusa se voyait maintenant obligée de le dire, même si cela était difficile à croire, elle disait la vérité. Cependant, elle se reprit rapidement, reprenant son air remonté habituel.

- ... Je suis une gorgone, et une magicienne ... Et en quoi cela te regarde-t-il?!

Ça l'ennuyait ... Le fait d'avoir dit sa race l'ennuyait ... Elle n'avait vraiment pas envie que tout le monde soit au courant, mais de nombreuses rumeurs sur ses origines courraient toujours, dont peu importait maintenant. intérieurement, elle maudissait ces stupides humains ayant partit ces rumeurs. Ils ne s'étaient pas mêlés de ce qui les regardait, et ça, c'est désagréable, surtout quand ça concerne "MADAME Médusa".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 15:22

*je comprend mieux sa beauté*

*ouai moi aussi*

*c’est plutôt une bonne chose non ????*

-aaaaaaaaaaa d’accords j’ai compris

dit riku en rigolant il n’avais jamais vue de gorgone de sa vie et ne penssai pas vraiment en voir.Il regarda a nouveaux la jeune fille et dit.
*
-sa a l’air de te gener d’en parler je vais pas te forcer mais je ne vois pas pourquoi.

Dit riku
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptyVen 2 Mai - 15:36

- J'aime pas parler de moi.

Chose vraie ... Surtout que lorsque l'on est une gorgone, on est plus craint qu'autre chose, puisque ces dernières sont considérés comme des monstres. Ceci explique pourquoi Médusa a une apparence humaine ... Pour pas être crainte? Pour dire vrai, c'est pour pas que l'on se doute qu'elle est cruelle, bien que son air froid et impassible habituel brisent tout cet effet "Gentil". Balayant l'air de la main comme pour changer de sujet, Médusa fixait toujours devant elle.

- Toi, t'es un démon, je suppose? Ils deviennent très communs dans cette école ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 6:12

Riku eu un air gêner et dit d’un ton pas vraiment sûr de lui

-a vrai dire pas complètement…….mon père était un démon mais pas ma mère, enfin sa a peu d’importance …………

dit Riku en jouant avec l’eau ,puis il s’aréta un moment et reprit en regardant la jeune fille ,d’un ton plus sûre de lui .

-pourquoi est tu si renfermer sur toi même et pourquoi en veux tu tellement a la société ????

*MAIS TU CHERCHE VRAIMENT LES PROBLEME TOI ???!*
*non ,juste éclaircir les choses*

(pas d'idée desoler><)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 6:28

- Parce que les humains sont des créatures inférieures, des gens sans importance. Traîner avec eux me serait nuisible. Je déteste les humains.

Drôle de raison, qui n'en est pas vraiment une. Ce n'est pas un fait, qu'une opinion, mais cet opinion suffit à Médusa, la jeune fille trouve que ses autres raisons ne regardent pas ce garçon. Elle les déteste, et se fout complètement de ce qu'ils ont à dire sur le sujet.

- Je suis pas "Renfermée", je suis différente des autres, nuance. Parler pour rien dire, c'est stupide. Or, parler pour dire quelque chose d'intéressant, du moins, qui m'intéresse, peut toujours être réalisable dépendant des circonstances, de l'heure et de l'endroit où je me trouve. Sans bien sûr oublier la personne avec qui je me trouve. Je n'aime point parler aux gens normaux, c'est une perte de temps. Par exemple, en classe, parler avec quelqu'un comme le font ces stupides humains pourrait nuire à mes connaissance, et donc, m'empêcher de comprendre ce que le vieux en avant raconte comme conneries futiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 6:36

Riku essayait un maximum d’être sympa mais purer c’est dur fiouuuuuuuu., Il,mit sa tête complètement dans l’eau et quand il l a sortit il s’aperçu que le reste des gens était encore figer, il demanda a Médusa

-tu veux que je les défiges ????

il lui demanda enssuite

quesqui t’interesse alor ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 6:44

- Je m'en fiche si ils sont figés.

Tss ... Non mais il est chiant celui là! Il est encore pire que Keiko.--" Médusa a la clique des emmerdeurs à ses trousses ou quoi? Comme c'est désagréable. En plus, il allait même jusqu'à vouloir savoir ses goûts ... Tss ... Essayer d'être sympathique ... Essayer d'être sympathique ... La jeune fille soupira.


- ... La lecture ... La magie ... Et les batailles.


Rien de plus, rien de moins. Juste ça. Cela incluait aussi le sang, ainsi que la démonologie, sans oublier "Manger des humains", chose qu'elle ne précisa pas, surtout si elle voulait faire de ce garçon sa victime. Bof, elle avait d'autres gens qui semblaient plus appétissant qu'un schizophrène vantard, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 8:53

C’est sur que de parler de magie avec des humain tout autour sa l’aurait pas fait enfin il était figé donc. Puis riku s’aperçut d’une chose il se tourna en direction des personne figé et dit a Médusa.

-alors si tu dit que cela ne sert a rien de parler pour rien dire dit moi a quoi cela sert de parler tout court a part pour dire a un ennemie ???

*ba pour une fois ta pas une réflexion a la con *
*…*
*désoler c’est l’habitude*
*mais on t’a rien demander……*

Riku s’aperçut que la jeune fille devenait de plus en plus « sympathique »
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 9:19

- Ton avis m'importe peu. Je parle pour donner mon avis, pour m'exprimer, ceci fait partit de mes droits en tant qu'une personne. Non pas humaine, mais je suis quand même "quelqu'un".

Encore une drôle de façon de voir les choses ... Si Médusa s'exprime, c'est souvent pour donner son avis, ou pour faire réaliser à quelqu'un qu'il l'emmerde. "T'es con, ferme ta gueule" reste une de ses phrases favorites. Une des phrases fétiches, qu'elle utilise souvent. Ça, et des mots comme "Ordure", "Pitoyable", "Irrespectueux", "Incapable", Mais surtout ... Irresponsable ... Irresponsable, mais seulement lorsqu'elle parle de Len. Elle se fiche du fait que les autres sont irresponsables, mais pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 12:10

Riku fit signe de la tête que non il prit la parole après 1 minute de silence et dit

-je ne te juge pas ,et au fait tu ne ma toujours pas répondu, a quoi sert la parole ??a ton avis ???

*roooooooo mais on s’en fout aller viens on se casse ……. *
*ta qu’a partir toi ^^*
*A A A je suis mort de rire*
*alor on reste..*

La jeune fille ne faisait pas peur a Riku elle l’intriguait plutôt qu’autre chose, elle avait une façon de penser qui lui échappait mais Riku était très ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] EmptySam 3 Mai - 12:20

- À dire mon avis.

Sur ces paroles, et sans même prévenir, Médusa attrapa le livre à côté d'elle, pour l'abbatre viollemment sur la joue du garçon. C'était un des fameux coups super-puissants de Médusa, qui enfoncent souvent le pauvre Soma, garçon le plus résistant de l'école, dans le mur du Rotenburo. C'était un bon débarat, que ce garçon soit maintenant assomé. Il l'emmerdait tellement avec ses questions.

- Non, mais y'en a marre à la fin des chieurs ... T'es pire que Keiko, Baka yarou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Jamais tranquille ... [Libre] _
MessageSujet: Re: Jamais tranquille ... [Libre]   Jamais tranquille ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais tranquille ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Le Rotenburo : bains, sources chaudes-
Sauter vers: