MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:14

...Ah...?

En tout bon petit intello qui a toujours fait honneur aux études, Tamao semblait surpris. Sécher? Ah oui, sécher... Le genre de chose qu'il n'avait jamais fait mais qu'il savait de quoi il s'agissait. Alors, il était devant des gens en train de sécher. Mais quand on sèche, en fait, on ne fait rien alors... Quel intérêt? Évidemment, dans son esprit à lui, il était impossible de voir du bénéfique dans le fait de sécher, ni même une apparence de détente, puisqu'on pouvait même se détendre dans une salle de classe. Enfin. Lui ne se détendait pas beaucoup, d'ailleurs en ce moment il était encore moins plausible qu'il soit détendu... En tant que froussard et coincé, c'était normal.

...Ah bon. Et... Qu'est-ce que vous faites... De... Euh, quand vous séchez?

Il était prêt à ajouter "de constructif" mais s'en garda bien. Il fallait rester sur ses gardes avec ces deux urluberlus-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 17:03

- Rien. On s'entraine ... On se promène. On fait chier ceux sur notre chemin. J'oublie quelque chose?

- Peut-être. J'sais pas. En fait, on s'ennuit, quoi.

Même s'ils sèchaient, les deux garçon s'ennuyaient tout de même. Qu'est-ce qui était certain, c'est que les cours étaient encore plus nul et ennuyant. Ils n'ont pas d'intêrets porté sur l'école. Sèché ou pas, ça leur est égal. Devant eux ce tenait donc se genre de gars accro au étude? C'est ce don pensait Yôji. Natsuo ne pu s'empêché de poser la question ...

- Et toi, t'a déjà sèché, l'intello d'service? Ou peut-être que t'as trop peur, pauvre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 1:33

*Huw... Ah oui, tu parles de choses constructives...*

Tamao haussa les épaules pour lui-même, avant d'encaisser une nouvelle question cynique.

Ne m'appelez pas comme ça, s'il vous plaît. Et puis... C'est pas que j'aurais peur... C'est juste que je vois pas l'utilité de sécher...

Il disait vrai, mais en même temps, sans doute qu'il aurait eu peur de sécher. Un poids sur la conscience, sans doute. Mais ça, s'il le disait, comment réagiraient les deux autres... Illétrés, eut-il envie de dire, mais ça aussi, il le garda pour lui. Il se sentit un peu gêné sur le coup et croisa les bras derrière ses épaules, pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:12

- L'utilité? Tu trouves pas ça stupide rester là à écouter un prof qui croit vraiment à c'qui dit?

- L'utilité c'est d'éviter de s'emmerder encore plus que là. Tu comprends surement pas, petit intello.

Natsuo et Yôji regardaient le petit Tamao avec un sourire bien moqueur à son égard. On voyait bien qu'il avait la trouille de sècher et qu'il ne serait pas capable de le faire au moins une fois dans sa misérable petite existence. C'est ce que pensait les deux jeune garçons. À cette instant, Tamao n'était pas marrant aux yeux de Natsuo et Yôji. Ça s'était certain. Ils ne voulaient que s'amuser un peu plus longtemps pour faire perdre le précieux temps du garçon qui était devant eux qui aurait peut-être préféré mieux étudier ou continuer d'inventer des machines ne valant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:16

Tamao poussa un nouveau soupir. Ces deux-là et lui n'étaient décidément pas du même monde...

Pitié... Arrêtez de m'appeler "intello", j'ai un nom bien à moi et j'ai déjà assez trinqué à l'école. Et puis non, je comprends pas. Vous pourriez au moins avoir du respect pour ces profs qui bossent pour des élèves qui ne les écoutent même pas, non? Au moins faire semblant de s'y intéresser... D'autant que vous avez l'air de pas mal glander pour ne rien faire, à sécher comme ça.

Il ne se tut que trop tard. C'était sorti tout seul. Mais sans doute qu'après avoir dit ça, il s'en prendrait plein la gueule...

*Auh... J'aurais mieux fait de fermer ma grande, moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:51

C'est au même moment où Tamao termina sa phrase que Yôji s'était avancé et avait donné un coup de poing à celui-ci qui le projeta par terre. Natsuo allait l'arrêter mais il était trop tard. Tamao avait mit Yôji de mauvaise humeur. Près à le frapper à mort? Non ... pas à se point.

- Ferme la si t'as rien n'a dire.

- T'aurais du te taire.~

Natsuo était prêt à regarder la suite. Qu'est-ce qui allait donc se passer? Yôji était debout devant Tamao qui était assis par sur le sol. Il avait l'air frustré mais essayait de ne pas trop le démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 13:55

AURGH!

Tamao retomba sur le dos en se cognant le dos de plein fouet, ce qui lui coupa la respiration pour quelques secondes. Finalement, Tamao inspira une bonne bouffée et toussa, avant de se redresser. Il était sacrément tombé et ça lui faisait un mal de chien.

I... Ita...

Tremblant de douleur, il restait les yeux fixés au sol, n'osant pas lever le regard vers Yôji. Il ne disait rien non plus, et ça valait mieux. Il resta assis sans pouvoir se redresser sur le coup, pesant le poids de sa gaffe vocale.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 15:22

- Ça fait mal? Ça fait mal?

Yôji venait de se mettre accroupi regardant face à face Tamao. Il avait un sourire bien moqueur à l'égard du jeune garçon. Ça le faisait presque rire de voir Tamao souffrir ainsi. Il avait presque le goût de recommencer pour qu'il ait de plus en plus mal. Pourquoi ne pas lui clouer la main? Il avait extrêmement le gôut de le faire mais resta immobile regardant le garçon en sourriant pour se moquer de celui-ci.

- Alors, t'as mal? Et maintenant?

Natsuo n'avait pu s'empêcher. Il s'avait déjà avancé près des deux autres et piétinait maintenant la main de Tamao qui était au sol. Natsuo adorait voir la douleur dans les yeux des autres et fantasmer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 4:26

Aïeeeeeeee!

Tamao se retendit sur le coup, tentant de dégager sa main. Mais l'autre n'y appuyait pas de main morte. Il sentit de petites larmes lui monter aux yeux, des larmes de douleur et d'incompréhension. D'incompréhension, oui, car bien qu'il avait l'habitude, depuis sa primaire, de se faire persécuter par des brutes juste pour le fun, il n'arrivait toujours pas à en trouver la raison et commençait à en avoir marre. Et ses pouvoirs? Pourquoi ils ne ressortaient pas, ses pouvoirs, hein? Il n'allait quand même pas se défendre avec des minuscules bombes à tête chercheuse... Et puis, il s'égarait, après tout : pourquoi répondre à la violence par la violence? Raisonnement désespéré. Autant s'en tenir à son titre de punching-ball vivant, mais tout de même...

...P... Pourquoi vous faites ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:40

Une autre question simple à répondre pour Natsuo et Yôji. En fait, les deux ne ressentant aucune douleur veulent voir et connaître quel effet ça fait de souffrir. Ils adorent voir les autres blessés. Ce n'est pas méchant ... m'enfin, oui mais dans leur cas, c'est pour savoir quelque chose qui ne connaissent pas ... En fait, les deux garçons pourraient être sur le point de mourir sans s'en rendre compte ... Ils ne peuvent donc pas prévenir les blessures plus grave.

- Parce que, nous aimons voir la douleur. Nous voudrions connaître ce que c'est mais, on peut pas.

- J'aime fantasmer sur cette expression que fait la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:37

Tamao leva vers les deux autres un regard larmoyant.

Vous ne comprenez pas! La douleur, ce n'est enviable pour personne! Je sais bien que vous ne savez pas ce que c'est, mais ce n'est pas une raison pour être aussi injuste!

Alors qu'il subissait tout ça, il repensait que c'était exactement ça qu'on lui faisait depuis qu'il était tout petit. Pourquoi? À cause de sa tronche? Le plaisir de se défouler sur une personne sans défense, ou plutôt, pour ainsi dire, qui ne savait pas se défendre? Il repensait alors sur l'instant au nombre de fois qu'il avait été persécuté de la sorte. Plus moyen de les compter, évidemment, mais c'était toujours aussi douloureux... Aussi traumatisant. Sa gorge se serra brusquement, et Tamao déglutit difficilement avant de s'enfuir en courant de la compagnie de ces deux brutes, des sanglots dans la voix.

Huuuuuw! Pourquoi vous faites tout ça, bande de bullies?!

Enfin, sa course fut de courte durée. Car il se cassa presque aussitôt la figure sur le sol de la cour, et atterrit la tête la première, face contre terre, s'écrasant son petit nez rond et ses lunettes. Il se redressa sur les genoux, qui eux aussi étaient écorchés. Question de marre, le gamin qui était en Tamao, habituellement joyeux mais aussi traumatisé d'expérience, ressortit en gros sanglots désespérés. D'abord, le jeune gars ne fit que gémir très doucement, à plusieurs reprises, tout en reniflant, puis il constata que son nez saignait et que ça le brûlait partout où il était écorché. Une chute de gosse, en bref. Et tout ressortit alors qu'il se payait une bonne petite fontaine, redressant brusquement le dos.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Machi Fukuzawa
Machi Fukuzawa

▬ INSCRIPTION : 18/03/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 82


Feuille de Perso
▬ NOM : Machi Fukuzawa
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Qui éprouve de l'amour. » Mais qu'est-ce que l'amour ... ?


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 16:03

[HJ; Laflemme de changer de compte xP Et désolé, c'est cours, j'ai pas d'inspiration=/]

Natsuo et Yôji regardèrent le jeune Tamao s'enfuir. Ils se moquèrent du garçon car quelques minustes après, celui-ci s'était retouvé face-à-face avec le sol. Et oui, dans sa course folle pour partir d'ici, il avait tombé. Maintenant, il pleurnichait comme un gamin. Natsuo et Yôji n'en croyait pas leur yeux. Il pleurait que pour sa? Ils auraient aimé voir si ça l'aurait été pire quel aurait été la réaction de Tamao. Malgré qu'il était blessé, les deux jeunes garçons continuèrent de rire de lui. Ils étaient à quelques mètres de différence et donc, se contentait de regarder la scène qui était sous leurs yeux. Pauvre petit Tamao. Pas vraiment, en fait, les deux garçons s'en fichait complètement. Ils attendaient, désormais, la suite de la scène de pleurnicherie de Tamao.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:01

Tamao, quant à lui, était toujours en larmes. Ils ne comprenaient pas. Personne ne comprenait. Il avait pleuré plus d'une fois à cause de violences de ce genre... Un vrai traumatisme, acquis très tôt. Enfin, apparemment, ce genre de personne voyait en général sa destinée toute tracée, sur ce point... Mais voilà que le sang qui coulait de plus en plus abondamment arriva au niveau de la bouche de Tamao. Déclic.

*Hey, hey... Tu sens ce que je sens?*

Et ça y était. Le vampire qui était en Tamao commençait à se réveiller au contact de son propre sang. Alors que quelques gouttes retombaient sur la langue d'un Tamao haletant qui ravalait tout d'un coup ses larmes, ce dernier frissonna de plaisir, comme il réagissait à chaque fois lorsque du sang passait sur ses papilles... Avantage, ses fameux instincts pourraient lui donner le moyen de se défendre. L'inconvénient, en revanche...

*Du bon sang tout frais... Tu le sens aussi, pas vrai? Le bon sang tout frais... Il y en a encore plein derrière toi...*

*Ça va pas, non? Je peux pas faire ça! Je veux pas...*

*Tu sais bien que tu ne peux pas y échapper de toutes façons. Tu aimes le sang. Tu es accro au sang. Et dès que tu en as goûté un peu tu ne peux plus t'en passer, pas vrai?*


*...*

*Quelle importance, de toutes façons? Ils ne ressentent pas la douleur... Ça les plongerait directement dans l'extase...*


Mais... Mais je peux pas...

Tamao, à l'instant, s'était arrêté de pleurer. Il ignorait alors ce qu'il devait faire, et ce qu'il allait se passer. Ainsi que le fait qu'il pensait tout haut à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:53

Natsuo venait de remarqué le changement d'émotion soudain de Tamao. Celui ci avait un regard appeurant même si les deux garçons n'avaient pas du tout peur de ça. Tamao avait passé de "pleurnichard" à ... on ne sait trop quoi. Il avait l'air prêt à se battre peut-être? Natsuo et Yôji trouvaient ça complètement ennuyant. Ils ne voulaient pas se battre comme un type de se genre. Un visage à deux faces se disaient-ils. Bon, pas de minute à perdre. Ils se mettèrent en position, Natsuo devant Yôji pour protéger celui-ci quoi qui l'arrive. Natsuo lança l'ouverture de la bataille "magique". Une force étrange durait pour quelques instants autour des deux jeunes garçons. Une barrière que Tamao ne pourrait traverser sans y être projeté durement.

- On n'a pas l'choix. Faut être prudent. Reste derrière.

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 5:36

Tamao renifla un bon coup, comme pour se redonner une contenance. Tout tremblant, déconcerté, le garçon s'était recroquevillé sur lui-même, ne sachant que faire. La dernière fois qu'il avait des souvenirs, il s'était retrouvé devant le corps d'une jeune fille innocente en sang... Et si jamais il commettait encore un méfait à cet instant, il oublierait encore tout ce qu'il avait fait... Et ces deux autres étaient méchants, mais ils ne méritaient pas de se faire vampiriser pour autant... L'aspect de petit enfant doux et inoffensif demeura encore pour quelques secondes, avant de s'effacer complètement.

Je... Je suis désolé... Je...

Puis il se redressa, alors que son regard avait changé. Ses yeux semblaient plus incrustés, plus bridés aussi, et dans sa bouche encore fermée, ses canines s'allongèrent, venant caresser sa langue. Il se retourna vers les deux jeunes hommes et leur adressa un sourire un peu déformé, entre le moqueur et le carnassier. Étrangement pour Tamao, il ressemblait soudain à une personne pleine d'assurance, un peu hautaine, mais surtout avec un drôle d'accent que lui donnait la nature vampire. Comme en perpétuelle envie de quelque chose. De cette chose, évidemment, que recherchent tous les vampires.

Ah, alors ça joue les durs mais c'est même pas capable de se faire face à un tout petit changement de caractère sans faire apparaître un bouclier invisible?

Il le sentait, dans cette nouvelle nature, il pouvait le sentir. Son timbre aussi avait changé, et sa voix était plus grave. Toujours aussi gamine, elle semblait pourtant plus mature, et sans aucun haut et bas, monocorde. Une voix qui s'avérait très utile quand le vampire qu'il était devait séduire des jeunes filles. Mais évidemment, Tamao, le petit garçon Tamao, une personne normale, n'en avait pas le moindre doute.

Pourtant, je suis moi... Quoi que je dise, quoi que j'oublie, je suis moi... Juste moi... Je suis le même...

Il se rapprocha de quelques pas, tout en gardant ses distances avec la barrière magique.

En quoi vous avez peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:35

- On n'a pas peur! Surtout d'un "truc" comme toi.

- Tu crois qu'on a peur de toi? On y va Yôji.

Natsuo en avait marre de Tamao. Il l'ennuyait complètement. Bien sûr, même si Tamao le mordrait, il n'y aurait aucun changement. Rien ne marcherait car il est le combattant. Natsuo obéis à Yôji, c'est tout. Il doit le protéger car si Yôji se fait mordre, la sa affecterait et celui-ci serait vampirisé. Natsuo ne voulait pas que ça se passe comme ça. En fait, peut-être que sa n'aurait aucun n'effet puisqu'il ne ressente rien? Il ne saurait pas qu'il est vampirisé... Mais vaut mieux faire attention. Natsuo commença à prononcer une formule.

- Fends ... À travers sa peau d'innombrables fois ... ! ...

Des boules magiques se transformant en petite aiguilles magiques minces arrivèrent vers Tamao dans une grande vitesse. Mais avant de le touché, Natsuo rajouta à voix très basse:

- ... comme des fleurs rouges.

Et voilà que les aiguilles qui allait "transpercé" Tamao sont devenus des fleurs rouges. Elles tombèrent au dessus de Tamao et le coupa à quelque endroit dont sur la joue. Une goûte de sang venait de tomber. Natsuo regardait maintenant se que le jeune garçon allait faire mais devait protéger son sacrifice quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:20

Mmmh...

Tamao porta doucement la main à sa joue, l'air très calme, sans expression même. Il contempla un instant le sang sur ses doigts. Simplement son sang... Ça ne suffisait pas. Il en avait déjà, de son sang. Il lui en fallait plus.

*Encore du sang...*


Il avança encore de quelques pas vers les deux autres. Où était la problème, franchement? Être vampirisés ne leur ferait rien, et quand bien même, c'était agréable pour la personne... Il pencha la tête sur le côté. Il n'avait toujours aucune expression, mais on pouvait déceler un poil d'interrogation dans sa voix monocorde.

C'était joli, mais... De quoi vous voulez vous défendre au juste? Je suis dans l'incapacité de réellement vous faire du mal... Ce serait bien pour moi... Et vous y gagneriez aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:53

- On veut pas qu'tu nous touches.

- On dirait qu'il aime la douleur. Quel pervers. Donne lui en encore plus!

- Yosh! Qu'encore plus de fleurs cramoisies fleurissent sur ta peau!

Natsuo leva son bras droit devant lui et dans sa paume de main apparue une boule magique. Aussitôt, plus de milles aiguilles magiques plus froides que la glaces allèrent transpercer Tamao. C'était pire que la douleur, le vent glacial était si intense. Tamao ne sent sortirait pas qu'avec de simple coupure. Enfin, oui quelques coupures se fit laissant couler du sang. Les autres aiguilles traversèrent Tamao pour le paralyser et pour lui faire avoir des dommages internes. Tout ce qui peu battre Yôji et Natsuo serait ... un changement intense de la température deux fois de suite. Mais qui peut jouer avec la nature? Personne apart de magicien très expérimenté... Ils attendèrent de voir l'effet de leur sort sur Tamao.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 7:51

Tamao cracha une petite flaque de sang qui coula le long de sa bouche. Toujours aucune expression, même si ses traits semblaient s'être tendus.

C'est qui qu'on traite de pervers? C'est qui qui aime la douleur? Je croyais que c'était vous qui aimiez voir la douleur... Espèce de lâches...

Autour de la version vampirique de Tamao planait une aura de haine. Son regard était devenu ardent, sévère, alors que sa bouche restait desespérément fermée, ne marquant rien de précis, droite. Tout le sang qu'il avait perdu sur le coup ne semblait pas lui faire peur. Ne pas l'étonner le moins du monde. Dans cette autre forme, il semblait totalement insensible. Sauf au plaisir de ressentir le sang d'autrui sur ses papilles.

Très bien, vous m'avez paralysé, bravo, bien joué. Mais qui vous dit que je ne peux pas vous faire la même chose?

Il croisa alors le regard des deux garçons, libérant dès l'instant des effluves qu'il prenait soin de faire suffisamment puissantes pour leur ôter toute envie de résister. Comment ferait-il pour se libérer de sa paralysie, il ne le savait pas ; mais au moins, ça, ce serait fait. Le vampire Tamao commençait à libérer ses pouvoirs hypnotiques pour endormir la méfiance des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 9:06

- On est pas des lâches.

Natsuo avait dit sa sur un ton de frustration. Il ne voulait pas donner son sang à un p'tit intello vampire. Ça serait trop stupide à son avis. C'était pareil pour Yôji. Maintenant, Tamao était paralysé mais il pouvait toujours attaquer sur place ... Les deux garçons devaient faire attention.

- T'a l'intention de nous paralyser?

- Pas trop trop originale. =_=''

Ils devaient avoir un plan. M'enfin, pourquoi s'épuiser? De toute façon, si Tamao leur prend du sang, ils ne seront même pas conscient qu'ils seront paralyser. L'effet vampire ne marchera tout simplement pas ... Les deux garçons ne voulaient pas être touché par se monstre, c'est tout... Natsuo tomba agenouillé par terre. Il ne pouvait plus bouger. Le froid ... il faisait plus froid ... il restait la paralysé ... pourquoi? Yôji ne pu s'empêché et tenta quelque chose.

- Tamao, je prend contrôle de se nom.

C'était à sa que servait de connaître le nom de l'autre. Mais étant un vampire, il y avait peu de chance que Yôji arrive de prendre le contrôle de Tamao ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:07

Tamao eut un sourire, d'abord, un sourire carnassier découvrant ses longues canines supérieures, puis éclata d'un rire franc.

Nooon! Tu prends mon contrôle? Sans blague!

Il avança alors d'un pas, rompant avec le sort que les deux autres lui avaient jeté. Ou plutôt, luttant contre. Car à ce moindre mouvement, il poussa un râle et cracha un nouveau filet de sang gluant qui se répendit en globules sur le sol. Il souriait toujours, semblant ignorer sa souffrance.

Ouais... Vous êtes forts, mais vous m'avez sérieusement énervé, maintenant.

Alors, à la main droite de Tamao, les griffes de vampires se retrouvèrent à découvert. Au bout de chacun des gros doigts du garçon, poussa une longue griffe éfilée, blanche, épaisse, comme une lame. Le vampire tira la langue. Sa main griffue venait de se recouvrir d'un halo blanc. Les griffes d'un vampire. Un seul coup et les deux adversaires se retrouvaient ouverts en deux sur place.

Mais ça ne vous fera rien puisque vous ignorez la douleur... Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


Aiko Takumi
Aiko Takumi

▬ INSCRIPTION : 03/03/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 73
▬ LOCALISATION : Tu le sais, Ohshibaru?...


Feuille de Perso
▬ NOM : Aiko Takumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:59

- Ça ... sera notre ... mort?

- Tu sais... on peut en discuté...

Malgré qu'il ne pouvait pas ressentir la douleur, ils étaient humains donc pouvaient mourrir. Ils ne voulèrent pas finir ouvert par les griffes géantes que Tamao possèdaient. Yôji regardait maintenant Tamao d'un air surpris. Était-ce le même gamin que tantôt? C'était tout simplement impossible, il n'en croyait pas ses yeux. Natsuo était encore à terre. Bizarrement, pour la première fois, des larmes coulaient sur son visage. Mais ... il pleurait pourquoi? C'est alors qu'il se leva d'un bon. Natsuo regardait droit dans les yeux Tamao avec un air de frustration, de colère. Bien sûr, il avait peur de la mort mais il avait encore plus peur de perdre Yôji. Pourtant, bizarrement, il ne savait pas se qu'il avait, se qu'il ressentait. Était-ce un de ses émotions qu'eux n'avait pas le droit de ressentir? Peu importe ... Yôji restait surpris de tout se qui se passait.

- Ne tue pas Yôji!!! onegai ...

- Natsuo...?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:11

Le visage de Tamao se fendit de nouveau de façon difforme. À présent, il se délectait presque de voir les larmes, enfin, se profiler chez ceux qui s'étaient moqués de lui. Il s'approcha alors en silence, gardant tout de même toute son énergie concentrée dans sa main griffue.

Hehe... Meuhnon, je te le tuerai pas. À la réflexion, ce serait idiot, et puis t'es touchant à tenir à lui comme ça... Tu vois que toi aussi t'as un minimum de faiblesse. T'inquiète pas... Je vais juste l'embrasser, rien de plus.

Il contourna Natsuo sans presque lui adresser un regard, comme s'il était à présent fasciné par Yôji. Sa victime était là. C'était lui. C'était à lui qu'était destiné son baiser, cette fois. Il arriva donc au niveau de Yôji, continuant de libérer des effluves peut-être inutiles, et, se hissant sur la pointe des pieds, il approcha le visage à la hauteur de son cou, le reniflant un peu comme un animal. Avant de faire quoi que ce soit, il souleva sa main, encore pleine de ses griffes acérées, en barrage de corps.

Pas d'entourloupe. Toi comme lui. Sinon je le tue pour de bon. Pour le moment, estime-toi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:02

- O...ok...

Natsuo resta là, ne regardant personne. Le jeune garçon ne pouvait plus rien faire pour sauver son sacrifice. Il faut avouer, il ne ressentira rien de toute façon et ne sera donc pas vampirisé mais quand même! Natsuo n'aimait pas que quelqu'un touche son partenaire. Pourquoi? Sans raison précise, en fait. Il ne voulait que pas perdre Yôji car c'était tout se qu'il lui restait. Le jeune garçon regardait devant lui sans se retourner pour voir la scène. Yôji restait là, immobile, paralysé par la peur? En fait, il ne voulait pas voir sa mort arrivé donc il était mieux pour lui de se tenir tranquille et de ne rien tantôt. Contre un vampire, tout était perdue d'avance de toute façon.

- Fait sa vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 7:40

T'as pas d'ordre à me donner.

Tamao avait chopé Yôji par l'épaule, de sa main libre, l'attirant contre lui pour ne pas avoir à faire trop d'efforts. Il respira un court instant contre le cou du jeune homme, puis lâcha un petit soupir rauque. Il semblait prêt. Il allait ouvrir grand la bouche, quand il s'arrêta pour murmurer à l'oreille de Yôji d'une voix suave :

Yôji-tan... Prépare-toi à goûter à l'extase, quoique... Peux-tu seulement le ressentir, ça aussi, toi, un être aussi insensible? Si tu ne le peux pas... C'est bien dommage, franchement.

Il glissa à nouveau ses lèvres entrouvertes vers le coup de sa "victime", faisant promener ses dents dessus.

...Bien dommage.

Et puis il planta les crocs. Le produit vampirique étrange et insondable qui plongeait habituellement les victimes dans un état de plaisir intense se diffusait comme prévu. Quoique, il était impossible de savoir si Yôji le ressentirait. Tamao, en revanche, sentait bien le goût du sang passer, et, n'y tenant plus, il fléchit légèrement les jambes tout en fermant les yeux, dans un état d'extase qui frôlait les sommets.

Mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]   C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ennuyant. Ouais, ennuyant. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Grande cour-
Sauter vers: