MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Higtway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Higtway to  hell _
MessageSujet: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyDim 4 Mai - 11:38

Huhuhu, cette fois c'est la bonne...Ho bien sur j'ai eu des échecs cuisants, humiliant voire douloureux...Mais cette fois je tomberait sur une kawai-loli.

*Cette voix qui tente de se faire discrète et qui vient du haut d'un arbre, vous l'aurez tous compris, c'est bien sur celle de Soma certainement encore en trains de préparer un mauvais coup.
Bon c'est peu être ne pas lui faire confiance, après tout pourquois soupconneriont nous un démons armée d'un filet à papillons géant, d'un apareil photo et d'un philtre d'amours éphémére? Surtout quand celui-ci est reconnue comme pervers dans plus de 60 états...Sur 60 états visité.
Non ce serait faire un amalgamme de penser qu'il est annimée de vils intentions.*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyDim 4 Mai - 12:16

On se demande pourquoi Sakaime et Shiia font corps à part, vu que même maintenant qu'elles sont séparées, elles passent une bonne partie de leur temps ensemble. D'ailleur, Shiia avait insisté pour que Sakaime "dorme" dans son lit ce soir. Oui oui, dans son lit, mais le fait est que Shiia en a profiter pour l'habiller. Aujourd'hui, Shiia avait insister pour que Sakaime porte une tenue de Maid noire et blanche qui ne rendait pas bien sur elle étant donner qu'elle n'avait aucune forme pour remplir sa tenue...

N'ayant pas envie de retourner dormir avec Shiia ce soir, Sakaime s'était éclipser en silence pour aller se promener au hasard du campus. Mais elle aurait peut-être du aller chez elle, au moins pour changer de vêtements, vu que ceux-ci n'était pas du tout son style. Bref, le hasard mena les pas de la faucheuse jusqu'à l'allée des cerisiers, où elle marchait en poussant de longs soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyLun 5 Mai - 10:05

*Perdus dans un long monologue expliquant pourquoi par a+b les maids avait moins de charisme que les tsunderes, c'est le froufrou d'une robe qui interpellât Soma.*

Hoho, voila que voila ce que j'attendais...Espérons juste que ce n'est pas un travestit comme l'autre fois.

*Soma tendit alors de nouveau son oreille experte, écoutant avec son "génie" le bruit du tissus sur la peau. *

Peu de poitrine apparemment, vêtements de maid je croit...Ah et des soupirs, elle veut enlever ses vêtements à tout les coups huhuhu...

*C'est alors que Soma fondit sur sa proies, vêtue d'une ample cape et d'un capuchon il arrivât incognito au pied de Sakaime, armée de son parapluie et de son sourire le moins engagent il demandât: *

Et bien? On se promène seule? Les allées, à cette heure, ne sont pas sures.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyLun 5 Mai - 10:21

Un peu étonnée, Sakaime s'arrêta d'un coup, regardant la personne qui venait de surgir sans crier gare. Sakaime le regarda : une cape, de drôles de paroles, et en plus une impression malsaine qu'il dégageait, c'était sur, c'était un pervers aux buts inavouables. Encore heureux que Shiia n'était pas là, même si Sakaime se sentait confiante.

"L'allée n'est peut-être pas sûre à cette heure là, mais moi je n'ai rien à craindre... Au contraire, c'est toi qui devrait te méfier..."

Sakaime ne cherchait même pas à savoir si la personne avait une aura ou de la magie, comme elle ne l'utilisait pas ou presque pas, elle ne cherchait pas à la trouver chez les autres, dommage parce qu'elle aurait peut-être compris que cette atmosphère malsaine n'était dégagée par nul autre que le démon pervers Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyLun 5 Mai - 10:35

Huuuuum c'est sans compter le boost que me donne ta tenue, je gagne au moins un bonus de +5 dans toute mes caractéristique avec tes vétements outrageusements provoqueurs!

*Loins de se démonter, Soma y allait de son petit speech pour impressioner sa cible...Cible qui n'était nul autres que Sakaime, il n'ignorait pas son nom ni ses soit-disans pouvoir mais comme il vait entendus dire qu'elle s'était assagis depuis le temps, il pensait ne rien risquer.*

Soit, enlève donc cet acoutrement, on gagnerat du temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyLun 5 Mai - 12:51

"vêtements outrageusement provocateur ?"

Sakaime fronça les sourcils, puis poussa un soupir exasperer. Elle venait de se rendre compte de l'identité du pervers malgrès la cape ample.


"Si il n'y a que ça qui te gêne, je m'arrange..."


Sakaime fit un petit sourire. Elle venait peut-être de laisser des espoirs à Soma, mais qu'il se détrompe, car Sakaime ouvrit un portail à sa droite et fouilla dedans pour en ressortir une longue cape noire comme elle en portait dans le temps, même si à l'époque ce qu'elle portait en dessous c'était un simple T-Shirt et un short. Là, elle enfilla sa cape par dessus la tenue de Maid et regarda Soma avec un sourire.

"C'est mieux comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyMar 6 Mai - 0:52

*Visiblement déçu, Soma ne put s'empecher de tirer une tronche pas possible, dévoilant par la même ocasion son visage.*

Rhaa mais c'est pas vrais...Une jeune fille normalement constitué ne devrait elle pas avoir peur et acceder à ma requete le plus vite possible?

*Il s'agenouillat ensuite, s'amusant avec un baton, restant boudeur*

Pourquois il à fallut que je tombe sur une magicienne? Y a pas que ça pourtant ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyMar 6 Mai - 11:16

Sakaime soupira. Jeune fille normalement constituée ? Elle était loin d'être une jeune fille, et encore moins une jeune fille normalement constituée...

"Tu sais Soma, je ne suis ni une jeune fille, ni normalement constituée, donc avec moi c'était raté..."

Sakaime regarda Soma, les bras croisés, et le regarda avec un air amical qui laissait supposé "quel idiot tu fais".

"Mais dit moi, qu'est-ce que tu comptait faire à la pauvre jeune fille qui t'aurai obéi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyMer 7 Mai - 14:48

*Soma fit une moue arrogante, certainement parce que son plans tomber de nouveau à l'eau...Aucune jeunes filles normale dans les environs...*

Pheeu je suis un démons et toi une femme de plusieurs millénaire...Sans vouloir te vexer, me dis pas que tu ignore ce que j'aurai pus faire.

*Il haussât les épaules, visiblement déçue mais finalement pas trop malheureux.*

Enfin, tant pis...Et toi tu fais quoi dans le coins?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell EmptyVen 9 Mai - 11:29

Sakaime soupira, c'était bien plus facile de titiller Soma que... l'autre garçon au cheveux blancs, s'appelle comment déjà ?

"Bah, j'ai bien une idée de ce que tu voulais faire, mais je voulais te l'entendre dire pour te faire chier après..."

Sakaime souriait, car même si elle savait qu'il fallait se méfier de Soma, elle ne pensait pas craindre grand chose...

"Ce que je fais dans le coin... Vu que je suis dans l'incapacité de dormir, et que je ne veut pas retourner veiller sur Shiia, je tue le temps en me baladant..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Higtway to  hell _
MessageSujet: Re: Higtway to hell   Higtway to  hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Higtway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: