MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyLun 5 Mai - 9:54

Setsuna marchait sur
les toits de l'école. Elle regardait au loin tranquillement puis
s'assit finalement dans un coin. Elle posa son sac mais garda Yûnagi
près d'elle. Elle avait fini les cours et avait vu Konoka ojô-sama
partir avec Asuna. C'est d'ailleurs Konoka qui lui avait dit qu'elle ne
risquait rien avec Asuna et qu'elle pouvait se reposer. Il faisait
assez froid, Setsuna mis sa veste puis se retourna brusquement car elle
entendit quelqu'un approcher...

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyLun 5 Mai - 10:03

Kusari se déplacçait de toit en toit, il était vétu d'un son T-shirt noir et de son jeans Khage, son Katana de couleur noir était soutenu à sa taille par une ceinture, voyant la jeune fille il se stoppa net. il la regarda et remarqua le nodachi qu'elle gardait près d'elle. il ouvra la conversation.

Un nodachi? c'est rare de voir quelqu'un utiliser ce genre de sabre, normalement sa longueur est souvent un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyLun 5 Mai - 10:07

Setsuna apperçu Kusari et serra Yûnagi. Elle se leva d'un bond et se
prépara à se défendre au cas où... Il prit la parole alors Setsuna lui
répondit...

" Qui... êtes vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyLun 5 Mai - 10:19

Je suis Kusari Kitani.

Ce nom chez beaucoup d'élèves de Mahora était connu pour sa répution de de démon mais qu'en était-il vraiment, surtout que certain de ses agissements, et surtout sa façon de combattre, allait dans cette idée. Kusari saisit de sa main gauche Khage, regardant alors la jeune fille, il lui sourit de son sourire narquois et sur un ton sarcastique lui dit.

Allons jeune fille pas besoin de se mettre sur la défensif de cette manière, de plus nous risquerions de blesser des innocents si nous nous battions ici, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMar 6 Mai - 11:07

" Oh... a vrai dire je suis ici depuis bien longtemps. J'ai pour ordre de protéger la petite-fille du directeur. Alors je suis habituée à me battre même avec des innocents autour de moi. J'entends par là que je peux très bien me battre en laissant indemmes les innocents. Mais de toute façon je n'ai pas très envie de me battre ce soir... "

Setsuna soupira puis rangea Yûnagi dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMar 6 Mai - 12:38

Kusari se mit à rire aux éclats en écoutant la jeune fille puis il parla la désignant.

Tu sais pour une personne normal tu lui dit ça il ne fera aucun rapprochement mais pour cette une autre paire de manche. Tu es une combattante Shinmei.

Devant son accusassion assez rapide Kusari sourir de son sourire narquois.

Il y a trois éléments qui m'ont fait parvenir à ce résultat.
premièrement tu brandis un Nodachi une arme qui normalement est utilisé par ou contre la cavalerie à cause de sa longueur.
Deuxièment tu saisit ton sabre comme s'il s'agissait d'un Katana normal
et dernièrement tu protèges quelqu'un.
Certes ses éléments pris séparément ne prouvent rien mais assemblé il me permette de me souvenir que l'école Shinmei possède un entrainement spécial qui permet d'utiliser un nodachi comme un sabre normal. qui plus est cette école est célèbre pour créer des mercenaires qui jurent fidelité à ceux qu'ils décident de servir, et les protègent jusqu'à la dernière goutte de leur sang. alors ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMar 6 Mai - 13:41

" Sans vouloir être indiscrète, j'aimerais savoir d'où vous tenez toutes ces informations. Je me dois d'en savoir plus car, une de mes camarades fut tuée par un 'espion'... Enfin, disons qu'il collèctait des informations sur notre école et a décidé de la détruire afin de 'conquérir le monde'... D'aillleurs je trouve cette idée stupide... Mais revenons à notre sujet, heureusement cet homme sans cervelle n'eut le temps de tuer uniquement mon amie car par la suite mon maître le tua en main propre. Ce n'est pas parce que j'ai peur de vous mais de vos intentions que je vous pose cette question... Je sais qu'il vaut mieux se renseigner avant de faireconfiance à un individu... J'ai bien ça en tête depuis la mort de ma camarade. "

Setsuna acheva sa phrase puis regarde Kusari dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMar 6 Mai - 14:39

Kusari n'ayant aucune raison de lui caché la source de ses informations lui dit ceci.

Pour comprendre la source de mes infos vous devez d'abords écouter et surtout savoir qui je suis...

Kusari révéla sa devil form sa peau prit une teinte noirâtre, et ses cheveux blanchirent, puis dans l'instant d'après il redevint normal. sur ton sarcastiques et parfois moqueur il dit:

Je suis un hybrid mi-homme mi-démon. connaissez-vous les Vangels? Ce sont ni plus ni moins qu'un groupe de fanatiques ayant souffert par le passé d'attaque de certains démons, mais comme les humains certains sont bons d'autres mauvais. Et les Vangels ont, eux, généralisé la hcose comme des humains, ironique n'est-ce pas, mais c'est dans la nature de l'homme... Ils tuèrent mon père car comme vous vous en doutez il était démon. Puis ils m'ont enfermé dans un donjon pour savoir ce qu'ils devaient faire de moi, entre temps il n'avait comme passe temps que de me torturer, mais je réussit à m'enfuir, dans mon évasion j'ai tué 24 Vangels, il est donc facile de savoir qu'ils ne m'ont pas laissé vivre en paix après ça, et à cette époque, je devais avoir 8 ans, ma survie passait par mes talent de combattant mais aussi par la prise d'informations, sur mes ennemis ou ceux qui voulait me tuer, un combattant bien informé part toujours avec un avantage. Comme je l'ai dit les combattants shinmei sont des mercenaires et figurez-vous que l'un d'eux faisait partie des Vangels. il avait jurer fidelité au chef de ses fanatiques. Je l'ai capturé pour qu'il me dise tout ce qui avait à savoir. lui faire cracher le morceau n'est pas chose aisé car ils sont pret à mourir pour leur maître et c'est tout à leur honneur, j'ai donc utiliser le venin d'une vipère du monde des démons, son nom est trop long et compliqué à dire, alors je vous l'épargnerais, qui a les même faculté que le sérum de vérité mais sans le déboussolement, sa réduit cependant toujours le cerveau en bouilli, comme son homologue. Donc avant que son cerveau ne se liquéfie j'ai obtenus divers infos sur les Vangels mais également sur l'école Shinmei. Et voila toutes l'histoire, alors convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMar 6 Mai - 14:50

" Convaincue? Eh bien disons plutôt que je ne craint plus vos intentions concernants Shinmei... Je comprend la raison de votre 'confrontation' avec un combattant de Shinmei. Après tout, à Shinmei, tout dépend du maître et de la force de départ. Si au départ, on est faible, l'entraînement sera plus dur, plus long, enfin bref, vous avez compris. Mais quand viens l'heure d'avoir un maître, s'il est mauvais, le combattant sera lui aussi mauvais. Je n'ai donc rien à dire sur ce qui s'est passé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMar 6 Mai - 15:09

Alors à vous jeune fille quel est votre nom, je me suis présenter, je vous ai révélé qui je suis, ce que je sais. La moindre des choses est que vous me donniez votre nom ne croyez vous pas. car comme vous le dite vous devenez mauvais si votre maître l'est aussi, maii cela marche également pour le bon et je doute que la famille Konoe qui à vu naitre le grand Eishun Konoe un partenaire de Nagi Springfield. soit du genre à perdre leurs politesses et leur respect d'autrui, ou alors ne serait-ce qu'une rumeur.

Kusari était vraiment démoniaque sans être méchant, il se servait de la faiblesse qu'ond les combattants shinmei à ne jamais nuire à leur maître et à l'image de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMer 7 Mai - 10:33

" Veuillez m'excuser mais je préfère ne pas révéler mon identité à quelqu'un susceptible d'être 'mauvais'. Je vais vous la donner maintenant, mon nom n'est autre que Sakurazaki Setsuna. Je suis dans la 3-A du Mahora Gakuen, place n°15. Comme vous le savez déjà, je suis une combattante shinmei au service de Konoe-sama. Mon devoir est de protéger sa fille qui se trouve être dans la même classe que moi. Même si, à vrai dire, ce n'est pas tout à fait par hasard... "
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] EmptyMer 7 Mai - 12:44

Je comprends Le directeur vous à mis exprès dans la même classe il est vrai que c'est plus pratique pour surveiller votre protégée, cet étrange que vous la laissiez seul non.

Kusari regarda alors au loin.

Toute fois si vous voulez la protéger Setsuna-san, il vous faudra plus que de la force, et de la tecnhique. Pensez-y, je suis normalement élève ici, mais vous me trouverer surtout à la cafèt je suis le barman. venez me demandez assistance si quelques problème vous ayez à résoudre soit trop dure à faire seul au revoir.


Kusari partit en sautan du haut des batiment il fit un signe de la main et disparu dans lmes méandre des rues de l'école. Bien qu'il ne montrait aucune malvaillance ce semi-démon était-il digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] _
MessageSujet: Re: Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]   Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... pas d'idée de titre *SBAF* [Kusari et autres...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: