MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 4:13

Keiko regarda doucement Uriko et le fit disparaitre ainsi que lui pour se retrouvé avec lui en plein milieu du lac en bas, lévitant a la surface de 'eau il se posèrent doucement...

-Je...

A quoi bon de mentir..Sa allait agravé les chose, Keiko regarda uriko dans les yeux deja qu'un lycan sa doit pas parlé x)

-Je le crois bien...

Keiko s'asseya au dessus de l'eau

-Je la trouve formidable...Attentioné..pret a tout...elle est tout simplement...magnifique a mes yeux...

Keiko regarda le fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 4:25

( c'est elle )

Uriko le regardas avec sa tête de chat de goutiére, écoutant son discours avec une trés grande attention et sourie en ronronnant.

Oui, c'est tout mon oneesan ça, nyahhhh, c'est elle qui m'apprends tout se que je dois savoir, c'est la personne que je respecte le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 4:33

Keiko souria doucement a Uriko puis se leva doucement...

-Dis lui que je vais mangé chez elle..enfin si elle veut toujours...va lui prévenir j'arrive...

Keiko regarda toujours le fond du lac...ne savant pas pourquoi puis il marcha pour sortir d'au dessus de l'eau
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:24

Bien sur qu'elle voudras toujours, pourquoi ne voudrais t-elle pas, nyahhh.

Uriko bondit alors jusqu'à l'arbre où elle vivait avec Ewan, qui en passant avait finis de réparer le toit, mais elle avait un joli bandage à la main droite, elle c'était coincer la main entre deux planches.

Il arrive Oneesan ^^

Compris, je met la table alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:34

Keiko arriva en bas, juste au dessus au lointain etait dressé la cabane...Pourvu que Uriko ne dise rien...Il n'avait pas envie de souffrir et de faire souffrir quelqu'un d'autre...Il garderait cette amour pour lui...

-Bon...

Keiko l"evita doucement et monta dans le ciel pour posé un pied sur la terrasse...Il entra doucement dans la cabane sans rien dire..Puis il s'asseya sur le lit regardant les fait et feste de Uriko
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:39

Nyahhh, j'adore l'odeur du poisson, c'est exquis, délicieux, c'est...

Bla, bla, bla, tu as finis le mélodrame ou pas ? J'aimerais manger en paix, mistigri, et faudras arrêtais le poisson, sinon, je vais faire une indigestion.

Pourtant, c'est bon pour le corps et la mémoire, nyahhh.

Continue comme ça, et je t'assomme, stupide sac à puces.

Ewan entendit Keiko rentrait, et elle lui sourias doucement, un de ces plus beau sourire. Uriko elle, ne disas rien et ne dirais rien sur se que Keiko lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 5:56

Keiko s'asseya doucement regardant le moin possible ewan souf pour lui sourire et regarda le poisson

-Je peux ?

Keiko attrapa un poisson qui enfila dans la bouche avec la tête, tenant la queue qu'il tira d'un coup...Il ne restait que les os...

-Je gêne pas tu est sur ?

Keiko en prit un deuxieme et s'arreta la n'ayant point fin...
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:06

Ewan sourias et lui frottas doucement et tendrement la tête.

Bien sur que tu peux, pourquoi tu ne devrais pas ?

La lycan pris à son tour un poisson qu'elle gobas aussi sec, avant de retirer les arrêtes, se léchant les babines, mais elle n'en repris pas, car elle en avait assez mangée pendant une semaine. Mais Keiko n'avait pas l'air d'avoir faim, alors elle posas son front contre le sien pendant quelques minutes, puis finis par dire.

Tu n'a pas de température, alors pourquoi tu est aussi pale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:12

-Ahhhh!

Keiko recula pour se faire caché le visage rouge par ses cheveux...

-Non tout va bien j'ai peut être attrapé foird qui s'est...

Keiko ria doucement en se frottant la nuque géné...jettant un coup d'oeil a Uriko...Il avait du s'apercevoir qu'il avait mentit...
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:17

Uriko fit rapidement signe qu'elle n'avait rien dit, et quand Ewan se retournas, celle-ci avait le nez plongée dans son poisson.

Mmmm, il faudrais quand même pensée à te soigner, je m'occuperais de toi après avoir finis de nettoyer la table et d'avoir vérifier si j'ai les bonnes plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:20

Keiko regarda avec un air assez violent Uriko..;Sa voulé dire quoi soigné...Elle va devoir tout lui révele ? avec des plante Oo Keiko prit un peu peur...

-Euuu...

Lui qui n'arriva rien a dire il enfila un autre poissson l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:26

Ewan était plongée dans son bouquin, cherchant un reméde contre le rhume.

Tu as quoi exactement, un rhume, un bronchite ?

Les plantes était les mêmes seul le dosage changer.

Bon moi, je vais cherchez le repas de se soir, a plus tard.

Uriko avait décidé de laisser Keiko seule, pour qu'il puisse éssayait de tout avouait à Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 6:48

Keiko soupira doucement maintenant que Uriko était partit il était sur que Ewan ne serait pas au courant...

-Non c'est bon ses passé...

Keiko regarda ewan en souriant est pris un autre poisson...
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:40

Ewan s’approchas de lui et s’accroupis pour se mettre à sa hauteur, remis son front contre celui de Keiko et prit ces mains dans les siens.

N’ai pas peur, c’est une technique qui permet d’évaluer la tension de quelqu’un tout en prenant sa température.

Elle lui sourie doucement, avant de fermait les yeux et de se concentrait sur les pulsations du cœur de Keiko, étrangement, celui-ci battait la chamade…
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:12

Keiko se fit prendre par Ewan, elle faisait quoi encore...Il la laissa faire puisqu'il connaissait pas ce qu'elle faisait...

-Okay...

Keiko compris ce qu'elle faisait, tension est egale a battemente de coeur...Keiko s'embala et son coeur accelera, il recula d'un coup et se tapa contre le mur...

-Oui..tu...sais...c'est le rhume...tu vois..il...

Keiko n'avait pas deja dit cette phrase la ? encore un mensonge
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:20

Calme toi Keiko, c'est juste pour essayer de savoir jusqu'à quel point son rhume est grave, ou pas.

Ewan sourias, puis recommenças son manége et au bout de quelque minutes, finis par serrer Keiko contre elle, souriant doucement, puis elle l'embrassas sur le front et lui fit son plus beau sourire.

T'inquiéte pas, se n'est rien de méchant, une bonne nuit de repos et tout iras bien. Tu resteras ici se soir, comme ça, je t'aurai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:31

Keiko devena plus que rouge, elle recommencais a l'embrassais sur le front et a le caliné...Il se leva d'un coup...et...

-Mais tu comprend pas que c'est e la comédie ! Mon coeur bat parce que je t'aime! Tu est toujours la pour moi, tu et attentioné...

Keiko s'effondra sur le sol

-prêt a tout...tu et une personne...unique et formidable...

Keiko reprit doucement ses esprit et vut qu'il avait fait la grosse boulette de sa vie...il se leva d'un coup...x)

-As tu sais...c..c'est le rhume...euu..regarde...Atchhaa ! Tu vois il me fais déliré parfois et...

Keiko faisait mal la comédie... vu que sa ne marché plus...il s'asseya sur le lit....ne donnant aucun signe, tremblant comme une feuille de ce qui va se passé...
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 5:43

Ewan rougie brusquement fasse à ces aveux plus qu'innatendue pour elle, avant de baisser le yeux vers le sol en se frottant la nuque.

Là... J'avoue que je ne sais plus quoi dire...

Et c'était vrai la jeune femme était prise de cours, elle ne serrais jamais attendue à ça, surtout de la part de Keiko. Mais elle avait tellement pris l'habitude après la mort de son frére et de sa soeur de cacher ces sentiments qu'elle avait finit par oublier ce que c'était d'être heureuse, ou amoureuse. Mais le jeune homme voulut se rattraper, en inventant un mensonge, encore un...

Oui, c'est ça... le rhume...

Elle regardas le jeune homme allait s'allongé et elle restas silencieuse, avant d'aller le couvrir d'une couverte, l'embrassais sur la joue en lui caressant les cheveux, pour finalement aller s'allongeais sur le toit, pour réfléchir. Depuis quand avait elle plus ressentis de joie, l'amour ou quelque chose dans le même genre ? Elle ne savait plus, quand elle était partis de Mahora, il lui semblais. Elle était en colére contre elle même, elle avait tellement coupée les ponts avec ces propres sentiments, qu'elle étais incapable de voir ceux des autres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:05

Keiko avait dit ce qu'il avait a dire mais ce qu'il redouta était arrivé Ewan était perdue et traumtisé de ce que venias de dire Keiko..Il aurait du rien dire pour la laissé vivre normalement...Il se leva doucement , ne voulant plus resté la a ne rien faire face a ca..mais qu'elle idiot...

-Je suis....désolé...

Keiko d'un coup sauta pour partir de fleche dans le vide...ne sanvant même pas si a la fin, il allait retombé sur ses pattes comme il le fait facilement, ou se laissé écrasé
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:14

Ewan sursautas en entendant Keiko sortir et s'excuser, mais quel idiote elle est franchement. Si lui était honnête avec elle, même avec des difficultées, elle devait l'être aussi. Ewan bondit d'arbres en arbres pour finalement récupérer Keiko au vol, elle était en lycan, et quand ils atterirent tous les deux au sol, la garou redevenue humaine, normale, quoi.

Tu n'as pas à t'excuser, tu as dit ce que tu pensée, et c'est bien. Même si tu as eu des difficulté, tu as était honnête. Alors à mon tour d'être honnête. Depuis la mort de mon frére et de ma soeur, je me suis enfermée dans une sorte de mutisme, pour ne pas dévoiler mes sentiments, et pour ne pas mettre d'autre personnes en danger. J'ai... j'ai du mal à faire le tri dans mes sentiments actuellement, et il est vrai que ce que tu viens de dire n'arrange pas les choses, mais...

Elle sourias et l'embrassas doucement, avant de lui sourire doucement.

Au moins, je suis sur de ça.

Ewan serras doucement Keiko contre elle, tendrement, la tête posée sur l'épaule du jeune homme, elle se sentait calme, sereine, et non en alerte constante comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 9:52

Keiko se fit rammassé par ewan, je vois pas pourquoi car il allé retombé sur ses pattes...Il ecouta ce qu'avait a dire Ewan et avant d'avoir pu dire quoi que ce soit il se fit embrassé et prendre dans les bras...comme réaction il mit ses pied contre la poitrine de celle ci et il s'appuya pour sauté a une branche...

-Ewan...

Keiko commenca a grimpé contre les branche...

-N'ai pas pitié de moi...je ne suis pas un poid n'y un jouet tu n'est pas obligé...

Keiko Grimpa tout en haut

-D'être forcé a m'aimé...

Keiko arriva dans la cabane d'ewan..Regardant uriko arrivé

-Dis lui que je suis rentré dormir sur un arbre plus loin...

Keiko s'allonga sur le toit de la cabane la lune eclairant ses yeux mauve
Revenir en haut Aller en bas


Ewanlianna
Ewanlianna

▬ INSCRIPTION : 05/07/2006
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 3323


Feuille de Perso
▬ NOM : Ewan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:06

Ewan fut surprise par le geste de Keiko, elle lui avait dit se qu'elle pensait et avait sur le coeur. Décidement, les sentiments humaisn était trop compliquée, et elle se demandais si finalement, elle n'avais pas eu tord de ne plus laissée cours à ces sentiments. Elle restas un moment assise, les yeux rivées au sol, avant de senir de l'eau couler. Pourtant il ne pleuvait pas. Après quelque minutes, elle finis par remonter, trouvant une uriko assez surpris de la voir rentrer aussi abattu.

Nyahhh, ca vas Oneesan ?

Tu peux me laisser seule un moment s'il te plaît ?

Uriko la regardas surprise, mais finalement partis. Ewan s'assis alors, sortis un vieux bouquin du tiroir de son bureau et un plume et commenças à écrire, une sorte de journal intime en gros. Ainsi, elle gardait une trace des journée et pouvait mieux réfléchir pour la suite. Alors qu'elle replongeais sa plume dans l'encre, elle lui semblais entendre quelque chose sur le toit, mais n'allas pas voir, se contentant se rapprochais son katana. Mais le bruit disparut, et elle regardas l'heure, l'heure de traitée son bras était venue. La jeune femme se levas et se dirigeas vers la salle de bains, laissant son livre ouvert où le derniére phrase était: " Que sont vraiment les sentiments humains ? Je ne suis plus vraiment en mesure de le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia-world.forum2jeux.com/ ( venez vite )



Contenu sponsorisé





Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.   Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Maisons et temples détachés-
Sauter vers: