MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jours "J" pour les Otakus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptyDim 11 Mai - 5:06

de bon matin une personne se trouvais déjà devant un magasin. Il était encore fermer et il n'ouvrirais que dans un heurs environ... mais Kona-chan se trouvais déjà devant le magasin se qui était plutôt étrange puisque elle n'était pas du matin et a l'heur qu'il est elle aurais dut encore être dans son lit... pour qu'elle raison elle se trouvais devant se magasin fermer ? c'était une question que seule elle ou les personne qui la connaissez vraiment pouvais répondre...


Dernière édition par Wata le Sam 17 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptyMar 13 Mai - 14:20

Mmh?
Moi qui passais dans la rue, je m'étais un peu détournée, sans prendre la peine de retirer mes écouteurs. Une fille aux cheveux bleus... Il n'y avait décidément que les japonais pour avoir ce genre de look. Mais ces yeux d'un vert trop vert pour être vrai, ça commençait à m'intriguer. Et ces vêtements... Une athmosphère douce de la vie quotidienne se dégageait de cette fille qui me semblait étrangement familière.
Eto...
Ouaip, je dois déjà l'avoir vue dans un anime, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptySam 17 Mai - 14:37

-hein ?

Konata avais arétée de faire les cents pas devant la boutique quand elle remarqua qu'une fille était en train de la regarder. Konata avais l'impression qu'elle intrigué la fille, mais pour qu'elle raison ? vas savoir. cependant, elle voulais savoir si elle était la pour la même raison qu'elle, alors elle s'approcha pour le lui demander.

-Ohayo~ dit tu est venu pour "ca" toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptySam 17 Mai - 14:55

Euh... "Ça"?
Je haussais les épaules. Je ne savais pas trop quoi dire. J'ignorais complètement de quoi il s'agissait, et en plus, j'avais du mal à comprendre ce qu'elle me disait exactement? Raaah... Quelle horreur d'être au Japon et de ne pas savoir parler la langue! Autant essayer de m'exprimer comme je pouvais, en casant des mots d'anglais au besoin?
Euh... En fait... Je... Je ne sais pas ce qu'est "ça"... Je... I'm just walking around... No aim... En fait... Et... Euh... Je crois que je vous connais, non...? Haven't we... Met... Already somewhere?
Rah, la tuiiiiile... Et dire que si ça se trouve, elle parle même pas anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptyDim 25 Mai - 3:25

évidement Kona-chan n'était pas vraiment douée en classe et ne connaissez presque rien a l'anglais. elle avais simplement comprit que deux phrase. celle ou elle avoué qu'elle ne savais pas se que "ça" était et elle lui avais demander si ils ne serrais pas rencontrée avent, c'était quelquechose peut probable car Kona-chan ne l'avais jamais vue dans les parages... et elle s'en serais souvenue il elle avais rencontrée une Anglaise... enfin bref elle essaya quand même de lui expliquer se que "ça" est.

-en gros... "ça" être concours cosplay pour gainier dernier jeux sortie Wii~ sa toi connaitre sa être dernière console sortie~

elle avais essayer de parler la langue des indigène... c'est comme sa que Konata la voyer~
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptyDim 25 Mai - 4:10

Je réfléchissais... "Game". Et "Wii". Donc en théorie ça parlait bien de la nouvelle console de jeux.

Aah! Wii, d'accord! Je connais, je connais!

Puis je réfléchis de nouveau. Un concours, c'est ce qu'elle avait dit, non? Avec l'accent et la vitesse à laquelle ils parlaient tous, c'était si difficile de comprendre... De toutes manières, s'il s'agissait de Wii, je ne voyais pas l'intérêt pour moi. Je tentais de m'expliquer.

Mais... C'est un peu... Ridicule, pour moi... Je n'ai pas la Wii...

Tout en parlant je continuais de réfléchir. J'étais pourtant sûre de l'avoir déjà vue quelque part! Cette façon de se comporter, ces centres d'intérêts, et cet air nonchalant sur une petite taille... Des cheveux longs et bleus, des yeux d'un vert trop vert pour être vert.

Izumi Konata! Tu es Izumi Konata, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Magicien


Riku Amani
Riku Amani

▬ INSCRIPTION : 30/04/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 80


Feuille de Perso
▬ NOM : amani
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : .............on vera plus tard xd


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptyLun 26 Mai - 11:45

peux me taper l'incruste???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-des-ronces.forums-actifs.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] EmptyLun 26 Mai - 12:35

HJ Ça reste à voir avec le créateur du topic. Mar... Euh, Nii-nii?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Jours "J" pour les Otakus [Libre] _
MessageSujet: Re: Jours "J" pour les Otakus [Libre]   Jours "J" pour les Otakus [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jours "J" pour les Otakus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: