MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyDim 1 Juin - 11:43

Tout était tellement calme à cette heure-ci dans l'allée des cerisiers qu'on se serait cru dans un tout autre endroit que sur le campus de Mahora. Les élèves devaient sans doute être partis faire un tour en ville ou bien être allés dans leurs différents clubs respectifs. Après tout ce n'était pas le problème d' Evangeline qui semblait plus tranquille qu'autre chose en voyant l'allée si calme. Se dirigeant donc vers un banc après avoir acheté un thé glacé dans un distributeur de glaçons, la vampire s'assit tout en suivant d'un œil ennuyé les oiseaux allant et venant ramasser des restes de miettes se trouvant sur le sol tout en sentant les légers rayons du soleil se poser un peu partout dans ce lieu silencieux. L'été avait beau approcher à grands pas, on ne voyait pas de grand changement si ce n'était que le soleil était de plus en plus présent. Sortant un livre de son sac, la vampire commença à sentir une autre présence qu'elle s'approcher de l'allée. Etait-ce un élève n'ayant pas cours lui non plus ? Une personne de sa classe ? Ou bien encore une de ces figures banales qu'elle croisait tous les jours. De là, elle ne pouvait pas vraiment dire.

*Espérons que l'on ne vienne pas me déranger.*

Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'une jeune fille arriva un peu plus haut dans l'allée, et marchait d'un pas vif dans la direction où se trouvait la vampire, sans pour autant sembler l'avoir encore remarqué. Une fois qu'elle fut arrivée assez prêt, Evangeline remarqua qu'elle portait elle aussi l'uniforme de l'école et avait attaché ses cheveux en deux petites tresses. Levant un peu plus les yeux de son livres, elle remarqua alors qu'il s'agissait de Satsuki Yotsuba, sans doute une des seules élèves respectables de sa classe. En effet, elle avait un rêve et le poursuivait en se donnant tous les moyens pour y réussir. Les personnes comme ça valaient vraiment la peine d'être connues.
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyDim 1 Juin - 14:27

Des cartons de nikuman contre elle, Satsuki traversait l'allée pour aller en fait au boulot. Pas cours, non, et normal, puisqu'elle était dans la classe d'Evangeline. La mine joyeuse, elle s'avançait dans l'allée d'un bon pas, donc, quand elle croisa Evangeline. Comme elle allait son chemin, elle ne la remarqua pas d'abord la vampire, puis elle s'arrêta soudain de marcher et se retourna, l'air joyeux et amical comme elle l'était avec tout le monde, pour s'incliner devant Evangeline.

Ah, Eva-san! Konnichiwa desu!

La jeune cuisinière avait toujours l'air aussi frais et en forme. Son visage respirait la paix et la vitalité. La nonchalance, peut-être, un peu aussi...? Oui, Sacchan avait toujours un peu de nonchalance au coin de son petit visage rond. Mais c'était ça aussi qui détendait l'entourage du "petit koala". Elle ouvrit sa boîte du haut de la pile et tendit l'un des nikuman encore tout chauds à Evangeline en guise de proposition, toujours un peu inclinée à sa hauteur.

Vous allez bien? C'est bien tranquille aujourd'hui, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptySam 14 Juin - 5:14

"...Konnichiha ..."

Au ton qu'avait pris la vampire, on pouvait deviner qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de saluer les autres personnes de sa classe, et même de l'école Mahora en général. Cependant, elle fit un léger sourire avant de lui adresser un signe de tête, comme pour la saluer à son tour. Satsuki quand à elle, sourit d'un air frais tout en gardant aussi quelque chose ressemblant de près à de la nonchalance. Vous l'aurez compris. Le petit visage rond et kawaii de cette fille reflétait la paix. Tout en s'inclinant légèrement à la hauteur de la vampire, Sacchan lui tendit un Nikuman qu'elle venait de prendre dans la plus haute boite de sa pile.

"A... Arigato Gozaimasu ... "

La blondinette semblait vraiment touchée par le geste de la jeune cuisinière. Comment une simple humaine d'une quinzaine d'années à peine pouvait-elle être aussi calme et gentille dans sa manière d'être ? Et cet air si posé, cachant derrière lui une grande sagesse. Jamais elle n'avait vu une fille de cet âge aussi respectable. Quand Satsuki était là, elle avait l'impression d'être une de ces "bonnes personnes". Comme si son passé et toutes ses erreurs n'étaient qu'un lointain rêve. D'ailleurs, certains élèves la connaissant allaient même jusqu'à dire que son visage même savait apaiser les moeurs. Un simple regard de cette jeune fille à des membres du club de Karaté de Mahora voulant combattre, et toute envie de se battre disparaissait pour faire place à un sentiment de paix. Comme pour lancer la conversation, Satsuki lui demanda comment elle allait tout en faisant une remarque sur la tranquilité présente cette journée.

"Hai, ça peut aller. Et toi, comment vas tu ... ? En effet, c'est bien tranquille aujourd'hui, et tant mieux. A croire que tout le monde pratique un club l'après-midi, ou rentre chez soi. "



Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptySam 14 Juin - 11:43

Satsuki esquissa un sourire aussi paisible que l'ambiance du moment, et s'inclina un peu.

Ça va. En effet... Je travaille... Pour le Chao Bao Zi, mais en fait, y aller en traînant un peu, c'est surtout une occasion de me promener. Par un après-midi pareil... C'est le mieux qu'on puisse faire, d'en profiter. Et apparemment, c'est ce que vous faites aussi, n'est-ce pas, Eva-san?

La jeune fille laissa entendre un petit rire amical. À cet instant, une petite brise se leva, douce et fraîche, qui apaisait un peu la chaleur du soleil. Satsuki se redressa et prit le vent dans la figure, profitant de chaque souffle, laissant le petit zéphyr caresser ses cheveux. Elle ferma les yeux un instant et sourit avec sa paix habituelle.

Oui... C'est formidable, n'est-ce pas? Et puis, nous avons une bien belle journée aujourd'hui. Presque trop beau pour manger quelque chose d'aussi chaud que des nikuman.

HJ : Gomen, c'est assez court^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyLun 7 Juil - 7:47

Tout en lui expliquant qu'elle avait fait un léger détour vers l'allée des cerisiers afin de se promener et de profiter du beau temps avant de se rendre au Chao Bao Zi, le restaurant connu dans tout le Campus de Mahora et dans lequel elle travaillait avec Chao, Satomi, Ku-Fei et occasionnellement Chachamaru qui venait leur apporter son aide, Satsuki sourit paisiblement tout en s'inclinant. Décidément, cette fille faisait vraiment tout pour accéder à son rêve de devenir plus tard une grande cuisinière en passant tout son temps libre à concocter des plats délicieux. C'était presque incroyable, à peine 15 ans et elle savait déjà se faire respecter par la quasi-totalité des étudiants mais aussi les apaiser avec sa cuisine.

"A vrai dire, je viens surtout profiter du calme présent en ce moment dans l'allée. Les autres élèves étant tous à leurs clubs respectifs, je me suis dit que c'était sans doute le meilleur moment de la journée pour y venir. Mais il est vrai que c'est une belle journée aujourd'hui."


Evangeline avait beau ne pas beaucoup aimer les clubs où il y avait trop de monde, elle appréciait néanmoins aller occasionnellement à celui de Cérémonie du thé, qui était assez calme et où seuls les élèves dignes de respect semblaient aller afin de boire calmement le thé servit par Chachamaru, mais aussi à celui de Go, ce qui était sans doute un de ses jeux de société Japonais favoris. Mais elle ne comptait pas vraiment y aller cet après-midi, ayant décidé de profiter de cette belle journée de début d'été, tant que les chaleurs n'étaient pas trop fortes. Laissant à son tour la légère brise qui passait à travers l'allée, emportant quelques pétales de fleurs de cerisiers derrière elle passer à travers ses longs cheveux, la blondinette se surprit à sourire.

"Hai ... Ce temps est formidable. Espérons que les trop fortes chaleurs d'été n'arrivent pas trop vite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyLun 7 Juil - 15:38

Mmh.

Satsuki finit par s'asseoir sur le banc à côté d'Evangeline, à une distance respectueuse, et respira l'air tout en s'appuyant sur l'assise du banc du plat de ses deux mains. Elle prit le vent, comme quelques secondes plus tôt, le sentit sur sa peau et dans ses cheveux. Puis elle se tourna vers Evangeline avec un sourire bienveillant.

...Evangeline-san a l'air paisible aujourd'hui... Heureuse, presque.

Satsuki sourit avant de laisser entendre un petit rire qui se perdit dans le vent et les fleurs de cerisiers.

C'est agréable... Bon à savoir... Quand on sait qu'Evangeline-san n'a pas l'air très heureuse tous les jours. Je comprends. Ce ne doit pas être très agréable, n'est-ce pas?

La jeune cuisinière tourna la tête vers la vampire en lui souriant toujours. Où s'arrêtaient ses connaissances à propos d'Evangeline? Nul ne le savait. Satsuki était assez mystérieuse sur ce sujet. Mais sans doute qu'elle connaissait l'histoire de la vampire et la nature de son sortilège. C'était pourquoi elle s'efforçait de faire preuve d'empathie à son égard. Evangeline lui était sympathique, comme beaucoup de personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyLun 7 Juil - 17:01

Paisible ? Heureuse ? D'ordinaire, Evangeline aurait trouvé ces mots absurdes et vides de sens. Surtout après son passé douloureux l'ayant forcée à fuir en permanence en errant d'un endroit à un autre. En fait, depuis le jour où elle avait été mordue par un vampire et que son corps en avait subit les transformations, dont celle de devoir rester à jamais dans ce corps de fille de dix ans et de ne plus jamais pouvoir vieillir, elle avait refusé le fait d'être heureuse. De toute façon, elle savait que jamais elle ne pourrait y arriver, vu qu'elle serait en permanence chassée par ceux qui découvriraient ce qu'elle était, ou dont lesquels elle avait été contrainte de tuer des proches pour survivre. Mais en ce moment, elle se sentait presque paisible en effet tant l'allée était calme, et le temps à la fois doux et ensoleillé. Elle qui d'habitude n'aimait sortir que la nuit quand tous les élèves dormaient et qui n'aimait pas vraiment le soleil ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce temps.

"J'ai toujours apprécié les endroits calmes. C'est tellement reposant. "

Il était vrai que la blondinette n'avait pas beaucoup eu l'occasion de rester longtemps dans des endroits calmes lorsqu'elle était pourchassée. Que ce soit au Moyen-Age quand lorsqu'elle devait fuir à cause des sorcières ou de toute sorte de magie qui était mal vue, ou bien plus tard quand elle était traquée par la quasi-totalité des magisters ayant appris son existence. Même ici, elle n'en avait pas vraiment l'occasion vu qu'il y avait toujours un ou des élèves venant déranger sa tranquillité.

"En effet, ce n'est pas toujours agréable ... Quelque soit l'époque d'ailleurs. De toute façon ce qui est fait est fait. On ne peut pas refaire le passé. Surtout quand il est si lointain."

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyMar 8 Juil - 6:30

Oui... Oui, c'est bien vrai, ça. Alors autant continuer sa vie et aller de l'avant...

Satsuki croisa les bras dans son dos. C'était bien là sa façon de penser de tous les jours, après tout, et une façon TAKE-IT-EASY de voir les choses qui lui plaisait bien. Sacchan était comme ça, et en général, c'est ce qui détendait tant son entourage. Le secret d'un bonheur tout bête, mais du vrai bonheur, c'était peut-être ça après tout. Elle s'était dit cela depuis que son cher senpaï était mort, et depuis, elle ne faillissait jamais à cet état d'esprit. Et elle comprenait bien qu'Evangeline en fasse autant.

Demo.. Ce serait bien si Evangeline-san pouvait trouver un bonheur tout simple dans cette médiocre situation.

Satsuki regardait de nouveau le ciel clair, tout en s'adressant ainsi à Evangeline.

Vous devriez venir nous voir, de temps en temps, venir manger au Chao Bao Zi les jours où il n'y a pas beaucoup de monde, si vous voulez... Ça vous ferait du bien, je pense. En général, les gens aiment venir ici, qui qu'ils soient et quels que soient leurs problèmes... Je crois que sur ce point notre rêve est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Lycéen


Luna E. Hill
Luna E. Hill

▬ INSCRIPTION : 17/07/2007
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 2663
▬ LOCALISATION : DTC.


Feuille de Perso
▬ NOM : Luna Hill.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Elvis Presley


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyLun 14 Juil - 7:35

A la remarque de Sacchan disant qu'il fallait continuer sa vie et aller de l'avant, la blondinette baissa les yeux d'un air coupable. Il était vrai que contrairement à elle, Sacchan s'accrochait à ses rêves et ne ressassait jamais son passé. A tel point qu'elle en connaissait plus au sujet de celui la vampire qu'elle même en connaissait sur le sien. Avait-elle connu elle aussi d'une manière ou d'une autre un passé sombre et malheureux ou bien avait-elle simplement vécu une vie paisible et heureuse jusque là ? Evangeline n'en savait rien mais cela lui était égal. Car ce qui importait était ce qu'était devenue la jeune cuisinière.

Je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment aller de l'avant et être heureux après un passé durant lequel on n'a cessé de fuir et de tuer les personnes se trouvant sur son chemin. Quand on a été une mauvaise personne comme moi, je pense qu'on le reste quoi qu'il arrive. De toute façon étant vampire je n'ai pas d'autre choix.

Depuis le jour où elle avait été mordue par ce vampire et qu'elle l'était elle même devenue, Evangeline avait cessé de croire au bonheur. Car elle savait que quoi qu'il arrive, elle resterait pour l'éternité sous cette forme la forçant à boire le sang de ceux qui croiseraient son chemin. C'était ainsi et depuis le temps elle avait fini par se faire à cette idée. Croisant le regard de Satsuki, la blondinette détourna rapidement le regard avant de changer de sujet. Elle n'aimait pas vraiment parler de son passé.

Enfin, parlons d'autre chose. Dis moi ... As tu appris de nouveaux sorts depuis que je t'ai confié cette baguette magique ?

Revenir en haut Aller en bas
http://pringleschawn.canalblog.com/
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) EmptyLun 14 Juil - 16:20

Eh... Eh bien... Je crois que je maîtrise à peu près tout ce qui se réfère à l'eau... Aquans exarmatio par exemple, et aussi les flèches magiques, mêmes si ensuite elles sont quasi-impossibles à diriger... Des incantations de guérison, aussi, je trouve ça important, mais...

Satsuki baissa les yeux avec un semblant de honte dans le regard. Une chose avant tout l'ennuyait.

...J'ai comme un problème avec le sort ardescat. Je ne sais pas ce qui se passe, mais... À chaque fois que j'essaie, je manque de mettre le feu à tout ce qui m'entoure. En somme le sort fonctionne, mais... Avec beaucoup trop de puissance. Je dirais que je n'arrive pas à la canaliser, et du coup, j'ai des ratés...

Elle s'adressait à Evangeline, à l'instant, comme à un professeur. Après tout, elle avait une sacrée expérience, qui allait sûrement plus loin encore qu'elle ne le pensait, et c'était d'elle que Satsuki avait reçu cette baguette... Elle aurait sûrement, ou bien une explication, ou bien des conseils, ou bien des critiques à lui donner. Un commentaire, du moins. C'est ce que Satsuki espérait à cet instant tout en regardant la vampire. Evangeline était quelqu'un de bien, elle l'avait en tête, quelqu'un de bien et d'expérimenté. Elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) _
MessageSujet: Re: Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)   Hissori  ? [PV Sacchan] ~~ =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hissori ? [PV Sacchan] ~~ =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers: