MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mattaku ... =w= [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMar 3 Juin - 18:13

Les cours avaient commencé depuis bientôt deux heures, et l'infirmerie était vide ... Vraiment ... Y'a de quoi s'ennuyer dans une telle pièce, avec comme seule compagnie un bureau, des chaises, des lits, une armoire ... Aucun signe de vie ... Même le médecin était absent ... Ou plutôt absente, car c'est bel et bien une femme. Une femme aux courts cheveux roux, et aux beaux yeux rouges feu. C'est une Harpie, pour tout vous dire, et qui passe son temps à accuser à tord et à travers la pauvre infirmière scolaire. Cette dernière soupira. Seule, assise sur sa chaise à roulette, elle s'ennuyait. Crier sur Len était une des choses qui l'ennuyait dans un tel moment. Le frapper avec un bon coups de casserole était toujours tellement ... Tellement ... Relaxant ... Ça la vidait de tout stresse d'une bonne journée de travail en ce lieu si peuplé de gosses ennuyants. Malheureusement, ce n'était pas la même sensation pour celui qui se prenait la casserole en pleine face, ça devait être plus douloureux, et suivit d'un saignement de nez, de temps en temps ...

Ses cheveux bleus attachés en un chignon, une cigarette éteinte au bec ... Médusa avait vraiment de quoi s'ennuyer dans un tel lieu. Non, elle ne fume pas, ça fait juste ... Style. En fait, elle avait volé ce paquet à un élève qui se plaignait avoir des problèmes de respiration, après lui avoir dit avec un grand sourire que c'était mieux pour lui. Bref, on s'en fout de cette clope. Médusa DF soupira à nouveau, levant les yeux au ciel, en retirant la clope de sa bouche pour la lancer derrière elle. Sa chaise fit un bon tour sur elle-même, puis la jeune femme refit face au bureau. Pourquoi avait-elle accepté ce job? C'était d'un ennuie ... La raison était simple, elle s'emmerdait déjà avec son baitô à mi-temps au Chao Bao Zi, et comme l'infirmière de Mahora était absente pour une raison inconnue, elle avait postulé pour le poste d'infirmière ... Étant à l'époque la fille (?) la plus populaire de l'école, ce n'est pas rare de voir des élèves masculins squatter les fenêtres, ou même s'incruster en se disant malades. Heureusement, Médusa les envoie carrément voir ailleurs, en leur donnant un médicament quelconque : C'est rapide, mais au moins, ils vont aller voir ailleurs.

Aujourd'hui, Iris n'avait pas encore pointé son nez ... Elle devait être partie boire une bierre avec Kuroshirô sans inviter la pauvre Médusa qui tient pas l'alcool. Kuroshiro? Ah, c'est vrai, il est plus là ... Bon débarat, ceci dit, au moins, il ne fera plus de commentaires déplacés à propos de la poitrine inexistante de l'infirmière. Il faut dire que quand on a un petit copain qui va voir ailleurs, un "ami" de longue date qui se fout de notre poitrine, y'a de quoi devenir complexée, voir même obsédée par ça. Rien qu'en ayant ces pensées, elle abaissa un peu le regard vers sa poitrine, avant de lâcher un petit "Tss ... ", à voix basse. Sa poitrine n'était pas si petite que ça, qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça!? Bon, ok ... Elle est presque inexistante, surtout qu'on la voit pas du tout avec les vêtements qu'elle porte d'habitude, mais bon ... Qui est-ce que ça dérange, ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMer 4 Juin - 4:38

Un jeune garçon entra alors dans la pièce, habillé d'un pantacourt noir et d'un T-shirt noir avec des dessins blancs rapellant trois carré se suivant. regardant la jeune infermière, il avait l'impression de la connaitre mais ne revenait pas sur le nom de cette dernière, regardant aux alentour il cherchais en vain l'infermière de Mahora, ne voyant personne d'autre que la jeune femme. il lui adressa la parole.

Bonjour je suis Kusari Kitani, je viens voir normalement l'infermière en charge de Mahora, c'est pour un check up complet, d'après elle je dois souvent en faire.

La raison des visites de Kusari n'était pour la santé mais en raison de son hybridité démoniaque et des cicatrices qu'il avait, l'infermière lui faisait passer régulièrement des visites, pour voir si tout se passait bien, elle ne cachait pas qu' étudier un semi-démon était également assez exicitant, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMer 4 Juin - 4:48

- Je vois. Enchantée.

La chaise de l'infirmière pivota, pour faire face à Kusari. L'air ennuyée, elle regardait le garçon de la tête au pied, puis sourit. Elle releva sa tête, qui était placée sur sa paume, et se leva.

- Un semi-démon ... Ah, c'est vrai ... Par contre, c'est vraiment moi qui t'as dis de revenir ici? Car, ça m'étonnerait beaucoup ... Dans une école comme celle là, les cicatrices ... Tout le monde en a. Ah, C'est pas bon ... J'ai déjà des pertes de mémoires à mon âge.

Levant les yeux au ciel, Médusa DF poussa un petit soupire. Ce job était, décidément, vraiment ennuyant quand ce genre de personne se présentait. B.B. se gratta un peu la tête, l'air de réfléchir ... Elle ne se souvenait vraiment pas avoir déjà dit à ce mec de venir ici ... Bwarf, ça devait être l'ancienne infirmière. Ah ... Non, pour une fois, elle n'était pas de bonne humeur ... Chose, certes, paraissant normal vu comment elle était à 13-14-15 ans (et plus), mais qui, à cet âge, l'était un peu moins. À cet âge, Médusa avait apprit à être un peu plus sociale ... Ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est de nature... Enfin bref.

* Bon, tant pis ... *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMer 4 Juin - 5:45

Non c'est pas vous justement, c'était l'autre infirmière. Par contre c'est étrange vous me rappelez quelqu'un, je n'oublie pourtant pas quelqu'un, je me suis entrainer à garder en mémoire n'importe qui, mais pour la première fois je ne reviens pas sur votre nom. En plus une belle femme on ne l'oublie pas comme ça.

Bien que ses mots portait à confusion, il était visible que Kusari n'essayait pas d'emballer l'infirmière, il était plus embeter de ne pas se souvenir à qui il avait affaire. Il avait beau chercher, il n'arrivait pas mettre un nom sur le visage de la personne.

Je suis désolé mais je ne me souvient pas.


*Et pourtant je suis sur de connaître ce visage*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMer 4 Juin - 17:52

- "Belle"? Je ne suis pas ... "Belle" ... Et en plus de ça, je suis déjà prise depuis bien longtemps, les gosses dans ton genre ne m'intéressent pas.

La jeune femme détourna la tête, passant une main dans sa longeu chevelure bleutée, puis regarda l'horloge, et finalement, soupira. Les cours n'achevaient pas bientôt, elle allait donc devoir supporter ce mec jusqu'à la fin des cours? Eh merde, où est Iris quand on a besoin de quelqu'un pour se débarrasser des p'tit énergumènes?! Oui, Médusa savait que Kusari n'essayait pas de la "draguer", mais elle s'amusait juste à jouer avec les mots, comme d'habitude. C'était une vilaine habitude qu'elle avait attrapé : À chaque fois que quelqu'un disait quelque chose portant à confusion, elle se fichait de lui.

- Je me nomme Médusa. C'est tout ce que t'as besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMer 4 Juin - 18:26

Médusa... Médusa Hopper, mais comment est-ce..., ha ça y est j'y suis magie de compression temporelle pour faire voyager le corp dans une autre époque. tu es donc la Médusa du futur. Il semblerait qu'avec l'âge tu as acquérit en self-contrôle, même si tu te forces.

Kusari avait enfin compris pourquoi le visage de cette femme lui rappelait quelqu'un, c'était donc Médusa dans quelques années.

Qu'est-ce que le monde est petit n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Tao Kiri
Tao Kiri

▬ INSCRIPTION : 07/11/2007
▬ ÂGE : 23

▬ MESSAGES : 651


Feuille de Perso
▬ NOM : Tao / Hopper
▬ CLASSE: 1A
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyMer 4 Juin - 18:38

- Il est déjà plus grand que tu sembles l'imaginer.

Se balançant un peu sur sa chaise, Médusa Du Futur bailla bruyamment, montrant son ennuie à l'égard du jeune homme avec qui elle parlait. Elle avait peut-être gagné en self-contrôle, mais elle gardait quand même un petit côté "Tout m'emmerde, Surtout TOI." accompagné d'un côté la faisant râler pour rien ... D'ailleurs, n'en avons-nous pas la preuve actuellement?

- Dire que j'suis majeure et que je suis encore entourée de gosses ... Mattaku, pourquoi je suis ici, déjà ... Ah, si ... L'aut' Idiot, l'aut' Idiot ...

Et encore, ça pouvait passer lorsqu'elle était entourée de ses amis de longue date, mais là ... Mais là ... Elle est seule avec un "gosse" (Qui a que quelques années de moins qu'elle.XD), et Iris semblait pas bosser aujourd'hui ... Mattaku, ce qu'elle était maudite. Mattaku, ce que c'était emmerdant comme boulot ...

- Bon, c'est pas tout ça ... Mais t'étais là pourquoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] EmptyJeu 5 Juin - 4:57

Normalement l'infirmière me fait fait passer un check up complet de mon corp et me fait faire des exercice pour voir l'étendue de mes capacité corporel, en fait je crois je suis plus un cobaye qu'autre chose, mais c'est pas douleureux, et ça passe le temps.

Kusari se mit à rire, Kusari s'arrêta deux seconde et puis s'adressa à Médusa.

Plus les choses change et plus elle reste les mêmes, tu as encore cette habitude de penser à voix haute, Médusa-san. mais va savoir pourquoi, déja que le toi présent m'a demander d'être son cobaye, je sens que là tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie et qui plus est tu seras payée pour, franchement elle est pas belle la vie parfois. HAHAHAHA...

Kusari rigolait de l'ironie de la chose même si d'autre personne serait inquièt, car la réputation de Médusa n'était plus à faire, ou du moins pour celle de son soi présent. Mais il ne ressentait aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Mattaku ... =w= [Libre] _
MessageSujet: Re: Mattaku ... =w= [Libre]   Mattaku ... =w= [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mattaku ... =w= [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Infirmerie, pharmacie, etc.-
Sauter vers: