MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ennuie ... ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyVen 6 Juin - 14:34

Yumiko était assise sur une chaise à une table. Devant elle, il y avait un muffin et un lait. Elle avait commandé sa pour déjeuner. Il était en effet 7h du matin. Yumiko s'avait réveillé tôt et donc était allé manger. Mais seule, c'était pas vraiment marrant. La jeune fille restait là à fixer son repas comme si elle était dans la lune perdue très loin. Elle ne savait plus trop quoi faire. La jeune fille avait rencontré quelques personnes depuis son arrivé mais c'était que ça. En effet, elle avait rencontrée Jérémy et Sakaime. Bien sûr, ensuite Misoka, Lucy et Katai. Par contre, ceux là, elle devait les oublier car elle n'était pas sous sa forme normal et donc, ils ne la reconnaîtraient sans doute pas. Yumi aimait mieux rester dans la subtilité complète pour le moment. La jeune fille avait les cheveux détachés et portait déjà l'uniforme de Mahora qu'elle n'aimait pas particulièrement, m'enfin, peu. Elle mangea quelques morceaux de son muffin et puis bu son lait. Elle restait à table comme si elle attendait que quelqu'un vienne la voir. Enfin, c'est se qu'elle espèrait au fond d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyVen 6 Juin - 16:48

Kusari qui venait de terminer son service voyait la jeune fille regarder l'air perdue son repas. au premuère aborsds il était viisble qu'elle était en train de souffrir de la solitude, connaissant se sentiment que trop bien il décida de lui tenir compagnie, commandant à celui qui l'avait remplacé un sandwich américain et un thé il pris sa commande, et alla déposé son plateau sur la place en face de la jeune fille et lui dit.

Excusez-moi mademoiselle puis m'assoir en face si cettplace est libre?

La question était dénuée de sens, il était évident que la jeune fille était seule mais par politesse Kusari préféra le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyVen 6 Juin - 17:17

Yumiko qui était dans la lune ne vit pas le jeune garçon approché dès le première instant. Celui-ci venait de déposer son plateau sur la table puis lui avait posé une question qui la fit sortir de ses pensés sombres. Elle détourna son regard vers l'inconnue.

- Hai.

C'était la seule réponse qu'elle pouvait bien dire. En fait, c'était la seule réponse "logique" à dire. M'enfin c'est se que la jeune fille pensait. Kusari s'assis donc à la place devant elle. Maintenant, Yumiko, timide, ne disait rien attendant qu'il démarre la conversation du mieux qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyVen 6 Juin - 18:59

La voyant timide Kusari décida d'embrayer la conversation il lui parlairt avec un air détendu et souriant

Alors on était perdue dans ses pensées, je te voyais tout seule tu avais assez triste et je me suis dit tiens pourquoi pas lui tenir compagnie ça lui donnerait peut-être un sourire sur son visage.

Kusari lui tendis la main.

Je me nomme Kusari Kitani et est-ce que cette jeune fille à un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptySam 7 Juin - 8:07

- Yumiko Takahashi.

Tout en disant cela, la jeune fille tourna la tête rapidement, signe de timidité. Ça paraîssait donc tant que ça qu'elle était "seule"? Ça lui faisait donc une "super" réputation, d'après elle. Yumiko était du genre à être assez triste, c'est vrai. Triste de sa misérable petite existence, surement. Mais bon, ça elle le gardait pour elle. De toute façon, qui pourrait se soucier d'une fille comme elle? D'une fille seule, que personne n'approche ou presque pour aucune raison valable. Tout ça lui était, par contre, égal. C'était la vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptySam 7 Juin - 11:45

Allez ne sois pas aussi triste sourit un peu, tu as l'air de déprimer, que'est-ce qui ne vas pas, allons dis-moi. je pourrais même t'aidersi ça se trouve.

Kusari voyait sans peine se qu'elle ressentait mais il savait les dégâts que cela encourerait de la laisser seul comme ça il allait donc l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyDim 8 Juin - 10:11

- M'aider ? Pourquoi m'aider moi?

Yumiko avait toujours le visage tournée pour ne pas regarder le garçon dans les yeux. C'était bien réél, personne ne pouvait réparer son passé. C'était tout simplement le destin et rien ne peut le changer. Elle devait rester maudite toute sa vie. Yumiko n'est pas une fille parfaite comme d'autres qui elles le sont. En fait, elle déteste se terme qui est "perfection". Yumi est née détesté et le sera toujours, c'est ce qu'elle croit et penses réellement mais tout ça chaques personnes de se monde si triste sans foutre. Donc, pourquoi lui voudrait savoir et l'aider? ... C'est la question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyDim 8 Juin - 10:37

Pourquoi t'aider? pourquoi ne pas le faire, on a pas vraiment besoin de raison pour aider quelqu'un, ce mode et pourri ça c'est faite mais il y a toujours une lumière pour briller, et crois-je suis bien placer pour dire ça.

Il faut dire que les origine de Kusari était vraiment porter à confusion pourquoi ce qu'il était, s'acharnait-il à protéger les autres et cet école dont il appréciait chaque parcelle. se faisant il regardait Umiko, qui fuyait toujours sont regard, Kusari eu une belle idée.

Je suis tellement effrayant que tu ne me regarde pas dans les yeux?

La question en elle-même était stupide. Mais l'avantage était qu'elle obligeait presque Umiko à regarder Kusari pour lui répondre, et ça Kusari le savait. Parfois feindre l'ignorance pour vaincre la timidité des autres était une bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyDim 8 Juin - 11:03

Yumiko écouta tout se que lui dit Kusari. Du début jusqu'à la fin. Il était sans doute une de ses personnes qui aussi disaient de ses belles choses qu'on espère entendre. C'est se que pensait la jeune fille. Puisqu'elle avait toujours l'air triste, plusieurs personnes qu'elle rencontrait ici et là lui disait et montrait un côté positif à la vie. Entendant cela, ça lui faisait du bien même si elle s'avait que se serait plus dure de se séparer d'un destin déjà tracé dans une misérable petite existence. Ensuite, le garçon lui posa une question plutôt stupide. Il n'était pas effrayant mais Yumi détestait tout simplement regarder les gens dans les yeux. Cette fois, elle n'eut pas trop le choix car sinon ça l'aurait mal parrut. Elle tourna un peu son visage pour que Kusari la voit. Qu'il voit ses yeux. Elle le regardait toujours timidement avec un visage expriment la tristesse. Elle baissa les yeux sans bouger la tête et répondit às a question.

- Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyLun 9 Juin - 2:42

Kusari se retrouvait face à un mur, Umiko était vraiment fermée à lui. il eu donc l'idée d'arrêter ce petit jeux de devinette et de question réponse, cette fille portait sur le visage le poid d'une tristesse énorme et d'une résignation.

Bon allez, je crois qu'on va en restez là avec la manière douce, entrons directe et brutalement dans le vif du sujet, qu'est-ce qui te rends si triste?


Kusari arborait son petit sourire sarcastique et sadique qu'il avait pendant les combats, en faite plus que d'apeurer, ce sourire était surtout perçu comme une provocation par les autres. Kusari avait la ferme attention d'aider la jeune fille. Bien qu'il n'y avait pas prêter attention elle était lié aux ténèbres, Kusari le ressentait car lui même y était lié.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyLun 9 Juin - 14:38

Yumiko regarda le garçon dans les yeux. Oui, son passé avait été très dur. Elle avait été rejeté par beaucoup de personnes. Sa mère la battait ... et j'en passe. La jeune fille n'avait pas eu un passé normal comme la plupart des autres enfants mais elle n'était pas non plus la seule. Yumiko ne comprenait pas Kusari de s'interresser aux autres comme ça. Pourquoi voulait-il t'en l'aider. Yumiko n'en avait aucune idée et trouvait tout ça très étrange. Maintenant, il proposa de revenir au sujet principal. Qu'est-ce qu'y rendait si triste la jeune fille?

- Surement à cause de cette vie... Mon exitence si mésirable ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyLun 9 Juin - 15:32

Tu as du vivre des dur moment pour en arrivez là... je te comprends pour moi la vie n'a pas été roses tous les jours j'ai eu ma part de souffrance. mais j'ai retenu une chose essentiel le destin n'est pas écrit nous le forgeons nous même.

Kusari resta silencieux durant 3 minutes à ressasser son passé puis relevant la tête il dit à Umiko.

Bien je vais te proposer un jeu je pose une question et puis tu m'en pose une, j'ai déja posé ma question alors à toi.

Kusai pour apaiser un peu la tristesse tournait en jeu le faite de ressasser des souvenirs douloureux, ça permettrait peut-être de mieux faire passer la pillule et de tisser des liens de confiances.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyLun 9 Juin - 16:54

- Une ... question? Eto ...

Yumiko se demanda quoi lui demander comme question ... Mais oui! C'est simple. Yumiko eu une idée. La question qui la tracassait le plus depuis un bout. Elle se demandait maintenant comment formuler celle-ci. Elle regarda en l'air. On remarqua qu'elle réfléchisa. Un petit moment de réflexion, quoi. La jeune fille, après 5min, posa la question.

- Heu ... Pourquoi ... pourquoi cherches-tu tant à m'aider ? Ça ne t'avantagerais à rien ... Nee?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyMar 10 Juin - 5:42

J'ai eu une vie difficile lorsque j'était plus jeune,...

Kusari tira sur le col de son t-shirt, l'abaissant il laissait entrevoir le début de quelques cicatrice, puis il replaça son col.

...comme tu peux le voir. Vois-tu, je n'ai pas eu la chance que quelqu'un me tende la main et m'aide à passer les épreuve, j'ai du tout faire tout seul et je ne souhaiterai ça à personne, c'est pour ça que quand je vois quelqu'un qui souffre, je fais tout pour l'aider à se diriger dans la route qu'il aurat choisit, pour qui ne soit pas seul et pour qu'il n'ait pas à subir ce que j'ai subit.


laissant un silence de quelques minutes, Kusari embraya sur sa question.

Allez à moi, que t'es-t-il arrivé à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyMar 10 Juin - 14:52

Yumiko accota son coude sur la table et tena sa tête avec sa main. La jeune fille ne regardait pas directement Kusari et avait un air "ennuyé" mais ne l'était pas vraiment. C'était surement son air habituelle dans ses cas là. Alors lui aussi avait eu un passé douloureux. Yumiko n'avait qu'envie de lui balancer "Bienvenue dans l'club" d'un ton de sarcasme mais n'aimait pas cette façon de faire. Elle trouvait les réactions du genre si pueril et ne voulait pas devenir comme ça. Elle se contenta de ne rien dire. Après l'histoire du jeune garçon, celui-ci lui posa à son tour une question. Pourquoi ne pas lui dire en une simple phrase? La jeune fille décida de raconter son histoire le plus clairement et simplement possible même si elle savait qu'il ne la croirait sans doute jamais.

- Pour commencer, j'ai deux personnalités. Quelques fois l'autre prends le dessus. M'enfin, quand j'étais jeune ma mère de battait et je suis devenue folle. Je l'ai donc tué à coup de hache... sans m'en rendre compte. Ensuite, ça s'est reproduit et donc on m'a envoyé dans une école pour que je sois "encadré". Plus que je grandissait moins j'étais atteinte. La raison la plus logique c'est que mon autre personnalité n'a que 13 ans donc je deviens plus forte qu'elle. Mais même à sa, des personnes m'évitent ... Pourquoi? Je ne sais pas trop ... Maintenant, à moi de te poser une question.

Yumiko tourna son regard vers Kusari le regardant dans les yeux pour la première fois. D'un ton calme, la jeune fille lui posa la question.

- Et toi, qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyMar 10 Juin - 16:36

Kusari pris une longue inspiration.

Je vais devoir te raconter depuis le début, je suis un hybrid mi-homme mi-démon, ma mère me donna naissance dans la souffrance et en mouru puis mon père, un démon, m'éleva du mieux qu'il pouvait pendant 5 ans j'ai eu, on peut le dire, la plus belle des vies, mais ça n'a pas durer, le jours de mais cinq des personnes en armure débarquèrent et assassinèrent mon père, mais pas d'une seul fois, une mort lente et doloureuse, sachant pertinament que j'étais hybrid, les vengels, ainsi se nomment-ils, m'ont capturer et m'ont enfermer dans une tour, jour et nuit il me torturait mutilant mon corps, tout en me gardant en vie attendant que je guérisse, et si besoin à l'aide de sort et de potion pour accélérer la régénération, pendant trois j'ai subit ça. Puis un jour ma nature démoniaque c'est éveillée, comme tout hybrid, mais elle ne dois s'éveiller qu'à la puberté, seulement je suppose que l'accumulation de douleur et de peine m'a fait entrer dans une folie meurtrière. Je suis sortis de la tour en tuant tout vengels me barrant le passage, ensuite jusqu'à mes 15 ans j'ai été traqué par les vengels, en fait ils forment une organisations mondiale secret d'humain fanatiques anti-démon, j'ai donc appris à survivre.
Et depuis je travaille dans cette école, aux yeux des personnes normales je ne suis qu'un sale con, sarcastique, mais sympathique avec un grand sens de l'amitié, pourtant je suis souvent seul et pour les autres je suis le semi-démon qui protège les autres au péril de sa vie, voila c'est tout.


Kusari regada Umiko et lui dit d'une voie calme mais enjouée.

A moi, es-tu prêtre à me faire confiance, au point de faire de moi ton ami?

Kusari sourit d'un sourire un peu sadique, sa question bien qu'audacieuse, avait pour but de poussé Umiko dans ses derniers retranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyMer 11 Juin - 16:59

Yumiko écoutait Kusari raconter son histoire qui était plutot triste ... Fallait avouer. Elle ne comprenait pas Kusari. Elle ne savait pas comment il pouvait aimer aider les autres même aux périls de sa vie. Il était courageux, surement, pensa Yumiko. Kusari était torturé alors ... C'était, en quelque sorte, épouvantable trouva-t-elle. Quand il eut terminé son histoire, il lui posa une question si étrange ... et embarassante. Yumiko devait y répondre ... mais rougit un peu car elle est très timide.

- ... un ami ...? ... Hai ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyMer 11 Juin - 17:51

Kusarit eu pour simple réponse de sourire à Umiko mais cette fois-ci d'un sourire sympathique et bienvaillant, pui saprès avoir bu son thé d'une trite il dit.

Tu sais Umiko, il est facile de voir que comme moi, la vie ne t'a pas fait de cadeau, pourtant à la différence de toi même né des ténèbres j'ai du continuer, je me doute bien que tu te demandes, pourquoi je veux protéger les autres au péril de ma vie, après tout le plus logique aurait été que je sois en colère et que je décide de etuer les humain car à cause de certain d'entre eux j'ai souffert. Seulement, j'ai compris que ce monde est vaste, et les personnes qui le compose le sont aussi, beaucoup ne sont pas effrayer par les démons, comme toi, tu n'as même pas été apeurer par quand je te l'ai dit, et c'est pour cela que je ne peux me résoudre à hair les autres, oh bien sur il y a certaines personne que je n'aime et c'est normal.
Retiens ceci Umiko, les humains craignent ce qu'ils ne peuvent comprendre et ils finissent par haïr ce qu'ils craignent. certes je me suis venger des assassins de mon père, mais je n'en tire aucune satisfaction par contre lorsque j'aide les autres j'ai l'impression que tout à un sens et je sais que mon père et ma mère serait fier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyMer 11 Juin - 18:09

Yumiko regardait Kusari qui parlait de beaucoup de choses plutôt interressante par bout, trouvait-elle. Tout ce qu'il disait était tellement réel. Il avait raison sur tous les points et la jeune fille le reconnaisssait bien. Elle-même n'haissait personne. Même ceux différents d'elle et connaissant les ténèbres, elle était capable plus facilement d'accepter les autres comme Kusari qui est à moitier démon. Elle n'avait rien à craindre. Elle n'avait pas peur du tout. Et puis, s'il y arrive quelques choses, ça l'aurait été de sa faute d'être peut-être un peu trop naîve quelques fois. Mais pour là, elle faisait confiance aux personnes qui ne la détestait pas et qui ne voulait pas, entre-autre, la tuer. Elle regardait Kusari avait les yeux brillants. Elle avait l'air passionnés, en quelques sortes, par ce qu'il disait qui était tellement vrai. Mais à la fois, elle était timide, pourquoi? Parce qu'elle est toujours comme ça, timide. Elle ne peut pas changer ce côté d'elle. Ça la rend un peu unique, peut-être? Pas vraiment, mais bon ...

- Tu as... raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyJeu 12 Juin - 1:57

Ta timidité est touchante mais il faudrait t'ouvrir autres, attention je ne te dis pas de changer, mais un peu plus de confiance en toi ça ira. De toutes façon si tu dérape je serais-là pour t'aider à te relever, si le danger est te guète je serais la là pour t'en protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyJeu 12 Juin - 18:50

- Pour ... pour me protèger?

Yumiko avait les yeux grands ouverts. Surprise? Oui, tout à fait. Elle était surprise que Kusari, un complète inconnue veule la protéger, elle, qui ne connaissait presque pas. Elle rougit un peu. Personne ne voulait la protéger auparavant mais la, c'était une première. Bizarrement, il lui avait dit qu'il la protègerait ... laisse à voir si sa serait vrai. Elle était plutôt contente de se qu'il venait de dire. Yumiko afficha sur son visage un petit sourire appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptyVen 13 Juin - 11:20

Evidemment te protéger, je nai qu'une parole, et j'entends la respecter même si je dois en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptySam 14 Juin - 7:12

- C'est pas ... bizarre dire que tu vas mourrir ... pour une simple inconnue ?

Yumiko regarda le vide. C'est vrai, mourrir pour elle, ce n'était pas un peu exagéré? Elle ne le croyait pas totalement car mourir pour quelqu'un que l'on connait peu ... c'est étrange. C'est donner sa vie à une pure inconnue. Bizarre? Surement. Par contre, malgré tout, Yumiko voulait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Kusari Kitani
Kusari Kitani

▬ INSCRIPTION : 18/04/2008
▬ ÂGE : 37

▬ MESSAGES : 443
▬ LOCALISATION : charleroi


Feuille de Perso
▬ NOM : Kitani Kusari
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Kyaba


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptySam 14 Juin - 9:17

Pourquoi le serais-ce, je n'ai jamais eu besoin de raison valable pour défendre quelqu'un aux péril de ma vie, beaucoup était content que je les aide mais d'autre ne l'était pas, qui plus ma nature démoniaque en effraie plus d'un. Mes capacités sont à la fois un don et une malédiction, mais consciemment j'ai choisi de ne les voir que comme un don.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yumiko Takahashi
Yumiko Takahashi

▬ INSCRIPTION : 31/01/2008
▬ MESSAGES : 2579
▬ LOCALISATION : Lost in blue.


Feuille de Perso
▬ NOM : Takahashi Yumiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] EmptySam 14 Juin - 18:20

Yumiko ne pu s'empêcher de se prendre dans l'émotion. Pour une fois, une personne avait l'air de tenir à elle. Même si elle n'y croyait pas réellement ... elle voulait que se soit vrai. Elle le voulait tant. Elle voulait que des personnes l'aident. Elle voulait se sortir de cette enfer. Elle voulait tout ça mais l'avait jamais eu. Pour une fois, depuis très longtemps, une personne tenait à l'aider. Quelques larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle paraissait un peu gamine peut-être mais elle ne pouvait s'empêcher. Ce n'était pas des larmes de tristesses mais bien de joie. Rien d'autre que la joie. Elle était plutôt heureuse de sa. Maintenant, elle n'espèrait plus que se soit la réalité, une vrai promesse qui tiendras toujours.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'ennuie ... ? [libre] _
MessageSujet: Re: L'ennuie ... ? [libre]   L'ennuie ... ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennuie ... ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: