MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Pose ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyMer 25 Juin - 3:43

Midi avanvait a grand pas alors que Keiko fesait de même dans l'allé du centre ville. Regardant de droite a gauche si personne qu'il connaissait était ici. Mais il soupira en souriant apres cette vérification réussie. Devant lui s'opposé La "Cafèté . Pourquoi pas un Bon petit Café avant de revenir a son passé. Son âma perdut de Shaolan et Lui-même dans un même corp. Unit et aucune deuxieme personalité. Il ressenté lui même est Shaolan. Mais pourquoi a t'il fusionné.

*...*

Maintenant assis sur un chose, il était a une table assez éloigné dehors. Sa tête penché en arrière, ces souvenir ce remonté a lui. Il revit la scène sous ses yeux . Shaolan en sang , dans une cave sombre, Les yeux rouges demandant une fusion. Keiko ne pouvait pas lui faire un telle coup bas, C'était son frère , pas un inconnue. Shaolan lui avait transmie après cette fusion que quelque moi plus tard il pourrait réapparaitre dans son propre corp qui sera crée. Mais pour l'instant Keiko étant comme un Mélange. On pouvait l'appelé ShaoKei ^^.... Mais pourtant Il n'y avait qu'un personne a l'intérieur, tellement que les deux sont fusioné.

-Un café Silvouplait.

Keiko souria doucement en regardant la Serveuse S'incliné et repartir cherché la commande...

-Dois je vraiment revenir ?

Keiko ouvra doucement ses yeux pourpre-rosé pour fixé le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyMer 25 Juin - 5:28

Sinea ressentait un étrange sensation à l'intérieur de son corps, comme un manque... d'eau ? Il venait encore d'abattre un homme avec son épée et son smoking blanc éait couvert de sang...Mais cela ne sembalit pas l'affecter outre mesure. Il avait soif...Une sensation qu'il n'avait jamais ressentit auparavant...

Après un log moment d'errance il aperçut un endroit ou les gens semblaient s'abreuver. N'aant jamais entendu parler de cafeteria il entra cependant. Il ne savait pas quoi faire. Il vit un jeune homme légèrement isolé avec des yeux d'une couleur peu habituelle pour ce que Sinea en savait.

Il s'assit en face de lui sans s'inquieter de sa réaction et demanda :

comment fait-pour soulager..la soif ? c'est comme ça qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyMer 25 Juin - 16:01

Tu bois un verre d'eau, mon pote.

Tamao était là dans un but parfaitement normal, boire son lait fraise en toute tranquillité en profitant du fait qu'il n'y ait pas trop de monde. Mais le sang sur la veste de Dan avait éveillé en lui la certaine excitation des vampires devant ce beau liquide rouge... Du coup, ses yeux s'étaient allongés, ses dents étaient sorties. Et il avait repris ce comportement de non-coincé, presque trop culotté, caractéristique de cet état second. Sa voix était plus grave et plus mélodieuse. Il but une bonne gorgée de son lait fraise, nonchalamment, mais fronça les sourcils. Aucun goût! Tellement fade. Rien comparé à du bon sang tout frais. De qui ferait-il sa victime? Il l'ignorait encore. Il eut un léger sourire narquois et reposa son verre sur la table, considérant les deux autres. Il posa ses coudes sur la table, et sa tête dans ses mains, baissant le dos.

Salut, vous deux. Dis-moi, j'adore ce smoking...

Il passa un bout de langue sur ses deux canines pointues et poussa un petit soupir de plaisir... Rien qu'à voir ce sang.

C'est vraiment... D'un goût exquis. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 2:24

Le garçon tourna négligemment la téte vers celui qui l'avait interpellé toujours assis à la table du garçon aux yeux violets. Il regarda le nouveau venu, ses canines, son attitude. Il écouta sa voix particulièrement envoutante. Puis il se décida enfin à répondre, impassible :

Il n'est pas trés propre...

Sinea glissa une main dans sa poche gauche. Ses cheveux blancs mi-longs virevoltèrent un instant encadrant ses fins yeux rouges. Il demanda :

Vous êtes quoi, au juste ?

Si Sinea n'aimait pas parler, il adorait, paradoxalement, poser des quetions. Avec moins d'un mois d'existence autant dire qu'il en avait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 4:30

Keiko regardait d'un air doux le ciel. Ce pongeant dans ses rêves Blanc et Noir . Il entendit des pas, Puis un son venant de loin mais qui se rapproché. Il baissa doucement sa tête pour voir celui qui l'avait interpelé. C'était un jeune Homme. A première penssait il voulait boire non, Keiko eu un petit sourire narquois avant de prendre son café servis par la serveuse . Puis il la regarda en montrant l'inconnue.

-Un verre d'eau pour lui ...

Keiko fixait maintenant l'inconnue d'un regard un peu flou mais assez detèrminé. Il ne l'avait jamais vu, peut être était il arrivé il n'y a pas longtemp de cela ? Enfin bon , l'identifiant du regard. Keiko remarqua qu'il ne lui voualit aucun mal et tant mieux.

-Tamao ? Que devient tu ? Et les autres ? Cette chère Satsuki ?

Keiko rougit legerement a l'égard de Shaolan en lui . Puis il se tourna vers le Jeune Homme d'ou il ne savait pas le nom.

-Laisse le, il est dérape ...

La serveuse apporta Un grand verre d'eau pour le jeune inconnue.

-Si vous voulez autre chose pour vous soulagé...Dite le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 5:17

Sinea ne bougea pas lorsque le garçon commanda un verre d'eau pour lui, il continuait de fixer le garçon nouveau venu. Imperceptiblement sa main avait glissé vers une des lanières qui empêchait sa gigantesque lame de tomber de son fourreau. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas sa lame sur lui. C'est alors que la voix du premier garçon retentit :

Laisse le, il dérape...


Sinea ne comprenait pas lesens de cette phrase, s'adressait-elle à lui, ou à l'autre. Entout cas, elle lui fit comprendre qu'il n'y avait aucun danger et il se décontracta.C'est alors que la serveuse vint lui apporter un verre d'eau. Il la remercia rapidement et se mit à observer l'objet.

Si vous voulez autre chose pour vous soulager, dites le moi...


Sinea ne preta pas attention à ses paroles et continua de fixer le verre. Il n'avait pas la moindre idée de comment faire pour l'utiliser...Il pouvait apprendre rès vite mais il fallait qu'o lui mobtre d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 5:55

Moi?

Tamao éclata de rire, d'un rire grave empreint d'une pointe de cruauté. Alors comme ça, ce type le connaissait? Et pourtant, ce n'était pas ce gars-là qui s'inquiétait pour Satsuki habituellement. Le vampire qu'il était devenu avait l'oeil : pour une raison qu'il ignorait, ils étaient deux dans un même corps.

Eeh bien, Shao-kek'chose! On peut dire que je me fais une petite place. Moi-même en mon essence, et... Mon autre moi aussi, si l'on peut dire. J'ai une petite amie, je suis content, mais en ce moment, j'ai soif. ...Très soif...

Cette dernière phrase avait été dite très doucement, dans un souffle. Un souffle que Tamao alla exhaler dans le cou de Sinea, ou plutôt au niveau de ses cheveux. Il posa une main glacée sur l'épaule de son premier interlocuteur, pour aller lui murmurer ces mots à l'oreille.

Ce que je suis "au juste"? Mais je suis moi... Tout simplement moi... Je suis juste une deuxième essence dans un corps pour deux. Parce que mon autre moi, qui est tout de même bien moi, aura tout oublié quand il reprendra le dessus. Bon, pour te répondre de façon moins obscure... Je suis un vampire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 6:11

Keiko regarda comment se débrouillé Shinea. Il était quand même byzarre, il ne savait peut être pas boire. Sa ne géné pas Keiko, loin de la. Il fallait lui montré ses tout. Juste un peu d'aide...Il prit doucemet sa tasse de café et la porta a ses lèvres avant de la levé doucement pour boire son contenue... Voyant que Shinea le regardé, essayant de lui faire comprendre qu'il doit l'imité.

-Mmmm ?

Tout en buvant il posa sa tasse net , plus aucune goute de café a l'intérieur. Il tourna son regard sur tamao et devenu assez sobre...

-Tamao je t'ai posé une question. J'aimerais une reponse . Comment va Satsuki ?

Il fit signe a la serveuse si elle pouvait lui servir la même chose et elle s'éxecuta. Il attendait , paisible , la réponse de tamao.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 6:16

Imitant Keiko, Sinea but son verre d'eau a toute vitesse. Au moment ou le vampire s'approcha de lui, il eut un mouvement défensif, sa main gauche glissa dans sa poche et sa main droite vers le bas de son dos...Ou elle rencontra le vide...Son fourreau était vide de toute lame, petite ou grande... Il avait encore oublié.

*Shimata*

Prit par sa soif, Sinea avait laissé son épée dans les bois. Il avait besoin d'elle pour se battre au sommet de sa puissance. Il était un tout petit peu démunis la... Cependant il saisit un des couteaux qui était sur la table et le saisit comme une épée...

Je n'aime pas qu'on me touche.


Sinea pointa la lame ves le coup du vampire. Guère impressionant....
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 6:36

Fufufu!

Tamao, s'écartant calmement de Sinea, prit d'un geste vif de ses mains ce ridicule petit couteau qu'il considérait comme un jouet, et se mit à tourner nonchalamment autour de la table, regardant en l'air, faisant tourner la petite lame dans sa main.

Okay, okay! Mais d'abord, tu te calmes. Je ne viens pas à mal. D'ailleurs, à l'origine, j'étais juste venu boire un lait fraise...

Il s'arrêta de nouveau derrière Sinea, avisant d'un air alléché son costume trempé de sang.

...Avant que je voie cette merveille. C'est là que mes dents sont sorties et que j'ai... Repris le dessus sur mon autre moi.

Il fit ensuite courir ses doigts d'un bout à l'autre de la table, arrivant en face de Keiko, qu'il regarda dans les yeux avec un petit air narquois.

Comment savoir? Je la connais pas vraiment, ta cuisinière, là. Mais quitte à te donner une réponse, quand je la vois, elle a toujours l'air de bonne humeur. Désolé, mon vieux, mais impossible de t'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 6:48

Keiko regardait tamao faire ses petites tour et il n'y prena aucune attention attendant son café. Puis il parla de satsuki... Pas grand chose mais ce qu'il fallait pour laissé apparaitre de la part de Keiko..Un sourire rare...

-Thanks Tama ...

Keiko baissa un peu la tête pour émanait un petit rire joyeux puis il reçut son café qu'il attendait

-Merci Beaucoup

Il porta la nouvelle tasse a ses lèvre. Et commanda un autre verre d'eau vut a la vitesse ou Sinea avait bu le premier, Il arriva quelque seconde après

-Un autre ?

Keiko poussa le verre d'eau devant Sinea
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 6:59

Sinea écarta d'une pichenette, une de ses mèches tombées devant un de ses yeux. Il cherchait un moyen de récupéré son épée sans bouger.. Cet individu ne lui plaisait guère. Ou peut être devait -il simplement néttoyé son smoking normalement immaculé...
Sinea tout en regardant avec méfiance Le dénomé Tamao, accepta avec un remerciement le verre d'eau qu'on lui proposait...Il le but plus lentement cette fois. Ensuite il demanda :

Est ce que boire est nécéssaire à la vie ?


La question pouvait paraitre étrange, mais Sinea venait de remarquer que aprés avoir but il se sentait beaucoup mieux. Trois semaines sans c'mauvais pour la santé...en fait c'était normalement impossible. Sauf si Sinea n'était pas totalement humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 12:46

Hehe! Évidemment! Tu sors d'où, toi? Tout le monde le sait.

Tamao s'était remis à tourner autour de Sinea, en ricanant. Il avisait avec de plus en plus d'intérêt les taches de sang qui maculaient son costume... Et qui avaient, après tout, réveillé le vampire en lui. Il fit imperceptiblement claquer sa langue contre son palais. Il avait soif. De plus en plus soif. Et voir ce sang, cash, devant lui, l'excitait de plus en plus. Il écarcquilla les yeux, tendant sa bouche dans une grimace qui ressemblait fort à un rictus étiré, respirant de plus en plus fort comme un animal affamé.

D'ailleurs, boire, c'est aussi nécessaire pour moi! Sois chic, vieux, si je ne peux pas te toucher, je peux au moins lécher ton costume? C'est pas cool de faire envie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com


Keiko Rubis
Keiko Rubis

▬ INSCRIPTION : 30/12/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 1924
▬ LOCALISATION : Dans l'ombre.....


Feuille de Perso
▬ NOM : Keiko Rubis
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Amoureux ? Eto ....


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyJeu 26 Juin - 15:52

Keiko regarda les deux jeune gens, Il n'avaient plus besoin de lui, Vaudrais mieux qu'il les laisse parlé de sang et de soif ...Il finit doucement sa tasse et les regarda...

-Tamao tien toi un peu... Tu vois pas qu'il ne veut pas ?

Il paya les verres d'eau et commenca a se levé

-Bien je vais vous laissé tranquille si vous avez plus besoin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyVen 27 Juin - 1:28

Who, who, who, attends un peu, toi.

Le vampire Tamao avait arrêté Keiko dans son mouvement en le prenant par l'épaule, de sa main glacée. Il le regarda avec son sourire tout tordu, comme s'il lui faisait de l'oeil.

D'abord, j'aime pas qu'on me parle de manière aussi familière. T'as pas à me donner des ordres. Et je les exécute si je veux. Et puis je suis un vampire. T'attends quoi de moi? Que je reste bien sage à boire un truc aussi fade que ça?

Il désigna négligemment le verre d'eau qui avait été vidé, avant de laisser sa main descendre pour prendre avec douceur le bras de Keiko. Il n'avait pas encore essayé avec celui-là, et qui sait? Peut-être que ce serait une proie des plus faciles... Tamao s'adressa alors tout bas au jeune homme, avec une voix qui n'avait rien à envier à un nuage d'ether.

L'autre, là, il veut pas que je le touche. Je n'aimerais pas le fâcher, tu comprends. Mais toi, tu n'as encore rien dit. Est-ce que ça veut dire que... Ce serait peut-être un oui, de ta part?

Cela ressemblait fort à de la séduction. Et, quelque part, c'en était. Tamao regrettait qu'il n'y ait pas une fille avec un joli cou blanc et pur dans le coin. Mais pour l'heure, c'était Keiko et Sinea qu'il avait sous les yeux, et s'il voulait étancher sa soif, il devrait à un moment où à un autre envoûter l'un des deux. Il essayait donc avec Keiko, modulant au maximum sa voix pour totalement endormir la méfiance du garçon, comme celle de Sinea, afin qu'il ne tente pas de retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyVen 27 Juin - 9:30

Sinea se leva et d'un bond se plaça entre Tamao et Keiko. Pour une fois, il avait été rapide. Lui même n'aurait surt dire quel mouvement exact l'avait déplacé entre les deux garçons... Il ne savait pas non plus pourquoi il s'était imniscer pour prendre part à cette discussion qui pourrait tourner au conflit. Il recoiffa ses cheveux blancs qui étaient de nouveau en bataille. Quelqu'un parla à sa place alors qu'il ne controlait plus son corps.

Si tu veux du sang alors boit le mien mais laisse le.

Un léger sourire étirait leslèvres de Sinea, fin, discret, un sourire qui ne lui appartenait pas. Même sa posture habituelle avait changé, il avait sortit sa main de sa poche et ses bras étaient disposés en croix pour empêcher le vampire de toucher à l'autre garçon.

Il s'adresse à Keiko :

Merci pour lui.

Sur cette phrase, il reporta son attention sur Tamao, une de ses longues mèches blanches avait viré au noir, sa voix avait changé et ses pupilles s'étaient fendues...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyDim 29 Juin - 4:07

L'oeil plus bridé de Tamao s'ouvrit davantage avec un air d'éveil, quand il remarqua le changement de couleur des cheveux de Sinea. Pas seulement ça, d'ailleurs. Il semblait être quelqu'un d'autre. Sa posture, sa voix avaient changé. En fait, c'était un peu comme lui, quand il se transformait en vampire. Le visage de la créature se fendit encore en un grand sourire tordu, un rictus qui avait quelque chose de malsain.

Mmh... Une transformation, hein? Tu attends quoi, par là, au juste? Tu comptes me faire un coup tordu, peut-être? J'vous préviens, petit Sire, vous êtes trop bon d'accepter, mais Tamao n'aime pas qu'on lui fasse des coups tordus. J'ai fait la guerre, moi. Dans mon état, je pourrais te transformer en viande hachée si je le veux.

Il leva une main vers Sinea, et avec un petit effort, fit sortir ses griffes. La main se couvrit immédiatement d'un halo blanc qui semblait avoir une certaine portée défensive... Mais surtout offensive. La griffe d'un vampire est une arme très puissante. Tamao, qui avait eu l'air sérieux jusqu'à présent, sourit de nouveau, l'air cruel. Sa voix, envoûtante au demeurant, prenait cette fois une nature hypnotique, alors qu'il se préparait à commettre son méfait.

Tu vois, moi aussi, j'aime les transformations. Alors, pas d'entourloupe, vieux, de toutes manières je ne veux de mal à personne. Je cherche juste à me nourrir. Prendre un peu de bon temps, quoi... La victime d'un vampire ne souffre pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com
Professeur


Sinea
Sinea

▬ INSCRIPTION : 29/03/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 3248
▬ LOCALISATION : depends de l'heure et du temps , a l'interieur quand y a du soleil dehors quand il pleut...


Feuille de Perso
▬ NOM : Sinea Til'ua'sasuke Oa'cha'itachi Net'ka'uchiwa Ik'aoa'saiwuo Tao'sinet
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : toutes les filles, pas sa faute....xD


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptySam 26 Juil - 9:16

"Sinea" souriait toujours, son air n'avait rien de trompeur, il avait juste l'air d'être totalement limpide comme quelqu'un qui laissait son âme ouverte aux autres. COmme si il n'avait plus rien à perdre. Il regarda le garçon et prononça d'une voix douce :

Prends ce que tu veux tant qu'il n'a pas le contôle, mais je ne doit pas avoir très bon gout, je suis mort...

Alors qu'il disait ça, on voyait nettement les perles de sueur sur son front et la difficultée qu'il avait à tenir Sinea à distance. Les morts ne sons pas censé réaparaitre et lui même n'était plus trés sur de sa condition d'être humain...

Je t'en prie juste, ne t'en prends à celui qui est derrière moi...

Il pencha la tête de côté offrant son coup. SI son âme était morte, son corps, lui vivait bel et bien et ce n'était que par miracle qu'un petit bout de sa conscience survivait dedans...Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://night-slayer.rpg-board.net/index.htm
Tout-puissant


Satsuki Yotsuba
Satsuki Yotsuba

▬ INSCRIPTION : 11/07/2006
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 55086
▬ LOCALISATION : Dans un endroit que j'aime.


Feuille de Perso
▬ NOM : Satsuki Yotsuba
▬ CLASSE: 2A
▬ AMOUREUX(SE) DE : Watashi wa koko ga harimasu kara...^^


Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) EmptyDim 27 Juil - 9:13

Eh, j'espère que tu te fous de ma gueule.

Le ton de Tamao avait à présent une pointe d'agressivité bien marquée. Mort? Mais quel idiot voudrait d'un mort? Les morts, ça n'a même plus le sang chaud, le bon sang bien vivant... D'un vivant, justement. Il s'écarta avec dédain du type qui lui présentait son cou.

Je ne m'intéresse pas aux morts. Seuls les vivants sont une vraie source de plaisir pour un vampire. Les morts... Tout au pire, ça peut juste servir de vassaux. Et je ne me la raconte pas au point de prendre des vassaux. Faut voir l'enveloppe charnelle que je me tape.

Il esquissa un bref tour sur lui-même en indiquant son corps maigrelet et tout tombant qui fonctionnait en exagéré. Puis il tourna de nouveau un regard hargneux vers Keiko et Sinea.

...Et puisque Monsieur le seul vivant a droit à un chevalier servant pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://akhtscartoon.canalblog.com



Contenu sponsorisé





Pose ? (Libre) _
MessageSujet: Re: Pose ? (Libre)   Pose ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: