MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


U.n oven was a baked cake
U.n oven was a baked cake

▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyDim 29 Juin - 8:40

Naito était sur les toits, les poings le front ensanglantés, il ne pouvait même plus tenir debout.

-Pourquoi...Pourquoi faut-il toujours qu'ils me poursuivent je peux vraiment pas faire ma vie tranquille?

On pouvait même apercevoir quelques larmes aussi petites qu'un grain de sable partir de ses yeux. Il fixa le ciel la tête remplie de questions.

-Alors c'était pas une blague quand il m'avait dit que le clan "Kagame" était à ma recherche, mais qu'est ce qu'ils me veulent ?

Naito essaya de soigner ces bléssures du mieux qu'il pouvait...

-Grrrrf,comme si j'avais pas assez de bléssures comme ça.

Il se retourna brusquement lorsqu'il repéra une présence derrière lui.


Dernière édition par Naito OKUNI le Lun 30 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyDim 29 Juin - 10:08

- Oh, regarde, regarde! Il est tout en sang!

- Itai!? Itai!??

Voilà que Natsuo et Yôji venait d'arriver sur les toits et à la vu de la personne en sang ne pu s'empêcher de réagir. Bien sûr, les deux jeunes garçons adoraient la vu du sang et des personnes blessés. Ils adoraient les voir souffrir et se plaindre sur leur sort. Les deux emmerdeurs n'avaient rien n'écouté de se que Naito venait de dire et ça ne faisait que les ennuyés, bien évidemment.

Natsuo était vêtu d'une camisole courte blanche et rouge version matelot et portait un jean bien simple. Yôji, c'était presque la même chose, mais c'était une camisole bleu et blanche avec des cordes formants les losanges aux milieu, où il y avait du blanc. Les deux garçons avaient leur oreilles de chats et, l'un avait une queue de chat et l'autre de chien. Natsuo avait toujours son patch qui recouvrait son oeil manquant droit. Ils avaient un sourire plutôt sadique, comme à leur habitude, aux visages.

Ils regardèrent Naito prêt à se moquer de celui-ci sans problème. En effet, c'est se que les ZERO font souvent se moquer des autres. Même si ceux-ci essaye de faire de-même, sa ne marche pas à cause du manque de sentiment des ZERO. Ils ont, en effet, été conçus pour ne rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


U.n oven was a baked cake
U.n oven was a baked cake

▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyDim 29 Juin - 10:52

Naito restait silencieux un moment ,n'avait absolument rien à faire des deux personnes qui se trouvaient devant lui .

-tsss...

Naito saignait bien plus que d'habitude et se crispa de douleur qu'il ne
pouvait pas prononcer un mot ou faire le moindre mouvement.

c'est...pathétique

Naito ne comprenait pas le but des "ZERO" et puis après tout il s'en fichait, il les regardait longuement avant de fixer le grand vide autours de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyLun 30 Juin - 19:43

- Oh regarde! Regarde! Il a l'air de souffrir!

- J'aime cette expression sur son visage.

Les deux jeunes garçons se fichaient bien des paroles de Naito. Ils s'en fichaient plus que tout au monde car celles-ci les ennuyaient plus que tout. Natsuo et Yôji étaient en train d'admirer la douleur que pouvait ressentir à présent l'autre garçon dont le sang coulait à flot. C'était vraiment magnifique. Une très belle image de se qu'est la douleur pour les ZERO qui eux ne peuvent comprendre se que s'est. Natsuo n'avait pas encore sortit sa phrase qu'il disait si souvent. Vous savait le "J'adore fantasmer sur la douleur". Ce qui était bizarre mais bon. Il faut bien, quelque fois, changer d'expression, non?

Yôji s'avança vers Naito pour finalement se mettre à sa hauteur puisque celui-ci était assis. Natsuo suivit Yôji mais resta, cependant, debout derrière ce dernier. Maintenant, pourquoi ne pas faire les présentation? Ce serait plus que logique. Par contre, les deux garçons n'étaient pas du genre à se présenter en premier. Vous voyez? Tout en posant les questions, ils avaient l'air totalement ennuyés.

- Tu t'appelles comment?

- T'as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


U.n oven was a baked cake
U.n oven was a baked cake

▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyVen 4 Juil - 8:49

Naito n'eut pas le temps de répondre qu'un violent mal au coeur se fit sentir:

-M**** cet implant m'aide vraiment pas...

Il avait bien failli tomber dans les pommes plusieurs fois à cause de ce maudit implant d'eco :

-J'aurais jamais dû l'utiliser autant de fois...

Naito regarda le ciel gris et remplis de nuage annonçant un orage.

-En plus que je suis complètement paralysé ça va pas être de la tarte pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyVen 4 Juil - 19:05

- T'as vu ça Yôji, le gars s'parle tout seul !

- Vraiment, quel con.

- Il nous réponds même pas. Quel impoli !

Yôji et Natsuo se mirent à rire de Naito qui était très mal en point. Naito ignorait totalement les deux garçons. Par contre, ceux-ci s'en fichait. Ils s'en fichaient beaucoup même. En plus, Naito les ennuyaient profondements. Quelques "petites" blessures. Ça n'a jamais tué personne! Bien sûr, c'était facile à dire pour les deux garçons qui ne ressentaient jamais la douleur ...

- Tu vas répondre !?

- Ton nom et ton âge, tu sais ?! Peut-être qu't'as oublié aussi.

Yôji venait de donner un coup de pied à Naito qui ne répondait pas à ces question et ça l'emmerdait vraiment. Natsuo ne faisait que regarder la scène. Allait-il répondre ou il était trop stupide pour comprendre les deux simples questions. Natsuo et Yôji s'ennuyaient vraiment et Naito n'aidait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


U.n oven was a baked cake
U.n oven was a baked cake

▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyMer 16 Juil - 9:22

Naito ne broncha pas,un coup de pied sa fait pas mal... (tant que l'autre n'a pas des godasse à crampons!)

-Bon puis ce que c'est comme ça...Je m'appelle Pierre-André Fassisca Sissis Doublehertz Goumbliablu Aimos Ivanoci Técharton Jean-Pierre Von-kaïser,et pour ce qui est mon âge j'ai 15 ans 3 mois 16 minutes et...57 secondes.Maintenant laisser moi...gné sommeil...

Naito s'endormit presque automatiquement, sa manie a s'endormir n'importe ou et n'importe quand en a enerver plus d'un mais Naito s'en fichait tant qu'il dormait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyMer 16 Juil - 19:51

- Non mais quel con.

- C'est clair. Il nous donne un nom comme ça se peut pas et en plus il se moque de nous en nous disant les mois, jours, minutes et secondes de son âge. Il nous prend pour qui celui-là!?

Natsuo regardait Naito qui venait de s'endormir. Il trouvait ça carrément stupide. Comment il pouvait s'endormir si facilement? Ça devenait insultant. Ah non, il vient peut-être de comprendre qu'il est tellement ennuyant qu'il s'endort lui-même. Ça doit être ça. Sincérement, les ZERO trouvaient celui-ci trop bizarre et ne le croyait absolument pas à propos de son nom. Puis c'était quoi cette façon de donner son âge? Vraiment inutile. On dirait les robots sur l'ordi. Et puis quoi encore?

- Il est trop nul. Il s'emmerde lui-même, la preuve il s'est endormi par son ennuyance.

- C'est clair. Tu veux faire quoi de s't'affaire là maintenant?

- Amusons-nous un peu ...

Puisque celui-ci était endormi, il ne se rendrait pas compte de se qu'il lui arriverait, pas vrai? Yôji avait déjà sortit son marteau et un clou qu'il tenait à présent dans ses mains. Il s'avança près de Naito et Natsuo le suivit de près. Yôji s'abaissa pour être à la hauteur du jeune endormi. La main de Naito était justement placé à la bonne place appuyé contre le sol. Le sang qui coulerait serait sans doute sublîme. D'un coup rapide, il venait de clouer la main de Naito. Celui-ci allait se réveiller alors? Il ne pouvait pas trop faire autrement, non? Yôji, sourire sadique au visage, contempla le sang qui coulait sur la main de Naito. Le clou était toujours implanté au milieu de la main de celui-ci. Bonne chance pour le retirer, nee? Natsuo regarda lui aussi avec satisfaction la scène.

- Ça t'apprendra à nous ignorer.

- J'aime fantasmer sur cette expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


U.n oven was a baked cake
U.n oven was a baked cake

▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyMar 29 Juil - 7:14

Naito senti quelque chose lui piquer la main et cet "chose"qui l'avait tirer de son sommeil n'etait qu'un clou...un clou.

Il tenta de l'arracher avec la main mais le clou etait tellemment bien placé qu'il lui avait fallut il y aller avec les dents.

Naito laissa tombé le clou fraichement arracher par térre en ne laissant parraitre aucune douleur,il secoua la téte et repris la parole en souriant :

-Bon!assez de conneries!*Et j'ai pas vraiment envie de mourir içi ni maintenant!*Mon nom est Naito,Okuni Naito et j'ai 15 ans et vous vous étes...?
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


ZERO
ZERO

▬ INSCRIPTION : 31/05/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 37


Feuille de Perso
▬ NOM : Sagan
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : « Peuh! On n'ressent pas c'genre de truc. C'est inutile. »


Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) EmptyDim 3 Aoû - 19:29

- Raah. Il démontre aucun signe de douleur ce nul.

- Il est chiant.

Les deux jeunes garçons attendèrent une réaction plus ... fascinante que celle-ci. Naito avait démontré aucun signe particulier de douleur se qui faisait extrêmement chier les ZERO. Pourquoi? Ceux-ci s'attendaient à voir se que ressentait Naito. Ils s'attendaient à le voir souffrir. Mais pourtant, ça n'avait pas fonctionné. Le jeune garçon venait de se présenter. Il s'appellait donc Okuni Naito et avait 15 ans. Maintenant, c'était à leur tour de se présenter et c'est se qu'il firent.

- Natsuo.

- Yôji.

- Nous sommes ZERO.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) _
MessageSujet: Re: Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)   Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ce monde, c'est la loi du plus fort... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: