MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Collégien


Misaki Mizuki
Misaki Mizuki

▬ INSCRIPTION : 19/03/2007
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 3184
▬ LOCALISATION : ...


Feuille de Perso
▬ NOM : Misaki Mizuki.
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tamao ! ♥


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:35

Naritaki Fûka a écrit:
T'es marante on se crie de su et du reprend comme sa le rp des débiler ou koi???

[HORSRP : Bon; Laurie t'arrêtes maintenant. Toi aussi reprend le RP sans histoire et évite de poster pour un rien ! Bref, excusez-la pour son comportement excessif. ==']
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:00

Wata a écrit:
[HJ] désoler pour Fûka mais je suis du même avis que Michiyo et de plus Wata et Fûka n'ont pas fais connaissance dans le RP ils ne se connaisse pas quoi... donc je vais ignorée les postes précédent et reprendre a partir de mon avent dernier poste (pour éviter le bisou de Shiia *Sbaf* )[HJ]

[HJ: C'est Wata qui a décider de reprendre le rp comme ça, je n'y suis pour rien =O Ensuite, le SMS, c'est le mal *SBAF*
Misaki > pas grave, je pense qui si j'avais fait ça par MP plutôt qu'en floodant, ça aurait éviter des problèmes aux autres... ça m'apprendra a faire des critiques constructives *Se prend un coup de marteau et sort*(et désolée pour le flood, mais j'arrive pas à me taire pour une fois =x]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:49

-Marrant ?! j'ai faillit mourir asphyxier... je ne vois pas se que tu trouve de "marrant" a sa...

le pauvre Wata n'avais même plus assez de force pour crier après Shiia enfin bon faut le comprendre aussi il a faillit mourir... enfin bref Wata était toujours coincer sous Shiia et rien ne disais qu'elle n'allais pas recommencer a l'embrasser... il faillais trouver quelque chose pour se sortir de se pétrin mais Wata n'était pas assez concentrée pour se creuser la tête :s
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:59

Shiia ouvrit de grands yeux lorsque wata s'ennerva. Il ne s'était jamais fâcher après elle, et ça la surprenait qu'il le fasse là... Alors elle se redressa et se mit à genoux à côté de Wata, la tête baissée, et l'air réellement triste cette fois-ci...

"Gomen... J'ai fait une bêtise ?"

En disant ça, elle releva sa tête et la pencha sur le côté, avec l'air toujours aussi triste. Puis, elle repris presque immédiatement.

"Tu es fâché après moi, c'est ça ?"

Et voilà, cette phrase avait tout fait déborder, et les yeux de la grande asperge s'embuèrent. Elle tenait beaucoup à Wata, c'est pour ça qu'elle l'avait embrasser, alors elle ne voulais pas se fâcher avec lui, elle ne savais pas que ce qu'elle avait fait n'était pas bien. Gintoki et Sakaime ne lui avait jamais dit... En tout cas, elle attendait la réaction de Wata, qui n'arrivait pas. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas lui répondre ? Et si en fait, il ne voulait tout simplement plus lui parler ? Cette attente était insuportable pour Shiia qui sentit une première larme rouler sur sa joue droite, puis une sur sa joue gauche, puis encore une autre, puis deux autres, jusqu'à ce qu'elle sente ses larmes couler sans interuption sur ses joues.

"Ouiiiiiiiiiiiin, j'ai fait une bêtise et maintenant Wata il veut plus me parler, je suis méchante à ce point ? Ouiiiiiiiiiiiiiin"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:08

Wata qui n'aimait pas vraiment voir les autres tristes. Il asseyait de trouver dans son esprit une façon de lui expliquer clairement de façon à ce que sa soit facilement compréhensible. Comme Shiia était connue pour avoir l'esprit plutôt simple et aller lui faire comprendre que les meilleures causes ne devez durer qu'un infime moment afin de bien savouré cette joie éphémère que l'on ressent a ce moment-là... enfin bref c'etait vraiment pas une explication qu'elle arriverais à comprendre et si Wata part dans des explications digne d'un physicien on ne s'en sortiras jamais...

à force de rester silencieux en train de réfléchir aux meilleurs moyens de l'expliquer à Shiia cette dernière c'était mise à pleurai. en la voyant comme sa il laissa tomber l'idée de lui expliquer quoi que se sois et en silence s'agenouillât au niveaux de Shiia et la serrât contre lui en lui chuchotent dans son oreille quelque mots...


-mais non tu na rien fait de mal...

Wata avez cependant ut quelques secondes d'hésitation avant de la prendre dans ses bras, car il avait peur qu'elle aie une réaction plutôt violente et qu'il soit envoyé sur orbite...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 5:06

Shiia sentit deux bras l'entourer. Elle renifla bruyamment comme un enfant qu'on tentait de consoler. Après tout, on peut dire que c'est ce qu'elle était mentalement, une petite fille pas banale... Elle leva la tête et remarqua que c'était Wata qui l'avait pris dans ses bras. Bon, ok, il n'y avait que lui dans la cafet, mais elle pensait qu'il lui en voulait. Elle frotta son visage sur le torse de Wata pour essuyer ses larmes... Ouais, elle peut prendre ses mains ==" Et puis pour une fois qu'elle a l'impression d'être plus petite que lui... *SBAF* Elle releva la tête

"C'est vrai, j'ai pas fait de bêtise ?"

C'est fou ce qu'elle ressemblait à une enfant apeurée à ce moment... Ça ne fait que la rendre encore plus attendrissante <3 M'enfin, ça ne fait pas avancer mon histoire ça, quand est-ce qu'il vont sortir ensemble ces deux là ?! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 8:31

Wata la lâcha et se releva pour lui répondre avec un large sourire qui se voulais réconfortant

-oui tu na vraiment rien fait.

ce n'était pas tout a fait vrai car par la faute de Shiia il a faillit mourir étouffer mais malgré sa il ne lui en gardais aucune rancune... Et puits comment voulez vous détester une fille avec un aire totalement innocent même si elle a faillit causer votre mort ?. Enfin bon après cette mésaventure il avais une petite envi de la taquiner un petit peut. Il croisât ces bras et fit mine de bouder en lui disent...

-malgré le fait que tu a faillit me tuer et qui tu ma voler un bisou sans avoir mon accord... et sa se n'est pas vraiment rien...

Wata aurais bien voulut voire la réaction de Shiia mais il avais peur qu'elle se remette a pleurée alors il reprit son sourire habituelle en lui ébouriffant les cheveux et lui dit sur un ton de plaisanteri


-mais non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:06

Shiia s'essuya son visage trempé par les larmes en reniflant bruyamment, Pour arrêter ses larmes qui, étrangement, n'étaient pas des larmes de crocodile, pour une fois. Alors c'était rien... Quoique, Wata reprenait la parole, et c'était affolant. Elle releva la tête très rapidement, ce qui aurait put lui faire très mal, en regardant Wata affolée. Mais bon, ça ne dura pas trop longtemps, car il se voulait quand même un peu rassurant... Mais bon, Shiia est déjà assez simple d'esprit comme ça, faut pas trop non plus la faire tourner en bourrique... Elle se releva et baissa la tête pour regarder Wata.

"Câlin ?"

M'enfin, pour Shiia, pas besoin de réponses, elle enlaçait déjà Wata, mais pas trop fort non plus, elle sait faire ça, les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 10:34

Wata se mit a réfléchir un petit moment quand Shiia lui réclamât un autre câlin... mais c'était une perte de temps car elle l'enlacer avent même que Wata ai put ouvrir la bouche. A sa grande surprise elle l'enlacer correctement sans lui broyer les os. Wata commencer a se demander combien de polochon elle avais massacrée pour en arriver la enfin bon se n'était pas vraiment important ou plutôt il ne voulais pas le savoir.

Une fois que le câlin fut finit, Wata ébouriffas une nouvelle fois les cheveux a Shiia (c'est qu'il y prendrais gout en plus...) avent de lui chuchoter a l'oreille...


-dit tu ne voudrais pas aller autre part... un restaurent vide n'est pas vraiment rassurent...


c'était juste une excuse pour aller un peut se dégourdir les jambes car il avais subitement une grande envi de marcher dehors sous le froid...

[HJ]voilât mon poste RP comme promit sunny [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:51

Shiia ne se demanda même pas pourquoi Wata lui chuchotait à l'oreille, après tout je ne connais pas la taille de Wata mais le haut de sa tête ne doit pas être loin des oreilles de l'asperge nationale... Donc elle ne remarqua pas une trop grande différence par rapport à d'habitude. Le fait est qu'elle l'avait entendu, ce qui la fit regarder autour d'elle. C'était effrayant, un restaurant vide ? Elle ne s'en rendait pas compte, mais c'est vrai que depuis qu'elle était à Mahora il y avait pleins de choses qui arrivaient, ça pouvait faire réfléchir... Mais elle, elle sourit et pris la main de Wata, le tirant doucement.

"D'accord, on sort... Et si il y a un truc dangereux, j'appelle Saka"

Bon, vous vous demandez surement comment elle va faire, mais elle même ne le sait pas... En tout cas, elle sortait de la cafet' avec Wata, et les voilà maintenant dehors, et elle se stoppa, regardant vers ce dernier...


"On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 10:52

-Et bien... au début j'avais l'intention d'aller marcher dans l'allée des cerisier mais je ne pense pas que sa soit vraiment intéressent en cette saison... donc...

a cette instant Wata fit fonctionner son cerveau a 100 a l'heur affin de trouver rapidement un endroit romantique avec peur de monde mais se n'était pas gagner...
les toit de l'école furent la première destination qui lui vin en tête , c'était un endroit plutôt calme offrant une belle vu sur l'ensemble de l'école mais malheureusement il était souvent infestée de couples cherchant un endroit ou se bécoter en toute tranquillité... et puis ,on ne peut pas vraiment faire de promenade sur les toits donc... on laisse tomber.
sa deuxième idée fut de l'emmener vers l'arbre monde, l'endroit était l'un de plus étrange de Mahora. Mais c'était encore plus peuplée que les toits du lycée et on était quasi sur de retrouver au moins une personne appartenant au club des amoureux de l'arbre monde... donc cette idée était aussi mauvaise que la précédente voir plus...
c'est la que Wata se rendit compte qu'il mettait trop de temps a ce décider et que Shiia commencer a s'impatienter ,Alors il décidas tout simplement de lui demander ou elle voulais aller.


-... je n'ai pas vraiment d'autre idée... et toi tu veut aller dans un endroit en particulier Shiia-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:20

Les voilà donc sortis de la cafet, mais pour aller où ? That is the question. Ne demander pas à Shiia, tout ce qu'elle fait pour le moment c'est fixer Wata, en attendant une réponse. C'est vrai que maintenant que les cerisiers n'étaient plus en fleurs, se balader dans une allée d'arbre qu'on dirait presque mort c'est loin d'être rassurant... Et loin d'être romantique, mais Shiia ne savait pas que Wata cherchait un lieu romantique. Quelle idiote, si ça se trouve il va se déclarer... Bon, passons. Wata réfléchissait et prenait de plus en plus de temps, et Shiia s'ennuyait de plus en plus. Elle rapprocha donc petit à petit son visage de celui de Wata, non pas pour l'embrasser mais un peu pour le presser. Bon, je vous accorde que ça aurait été plus mignon si elle avait été plus petite, et si elle avait du se mettre sur la pointe des pieds. Parce que là, se pencher, c'est loin d'être à la pointe du "kawaïsme", de la "cute attitude"... En tout cas, le message était passer et Wata donnait une réponse... peu concluante. Au tour de Shiia de réfléchir... Grand silence... Et, Shiia, force pas trop, tu vas te cramer le cerveau ! *SBAF* Oui, je suis méchante avec elle, mais elle a quand même trouver une (mauvaise) idée...

"On pourrait se promener en direction de chez Sakaime, elle sera surement pas chez elle mais c'est pas grave, tu verras c'est marrant là-bas, il y a pleins de bébêtes, de truc blanc qui décollent quand on touche un truc ou de fil collant accrochés sur les meubles..."

Oui, c'est la maison de Sakaime, une maison qu'on peut qualifiée de maison abandonnée, ou mieux, de maison hantée. Faites-vous invitez là-bas pour le prochain Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 15:15

Wata faillit tomber a la renverse en entendant la proposition de Shiia mais fit de son mieux pour que cette dernière ne remarque rien... il n'était pas trop fans des endroits mal entretenu et surtout bourrée d'araignée il en avais horreurs. non lui aurais préférée un endroit calme offrant une belle vu sur le campus afin que l'atmosphère sois propice a... enfin vous savez "quoi" enfin bref, même si ce n'était pas l'endroit approprier elle avais au moins trouver quelquechose et entre nous Wata n'avais pas envi de la contrarier en rejetant son idée... alors il lui répondit avec un grand sourire (forcée ? )

-oui pourquoi pas. en plus sa tombe bien j'avais envi de voire ou Sakahime loger en se moment.

Toujours le sourire au lèvre il s'aventurât en direction de l'endroit ou il penser trouver la maison de l'ex colocataire (aussi bien de logement que de corps) de Shiia.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:16

Shiia se précipita pour suivre son ami, qui sera peut-être bientôt plus qu'un ami, qui sais... Bref, dès que Wata se mit en marche, elle lui emboîta la pas, en prenant bien garde à ne pas le dépasser. C'est vrai que de derrière, sa silhouette était rassurante, elle en oubliait même qu'il était plus petit qu'elle. Cette idée la faisait sourire, et elle suivait en silence. Mais elle ne supportait pas de rester derrière comme ça, sans rien dire. Surtout que, chose extraordinaire, elle avait beau se concentrer sur autre chose que ses pieds, elle ne tombait pas, alors autant en profiter. Rapidement et silencieusement, elle attrapa la main de Wata, qu'elle garda dans la sienne. Son visage était orné d'un immense sourire attendrissant. Si elle est pas mignonne, notre Shiia.

"Nee, Wata-kun..."

A
près l'avoir interpelé, elle resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre.

"Unuu, je me demandais... Tu sais où est la maison de Saka-chan ?"

E
n voilà une question qu'elle était bonne, il ne faudrait pas qu'ils se perdent nos deux tourtereaux... Quoique, ça pourrait tourner à la scène romantique, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Kitsuki
Kitsuki

▬ INSCRIPTION : 28/03/2007
▬ ÂGE : 36

▬ MESSAGES : 4619


Feuille de Perso
▬ NOM : Hayate
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 11:15

Wata marchais droit dans la direction de la foret en ne pouvant s'empêcher de penser qu'il avais oublier une certaine chose mais quoi?
Après quelques pas il arrêtas tout simplement de penser à se qu'il avais oublier... Après tout si il n'arrivais pas a s'en rappeler sa ne devais être pas si important que sa mais sa le tracasser quand même... c'est seulement quelques minutes après son départ qu'il se rappelas enfin se qu'il avais oublier et cette chose venais tout juste d'arriver a coter de lui pour lui tenir la main (OMG il avais oublier Shiia... )
Quand elle lui prit la main Wata fut intérieurement terroriser car il avais complètement ou presque oublier qu'elle était avec lui et penser qu'il s'agissait de l'un de ces spectres qui trainer dans les alentours de Mahora... il en avais horreurs (><).
Quand il prit conscience qu'il ne s'agissait pas d'un spectre il fut profondément soulager et ne put s'emperchai de rougir un peut en remarquant le sourire que Shiia fessais actuellement. au bout d'un petit moment Shiia l'appelât et ils arrêtèrent leurs marche.


-Humm ?

Le silence s'installait peandant quelques secondes avent d'être dissiper par Shiia qui posât une bonne question... savais t'il ou habiter Sakahime ? et la réponse était:

-non je ne sais pas ou elle habite... et toi?


Wata marqua une très légère pause avent de reprendre.

-attend... ne me dit pas que tu ne sais pas ou elle habite toi aussi ?

en fait il connaisser déja la réponce que Shiia aller lui servire... enfin c'est pas comme si ils etait perdut car il n'avais qu'a revenir sur leurs pas pour retournée a l'endroit ou ils c'etait rencontrées enfin si ils se souvenez du chemin emprinter...

----------
HJ
[PS: il ne fraudais pas faire un autre topic maintenant qu'ils sont sortie de la cafet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 3:51

[HJ : tu poste le prochain message dans le topic "Maison de Sakaime, ou un truc qui y ressemble, dans les maisons et temples détachés ^^]

"Tihii~"

Shiia souriait, elle rigolait même, mais plutôt discrètement. Elle tira doucement, enfin, de son point de vue, sur la main de Wata, ce qui eut l'effet escompté : elle réussi à l'attirer dans ses bras pour lui faire un calin.

"Wata-kun est mignon~"

Après ça, elle le lâcha et le regarda, toujours souriante.

"Et je sais où Saka-chan habite, il faut passer par la forêt pour y arriver... Tu viens ?"

Cette fois, c'est Shiia qui menait Wata, tenant sa main dans la sienne. Elle trouvait la main de Wata douce, et chaude, à moins que ce soit en réalité la main de Shiia qui soit glacée, de sorte qu'une main froide lui parraisse chaude ?

[hum, pas top =/]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 _
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Cafèt'-
Sauter vers: