MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche mythologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyJeu 10 Juil - 10:07

Latverius arriva sur l'île-bibliothèque, non sans peine car c'était un endroit à part. Il entra et se rua vers le rayon "Mythologie grecque". Il commença à chercher dans les livres sur les créatures myhiques.

"Hum...il y en a beaucoup...voilà qui ne m'arrange pas...si seulement j'avais ne serai-ce qu'une idée de ce à quoi elle ressemblait, je pourrait trouver quelque chose..."

"Cherche pas, je te dis que c'est perdu d'avance. C'est une créature mythologique dans le meilleur des cas et les créatures mythologique sont surpuissantes..."

"Oui mais pas immortelles...un magister pourrait battre une créature mythologique avec de l'expérience et une bonne piste...ah, dommage que je ne sois pas le Thousand Master."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyJeu 10 Juil - 11:26

A l'abri de ses idiots d'humains, c'est se que pense le "jeune homme" marchant lentement dans les couloirs de la bibliothèque souterraine regardant droit devant lui le regard inexpressif. Entendant des voix, il se dirigea vers elles pour rencontrer une personne, Non deux. Le "jeune homme" sens deux présences. Toujours inexpressif et regardant l'inconnu en face de lui il lui ouvra la bouche pour poser une question avec un ton agressif :
Qu'es se que fait un Terrien ici? Aussi profondément dans l'île-bibliothèque?
Rien détonnant pour quelqu'un d'habituer entendant ses termes mais pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu c'est autre chose. Les deux présence en faisait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyJeu 10 Juil - 11:41

Latverius leva un sourcil en voyant la personne qui se tenait devant lui.

"Ce que je fais ici ? Eh bien, comme tout le monde, je lis des livres...c'est interdit de lire des livres dans une bibliothèque ? Je recherche des informations sur une créature mythologique."

Gono, le ouistiti parlant de Latverius, frissona.

"Il me fait froid dans le dos celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyJeu 10 Juil - 11:55

Ne me prend pas pour un idiot Terrien. Je vais te demander aussi pour quoi faire ses recherches?
Toujours dans un ton agressif, en regardant momentanément le ouistiti sur l'épaule de l'inconnu. Un regard sombre lui faisant hérisser les poils du bas vers le haut comme un coup de vent glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 0:59

Latverius ne souriait plus désormais. Son air était devenu sérieux et on sentait qu'à la moindre irritation, il serai capable de s'énerver.

"Je fais une recherche sur une élève un peu particulière, Medusa Hopper. Elle m'a dit de faire une recherche sur la mythologie grecque pour savoir ce qu'elle est, ça vous pose un problème ? Je ne savais pas qu'il fallait justifier le but de ces recherches ici...surtout qu'il semble que vous ne dérangez pas les autres élèves qui font des recherches."

"L'énerve pas Lat, je le sens pas celui-là..."

"Gono, tu sais très bien que c'est plutôt à lui de ne pas m'énerver si il veut rester entier...non mais aggresser des gens comme ça sans raison...c'est injuste"
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 2:02

L'inconnu ne souriait plus. Le "jeune homme" ne sourit que rarement mais pas aujourd'hui. La tranquillité qui avait ici est briser par deux présences qu'il juge de trop.


"Je fais une recherche sur une élève un peu particulière, Medusa Hopper. Elle...


Médusa Hopper hein? Coupa t'il en entendant le nom. Le fait que tu t'intéresse à elle est insignifiant. Tu as sa nature dans le son nom propre... enfin au plus proche. Et la regardez en face quand on as pas de protection magique peut s'avérer... pétrifiant si j'ose dire.

Son singe lui parlait le plus discrètement possible et l'inconnu nommé "Lat" Il répondit de la même manière, mais ça n'empêchait pas au "jeune homme de 13 ans" de les entendre comme si il parlait fort.
Il regardait "Lat" de ses yeux inexpressif.

Tu me dire se qui est juste sur cette planète, Terrien?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 2:37

Lat ragarda le "jeune homme" d'un ton de défi.

"Ce qui est juste ? C'est bien une question...et même une excuse utilisée par ceux qui ne le sont pas pour justifier leurs actes. Oui, il y a beaucoup d'injustice, mais c'est justement la raison qui doit nous pousser à être plus justes, afin de réparer ces choses là...Medusa Hoper...Medusa...la Méduse ? Celle qui pétrifie d'un simple regard ?...je vois...alors notre ennemie n'est pas invincible, cela est rassurant. Bien...elle a fait l'erreur de me mettre sur la voie de son échec...Quoi qu'il en soit, merci à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 3:32

Duscisio sourit en entendant qu'il serai capable de battre Medusa.
Tu a plus de chance de te faire tuer que de gagner. Medusa fait partis des personnes forte du campus. Dans le meilleurs des cas tu finira à l'infirmerie. Et je ne cite pas le pire des cas. Medusa est puissante du n'a aucune, je dis bien aucune chance de la vaincre comme tu l'entend.
Il se mit à regardez son bras droit là ou il y avait son bracelet cacher par la manche et à parler.
Tu entends ça Toribrioé? Il regarda "Lat" Il pense vaincre Medusa Hopper comme tuer un insecte.
Le bracelet en question qui semblait de nommer "Toribrioé" répondit par un faible lueur magique, l'inconnu ne pouvait savoir se qu'avait répondu le bracelet du "jeune homme" mais la lueur magique elle était bien visible et si on est mage on pouvais la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 4:10

Lat regarda le bracelet, stupéfait.

"Ce bracelet...il a sa volonté propre ? Alors, tu dois être un magister, je suppose. En tout cas, je connais la faiblesse de Médusa alors, il y a une chance de la battre, même si ce sera fort difficile, je n'abandonnerai pas. Si elle fait quelque chose d'injuste, je me metterai en travers de son chemin, au nom des magisters, dont le nom et l'honneur a été souillé par ses paroles."

Il regarda le livre parlant de Médusa. Il lut attentivement avant de le renfermer.

"Mais avant toute chose, je dois m'entrainer. Je m'en vais...encore merci."

Il s'inclina longuement avant de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 5:01

Je ne suis pas Magister parce que je ne suis pas comme toi.
Répondit t'il en ignorant la première question.
Et je te dit que tu n'a aucune chance.
Sa prouve encore une fois que vous, humain, vous voulez prouver votre force pour finalement vous faire tuer. Pff je comprendrai jamais les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 5:55

Latverius leva un soucil.

"Prouver ma force ? Il ne s'agit absolument pas de moi là, il s'agit de rendre justice, c'est différent. Je connais mes faiblesses, elles font partie de moi et je les revendique. Un humain sans conscience de sa faiblesse ne peut jamais atteindre la vraie puissance. On voit en effet que vous n'y comprennez rien à l'être humain et que vous les jugez sans les regarder vraiment...mais ne vous inquiétez pas, un jour, je vous montrerai ce qu'est l'humanité."
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 34

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 6:26

Cela fait plus de 100 ans que je suis sur Terre je sais de quoi je parle.
Duscisio continuait à parler avec agressivité à l'égard du jeune. Il en avait pas de sa... politique. Et vu comment l'inconnu lui parlait, Duscisio avait l'impressiosn qu'il le prenait pour un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Latverius Romanenko
Latverius Romanenko

▬ INSCRIPTION : 09/07/2008
▬ MESSAGES : 72


Feuille de Perso
▬ NOM : Latverius Romanenko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique EmptyVen 11 Juil - 7:05

Lat haussa les épaules.

"Très bien, c'est votre opinion, mais elle n'est pas forcément juste, j'en suis la preuve vivante. Moi je ne me bat pas pour montrer ma force, et je suis mieux placé que vous pour savoir ce que je ressens. Bon, j'y vais, je crois qu'il est inutile d'essayer de vous raisonner...je perds mon temps."

Gono donna son avis lui aussi.

"Bah, laisses tomber Lat, c'est bien connu, les fantômes sont des êtres frustrés alors ils croient qu'ils ont toujours raison, c'est le symdrome de la mort, comme je dis toujours."
Il tourna les talons avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Recherche mythologique _
MessageSujet: Re: Recherche mythologique   Recherche mythologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche mythologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: