MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre...De Magie.??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Margie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 8:51

Shino etait pire que rouge,si elle ne lui avait rien dit a l'oreille,il n'aurait vraiment pas su quois faire.A son tour il lui chuchota:

"Ok"

Aprés avoir pronocer ce mot il ne savait pas vraiment ou regarder,il regarda Ayaka,puis ses pieds,ensuite Asuna,le plafond,...Il etait perdut c'etait arriver lors d'un voyage scolaire en train qu'une fille le tirait par le bras pour lui montrer quelque chose mais la tete sur l'epaule.Son cerveau n'avait pu gerer ça et il avait comme peter un fusible,il ne bougeait plus et attendait qu'on lui dise quois faire car il etatit plutot perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


*Kagurazaka Asuna
*Kagurazaka Asuna

▬ INSCRIPTION : 23/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 71


Feuille de Perso
▬ NOM : Kagurazaka Asuna
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mr.Takahata


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:02

Asuna furieuse partit avec un "rrr", voir Ayaka avec un garçon l'as mettait furieuse, surtout un garçon de pas dix ans.En même temps elle posa le livre qu'elle avait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:22

Tout d'un coup Shino s'emblait etre revenu a lui:

"Tien elle est partit et elle a oublier son livre.(Shino prend le livre,c'etait un livre sur la magie)Elle connait elle aussi la magie,est ce que je devrai lui rapporter."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:34

Ayaka suivit Shino et vit qu'il avait dans ses mains le livre qu'Asuna avait prit, il y avait un titre c'était un charabia avec dedans "Magie".Peut-être qu'elle aussi connaissait la magie, surement vu qu'elle est dans la même chambre que Negi:

"A quoi tu pense Shino?Tu crois toi aussi qu'elle connait la magie..ça se peut vu qu'elle est dans la même chambre que Negi.Bon tu viens on va au Foyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 9:20

"Attend un peu,Negi c'est cet enfant prof?J'ai ai entendu parler,et ce livre est peu etre important,il faut lui ramener."

Shino commencait a partir puis s'arretat au bout de quelque pas et se retourna pour dire:

"Tu veux venir avec moi car ... en fait... je sais pas ou ils habitents."
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:18

@ Ayaka ne voulait pas vraiment y aller, elle ne voulait pas revoir Asuna!Pourquoi voulait-il lui donner était-ce si important?Mais elle ne voulait pas le laisser se perdre,elle dit comme même ce qu'elle penser:

"Tu sais Shino j'ai pas très envie de la revoir..Est-ce si important pour toi?Mais je n'ai pas envie te laisser te perdre!Bon si tu veux on y vas!"

Puis elle courut pour le rattraper et prit sa main pour le ramener dans la chambre d'Asuna.


___________________________
On continue le RP dans la chambre d'Asuna?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 7:39

"Merci,c'est sympa de ta part car comme je l'ai dit je sais pas ou ils habitent et puis j'ai envie de voir a quois il ressmble cet enfant prof dont j'ai entendu parler."

Il hesitait a poser cette question mais au bout d'un petit moment il c'est decider a lui poser:

"J'ai l'impressionque ça va pas etre toi et ... cet fille,je me trompe."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Livre...De Magie.?? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Livre...De Magie.??   Livre...De Magie.?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre...De Magie.??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Île-Bibliothèque-
Sauter vers: