MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La tranquiliter et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre EmptyMar 22 Juil - 6:20

En visitant l'ecole, il finit par arriver en haut des escaliers. Il y avait une portes juste devant lui, il tendit la main afin d'ouvrir la porte. Derriere cette porte se trouvait le toit ou il y avait personne. Il avancait et allat jusqu'au rebor et vit une vue a en couper le souffle.Il pouvait voir la ville et de l'autre coter la cour de l'ecole. De la haut ont pouvait voir les personnes petite comme des fourmis et il n'entendis d'autre que le vent lui souffler dans les oreilles.Shino restait sans bouger a contempler le silence... Mais se silence s'arreta aux moment ou il entendit la porte s'ouvrir,,mais il ne se retourna pas en pensant que quelqu'un se soit tromper de salle.Il entendis la porte se refermer et se dit que ça allait recommencer (le silence).Mais il entendit pas le silence mais:

"Tiens je ne savais pas qu'il y avait deja quelqu'un"

Shino se retourna et vit que cette personne tenait un livre, il leva les yeux et vit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: Re: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre EmptyMar 22 Juil - 6:47

Le livre en question étant dans une langue inconnu sur Terre. Le "jeune homme" qui le tenait semblait avoir 13 ans mais il avait les cheveux gris et était habillé d'un pantalon et d'une chemise comme si il sortait de l'époque de la renaissance française en plus d'une cape noir. Ses yeux jaunes regardait le "très jeune inconnu" de ses yeux inexpressif. Ne disant rien il ferma son livre d'une seul main et alla à l'autre côté du toit pour ne pas le regardez en face en faisant disparaitre discrètement son livre sous sa cape noir par magie. Le "jeune homme" ne semblait pas très bavard et même si il aurai pu venir ici en volant il préférait marcher pour paraître plus discret. Mais en rencontrant le "jeune inconnu", la solitude qu'il était venus chercher ici et rompus.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: Re: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre EmptyMar 22 Juil - 7:34

Shino vit l'homme aller a l'opposer de sa place mais decida d'aller le voir et lui dit:

"Excuse moi mais je suis sur que comme moi tu recherche la tranquiliter mais je peux te poser une question?C'etait quois comme livre que tu lisait?"

Mais le jeune homme ne lui repondit pas mais continuait de le regarder dans les yeux.Shino etait assez gener, et detourna son regard.Il commençait a reflechir et trouva quelque chose a dire.Il se mit a le regarder et lui dit:

"Je suis Shino Hitsugaya et je suis en 3E,enchanter de te connaitre"

Il lui disait ça en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: Re: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre EmptyMar 22 Juil - 12:48

Il était maintenant en paix et personne n'était à sa vu. Il ne sorti pas son livre qu'il avait tout à l'heure et il se contentait de regardez en face l'horizon sans rien ressentir. Pas d'émerveillement rien du tout. Il entendit des bruits de pas et la présence était celle du jeune inconnu qui venait vers le "jeune homme de 13 ans" et fini par parler.

"Excuse moi mais je suis sur que comme moi tu recherche la tranquiliter mais je peux te poser une question?C'etait quois comme livre que tu lisait?"

Il ne répondit pas, il n'avait pas à le savoir c'est se qu'il se disait sans pourtant ne rien penser. Il le regarda de face dans les yeux avec un regard inexpressif. De la gêne était dans le regard de l'inconnu qui ne savait pas quoi dire, il détourna les yeux et recommença à regardez l'enfant de 13 ans qui continuait à le dévisager.

"Je suis Shino Hitsugaya et je suis en 3E,enchanter de te connaitre"

Il lui tendait la main comme pour saluer une personne en lui serrant la main. Un pratique courante sur Terre mais le "jeune homme" regarda la main puis l'inconnu pour finalement ouvrir la bouche.
Mon nom, tu n'a pas besoin de le savoir. Je pourrai même être la dernière personne que tu vois et c'est quoi cette main tendu? Je ne te donnerai rien, Terrien. Soit en sur.

Il ne donnera rien. C'est qu'il a dit. Quand il disait ça cela est valable pour son nom et autres genres de truc et de machin à donner quand on rencontre quelqu'un. Avec les termes qu'il utilisait pour appelle celui qui se trouve en face de lui était bien bizarre. Vous avez déjà rencontrer quelqu'un qui vous appelle "Terrien"?
Quoi qu'il en soit, le "jeune homme" détourna le regard et continua à regarde l'horizon comme si il ne l'avait jamais vu assis sur le bord de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: Re: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre EmptyMer 23 Juil - 9:21

Shino ne revenait pas qu'il pouvait y avoir des gens aussi bizarre dans cette ecole (malgrer qu'il connait l'existence de magicien).Le garçon c'etait retourner apres cette phrase comme si de rien n'etait, comme si cette rencontre n'avait pas eu lieux.

"Ha bon,bas excuse pour le derangement."

Shino retourna dans son coin mais il enregistra le visage de se garçon dans sa memoire afin de recolter des information sur lui.Mais il se dit que si il est comme ça avec tout le monde, il ne recoltera toujour la meme chose du genre:

"Il ne parle pas ,il rete dans son coin,ect...."

Shino essaiya quand meme de se rappeller des signes qu'il a vu sur le livre mais c'etait des signes si étrange qu'il ne s'en rappellait pas.Mais il n'allait pas abandoner la, il allait revenir apres avoir recolter des infos sur ce livre,mais le temps des recherches prendra beaucoup de temps.Mais avant de partir a la recherche des signes il resta encore un peu contempler la vue.

"Bon maintenant direction l'ile bibliotheque!"

Sur ces mots il sorti et se mis en direction de l'ile bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: Re: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre EmptyMer 23 Juil - 11:53

Sala Terriana
Dit dans sa langue natal tout bas.
Il re-sortis et ouvra son livre une fois l'autre Terrien parti. Ses texte dans une langue inconnu sur Terre et continua à le lire comme si il n'avait jamais vu l'inconnu. Il ouvra le livre à la page grâce à la magie et continua à lire.
Il est bien étrange ce "jeune homme". Mais une chose est sur c'est qu'on ne trouvera rien sur lui vu qu'il n'était pas de cette planète. Enfin bon seul ceux qui le connaisse le savent et encore il sont pas nombreux à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





La tranquiliter et une rencontre _
MessageSujet: Re: La tranquiliter et une rencontre   La tranquiliter et une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La tranquiliter et une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: