MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours de Anselm [2E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:23

Crinter remarqua par la fenetres les garçon faisant signe a la fille qui se trouvait derriere

pourquoi s'interreset'il a elle , elle n'est pas si mignone que sa

il haussa les epaules et commenca a ecrire dans un petit carnet

" liste des eleves avec moi "




Matthéo Rokaiko : tres dissipé ami d'enfance pense aux filles en se prenant pour un gentleman ,cherche la bagarre

hina : passe son temps a lire et faire de la cartomencie et , a ce que je vois se fait draguer , timide d'apparence



il rangea le livre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:31

Mattheo prit le livre de Crinter et lu:...disipe...pense au fille...bagare...
Ca se voi si fort que ca???
Surprised
Il lui rendit le livre et dit:Tu es sur que je suis comme ca???
Sad Crying or Very sad Rolling Eyes @ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:40

Hina semblait s'ennuyer et regarda alors les deux garçons. puis elle tira des cartes, toujours avec autant de dextérité que d'habitude. Elle ferma les yeux histoire de mieux se concentrer puis les rouvrit pour parler à voix basse.

- Malentendu... enfance... attention reportée sur quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre...


Comme la plupart du temps, Hina ne comprenais pas vraiment ses mots mais elle savait très bien qu'elle n'allait pas tarder à le savoir. En général, elle aimait tirer des cartes puis ensuite essayer de deviner le sens de ses mots avant que ce qu'elle avait prévu n'arrive. Mais elle arrivait rarement à deviner le sens... tout comme la première fois, où elle n'avait aps deviner ce que signifiait "eux" et "elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:51

Crinter sentit que quelq'un utilisait de la magie il se tourna et vit hina entraint de se concentrer a lire des cartes et a deconner il lui envoia un bout de papier sans que le prof le remarque

" je sais que tu est magicienne je viens de commencer pourrait tu mentrainer a la magie apres le cours si oui renvoit moi le papier avec le lieu et l'heure "

il sortit son cahier et rajouta a son emplacement

"magicienne "

il le rangea et attendit la reponse


--> Matthéo
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:55

Ohe,hina tu ma pas repondu tantot tu lisais quoi?
Elle est bizarre on a l inpresion qu elle a des super pouvoir(lol).EtCrinter est aussi bizare parfois;





a toi hina
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:10

Hina prit le bout de papier que lui avait donné Crinter puis le relut. Et le relut. Et le relut. Elle pris sa frange du bout des doigts pour laisser apparaître son oeil gauche et mieux lire. Elle semblait étonnée. puis, elle sortit ce qui semblait être sa trousse et en sortit un pinceau et de l'encre noire. Elle écrit lisiblement avec sa jolie écriture (elle a quand même apppris à écrire à 4 ans "Ô_o) sur la place qui restait sur le bout de papier. Puis le posa sur le bureau de Crinter. On pouvait y lire lisiblement :

Je suis désolée mais je ne vois pas de quoi vous parler. de plus, je crois peu en la magie, il n y a qu'une seule chose de "magique" dans ma vie et elle me parle tout les jours mais personnellement, je dirais qu'elle est plutôt démoniaque ------ Pour ce qui est de cette "magie" que je semble avoir, je ne fais que pratiquer la cartomancie. on m'a déjà dit que c'était un talent caché amis je trouve rien de magique concernant le fait de manier les cartes et de comprendre leur sens.

Un trait avait été fait par Dark Hina au moment précis où Hina avait terminé d'écrire le mot démonique. Elle semblait tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas Mattheo.


>> Crinter
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:16

Crinter recu le papier et le lu plusieurs fois et le lanca a la poubelle en jurant silencieuse ment Evil or Very Mad

je sens quelque chose de magique chez elle mais je n'arrive pas a savoir quoi Shocked

il repensa a sela pendant un certain laps de temps puis se decida de ne plus y preter attention et decida de regarder le dernier entrainement des majorretes tout en cachant son visage avec un livre


--> matthéo
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:20

Ohe hina je t ai pose une question si tu veut pas me le dire repond au moin et je vous rapele que je suis la!!!!!!Ohe persone m ecoute c est ca.
Et mattheo remit les oreillettes et mit le son de son I-POD a fond.





-->>hina
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:31

Hina releva la tête et regarda Mattheo mettre ses écouteurs dans ses oreilles. Elle s'inclina quatre fois de suite pour finalement le regarder droit dans les yeux puis dire simplement.

- Go... Gomen, je n'ai pas écouté.

Hina rougit légèrement puis détourna le regard, resserant le noeud bordeau qu'elle avait autour du cou et qui faisait partie de l'uniforme.

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:36

Crinter ecoutait la discussion de loin pour ne pas les deranger ^^ il finit de regarder par la fenetre car les majorettest ont ete remplacée par le cour de gim des mecs de 3 f Twisted Evil

mais merde ils le font expres juste maintenant quand on s'ennuie en classe et que le prof s'amuse a dormier et compter l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:40

Mattheo retira une de ces oreilletes et dit:
c est pas grave je pette vite un cable mais ces pour rigolier.



a toi hina

ps:je doit partir
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:42

Son regard se reporta finalement vers Crinter puis tout d'un coup, Hina serra très fort sa tête entre ses mains. Elle la releva finalement, un étrange sourire sadique aux lèvres. Hina détache alors ses cheveux puis sortit de la dentelle blanche pour nouer sa frange sur le côté. Ses cheveux étaient toujours violets... mais d'un violet plus foncé, tandis que ses yeux bleu azur était désormais violets eux aussi. Sa peau était plus mate, et puis elle était plus planche à pain aussi mais ça, ses cartes le cachaient...



Dernière édition par Nodoka-Chan le Jeu 31 Juil - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:56

edite svp
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:17

Crinter en voyant ca se pinca en pensant qu'il deconnait a cause du soleil en plein visage

ya que moi qui ai remarqué qu'elle a changé ou quoi elle est completement différente , et avec ca ellen'a rien a caché

t'est sur que sa va ta l'air différente
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:26

- Atashi?

DarkHina se pointa du doigt puis éclata de rire. Un rire très sadique d'ailleurs... elle posa sa main sur l'épaule de Crinter puis lui parla, un immense sourire sur les lèvres. Elle semblait heureuse d'avoir réussi à prendre la place d'Hina par la surprise. Son côté démoniaque avait ressurgi et DarkHina était impatiente du fait qu'Hina et elle ne fasse qu'une.

- Tu sais... toi aussi tu es comme "eux"... Hina espère toujours que quelqu'un viendra la "sauver" mais que veux tu, cette personne n'existe pas, ils sont tous pareils... je me demande pourquoi elle ne m'a toujours pas rejoint... Après s'être fait rejetée à chaque fois, hahaha!

*Demo DarukuHina, c'était ta faute!*

* Ca ne sert à rien de me le dire, personne ne peut t'entendre, pas même les magiciens. Il existe vraiment, mais ils sont commes "eux" tu sais. Personne ne peut nous entendre et donc tu peux toujours crier, tu n'es qu'une simple conscience. mais je te relaisserai faire place... après!*


Mais dans le fond, Hina était habituée à ces apparitions, apparaissant à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:34

qui est tu pourquoi a tu prit le cop d'hina reponds moi

il se leva d'un bon et recula dun geste vif

si tu est un demon je te previent je vais te purifier

(dsl de faire court mais je dois patir
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:10

- Atashi? mais je suis Hina voyons ^w^ Je suis l'autre moitié d'Hina mais elle ne semble toujours pas résolue à ne faire qu'une avec moi... =X

DarkHina affichait un grand sourire. La plupart des gens la prenait pour quelqu'un de différent à Hina. Pourtant, elle même était Hina... même si elle avait tou d'un démon... Son nom avait été modifié pour que les deux consciences ne se confondent pas (même si cela est bien sûr complètement impossible). DarkHina était amusée par Crinter... il lui faisait penser à un clerc... "Vade Retro Satanas"! Même si ce n'était pas vraiment ça, DarkHina avait cette image bien en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:06

Crinter ne comprenait pas trop ce que (dark)hina venait de dire ,il connaissait le terme "double vie mais la .

et qui c'est "eux " comme tu dit , les mecs de tout a l'heure (lol)

il fouilla dans sa poche pour attraper sa baguette mais ne la sortit pas de sa poche au cas ou ils y auraient du grabuge
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 1:57

- Mh... eux... ils le méritaient... la mort était tout ce qu'ils méritaient pour nous avoir ainsi trahies toutes les deux... Et dire qu'on s'étaient réjouies à l'idée de voir à quoi ressemblait l'univers... L'univers et si grand, nous avons voyager sur la moitié des planètes existantes et pourtant... nous ne sommes jamais sorties... sauf ce jour fatidique où nous nous sommes séparées toutes les deux...

DarkHina semblait assez triste... mais c'était assez dure de le voir vu qu'elle avait toujours son sourire sadique. En revanche, Hina était vraiment triste, elle n'aimait pas repenser à ça et pourtant elle y repensait tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:00

comment ca trahie quesqu'ils ont fait je n'y comprends rien tu m'embrouille a la fin

il lacha sa baguette car il savait qu'il ne craignait rien pour l'instant ou simplement car il n'y pensait plus il etait préocupé par ce qu'elle venait de dire

elle a l'air troublée
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:59

DakHina rigola puis s'approcha de nouveau de Crinter pour cette fois-ci poser sa main sur sa tête. Elle pencha légèrement la tête pour lui parler de nouveau.

- Dis donc, tu ne serais pas un peu curieux toi des fois? Mais de toute façon, peu importe l'opinion d'Hina, je vias t ele dire puisque tu es si interresé. Ses parents nous ont vendues en tant que cobaye pour des expériences sur l'être humain uniquement pour recevoir assez d'argent pour continuer à voyager dans l'espace. En résumé ça donne ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:13

* Tic, Tac, tic,tac...Ha! 5h36, l'heure du réveil... Anselm qui était visiblement endormis depuis le départ de ses élèves pris enfin la peine de lévé les yeux pour voir ce qu'on lui avait rapporté...Mouais, les 2 gosses sont bien naze, Hina elle par contre... *

Dis moi gamine, ce sont des vrais?

* Grand sourire...Anselm parlait-il bien des billet d'ailleurs? Enfin visiblement ça classe était doucement partit en live pendant sa sieste, les œil-à-pattes rescapé ayant pus observer un beau chahut...Faudra discipliner cette bande de shioum...Mais pas aujourd'hui...Et peut être pas soi-même. Enfin bref, il avait son "extra" en liquide qu'il rangeait avec une vitesse peu commune, il tapât ensuite dans ses mains comme pour rappeler à ses élèves que leurs présence ici était désormais inutile. *

Bon, les gosse c'est la fin des cours... Je croit que c'est Crinter qui est de corvée aujourd'hui?

* Une seconde? Toute ces toiles d'areigné, ces inscription sur le tableau et cette poussière au sol était vraiment là avant qu'il parle de nettoyage? Enfin qu'importe Anselm lui était déjà dans le couloir tout sourire. *

Bien sûr une punition t'attend si ce n'est pas parfaitement propre demains^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:18

quand les deux autres furent partit Crinter du commencer a nettoiyer la salle de fond en comble

le prof il me deteste je pense ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad

il prit la rammassete et le balai tout en repensant au paroles de Hina qui avait un passé triste

pas éttonant qu'elle pete un cable


il partit apres le nettoiyage
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Hina M. Nightwish
Hina M. Nightwish

▬ INSCRIPTION : 17/05/2007
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 4046
▬ LOCALISATION : se fait porter par son Talik.


Feuille de Perso
▬ NOM : Hina Michiko Nightwish
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : //


Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:41

Hina reprit les commandes de leur corps à toutes les deux puis regarda autour d'elle, bien heureuse de pouvoir bouger comme elle le veut. Elle enleva la dentelle blanche qui attachait sa frange puis releva ses cheveux avec une pince pour ensuite ranger son jeu de cartes dans son sac. Elle le prit puis s'inclina devant Anselm avant de repartir de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Invité

Anonymous
Invité





Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 4:32

Excusez moi Madame Nashi mais je suis venu chercher une fille qui s'appelle Nodoka-Chan,vous l'auriez pas vu?Je dois lui parler de Negi!Parcequ'il parait qu'elle est amoureux de lui donc je veux en avoir le coeur nete ^^.

Negio qui avait pratiquement aucune intelligence ne retenait meme pas la tete des éleves de son frere Negi.Decidement il n'y a aucun points commun avec Negi et Negio exepter leur prénom.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours de Anselm [2E]   Premier cours de Anselm [2E] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours de Anselm [2E]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: