MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiers cours avec les 3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:22

De quoi..A oui le pactio qu'on a fait par accident non t'inquete pas!!

Negio le cria!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:24

Oh non...Negio...Merci beaucoup c'est sympa...maintenant tout le monde le sait...
Kotaro s'assit et essaya de voir si quelqu'un l'avais entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:29

Negi,je ne sais pas si tu le saismais je suis un très bon proctecteur lorsque j'etait en chemin pour les Pays de Galles,j'ai trouver Nagi.Avant meme que je lui dise bonjour il me demanda si Negi allait bien je lui est repondu que je ne savais pas,il m'a envoyer à Mahora pour te chercher et m'a donner cette lettre que tu a lu.Il m'a dit que je devais te proteger d'un mechant il se fait appellé(Le Grand Hichinako)Ce type est un fou furieux il m'a demander de faire le pactio avec toi pour que je devien plus puissant pour le vaicre.Nagi avait l'air mal au point.C'est à ce moment là qu'il m'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:30

Je te hais Negio...Je te hais Negio...Je te hais Negio...Je te hais Negio...Je te hais Negio...Je te hais Negio...Je te hais Negio...Je te hais Negio...Pourquoi tu as crié qu'on as fais un pactio...Je te hais Negio...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:33

-Mon pere est vivant c'est vrai? je le cherche partout.
Negi s'efforca de rire car il savait que kotaro et negio s'était embrasser ce qu'il amusait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:34

...Et tu trouve sa drole...dans peu de temps ce seras ton tour ne te plains...
Kotaro avait les larmes aux yeux car Negi se moquait de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:35

Negi je ne sais pas si Papa est encore vivant comme je te l'ai dit il est mal au point...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:37

-oui je sais que c'est bientot mon tour malheuresemnt mais je ne moque pas arrete de pleurer s'il te plait .dis t'il a kotaro.
puis se tourna vers negio et dis:
-a ben cherchons le emsemble alors pour le retrouver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:37

Oui bientot je devrais faire le Pactio avec Negi Bozouu Shocked Pourquoi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:38

Mais ton stage n'es pas terminé Negi!Je veux que tu le réussis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:40

Cet imbécile as glissé et m'a embrassé...C'est pas ma faute c'est la sienne...Mon 1er baiser arraché par lui...De force en plus...Je veut qu'il s'efface...Je voulais qu'il provienne d'une fille moi le 1er baiser Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:45

Ca serai pas Ayaka Par Hasard!

(Imite kotaro)Au je t'aime Ayaka,met ton maillot sexy s'il te plait mon amour Basketball Embrasse moi!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:46

N'importe quoi!!
Kotaro le latte sur la téte
Arréte de dire n'importe quoi et pense plutot que tu va embrasser Negi tu te sentiras moins joyeux au lieu de te fouttre de ma gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur


Ethmeralda K.Jang
Ethmeralda K.Jang

▬ INSCRIPTION : 25/07/2008
▬ MESSAGES : 3194
▬ LOCALISATION : Adultnapper par Faithou o_O*SBAF*


Feuille de Perso
▬ NOM : Kirikaya Miriya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Son adultnappeuse *sort*


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:46

-non moi je dirai qu'il est amoureux de chizuru.
puis commenca a marcher pour allez dans un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:47

Mais arrétez de dire n'importe quoi vous y conaissez rien a ma vie et moi a la votre donc vous dites rien et je dis rien voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:48

Negi j'ai lu dans ses pensées et pour un gamin de dix ans il en a des trucs sur les filles dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:50

Dit pas n'importe quoi ou je te re-tue!!!
Dit a l'oreille
Arréte sa deviens génant la...tu dis encore une connerie et je peut en dire moi des conneries sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:53

Ta oublié que j'étais fusionner...Pauvre Petit Loup^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 10:54

J'ai dit toi contre moi,pas toi et je sais pas qui,toi contre moi,tu oublie que je suis allé jusqu'en enfer te chercher parceque je t'ai tué!
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:01

Ayaka qui, arriva pour parler d'une chose serieuse à Negi, avait entendu ce qu'avait crié Negio, elle le tapa sur la tête:

"Malgré tous ce qu'on t'as fait, tu continue à gêner les gens! Ce que tu viens de dire on l'as entendu depuis le fond du couloir!Tu ne sais pas donc gardé un secret!?"

Elle regarda Kotaro:

"Mon pauvre Kotaro, je ne sais pas quoi dire pour que tu ne sois plus triste vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 15:59

Ben en fait j'ai un truc qui me géne...Et je ne peut te le dire qu'a toi...t'est la seule personne a part Negi a qui je fais confiance
Kotaro se leva et dit a l'oreille a Ayaka
Kotaro m'a obligé a faire un pactio avec lui...il m'a embrassé...et il m'a volé le 1er baiser...j'ai super honte c'est pour sa que je suis triste...parceque si quelqu'un le découvre...je ne pourrais plus me regarder au miroir...sans y penser...
Se reassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 1:20

Je voulais te faire une Bise mais comme y'a de l'eau partout j'ai glissé.Sinon elle est jolie ta carte Pactio mondkey?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 1:21

Bon à tous les éléves de la 3A,je suis l'assistant de Negi Bozu!Bon baaa Twisted Evil ...Salut! What a Face
.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 2:28

Ayaka se bessa[elle était debout]:

"Moi aussi j'ai un secret, il a fait pactio avec moi et l'autre secret c'est que..[Kotaro je te le dit pas Mp sinon Negio va le savoir et comme on se parle que nous deux sa fait bizarre après].."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 4:02

Je vous soite une bonne scolarité Relax
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Premiers cours avec les 3A - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premiers cours avec les 3A   Premiers cours avec les 3A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers cours avec les 3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Salles de classe-
Sauter vers: