MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Negio/Kotaro/Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 7:09

Elle cria sans regarder Kotaro:

"Alors Kotaro on cache quelque chose pareil pour toi Negio je vous conner très bien!!"

Elle se leva, et alla direction Kotaro:
" Une chose a vous dire ça sera dur de me cacher des choses, je sais tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 7:10

HJ:C'étais pas Asuna,c'étais Ayaka mais elle avais la flemme de prendre Asuna c'étais marqué en bas^^
Kotaro s'eloigna quand elle s'approchais et mettait la main sur la téte pour pas que le sang coule
Mais non pas du tout j'ai rien a cacher tu sais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 5:16

Elle rentra dans la piscine[une fois de plus], Ellle ramena negio au bord, et de même pour Kotaro[pour les ramener elle les prit par la main en la serant..]:

"Faut que vous comprenez une chose!: Je sais tous ceux que vous faîtes en cachette, toi Kotaro tu a une grande ouverture sur la tête et toi Negio tu as mal à l'oeil jusqu'as en saigner, la prochaine fois que vous me dîtes rien, ça va s'agraver et ça va faire plus mal!!alors vous m'avouez qu'est-ce vous avez c'est la seul chose que je veux savoir."

Elle attendait qu'un des deux avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 5:18

Kotaro baissa la téte et s'enleva la main de la téte,le sang coulait
D'accord tu as raison...Je me le suis reouvert en nageant j'ai pas vu le mur et je me le suis pris dans la téte...Désolé de ne pas te l'avoir dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 5:21

Elle lui leva la tête avec sa main en se bessant[ba c'est normal elle est plus grande que lui faut bien qu'elle se baisse]:

"Oh mais c'est pas grave^^Du moment que tu as avouer, bon aller on rentre ça fait deux heures qu'on est là!"

Elle prit deux serviettes, en donna une a Negio et l'autre à Kotaro, et elle prit la sienne.:

"On prendra notre douche dans la chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 5:28

*Elle doit m'en vouloir que je ne lui ai pas dit...Mais quel idiot je suis...*
Dit Ayaka,Tu le veut toujours le rendez-vous avec Negi?...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 5:32

Ayaka pensa à une chose, si elle acceptait....[Je ne dit rien les p'tis gars[Kotaro et negio] vont le savoir lol]:

"Oh tu sais quand c'est sur Negi je suis toujours partente!"

Arrivé las bas, elle les ramena dans la douche, elle leur posa:
-Un Shampoing
-Un Gel Douche
-Une Serviette

"Bon j'éspère que ça vous suffira moi je vais dans l'autre douche[il y en avait 4]
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 5:37

D'accord...Je vais essayer de lui demander si il est d'accord...
Kotaro regarda ses mains aprés s'etre mis le shampoing
Mon shampoing est rouge au lieu de blanc c'est marrant^^
Kotaro finis de se doucher,il s'habilla et sortit et attendais que les autres sortent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 11:59

Negio s'entraina pendant 3heure,il était énormement fatigué.Normal pour un gosse de 9ans.
(essoufler)Hh....h...hhhh..Bon!Je dois prendre un douche avant qu'une personne me voit dans cette état là mince j'ai dechiré mon seul vetement. scratch Quand Negio reste trop longtemps calme il est obligé de crier un moment meme si c'est vraiment pas grave...
Negio se doucha en étant assis par terre et en meme temps fixa son baton étrange,il ne bougeai meme pas d'un minimètre,il niait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:22

Kotaro rentra dans les douches,il senti la puissance de Negio puis le vu et lui mis un petit coup de poing sur la téte
Hé salut,ça va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:26

Hein!?A bonjour Kotaro...Negio voulait devenire le plus fort por pouvoire proteger Negi.
Je m'ennuie énormement...*Si seulement il y'avait plus de monde.*Negio commenca à pleurer car il se bléssa avec son baton
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:27

Eh mais arréte de pleurer qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment?Tu peut me le dire je vais essayer de résoudre ton probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:31

Mon probleme c'est le fait que je suis trop faible pour defendre Negi il sera m'écontent d'apprendre que son petit frere est un moin que rien...Negio commenca à pleurer et à se bléssé encore plus pour s'endurcire...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:37

Mais c'est rien,j'ai mis plusieurs années a étre comme sa moi...Je me battais deja a 4 ans moi...Ne t'inquiéte pas tu seras a la hauteur de te protéger et si il t'arrive quelque chose c'est moi qui te protégerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:40

Je ne veut pas etre proteger,je dois...Defendre Negi.Negio s'énerva au fait d'etre faibleface aux autres il decida de s'entrainer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 12:43

Mais t'inquiéte pas,tu réussiras a le défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 13:12

Bon on va à au Foyer?Negio semblat heureux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 _
MessageSujet: Re: Negio/Kotaro/Ayaka   Negio/Kotaro/Ayaka - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Negio/Kotaro/Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase :: Piscine-
Sauter vers: