MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyJeu 31 Juil - 12:58

Negio devait devenire plus fort pour protéger Negi.
Je sais que je ne pourrais jamais defendre Negi de Médusa mais peut-étre d'autres personne...Médusa-San....J'aimerai telement en savoir plus sur elle..Sa main,son regard....
Negio avait les yeux au larmes.
Bon je dois m'entrainer sérieusement..Je ne sais pas si je deviendrais plus fort que Médusa-San...Je ne pense pas...Negio commenca à faire couler des larmes.Negio sécha ses larmes et sera ses points.J'ai besoin de plusieurs personnes pour un entrainement efficace.
Je dois étre plus fort. Rolling Eyes Bon commencons...
Negio commenca à s'entrainner NON-STOP exepter pour manger et dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyMar 16 Sep - 10:02

Battre Medusa? La Medusa? Huhuhu!

* Que pouvez donc bien faire Soma ici? La réponse est fort simple pour ceux qui le connaissent, il était la pour voir des filles, plein plein de filles...Il avait tout prévus, hermines à caméra dans les vestiaires (les bon cette fois-ci), hermines d'assaut cachées un peu partout dans les coins, sous les tapis, derrière les ballons et même quelque une sur le toit, prêtent à descendre en rappel et tout ça sans parler de Soma. Collé au coté intérieur du toit par ses cheveux, des jumelles fort louche à la mains et un calepin où figurent noms et n° de téléphone...Autant dire que la préparation était optimale, tout ça pour regarder des filles en short de sport qui plus est, imaginer donc le dispositif mis en place pour les rotemburo et à coté de ça les plans vigipirates vous sembleront vide de toute sécurités... Seul chose que Soma n'a pas prit la peine de vérifier? Le calendrier, aujourd'hui c'est Dimanche et il y a personne dans le gymnase, EPIC FAIL.
Sur le coup Soma l'avait tellement mauvaise qu'il était sur le point de partir quand il vit arriver un gosse, mouais, un gosse qui passe son temps à s'entrainer en plus...Encore un Naruzozo? Dubitatif mais intrigué Soma continua d'observer le gamin s'entrainer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir de parler...L'obscénité qu'il venait de dire était au moins aussi grosse qu'un avion et ne pouvait provoquer l'hilarité du démon. Voila ce qui le poussa du haut de son perchoir, perchoir qu'il occupe depuis son arrivé par ailleurs, à rire..A rire très fort même avant de lâcher sa phrase...
Battre Medusa? Et puis quoi encore? Soma se laissât tomber, arrivant à quelque mètre de Negio...Après avoir sortit sa tête du sol, il sourit avant d'ajouter: *

Tu ne parle pas sérieusement n'est-ce pas? Même moi je ne m'aventurerai pas à ça^^...

* Bien sûr si on se fit seulement à l'apparence la remarque de Soma pourrait sembler déplacé, il ressemble à un gamin de 13, 14 ans et autant dire que c'est mauvais pour la crédibilité, surtout quand on parle de baston...D'un autre coté Medusa ne ressemble telle pas à une fille inoffensive? Du moins avant qu'elle se mette à dévorer sous vos yeux un de vos camarade de classe? *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyMar 16 Sep - 10:57

Negio vit Soma il avait entendu parler de sa perversité énorme,de plus Negio detestait les pervers,il le regarda d'un air étonné.

Tu es Soma le pervers c'est ca?Et le petit ami de Kù-Fei de le 3A?Moi je suis Negio le frere de Negi et l'assistant de la 3A.Heureux de faire ta connaisance mais j'ai une petite faim je te pris de m'excuser...

Negio pris de quoi se nourire et se coucha au sol en regardant le ciel grace au trou que Soma avait provoqué.

Tu as fait un très jolie trou Soma!Enfaite quel age as tu?Moi j'ai 9ans.Je peux me transformer en personne de 17ans et en....Mon ultime transformation je ne l'ai jamais pratiquer de peur de bléssé plusieurs personnes voir meme les tuers...Enfaite je ne cherche pas à vaicre Medusa-San mais à étre le plus fort de Mahora pour proteger mon frere!Malheureusement j'habite avec une fille bizarre.Ayaka ca te dit quelque chose?En tout cas elle est sympa.Enfaite si tu fait du mal à Kù-Fei tu va devoir faire face à moi vu que c'est une de mes éleves.Mais bon vu que tu a l'air sympathiques je pense pas devoir te punir.

Negio se leva et retira ses gants et sa chemise rouge et noir.

Je suis peut-etre petit mais je suis très fort!

Negio marcha vers Soma et le sortit de sous ce tat de pierre et de brique en tout genre.

Ca va tu n'as pas eu trop mal?Enfaite Soma pourquoi es-tu si pervers?Excuse moi de te poser toutes ses questions,mais j'aime connaitre les personnes qui fréquente mes éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyMar 16 Sep - 11:29

* Incroyable, des gens qu'il n'avait jamais vus le connaissait lui, Soma le perver de Mahora...C'est assez inquiétant d'ailleurs, si la plupart des élève utilisé son nom pour faire peur il était communément admis que Soma n'existe pas en vrais...Que c'était une sorte de légende, une sorte de croque-mitaine mais uniquement pour les filles de 12 à 26 ans...Bien sûr depuis qu'il était The Jack son existence fût démontré mais le fait qu'il s'occupe assez peu finalement des affaires de l'écoles laisse sceptique encore une bonne partie de l'école...Enfin visiblement ce gosse savait qui il était et avec qui il sortait...Oui, utilisons un temps du passée. *

En fait...Ku-fei et moi avons décidé d'un commun accord de rester en couple chacun de notre coté pour un moment non définis^^...Le frère du prof gamin?

* Bien sûr Soma était à Mahora depuis suffisamment longtemps pour connaitre le petit prof. Mais sans lui avoir vraiment parler, une petite prof à la rigueur aurait pus lui donner des idée mais là...C'était juste le chaperons des filles de la 3A, aucun intérêt en lui même donc. Enfin même si Soma ferait bien cours à l'ensemble de ses élèves^^.
Hoho! On dirait que Negio à décidé de passer à la vitesse supérieur puisqu'il est littéralement passé en mode berserk, montrant les muscles saillants qu'un gosse de 10 ans peut avoir sans qu'on crie au hormones de croissances...Mouais, et donc il à 9 ans, est très fort mais pas assez pour vaincre Medusa et surtout il menace Soma^^, hohoho petit! Ce n'est pas parce que Soma te laisse le déterrer que tu à une chance contre lui, si Soma aurait des difficultés...Oui beaucoup de difficulté à vaincre Medusa, il n'en est pas de même pour un gosse^^. Soma secoua donc ses cheveux pleins de poussières, mis un doigt sous son œil, tira la langue...En gros fit la grimace avant de balancer: *

Et bien moi j'ai plus de milles ans, bonhomme^^.

* La classe, qu'elle pose pleine de maturité et de sérieux, bon bien sûr Soma ne restât pas plus de 2 minutes dans cette position (ce qui fait quand même 1minute et 30 secondes de trop) avant de recevoir un violent coup de poignard en pleins cœur...Pourquoi est-il perver? Mais ce genre de question demanderait des années ne serait ce que pour avoir l'introduction de la réponse. Faut pas déconner non plus, n'est pas perver qui veut, Soma est perver mais tout le monde ne peut pas en dire autant, c'est même carrément V.I.P. la perversion, autant vous dire que derrière faut un sacré background et de longues années de préparations aussi bien mentales que physiques.
C'est pourquoi Soma se contentera de tapoter l'épaule droite de Negio avant de répliquer. *

Tu comprendra plus tard^^, disons que tu pourra commencer à appréhender un semblant de la réponse quand voir tes élèves en sous-vétements te fera plus que te rendre tout rouge huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyMer 24 Sep - 11:24

Negio!Comprendre quelque chose lui?Meme pas en reve ce garçon est le plus stupide de tout Mahora.Pire si c'est dans ce domène là.Mais ca depend si son demon aura fini de manger.Bon Negio lui voulait continuer son entrainement,mais je doute qu'il avancera sans maitre de combat.Enfin bref Negio coura très vite dans tout les sens et dechira son pantalon.

*Je crois que je devrais peut-etre mettre mais vetement de sport au lieu de m'entrainer avec ce jeans...*
Je revien je vais vite mettre mes vetement de sport!
*Ou plutot celle avec lequelle je suis venu à Mahora et ma seul tenu avec laquelle je me sens vraiment bien!*

Negio coura vers les vestiaires en abandonnant Soma tout seul.Il remarqua qu'ils n'étaient pas là,il repassa devant Soma en lui disant:

Je les aies oublier au foyer je revien tout de suite ne bouge pas!

Negio coura à une vitesse incroyable,en bref comme d'habitude lorsqu'il est en retard.Negio passa au foyer pris ses vetements puis il retrouna en courant vers les vestiaires,puis il se changea.Il revenue auprès de Soma.Il repris son entrainement il jetta des boules tenebreuses un peu partout puis il esseya de les stopés en les attaquants mais il reçu des degats.

*Je paris que lui il s'en sorai sorti intacte...*

Negio s'arretta et retira ses vetements en les dechirants.

Je preferre abimé mon corps que mes vetements...!!Mais...Je les aies dechirés!!!Nan!!!Pourquoi le monde est-il aussi cruel...

Negio se reprena il était vraiment debil.Negio retira son cache-oeil puis il vit quelques esprit.Son Oeil n'est plus un andicape mais plutot un bonus mais il ne sait toujours pas leurs parler.Negio refléchisa à une meilleur façon de s'entrener.Il s'assoit par terre et continua de relflechire,puis il passa un coup d'oeil rapide vers Soma.

*Et si je lui demandais de m'entrainner?Il faut que je trouve un moyen pour l'obliger à m'entrainner je sais je vais faire mon regard de la mort...*

Negio ria diaboliquement mais se rendu conte qu'il ne riait pas dans ses pensés,alors il cessa de suite.Negio se leva puis se metta face à Soma et le regarda serieusement.

Soma...Entrainne moi au combat!

Negio le regarda encore plus serieusement.

S'il te plait!!! affraid

Voici le regard qui tue!(Achetter au magasin du coin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyJeu 25 Sep - 1:52

* Soma avait bien raison de se méfier de Negio, ce garçon était vraiment très étrange pour ne pas dire mentalement dérangé et inapte à la vie en société...Non mais c'est vrais quoi, déjà il parlait beaucoup beaucoup, ensuite il ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'il allais faire et surtout il était extrêmement incohérent...Je veut dire déchirer ses fringues pour ne pas les abimer c'est étrange comme concept, pareil: Attaquer des boule d'énergie à mains nue ça ne vient pas à l'idée enfin... Cette manie de courir vite aussi? Étrange, très étrange...Mais pas autant que ce regard extrêmement flippant, sans rire, Soma crut que pour la première fois de sa vie on allait tenter de le violer...Quelqu'un avec ce genre de regard ne peut être quelqu'un de bien! Vraiment! Ainsi Soma sortit de ses cheveux son parapluies, pour la survie de l'humanité et pour l'intégrité sexuelle de Soma il fallait agir vite! Très vite. *

Ca te fera plus de mal qu'a moi rassure toi^^.

* What the Hell?! Le parapluie de Soma se déplia, tournât plusieurs fois de suite sur lui même avant que la pointe ne prenne la forme d'un cannon, ho my gad! Le démon y allait direct, bon et bien entrainement à balle réelles pour Negio faut croire. Le parapluie tournât de plus en plus vite jusqu'a finir par envoyé la sauce.*

Umbrella Gatling!

* Heuresement pour l'un des 2, Soma avait encore un peu de mal avec le recul de cet armes, du coup l'instant il était surtout occupée à tiré dans tout les sens en forçant pour que l'arme se mette dans l'axe de Negio....Ce qu'elle finirait bien par faire. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptySam 11 Oct - 6:44

*Mais il va me tuer!!J'ai aucune chance...*

Negio savait déjà qu'il était foutu d'avance alors il fut un petit sourire qu'il fait souvent lorsqu'il a une idée deriere la tete,laquelle personne ne le sais meme moi,c'est surement le genre de surprise dont on s'y attend le moin...Mais bon du moment qu'il ne faisait pas nuit l'école ne risquai rien.Bon Negio qui était dans un assez mauvaise posture lui et son épée decida de retirer son arme.

Tu souffre de trop ma belle Taikabitsu je preferre soufrire à ta place...

Negio fit une sorte de sourire d'adieu à son arme.Il metta à la place de son épée sa main gauche,il commenca à soufrire terriblement il prit son épée avec sa main droite et voulu faire une fusion d'arme alors il decida de recevoir le coup de plein fouet juste pendant le temps qu'il les fusionnent,il prit son baton avec sa main plein de sang et essaya de les fuisionner pendant que son corps souffre terriblement.Toujours avec le meme sourire Negio essaya de regarder Soma mais ses attaques fut beaucoup de lumiere donc il eu du mal à le regarder.

Soma t'as puissance est terrible!Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour te vaincre!D'ailleurs je n'y arriverai pas,mon corps va bientot sucomber...

Negio le regardi d'un air d'adieu il pensai qu'il allait mourire il savait qu'il n'arriverai pas à tenir le temps qu'il fallait alors il cessa et tomba lorsque ses armes fusionna et que son pendantif brilla de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyDim 12 Oct - 6:11

* Vraiment un mec louche ce Negio, à moins qu'il ne soit normal et que jusqu'alors Soma n'est rencontré que des gens étrange...Bon il n'est pas du genre à porter des jugements et tout ça mais quand même, quand vous êtes occupé à balancer des salves de balles à quelqu'un et que celui ci ne trouve rien de mieux à faire que protéger son épée de son corps y a quand même quelques questions à se poser... Du genre quel intérêt de protéger une arme alors que l'utilisation première de celle-ci est évidement de se faire plomber la tronche? Pourquoi se mettre à briller comme pas permis tout en faisant des trucs pas très net? Enfin c'est quoi ce sourire de looser trop occupé à se prendre les balles pour avoir l'air sérieux, c'est une véritable purge d'intérêt public qu'était en train de faire Soma, il ne sera pas surpris quand pleuvront les médailles.
Ssssh, la fumé qui sortit du canon de son parapluie commencé doucement à s'évanouir dans les air tandis que Soma, considérant que Negio était maintenant bon pour faire sonner les détecteur de métaux de n'importe qu'elle aéroport, ranger tranquillou son arme, du moins s'en servait maintenant comme canne. Regardant droit vers le corps de Negio encore fumant. *

Soma: 1 , Negio: -100...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Invité

Anonymous
Invité





L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} EmptyMar 28 Oct - 12:24

Negio avait perdu beaucoup de sang à cause de ce petit combat,mais il n'était pas mort il sentait encore l'énergie de Soma,Negio commenca à rire tout doucement,il ria d'un air defoncer,il se leva et tapota sur ses vetements car ils étaient sales.

Et bein Soma tu m'as bien donner une raclé!Mais la prochaine fois j'amenerai une fille comme autage.

Negio afficha un sourire à Soma qui lui semblait fatiguer de voir ce gamin qui n'arrette pas de parler.

Bon ba je crois que je vais aller achetter des nouveaux vetements moi!Mais
d'abord je vais manger.Ca te dirais d'aller à la cafet avec moi Soma?

Negio afficha un sourire joyeux à Soma.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} _
MessageSujet: Re: L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}   L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrainement de combat et d'agiliter est rude!{Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Gymnase-
Sauter vers: