MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


entrainement _
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyVen 1 Aoû - 11:17

Mattheo arrivit dans la forets ce changa en tenue d entrainement et commenca a s entraine en donant des coups de pieds dans un arbre.
un,deux,trois,quatre,...,neuf,dix.
Soudain Mattheo brisa l arbre en mille morceaux.
Mattheo dit:ca suffit pour aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 1 Aoû - 11:45

[HJ: Le personnage que j'utilise ici ressemble à ça:
Spoiler:
]

- Kisama, Itai desu! (<- Sarcasme)

Un arbre qui explose en mille morceau ... Et une petite fille qui en tombe. Ayant plaqué sa main sur sa jupe de manière à ce qu'on ne voit pas en dessous, elle atterit sur ses deux pieds, légèrement penchée vers l'avant. Ses longs cheveux roses avaient caché les traits de son visage impassible et froid ... Mais ce ne fut pas bien long avant que cette gamine se redresse brusquement en envoyant ses cheveux reprendre leur position habituelle. Elle balaya les quelques mèches restantes, passa sa main sur sa chemise, puis sur sa courte jupe, Replaçant ses longs bas carrotés et sa veste noire, sa cravate rouge ... Avant de reposer son regard froid et implacable sur le mec qui avait fait sauté l'arbre dans lequel elle se trouvait. Sa main se posa machinalement sur sa hanche, alors qu'elle s'inclinait sur le côté, prenant une pose pour le moins ... Arrogante.

- Comme ça, même les sous-merdes s'entraînent dans le terrain royal, maintenant?

Comment prendre au sérieux une gamine d'à peu près 11 ans qui mesure à peine 1m38 et qui nous traite de sous-merde? Bah, il suffit de connaître son nom : Médusa Hopper, Prince/Roi de Mahora, Une arrogante et prétentieuse de première qui ne retient en aucun cas ses remarques désobligeante et ses insultes interminables. Son vocabulaire se compose presque juste de mots tel "déplorable" et d'insultes en tout genre, toutes visant les humains peuplant cette école qu'elle adore/hait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:11

j allai te demander pardon pour t avoir fait tomber mais comme tu ma insulte je te le demandrai pas.
Et puis ces quoi sa"sous merde"si moi j en suis une toit tu es une sous sous merde.






ps:c est juste pour rigoler lol


Dernière édition par Mattheo Rokaiko le Ven 1 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:33

[HJ: Wow, Sympa les topics de deux postes.=_=" Autant pas en créer du tout!]

- Ah, mais quel lâche ... Si MOI je suis une sous-merde, alors je devrais inventer un mot pour désigner les créatures en ton genre.

Il sait même pas qui elle est et il se permet de la juger? Ben, il faut dire que bien qu'elle n'était pas vexée, Médusa l'avait que très mal prit. Sa main grattant maintenant son crâne, elle finit par la retirer en la secouant un instant, puis au moment où elle reprit sa position initiale, son index se plia à deux reprise. Les débrits de l'arbre qui avait explosé s'étaient remit en place, reformant l'ancien arbre ... Médusa soupira. Depuis quand est-ce que les idiots comme ce mec se mettaient à détruire la forêt, ce territoire de jeu pour le Roi et la Reine? Elles n'auraient plus d'endroit où jouer ... D'ailleurs, si on regardait l'arbre de plus proche, qui est la réplique exacte de celui qui était là avant que la "sous-merde" l'explose, on pouvait remarquer que le tronc était légèrement brisé, comme si quelqu'un avait planté une courte arme blanche dedans. Un scalpel, peut-être?

- Les faibles se mettent à se croire plus puissant que leurs supérieurs ... Ce monde va rapidement sombrer. C'est marrant. Baaaaaaaka~pyon. Are, are, pourquoi pas lui coller deux heures dans le bureau de son prof?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:58

Vaudrait mieux pas, parait que son prof est un sale déviant^^... Comment va ô mon Roi?

* Soma, Soma, Soma...Quand va tu apprendre à ne pas marcher aussi discrètement derrière les fille? C'est bon pour les stalker, faire ça à ses amies et légèrement déplacé et lourd de sens. Ah! Vous vous demandez certainement ce que fout Soma à cette heures en pleine foret, lieu qu'il évite souvent à cause d'un trop grand nombre de héros qui s'entraine ici...Non si Soma est là c'est parce qu'à cause de son légendaire sens de l'orientation il c'est encore perdu...*

Nee Medusa-san, si je continue toujours tout droit j'arriverai au bain des filles?

* Vous connaissez Soma, pour lui ce genre de question peut être posé aussi innocemment que si on demandait le temps qu'il fait en Russie...Bien sûr vous savez aussi que Soma n'est pas le genre à chercher ce genre de bain uniquement pour se baigner, surtout ceux des filles...*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 1 Aoû - 14:07

- Au pire, si son prof veut pas de cette chose, il peut le refiler au vieux sch'noc, ce qui se passe après me regarde pas vraiment.

La tête de Médusa venait de se tourner vers son nouvel interlocuteur. La jeune fille ne mit pas énormément de temps avant de s'approcher de lui, faire le tour pour être derrière lui, pour essayer de fouiller dans sa touffe. Bien sûr, n'étant pas trop grande, elle s'était carrément appuyée contre lui pour arriver à ses fins : Sortir un cafard de la "perruque" blanche du démon millénaire. Pour elle, s'appuyer contre ce pervers pour fouiller dans ses cheveux n'était pas grand chose. En plus de ne pas avoir de poitrine généreuse pouvant la gêner, elle ne semble même pas considérer Soma comme quelqu'un pouvant profiter de ce genre de gestes. C'est vrai quoi, Médusa est très hostile, alors à quoi ça servirait de faire un geste ou de dire des paroles déplacées, sauf si on veut se prendre une batte dans le crâne?

Reculant un peu, elle ouvrit la bouche pour y laisser tomber le pauvre insecte encore vivant. Crack, crounch ... Une fois que les bruits furent arrêtés, elle pencha la tête du côté droit, avec une mine plutôt ... Conne? Il faut dire que Médusa n'est pas toujours si impassible, et qu'il lui arrive de temps à autre d'avoir l'air un peu naïve sur les bords. Ça doit être seulement pour accentuer son côté Loli.

- Le bain des filles? J'en sais rien ... J'ai jamais pris le chemin vers cet endroit à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 2 Aoû - 3:51

* KBoum... Soma fit une de ses tête en écoutant la dernière phrase de Medusa...Digne d'un mangas tient, c'est balbutient qu'il demanda: *

Tu...Tu veut dire que tu ne te lave jamais?

* Dire que Soma faisait les grand yeux révèlerai presque de l'euphémisme tellement celui-ci semblait avoir des soucoupe à la place des globes oculaire. Bien sûr seul un crétin comme lui aurait compris ça en entendant la phrase de Medusa...Faut dire que la bouffeuse de cafard fait rien pour prouver le contraire...Enfin faut surtout dire que Soma est pas super fut-fut.
Et la c'est le drame: Soma l'air même pas perver...Presque prévenant? Propose à Medusa : *

Huuuu...Je croit que ce n'est pas très bien^^", que direz Lenny? Allais viens! Je vais te laver le dos!

* Grand sourire... Bientôt le même grand sourire mais sans les dents? *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 2 Aoû - 4:55

- Si, je me lave.

Médusa leva un sourcil. Sa première phrase était vraiment si mal interprétée que ça? Pourquoi elle ne se laverait pas, aussi? C'est totalement con! Bon, C'est sûr, c'est pas toujours très facile de se laver le dos seule, mais elle doit sûrement y arriver d'une manière ou d'une autre. Et puis, elle peut laver autre chose ...

- Sauf que je n'emprunte pas ce chemin.


Poussant un soupire plutôt exaspéré, elle ne semblait même pas avoir prit la peine de répondre aux dernières paroles de Soma, qui en temps normal auraient vraiment été ses dernières paroles. Levant les yeux au ciel, elle haussa les épaules.

- Pourquoi est-ce que cette histoire de bains regarderait Lenny-kun? Oh, et puis si tu veux me laver le dos, Je m'en fous royalement.


... ... ... O_O ... ... ... Elle le prend traite pas comme un être vivant?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 2 Aoû - 5:24

* " - Si, je me lave. " évidemment, elle n'allait pas dire le contraire...Mais quand même, pour une créature des forets comme Medusa ne pas savoir comment partir vers les bains...Z'au fait? Le sang sur ses vêtements part vraiment ou elle en achète tout le temps? Tant de questions sans réponses...
Visiblement les paroles de Soma l'agaçait un peu, je dis un peu puisqu'on sent quand même un fond d'amitié...Enfin un fond suffisant pour ne pas tuer l'être qu'elle à en face d'elle...Une seconde! Elle à même accepté de se faire laver par Soma? Mais, mais: *

Medu....Tu faiblis pas un peu?^^.

* Ouille, ça pourrait sonner comme un défis ça...Mieux vaut revenir sur des base plus saine: *

Huhuhu^^, je rigole bien sûr...Allons laver ce corps de loli pour le plus grand plaisir de Lenny-kun

*Sourire d'imbécile heureux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 2 Aoû - 12:17

Encore une fois, Soma s'était prit un vent en ce qui conserne Lenny ... Enfin, si on peut apeller ça un vent : Médusa l'avait complètement ignoré. Elle avait simplement haussé les épaules. Par contre, il faut dire qu'elle n'avait pas trop aimé cette remarque. Pourquoi est-ce que cet idiot de pervers n'arrêtait pas de parler de Len de la sorte? Qu'est-ce qu'il pouvait bien insinuer? Médusa n'en savait rien, et ne savait pas non plus où chercher pour trouver une réponse à ses nombreuses questions. La façon de pensée de Soma est si perverse que la jeune gorgone n'arrive même pas à la comprendre, ce qui fait qu'elle préfère le frapper pour rien, ou lorsqu'elle a pas envie, de lui répondre des trucs de façon à ce qu'il se prenne des vents.

- "Faiblis"? Non, mais je vois pas pourquoi je devais refuser que quelqu'un comme toi ... un valet ... me lave le dos.

Un valet ? C'est donc pour ça qu'elle le traite pas comme un être vivant? Mmh ... Peut-être que c'est pour une autre raison, mais jusqu'à preuve du contraire, utilisons celle-là. Peut-être qu'elle compte ne pas aller au Rotenburo?

- Après tout, je sais que j'aurai même pas le temps de me rendre jusqu'au Rotenburo, je vais t'avoir envoyé voler avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 3 Aoû - 11:37

Je voit, je voit...Bon je vais pas m'en pleindre c'est pour faire ce genre de chose que j'ai accepté ce post de Valet^^.

* Soma commencât à marcher vers le nords, se fiant à son instinct naturel pour répéré de la nana. Visiblement c'est dans cette direction que ce trouve les corps nues de plusieurs lycéenne peu farouches...Enjoy!
Bien sûr, n'oubliant pas la raison première de son périple à travers la foret. Soma se retourner régulierement souvent pour vérifié que Medusa était bien dérrière. *

Ca suit Medu?^^

HJ: Ta prochaine réponse clot le topic je suppose? Qui fait l'prochain?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 3 Aoû - 11:42

HJ: YOU! =E
~~~~

"Ça suit, Médu?" ... Médusa marchait lentement, trainant bien les pieds par terre, en levant les yeux vers le ciel. Elle réfléchissait. Mwi, il avait accepté le poste de valet pour ça, alors elle pouvait lui faire confiance ... ! Enfin, je crois, sachant que Soma est un pervers, mais que Médusa ne le laissera jamais la toucher énormément, après tout, elle sait se défendre, la petite! Elle a du caractère, et pas qu'un peu. Elle abaissa le regard pour enfin regarder devant elle ... la route du tracée dans la forêt ainsi que la forme du démon millénaire à l'épis de cheveux blanc ... Accélérant un peu le pas après avoir entendu la question de Soma, la gorgone l'avait finalement rattrapé, avec un peu de mal quand même, sachant qu'elle a des petites jambes, mais que son poids que très peu élevé peut lui permettre de se déplacer plus vite que quelqu'un faisant du sur poids. En plus de ça, Médusa est une fille plutôt en forme, donc bon.

- Hai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





entrainement _
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: