MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:28

Mattheo arrivit sur le toit.Il fesait froid meme glacial.
C est peut etre parceque c est la nuit.Non il fait anormalement froid,tant pis c est pas grave
Mattheo s assit sur une bordure et attendit Crinter.


Dernière édition par Mattheo Rokaiko le Ven 1 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:36

En cette fin de journée le vent soufflait de plus en plus il fasait froid Crinter n'aimait pas sa il ouvrit la porte et eu un gros frisson de froid mais il arreta de greloter quand il reconnu Matthéo qui l'attendait en haut toujours avec son épée prete a etre degainée

ha tu est la il parait que tu veut me voir pourquoi ici d'ailleurs il fait ci froid en haut

j'ai les coussinet gelé finit en vite silteplait sinon faudra un pic a glace pour me sortir d'ici

il arriva pret de lui pendant une brise de vent il posa sa main sur son epaule et attendit sa reponse tout en regardant la magnifique vue qu'on avait du balcon du toit
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:43

Ca te derenge pas un petit entrainement amical?
Je suporte pas d etre faible.
Et mattheo degaina son epee dont la lame etait d un blanc eclatant.
Alors?
Aceptes tu?



Dernière édition par Mattheo Rokaiko le Ven 1 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:46

Ok si t'en a envie mais zokian est avec moi allez reprends ta forme veritable zokian

ok je vais en finir tout seul comme ca on se barre vite d'ici allez tu vas pouvoir dire bonjours a mes griffes Matthéo

il sauta sur lui tout en redevenant grands il attrapa le bras qui tenait son epée et esssaia de le desarmer avec ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:52

Avant que Zokian lui attrape le bras Mattheo sauta et ecrasa la tete de zokian au sol.
Desole.C est Crinter que je veut combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 12:59

j'ai mal a la tete c'est pas sympa ce que tu viens de faire , mais tu veut combatre Crinter c'est pas mon probleme tu devras me passer sur le corp

c'est bon zokian ne t'interpose pas je peut m'en occuper seul c'est pas son cure-dents qui me fait peur , je le connait depuis tout petit il va encore essayer de t'esquiver pour m'attaquer de front donc tien toi pret a riposter a son coup d'approche

il sortit ses dé pour se defendre de sa lame aus cas ou zokiann'arriverais pas a bloquer l'offensive

attaque je suis pret a te renvoier au sol aussitot comme au bon vieux temps tu te rappelles ?

il sourit en regardant son ami Matthéo avec son épée en essaiant de passer se mur de defence
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 13:17

Mattheo qui avait mare d atendre repondit:
Je veux que du un contre un ca va?Je deteste quand c est deloilal deja que tu utilise la magie et pas moi alors.
Mattheo cria:voici ma surprise RUN DIVISION!!!
Et une deuxieme epee identique a l autre apparu dans son autre main.
Pret?Ok?J attaque!!!!!!!!
Et Mattheo fonca sur Crinter sauta au dessu de zokian qu il ne le vit pas et arriva derriere Crinter et lui dona un coup de pied retourne sur l epaule.
Tu as de la chance d etre mon meilleur ami et que ce soit un simple combat d entrainement au sinon j aurai frape avec mon epee.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: i   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 13:28

Crinter tomba en avant mais Zokian le ratrapa de justesse se qu'y fit que Crinter retomba sur ses pieds il jetta un dé qui forma le chiffre 5 mais qui retomba sur le 4 a cause d'un coup de vent Mad

tant pis mais c'est un bon chifre quand meme donc si je me souvient bien c'est la formule

"vicuc rochus enirispra (je raconte n'importe quoi lol)"

une stalagtite tomba du ciel pour essaier d'ecraser Matthéo et Crinter pret a lui donner un coup de pied au cas ou il esquiverai la stalactite

alors vous vous depechez oui jai la dalle et mon feuilleton va commencr dans 10 minute alos GROUILLEZ VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 13:43

Mattheo sauta en arriere pour evite la stalactite et pour ne pas recevoir le coup de pied de Crinter
avant que la stalactite s ecrase au sol mattheo chotta dedant la stalactite et elle fonca droit sur Crinter
Mattheo fonca juste derriere la stalactite pour frapper Crinter qui etait juste derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 13:50

Crinter etait tres mal barré il ne pensait pas pouvoir esquiver quand soudain zokian sauta sur la stalactite pour la faire s'ecraser au sol et aussi pour stopper l'attaque de Matthéo et par la meme occasion l'aveugler pour que zokian lui fonce dessus toutes griffes sortient

tu ma fais rater mon feuilleton tu vas la payer meme si je peut pas te faire de mal tu vas faire dans ton froc

du calme Zoki c'est pour du faux rapppelle toi donc l'ammoche pas trop et toi, je fais un pari si je gagne tu devras devenir mon partenaire pour l'instant si au contraire je perd je te laisse choisir la sentence
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 14:04

Un gamin de 13 ans au cheveux gris était en train de voler un peu de travert à cause du vent assez fort. Il a pas l'habitude de voler par ce temps alors il se posa vite fait sur l'un de toits. Apparemment il y avait déjà trois personnes. Deux humain et une bestiole qui parlait. Il fit disparaitre rapidement ses deux petites ailes noir qui était sur son dos. Le gamin au cheveux gris regarda les trois êtres faire se qui semblait être un entraînement. Un entraînement? Pourquoi faire?
Enfin bon le "jeune gamin" les regarda de ses yeux inexpressifs sans dire le moindre mot même pas un "bonjour" de sa part C'est tout à fait normal c'est pas de l'habitude d'être poli avec des personnes qu'il ne connait pas. Il en profita pour cacher avec sa manche son bracelet noir et se mit contre un mur pour observer les deux zigotos en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 14:05

Mattheo prit son epee en bouche et frapa avec son poing en pleine figure et entendit resone un enorme crac!
J espere que c est pas ma main qui vient de craquer ni la tete de zokian parcequ au sinon Crinter va me tuer.
Zokian fut"ejecte" pas trop loin non plu et Mattheo se rendit compte que le crac de tantot c etait lui qui avait marche sur une branche.
Ouf!
Mattheo fonca sur Crinter et lui dona un coup de balayette dans les jambes.
Quelqun nous espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 14:12

Crinter sauta de justesse en arrière pour esquiver la "balayette " de son (stupide) adversaire qui pensait l'avoir comme un débutant Laughing

zokian sa va ? , ta oser toucher mon chien tu vasl e payer et cela de ta liberté ^^

il lanca a nouveau un autre dé qui fit 5 ce qui fit trembler le sol en faisant tomber Matthéo tout en lancant une boule de pierre au cas ou il sauteraient pour esquiver le seisme

he ho on nous observe la

il se tourna et vit le gamin plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 14:18

Mattheo roula pour evite le seisme et la pierre puis sautant et profitant que Crinter tourne la tete et lui donna un coup de pied dans le dos.
quesqu il a a nous regarder lui il a jamais vu deux personne qui s entraine au combat avec un chien qui parle????(lol)







ps:je dois partir desole
Revenir en haut Aller en bas
Magicien


Duscisio
Duscisio

▬ INSCRIPTION : 25/03/2007
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 8025
▬ LOCALISATION : Dans le ciel infini


Feuille de Perso
▬ NOM : Balibe
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Toribrioé. QUOI impossible ? Bon personne alors. 8D


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 14:26

Je ne cherche pas à me cacher de vous, Terriens.
Dit le jeune garçon sans aucune expression quel soit oral ou physique. Il se contentait de les regardez des yeux jaunes un à un puis ferma les yeux.
D'ailleurs vu comment vous vous battez je vois pas de quoi je devrait avoir peur.
Il se redressa et mit un bras le long de son corps et l'autre sur sa hanche toujours en cachant son bracelet.
Un joueur de dé, un animal mal lécher, et un débutant à la lame. Des bleusailles comme on dit ici.
Un commentaire du jeune homme très habituelle de sa part, ceux qui le connaice le savent. C'est quelqu'un de pas très commode en résumé et il faut parfois ne pas le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 1 Aoû - 23:57

Crinter recu le coup de plein fouet et recula de 2 pas puis pensa a regarder l'autre personnes qui les regardaient de loin et qui semblait se foutre d'eux

t'occupe on continue de s'entrainer sinon on finira jamais et faudra recommencer tres peu pour moi Neutral .Zokian va la voir pour lui demander ce qu'elle veut

oki doki mais je te previens si tu te fait eclater c'est ta faute et pas la miennes

et il en profita pour partir puis d'un geste vif il sortit un 3eme dé et le lanca il roula et aterit sur le 2

mais j'ai pas de chance aujourd'hui ou quoi bon bun je vais faire avec alors si mon livre dit juste la formule c'est

"duos terras "

deux boules de pieres foncèrent vers Matthéo
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 0:14

Mattheo sauta au dessu des deux pierre lancees par Crinter.
Ouf,il s en ai falu de peut cette fois ci. cat
Ca va pas non t aurais pu me tuer!!! scratch
Mattheo frappa de son pied et de plien fouet sur Crinter.
Et toi arrete de nous regarder ou alors descent et presente toi
!!! Uresai!
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 0:21

Crinter esquiva son coup d'un seule geste car il connaissait la technique de Matthéo qui faisait toujours la meme chose

utilise tes sabres tu sait qu'a coup de pied ou de poing tu ne vaux rien contre moi

il sauta sur l'un toit de batiments (plus sur le balcon^^) puis jeta ses dé qui roula et fit un 6

prends ca "rocus plus ^^)

un petit mur entoura matthéo et l'enferma dans une sorte de bulle de pierres pour le coincer a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 0:33

Mattheo utilisa pour la premiere fois ses epees et comanca a donner des coups d epee dans le mur qui l entourait, apres quelques coups il explosa le mur que Crinter avait fais autour de lui.
Et Mattheo cria en poitant son epee vers Crinter et dit:
Il en faudra beaucoup plus pour m arreter tu m a beaucoup trop sous estime j ai change depuis la derniere fois!!!
Et Mattheo sauta j usqua Crinter et dit:tu voulais que j utilise mes epees alors voila.
Et Mattheo frappa avec ses deux epees sur Crinter.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 0:39

Matthéo se donnait a fond dans se combat mais sa n'inquiete pas crinter qui ferma les yeux et sourit il sortit sa baguette de sa pochet et la leva

plus ok je vais te neutraliser comme sa tu diras plus rien "rochas paralisum corpus (franchement ca a un sens se que je marque ?)

juste quand matthéo allait le toucher un mur se leva a un centimettre de lui et le plaqua au sol avec une grande pression en le laissant ecrasé

t'en a pas assez tu es a bout tu n'arriveras pas a me toucher si oui je te renverrai au sol de nouveaux

si il arrive a ma toucher je suis fini jai plus beaucoup d'energuie je tiendrais pas a 2 assaut de plus
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 1:00

Mattheo etait ecrase par le mur de pierre que Crinter avait "balance" sur lui.Mattheo etait ecrase il ne trouvait rien pour s echaper.Quand soudain sous le mur de Crinter en entendit:
TOC,TOC,TOC resone.
Et Mattheo cria:j ai plus d air a l aide!!!!!!!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 1:06

je compte sa comme un abandon donc jai gagné par forfait .bon j'aurais aimé gagné par ko mais bon

il abaissa sa main et le mur explosa montrant un Matthéo etouffé entrain d'agoniser ^^

j'y suis peut etre allez un peu fort cette fois ci tu trouves pas ,mais c'est de l'auto defense comme tu dis

il le releva et lui donna des tapotte dans le dos pour qu'il recrache la terre avalée

ta pas oubliés notre pari j'espere ? faut -il te le rappeller ? le perdant devant l'associé de l'autre

il sortit un bout de craie qu'il a chipé dans la classe (c'est pas bien^^) et commenca a dessiner un pentacle sur le sol et donna un bisous sur la joue de matthéo puis repartit le laissant decouvrir ce que c'etait


(ps je suis pas gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 1:11

Mais t es dingue ou quoi!!Berk mais c est degeu pourquoi t a fait ca mois je suis pas p*
et toi non plus je supose a moin que tu sois une fille non j y croit pas berk berk berk!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Surprised Crying or Very sad Mad Rolling Eyes jocolor queen geek
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Crinter Aki
Crinter Aki

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 65
▬ LOCALISATION : ici


Feuille de Perso
▬ NOM : Aki
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personnes(ouin)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 1:15

suis pas pd imbécile je t'ai rendu plus fort tient tu vois cette carte crie adéat et tu verras

il lanca la carte et commenca a partir au foyer pour faire une sieste bien méritée je trouve

et puis quoi moi gai idiot c'est toi qui voulait de venir fort et haut espece de pervers (venu de lui c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Mattheo Rokaiko
Mattheo Rokaiko

▬ INSCRIPTION : 30/07/2008
▬ MESSAGES : 40


Feuille de Perso
▬ NOM : Rokaiko
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : persone(pour l instant)


petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 2 Aoû - 1:19

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ca va alors.
Et Mattheo repartit a la piscine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





petit entrainement _
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Les toits-
Sauter vers: