MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Rosalin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] EmptyDim 3 Aoû - 10:03

Aéroport de Mahora, 10h du matin... Un avion provenant de l'Angleterre atterit enfin à destination après quelques heures de voyage mouvementées non pas par des turbulences mais par la présence d'une jeune fille et en parlant de cette jeune fille... la voici qui descendait de l'avion, un sourire plein de malice présent sur son visage tandis qu'elle regardait un couple ou plutôt un ancien couple qui s'engueulaient devant tous les voyageurs présents dans ce même aéroport. Bien qu'une bonne partie des voyageurs regardaient cette scène ridicule ou leur montre, une autre partie regardaient cette jeune fille. Rozalin. Oui, c'est son prénom... une jeune fille d'apparence juvénile à qui on pourrait donner 16-17 ans tout au plus, elle avait les cheveux blancs comme la neige ainsi qu'un teint pâle qui faisait ressortir ses yeux d'un rouge vif. Elle passa devant un groupe de garçon qui la dévisageait et lui fit un ptit signe de main accompagné d'un sourire angélique et d'un clin d'oeil ce qui les fit rougir presque instantanémment. Elle continua d'avancer et s'arrêta devant un panneau indiquant le chemin jusqu'a Mahora tandis qu'un homme venait de poser ses bagages à côté d'elle et parti vers l'aéroport tandis qu'elle lachait un petit "merci" tout en contemplant la carte.

- Awwww, la flemme de porter mes bagages jusqu'a Mahora... c'est trop loin.

Puis, sans que personne ne puisse l'apercevoir, elle eut un sourire plein de malice et regardait les personnes présentes dans le coin.

*Mmmh, j'arriverais surement à faire porter mes valises par quelqu'un d'autre... Suffit d'avoir un minimum de charme!*

Eh ouais, elle n'était pas aussi angélique qu'elle pouvait le faire croire, et puis une fille aussi mignonne n'a pas à se fatiguer avec ça. (feignasse...*Se prend une baffe* aïeuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] EmptyDim 3 Aoû - 10:12

Kotaro étais dans l'aéroport,il regardait les avions qui décollaient,il s'ennuyait tellement que n'importe quoi l'amusais...Puis il vu la jeune fille qui avait l'air un peu perdue,Il se dit qu'il devais aller l'aider...Il se leva et alla la voir
Bonjour,tu est perdue,tu cherche un endroit précis?
Kotaro s'imagina qu'elle cherchais Mahora mais elle pouvais trés bien chercher autre chose.Kotaro attendit sa réponse tout en la regardant,il imagina aussi que ces bagages pouvaient etre trés lourds et qu'il allait falloir qu'il les porte mais sa lui étais égal,il as deja eu a porter des choses bien plus lourdes que de simples bagages
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] EmptyDim 3 Aoû - 10:35

Frey s'ennuyait fermement, mais il n'avais pas le temps de s'en rendre compte car il avait encore l'esprit ailleurs, et donc il marchait au hasard en regardant le ciel, et les quelques nuages qui passaient. Ses yeux étaient perdus dans le vague et n'exprimait rien, et ses pas l'avait mené un peu partout, passant par la ville, jusqu'à ce qu'il arrive dans la gare. Là, il reprit ses esprit et regarda autour de lui, et remarqua qu'il avait devant lui une fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges, mais cela ne l'étonnais pas tant, vu que pour lui tous ceux qui avaient les cheveux clairs avaient les cheveux blancs/gris. Il était habillé avec son habituel pantalon rouge, et d'une chemise blanche, sans sa tunique noire à cause de la chaleur. Un autre garçon s'approcha de la jeune fille qu'il avait en face de lui... Mais s'il s'approcha pas d'eux, c'est parce que son attention avait été attirée par les rainures du sol juste à côté d'eux qu'il alla observer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


avatar
Enériel Zéphyr

▬ INSCRIPTION : 31/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 849
▬ LOCALISATION : Bretagne


Feuille de Perso
▬ NOM : Talik Hakagami/Rosalin S.T Hakagami
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Ev... *SBANG!*


Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] EmptyDim 10 Aoû - 11:10

Hj: Désolé du retard.^^'

Rozalin se tourna vers le nouveau venu, un sourire aux lèvres et tête penchée sur le côté... sourire qui disparu du visage de Rozalin qui avait maintenant un air étonné. Elle ne s'attendait pas à voir un gosse lui proposer de l'aide et à vrai dire elle n'aimait pas ou plutôt elle DETESTAIT les mômes en tout genre! Elle fixa donc le gamin aux oreilles de chien sans un mot puis quand il lui demanda si elle était perdue elle lui répondit avec dédain:

- Va-t'en, morveux! Je n'ai pas le temps de jouer avec toi.

Puis elle remarqua aussitôt Frey et accourut vers lui avec une expression qu'elle voulait triste puis s'adressa au jeune homme qui regardait le sol.

- Hey monsieur le beau garçon! Tu veux bien m'accompagner jusqu'a Mahora? Jsais pas trop où c'est et jsuis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdunebelette.wordpress.com
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] EmptyLun 11 Aoû - 2:37

Kotaro qui la vu partir...Kotaro n'avait aucune intention de jouer avec elle mais bon,Il lui dit quand méme
Oui bah si tu veut...Et je n'avais aucune intention de jouer je voulais t'aider...De toute façon j'en ai rien a fouttre sa me fais un voyage en moins a faire
*Non mais pour qui elle se prend pour me parler comme sa...C'est vraiment n'importe quoi les gens de nos jours ils n'ont de respect envers personne!*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] EmptyMer 13 Aoû - 5:33

Frey releva la tête, et apperçu la jeune fille qu'il avait vu en arrivant qui lui parlais. Se relevant, il la regarda des ses yeux rouges sang, après tout s'en est, et réfléchi. actuellement, il n'avait rien à faire, et il risquait de bientôt s'ennuyer. Si il décidait de mener cette fille, ça l'occuperai, et comme il serai occupé, il ne commencerait pas à flanner, puis à errer dans les rues de la ville... C'était donc une bonne idée idée de jouer les guides.

"Je m'appelle Frey Dashira, pas monsieur le beau garçon..."

Une parole digne de quelqu'un de très naïf, mais disons juste que côté drague et amour, Frey est quelqu'un de très naïf qui ne comprendrait pas, même si on lui mettait sous les yeux le fait qu'on le draguait ou qu'on l'aimait.

"Je veux bien t'emmener à Mahora, J'en viens... Enfin, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Arrivée de Rosalin [libre] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Rosalin [libre]   Arrivée de Rosalin [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Rosalin [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: