MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faux ou pas faux?(libre~~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien


U.n oven was a baked cake
U.n oven was a baked cake

▬ INSCRIPTION : 13/06/2008
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 77
▬ LOCALISATION : Soit dans un four, soit dans une vitrine soit dans un estomac, ça dépends des jours.


Feuille de Perso
▬ NOM : Cakecakecakelie
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Le four de ta cuisine, biatch


Faux ou pas faux?(libre~~) _
MessageSujet: Faux ou pas faux?(libre~~)   Faux ou pas faux?(libre~~) EmptyLun 4 Aoû - 6:25

-Des rumeurs,toujours des rumeurs,encore plus de rumeurs,que des rumeurs sur cet forêt... j'commence a en avoir marre,bon voyons voyons j'avais fait la liste de tous ce qu'ont pourrait trouver dans cet forêt des vampires ça c'est normal, des loups garous j'aimerais bien voir ça,des fantomes et des esprits j'y croit pas.

Cet voix nonchalante et un peu niasarde n'etait rien d'autre que le simple humain qu'etait Naito.

Il n'avait qu'une lampe de poche a la main et une liste dans l'autre autant dire qu'il n'etait pas franchement armé et que la nuit commencait a tomber lentement sur l'épaisse forêt ou il etait.Il jeta un coup d'oeil a la carte qu'il avait acheter par précaution:

-Bon j'suis pas sortit de l'auberge moi,bon bah...Va faloir continuer tout droit,tourner a gauche à l'intersection,continuer tout droit juste aprés la balise...Au moins y'aura personne pour m'empecher de tourner en rond...

Oui, Naito croyait etre seul mais c'etait pas tout a fait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Faux ou pas faux?(libre~~) _
MessageSujet: Re: Faux ou pas faux?(libre~~)   Faux ou pas faux?(libre~~) EmptyLun 4 Aoû - 8:16

Michiyo était parti se baigner dans le lac qu'il y avait dans la forêt, où plus précisément elle était retournée là où Ku-Fei l'avait entrainée, pour essayer de s'entrainer seule. Elle était resté dans l'eau presque toute la journée et en sorti uniquement lorsque la nuit allait tomber. Se dépêchant, elle se souvint qu'elle mettrait des heures à retrouver son chemin, à cause de son sens de l'orientation. Elle essaya quand même de faire chemin arrière, mais bien vite elle ne reconnu plus l'endroit où elle était, alors elle fit sortir ses ailes pour s'élever dans les aires et voir quel direction elle devait, prendre, avant de se reposer et de reprendre sa marche, sans se rendre compte qu'elle avait tout ça devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 

Faux ou pas faux?(libre~~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: