MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en forêt [ Pv Karasu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyJeu 7 Aoû - 7:57

C'était une belle journée..Le soleil ne tapait pas trop fort, les
oiseaux chantaient et manifestaient gaiement leur joie de vivre ; un
temps parfait, me diriez-vous, pour se faire une petite balade. Yû Shirasaki, notre petite princesse de Russie, décida d'aller se balader seule, laissant à Emy, sa pseudo-meilleure amie meurtière, le soin de s'occuper de la chambre pendant son abscence ( à vrai dire, celle-ci avait catégoriquement refusé de se balader en forêt avec Yû à cause du temps qu'elle jugeait trop moche =.= ).
" - La La La ♫♪ ! J'espère que je vais faire de nouvelles rencontres interessantes ♥ ! "
Tout en gambadant, sautant sur un pied puis sur l'autre, Yû fredonnait une petite chanson en harmonie avec les oiseaux, ce qui la rendait encore plus joyeuse. Bon, disons le carrément, Yû était l'exemple même de la joie et de la gaité, tout l'inverse d'Emy Kido, en somme.. Au bout d'un moment, celle-ci trébucha à cause d'une vulgaire racine qui barrait la route.
" - Raaaah >< J'aurai dût être moins distraite ! ça fait mal T_T' "
Mais elle s'arrêta tout net de bougonner lorsqu'elle entendit quelqu'un approcher..

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyJeu 7 Aoû - 8:08

Karasu était sorti dehors dans la nuit, ne savant pas quoi faire et se balada dans la forêt. Nana’ et sa petite sœur on dû encor faire quelque chose d’idiot et l’obligea alors à partir pour ne pas voir ça. Le démon marcha alors encor et encor, fumant tranquillement. Évitant bien sûr d’aller vers Mahora, au cas où on le prendrait pour un yakuza par mégarde. Karasu s’était accoté à un arbre, fumant une autre cigarette, pensant dormir là. Le lendemain, il fut réveillé par une personne. Cette même personne intrigua le démon qui l’approcha, la regardant par terre.

«Ça va aller mademoiselle ? »

C’était la première chose qu’il dit en tendant la main vers l’inconnue, sentant alors une odeur de démon venant d’elle. N’ayant quasiment pas mangé de démon depuis son arrivé chez les humain, Karasu ne pu s’empêché de se léché les babines. Il manifesta alors un visage de démon affamé, juste une seconde et se secoua la tête, se disant qu’il devait faire erreur et tendait toujours la main à l’inconnue.

« Qu’est-ce que vous fichez ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyJeu 7 Aoû - 8:21

« Qu’est-ce que vous fichez ici ? »
" - La même chose que vous, je me balade " dit-elle en souriant.
Puis elle agrippa la main du jeune homme qui l'aida à se relever. Pendant une fraction de seconde, il avait eu une expression bizarre, celle d'un...d'un..de quelqu'un qui voulait se remplir la panse de sa chair. Tout à coup, elle sentit alors une aura maléfique..une aura de démon, et ce n'était pas la sienne ni celle de tous ceux qu'elle avait tué. Elle lâcha précipitemment la main du jeune garçon et arracha de son coup son collier en forme de croix. la croix..cette arme si puissante qui avait terrassé bien des entités maléfiques et qui l'avait permis d'être redoutée et reconnue dans le monde occulte. La croix se mit à briller, enveloppant les deux êtres d'une aura bénéfique. Là, Yû comprit donc. Ce démon ne l'était pas forcément volontairement, et étant donné que personne ne lui avait fait appel pour s'en débarasser, il n'était pas nécessaire de le tuer. Elle raccrocha alors sa croix à son coup et regarda l'homme fixement, ne souriant plus cette fois.
" - Mon nom est Yû Shirasaki. Merci de m'avoir aidé à me relever. "

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyJeu 7 Aoû - 8:43

« Hum….Karasu Imoko…. »

Karasu regarda autour d’eux, de là où ils sont, personne ne pouvait les voir. C’était parfait, personne dans les alentours, un plat qui semble appétissant à l’odeur et sa faim qui ne finit pas de le tiraillé. Le démon s’alluma une cigarette, sans raison apparente et souffla un peu de en l’aire. Karasu baisa la tête, le regard affamé, les yeux d’un fou et souriant de façon sadique. Il ne pouvait plus retenir sa faim apparemment.


« Et merci d’avance pour le délicieux plat que tu vas faire…. »

Et telle une bête affamé, Karasu tenta d’hors et déjà de prendre la croix autour du cou de Yû en élançant son bras vers la croix. Le démon ignorait bien qui pouvait bien être cette fille mais l’odeur qui s’en dégageait était bien trop appétissante pour qu’il résiste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyJeu 7 Aoû - 11:56

Alors que Karasu avait saisi la croix porte bonheur de Yû, celle-ci lui immobilisa le bras qui était en train de tenter d'arracher son bien et lui fit un croche-pied, ce qui fit qu'ils se retrouvèrent tous les deux au sol dans une position très..gênante Voyant que son " agresseur " n'avait pas encore bien récupéré, Yû en profita pour récupérer sa croix qui gisait par terre et pour s'éloigner.
" - Je comprends à présent, tu es juste affamé, hein ? Un démon cannibale, c'est ça ? Et bien je tiens à te dire que je ne suis pas une de tes compères. L'odeur que tu as sûrement senti est-celle des démons comme toi qui sont emprisonnés dans cette croix. Je sais aussi que tu n'es pas devenu démon par ta propre volonté, ce qui m'attriste beaucoup, et ce pourquoi je refuse de te tuer, qu'elles qu'en soit les conséquences. En revanche, je ne vais pas non plus me laisser avoir comme ça, et si tu persistes à vouloir me manger, je vais devoir employer les grands moyens. "
* J'espère que mon " discours " a réussi à le dissuader de me vouloir du mal. Il ne réagit pas.. Il doit s'être fait mal en tombant. *
Prenant toujours une quelque distance, Yû s'avança timidement vers le démon qui se relevait.
" - Sa va ? demanda-t-elle d'une petite voix étranglée. "

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyJeu 7 Aoû - 12:57

« Pas devenu un démon de ma propre volonté ?.....baka ! »

Karasu attrapa à nouveau la croix pour la jeté plus loin. N’étant plus qu’un être affamé, il attrapa Yû par la gorge en l’étranglant doucement mais en la tenant férocement. Le sourire sadique aux lèvres, il attrapa le poignet droit de l’exorciste et commença à le tordre doucement. Karasu ne pu s’empêché de faire un pas en arrière pour voir un peu mieux sa victime, un plaisir à regarder et à manger. Ne relâchent quand même pas les prises qu’il a sur Yû, le démon la regarda de haut.


« Sache qu’on m’a tué, brûlé et injecté dans un enfant mort né ! C’est tout ce qu’est capable les humains que vous êtes ! Croire que vous faîte du bien alors que vous cachez vos erreur… »

Le démon perdit un peu son sourire, des canines plus développées firent leurs apparition. Ses étreintes sur l’exorciste se resserrèrent : Karasu tordit plus le poignet de Yû, à la limite de le casé et l’étrangla plus encor, plantant peut à peut ses ongles dans la gorge de la jeune fille, fessant couler quelque goûtes de sang.

« C’est décidé, je vais jouer avec toi comme on a joué avec moi… »

Le démon esquissa un sourire encor plus sadique, n’ayant qu’à la bouche des crocs blancs un peu plus grands. Karasu maintenait un peu plus ses prises sur Yû, prenant plaisir à la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyVen 8 Aoû - 4:32

- Co...Connard !
Pendant que Yû souffrait, elle sentait sa haine grandir en elle. PERSONNE n'avait le droit de la traiter comme ça, PERSONNE ! Mais que faire ? Emprisonnée entre les mains du démon, les larmes aux yeux, il n'y avait plus qu'un seul espoir. Elle ferma les yeux, doucement, pendant quelques minutes, elle laissa le démon la torturer sans dire un mot malgré sa souffrance ; hélas, c'était le prix à payer pour pouvoir se " transformer ". Il fallait du sang..beuacoup de sang..le sien. Alors que le démon prenait du plaisir à lui tordre le poignet, elle rouvrit ses yeux et regarda bien Karasu droit dedans. Ils n'étaient plus bleus foncés, mais noirs comme un gouffre, avec quelques reflets rouges sangs.
- Ok, finit de jouer ! dit-elle avec un sourire.
Une espèce de sphère les sépara alors et enveloppa l'exorciste d'une chaude lumière blanche. Quand elle en ressortit, elle n'était plus vraiment humaine. Sa peau était toute déchirée et presque en lambeaux, où du sang y coulait en abondance, tachant sa robe blanche immaculée et sa cape noir de jais. Ses cheveux étaient lâchés, rouge vifs et sa peau mutilée devenue d'une paleur lunaire mélangée au rouge de son sang. Une sourire sadique flottait sur ses lèvres lorsque sa croix vint d'elle même se poser dans sa main droite. Celle-ci doubla alors de volume et de hauteur, elle était devenue également noire, enveloppée d'une aura rouge malfaisante. Autour de l'exorciste se trouvait une sorte de protection manifestée par une aura blanche. Un cercle évoquant le satanisme était dessiné sous ses pieds.
" - Tu ne veut plus jouer ? demanda-t-elle en portant à sa bouche son doigt sanglant. "

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyVen 8 Aoû - 4:51

« Bien sûr, mais je ne vois pas pourquoi je ne resterais pas en humain. Après tout…. »

Alors que sa cible avait changé d’apparence, Karasu ne voyait pas un danger à rester humain encor un peu. Même si la vu du sang de Yû lui donnait plus envi de la dévoré, il ne pu s’empêché de se retenir, à croire qu’il avait toujours peur que quelqu’un qui le connait les voit. Karasu se baissa, ramassant un bâton, comme pour se moqué de son adversaire mais craignant quand même de faire une idiotie.


« Tant que tu ne m’auras pas donné de raison de changé, je me battrais avec les moyens du bord ! »

Le démon, prit dans sa petite folie, se jeta sur Yû, bâton à la main et simula un coup. Un instant après, ce même démon se trouva derrière l’exorciste, brisant le bout de bois sur la tête de celle-ci. Conscient qu’il a des chances de se prendre un coup de la par de la jeune fille, Karasu sauta plus en arrière et attrapa un autre morceau de bois, plus gros cette fois.

« Mais comme tu peux le voir, c’est pas très résistant… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyVen 8 Aoû - 7:10

" - Pfff... " dit-elle seulement en riant après s'être reçu le coup sur la tête. " Tu imagines pouvoir me battre en utilisant des " techniques " aussi niaises ? "
Elle fit volte-face, et leva sa main tâchée de sang en l'air où elle fit apparaître un vortex lumineux.
" - De toute façon, je suis protégée contre les coups physiques, je ne vois pas à quoi ça t'amènerait de retenter ta chance avec un stupide bâton. "
Elle claqua alors des doigts et le vortex se fit de plus en plus grand jusqu'à emplir toute la surface où ils " combattaient ". Il y eut un déclic puis...tout devint blanc. Seule Yû pouvait voir correctement dans cette luminosité, ainsi elle en profita pour tracer rapidement des symboles au sol sur toute la surface. Quand le vortex disparut, ils étaient à présent debouts sur une terre maculée de sang. Le sang de Yû. Elle s'en était servi pour tracer ses sortilèges satanistes. De sa main droite, elle avança sa croix devant elle et prononça une incantation à voix basse :
" - If i fall, invited by a deep slumber,
My broken heart will wander and disappear into darkness,
Now even this pain
an the love that rings in the sky will not reach
The wavering heart will disappear somewhere
The rose will hold the last year "

Les cercles s'emplifirent d'une aura pestinentielle et rouge. Des filaments de lumières s'en échappèrent et emprisonnèrent le jeune démon. Yû s'approcha alors de lui, sa croix toujours pointée devant-elle.
" - Veux-tu vraiment..quitter ce corps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Autre


Karasu Imoko
Karasu Imoko

▬ INSCRIPTION : 21/09/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1353


Feuille de Perso
▬ NOM : Imoko Karasu
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : ...plus personne...


Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptyVen 8 Aoû - 8:05

« ….Ok, je crois je dois changé si tu utilise ce genre de truc… »

Sitôt dis, sitôt fait. Karasu commença doucement à se débattre des liens lumineux qui le retenait. Ses tatouages de sceau commencèrent à apparaitre sur ses bras ainsi que celui sur son visage. Ses petites ailes de démon purent s’échappées des liens. Le démon esquissa un sourire pour narguer Yû. L’instant d’après, son corps ce liquéfia pour se rependre sur le sol et effaça le sang qui le maculait avant. N’en ayant pas finit avec l’exorciste, Karasu se rassembla sur la jeune fille et se solidifia sur elle. Ayant construit une forme de prison de diamant, le démon fit apparaitre une partie de sa forme humaine, sortant de la partie qui couvre le ventre de Yû.

« Tu devrais savoir deux chose. Un : Les démons modifier par les humains ont toujours un corps instable et peuvent le changé comme bon leurs semble. Deux : étant un démon cannibale, j’absorbe leurs pouvoir et leur magie mais grâce à eux, je peux décuplé mon corps, comme maintenant. »

Karasu ne laissa pas Yû répondre qu’il utilisa une partie de lui liquide qui restait sur le sol pour formé une dague et la mettre sous le cou de la jeune fille mais il s’arrêta. Le démon regarda d’où il sortait et ria un peu, sans prévenir, il toqua sur l’épaisse couche de pierre qui couvrait le buste de l’exorciste. Il fut si amusé qu’il en lâcha son arme. (Qu’est-ce qu’on peut y faire ? Pervers un jour…..)


« Heureusement pour toi que je ne sens rien sous cette forme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] EmptySam 9 Aoû - 3:39

" - Heuresement pour moi, tant que ses signes de sang que moi seule peut effacer resteront au sol, tu ne pourras pas t'enfuir... on peut dire que tu es comme une sorte de prisonnier... Et je t'ai djéà dit que sous l'influence de mes sortilèges je ne peut pas ressentir la douleur et tu ne peux pas m'infliger de dommages physiques.. Si tu veux triompher, on peut dire qu'il faudra déjà.. me tuer. Mais je ne sais pas comment tu vas t'y prendre, à vrai dire ! "
La croix de l'Exorciste se mit alors à briller et propulsa le Démon loin de la magicienne.
" - Corps instable ou pas, tant que tu seras dans la zone de mon sortilège, c'est comme si tu étais encore de chair et d'os.. "
Alors, elle sortit de sa lourde cape deux filtres et fioles de scellage magiques. "
[ HJ :/ FIOLES DE SCELLAGES MAGIQUES - 2 / 8/10 dans l'inventaire pour le moment ]
Elle introduisit dans chaque fiole un peu de l'essance de ses filtres, qu'elle jeta ensuite au sol. Les deux fioles vinrent se placer au centre des deux cercles principaux, et les liens de lumière réapparurent pour former une sorte de " prison " à l'instar du démon.
" - TRès bien..Tous les éléments sont réunis..Le rituel peut commencer.. Si tu veux avoir encore une chance de rester dans ce corps, c'ets maintenant ou jamais. D'habitude, j'exorcise les démons après avoir signé un contrat avec un proche de la personne possédée, donc, je n'ai aucune raison de t'épurer et d'user ma magie et mes sortilèges pour rien. C'ets à toi de décider de ton sort..à présent. "

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Balade en forêt [ Pv Karasu ] _
MessageSujet: Re: Balade en forêt [ Pv Karasu ]   Balade en forêt [ Pv Karasu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en forêt [ Pv Karasu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: