MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ha bah oui mais bon... [2E + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyDim 10 Aoû - 2:28

* Dimanche matin, très tôt...Il doit être quoi, 6 heures du mat'? A 6 heures du matin les gosses, les étudiants en particulier pioncent encores, au moins jusqu'a 10 heures les dimanche...Pourtant cette fois si, en plein milieu de la ville, se trouvaient un groupe d'étudiants tout plus ou moins réveillé...Moins surtout.
Que foutent-ils tous ici à 6 heures du matin un dimanche et en pleine ville? Que font-ils ici avec toute ces planches, feuilles de papier, ect derrière eux?... C'est bien simple, Anselm leurs à dit de venir et en bon élèves qu'ils sont ils sont venues...En réalité Anselm à donné l'ordre grâce à ses dons. "Soyer ici même dimanche à 6h" avait il dit...Le fait que cet ordre est forcément respecté a entrainée des situation pas banales...Certain élèves par exemple étaient encore en pyjama...D'autre même dormaient encore et n'était venue qu'avec le recours au somnambulisme....
Une seconde...Et où est Anselm...Pas d'Anselm mais un bout de papier:

Citation :
Cher élèves, comme vous pouvez le remarquer j'ai eu une petit empêchement ailleurs...Qu'importe, vous voyez les machin derrières vous? Il y a l'un dedans de quoi faire une vrais foire...Le but de la leçon d'aujourd'hui est de faire une kermesse surprise, soudoyé les policiers qui pourrait vous causer problème et surtout vous en mettre pleins les poche. Une vrais leçon d'économie...J'ai précisé que ceux qui ne rapporterons rien se porterons volontaire comme cobaye pour le club de médecine? Enjoy!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyMer 13 Aoû - 9:52

Après avoir loupé le premier cours à cause d'un moyen de transport peu pratique suite a une flemme pas très étrange de se lever, Katsumi avait entendu les dons du professeur Anselm pour le deuxième cour ? Mais pas un dimanche... Autre chose. La jeune fille avait entendu qu'il fallait arriver à cette endroit. Certain élèves étaient arrivé avant elle mais était encore dans un brouillard noir du matin. L'adolescente aussi d'ailleurs. Que voulait le prof à une heure pareil ? Avait il but hier soir ? Un élève lui avait lu peu de temps après cette réflexion le mots louche posée à la place d'Anselm. *On reconnait les feignants hein Kats ?* Sa peluche aurait du rester à la maison mais le sommeil avait trop d'influence sur la jeune fille. Elle s'étira pour mieux se réveiller et se frotta les yeux. Le soleil était pas encore totalement levé. A près un temps de réaction incroyable (cinq minutes a comprendre ce qu'on venait de lui lire.) *Une kermesse ???* Ce qui disait ce mots voulait dire argent après... Ce qui veut dire argent veux aussi dire voyage ?? Chouette, quelle bonne idée.

"Si il y a quelqu'un dans les environs qui est d'une humeur massacrante, j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'on doit faire au juste comme animation ?? "


La question qui ce trouve qu'au fond des toilettes moisies d'une maison hantée des horizons... Mais c'est vrai qu'a cette heure pas envie de réfléchir et il fallait un minimum d'organisation nah ? Le professeur allait il nous rejoindre ? Bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyJeu 14 Aoû - 0:20

Arrivée à l'avance, Faith restait un peu à l'écart du groupe d'élèves fatigués de la 2E. Elle n'avait aucune envie de se mêler à ces gamins geignards qui se plaignaient de devoir se lever un dimanche matin et qui n'avait même pas eu le temps de se brosser les dents pour enlever la mauvaise odeur de l'haleine du matin. Ça répugnait franchement la chimère, car elle porte une très grande attention à ton ce qui concerne de près ou de loin à l'hygiène et la propreté. Contrairement à la plupart d'entre eux, elle n'était nullement fatiguée. En fait, elle s'était montrée plus intelligente que ce tas de larves paresseuses et s'était couchée plus tôt, la veille. Si ça n'avait été que d'elle, la créature ne serait tout simplement pas venue en cours, mais ça n'aurait pas été excusable puisqu'elle n'avait pas été présente la dernière fois. Elle n'aime tout simplement pas être en classe, alors elle sèche la plupart de ses cours. Alors comment savait-elle qu'elle devait se rendre ici à cette heure ? Franchement... Aucune idée.

Suite à la lecture du message que leur professeur principal avait laissé en guise de remplaçant, Fai trouvait ça assez étrange qu'il demande à toute la classe de se présenter en pleine ville si tôt. À vrai dire, son prof' était connu pour son excentricité et sa manie de punir des élèves pour rien... Ahhh, non, c'est vrai. Pas pour rien... Pour l'argent. Enfin bref, Anselm-sensei était comme ça depuis le début de l'année et il serait bien étonnant qu'il change un jour. Ce qui inquiétait la jeune fille, c'était « l'empêchement » qui le retenait ailleurs. Peut-être qu'il allait amené quelques trucs pour la kermesse ? Ou bien, il allait emporter des costumes louches pour les filles de la classe, pour attirer plus de fêtards. Ça serait son genre... Mais Faith n'a aucune envie de porter ce genre de truc.

La chimère cru entendre quelqu'un prendre la parole dans la classe, mais elle était trop perdue dans ses pensés pour comprendre ce que cette personne avait à dire.


[HJ : Néé, j'espère que Anselm va venir, car je ne crois pas que beaucoup d'élèves vont venir... ô_o]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyVen 15 Aoû - 3:30

Superbe ces nouvelle chaussures^^.

* Les semelles dure de ses nouvelles chaussure claquaient sur le pavé, mettant bien en évidence l'arrivée de l'homme. Cet homme, vous l'aurez comprit, c'est Anselm, admirant son reflet dans le cuir de ses nouveau chausse-pieds, acheté de nouvelle chaussure? C'était ça son empêchement? Non, il s'agirait certainement de ce qui la poussé à en acheter des nouvelle, les restes humains sont ils à ce point dur à détaché?

C'est d'un pas léger et heureux qu'Anselm se dirigeai vert la ville, ville où il avait laisser en toute confiance la totalité de ses élèves. A les joies du contrôle mental, un regard les yeux dans les yeux et vous provoquez des crise de somnambulisme et autres évènement poussant vos victimes à arrivé à l'heure dites...Reste qu'ils ne sont sûrement pas très frais mais qu'importe, Anselm est un bon professeur, il arriverait à enseigner les base du capitalisme à une tribus de singe d' Amérique, pourquoi pas à des élève réfractaires en pyjama?

Sauf que voila, cette bande de moules n'avait encore rien foutu, pas le moindre empilement de bout de bois signifiant le commencement d'un stand, pas le moindre enchevêtrement de lots (voler par les soins de votre seigneurs, Anselm donc), pas la moindre gamine en cosplay (ce qui, bien qu'optionnel n'aurai pas manqué de plaire au professeur et aux futur clients), non rien. Vraiment rien. Heuresement Anselm n'est pas prof à se découragé et c'est la mine grave qu'il s'avançât vers ses élève, prêt pour une leçon importante. *

Hé bien? Rien? Pas le moindre début de stand?...C'est une bonne chose car tant que vous n'avez pas de projet en tête ça ne sert à rien de monter quoi que ce soit...N°2!

* Le doigt de Anselm indiqua soudainement Faith Winchester, bien sûr un prof normal connaitrait déjà le nom de chacun de ses élèves au bout de quelques jours mais...Anselm n'est pas ce genre de prof, bah il n'allait pas commencer à apprendre le nom de tout ses élèves maintenant, qui sait si ils seront encore tous la à la fin de l'année scolaire. *

Nom, prénom et réponse à cette question: "Que veulent les japonais lambda?"
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyVen 15 Aoû - 11:25

Faith entendit le bruit distant de chaussures qui claquaient sur le sol. Ooh, tiens donc, il y avait d'autres personnes que les élèves de la 2E qui étaient debout à une heure pareille un dimanche matin ? La créature se retourna donc vers la source de ce bruit, et elle put apercevoir, à sa grande surprise, leur professeur principal qui s'admirait dans ses chaussure tout en marchant. Il n'avait pas dit qu'il avait eu un empêchement ? M'enfin... Il s'arrêta une fois arrivé au groupe, puis il sembla regarder autours de lui, la mine découragée.

« Hé bien ? Rien ? Pas le moindre début de stand ?...C'est une bonne chose car tant que vous n'avez pas de projet en tête ça ne sert à rien de monter quoi que ce soit... N°2 ! »

Et paaf ! Claquant pratiquement l'air tellement il avait été rapide et soudain, Anselm-sensei pointait maintenant du doigt la petite chimère. Celle-ci toisa son professeur, sans un mot. Il n'était pas au courant, que ça ne se faisait pas, pointer des gens du doigt comme ça ? Elle laissa échapper un soupire discret et secoua légèrement la tête pour dégager de son visage quelques mèches qui lui couvrait les yeux. Bon, qu'est-ce qu'il lui voulait ?

« Nom, prénom et réponse à cette question: "Que veulent les japonais lambda ?" »

Comme si elle le savait ! Déjà qu'elle avait passé plus de la moitié de sa vie dans un laboratoire, elle ne savait même pas qu'il y avait quelque chose au-delà des murs de cette pièce totalement blanche. Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'elle en était sortie, alors au diable ce que les japonais lambda veulent ! La créature marmonna tout bas :

« Peut-être qu'on leur foute la paix le dimanche matin... Rien qu'à voir le reste des élèves de la classe, ça me semble évident... »

Argh. Ce foutu prof' allait finir par attirer toute l'attention sur elle. Fai préfère de loin rester en arrière à rien dire... Et là, tout le monde allait la remarquer. Elle jouait discrètement avec une mèche de ses cheveux, puis finit par répondre à Anselm-sensei.

« Winchester Faith. Et j'en sais rien. »

Bah quoi ? Elle ne le savait pas, et elle le disait ouvertement. Et alors ? Faut pas avoir honte de ne pas le savoir. Elle ne quitta pas une seconde la prof' des yeux. Après tout, elle n'avait pas envie de croiser le regard des autres élèves posés sur elle, et on lui a toujours appris à regarder son interlocuteur dans les yeux. C'est pas ça, la base de la politesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyVen 15 Aoû - 11:50

* Ha! Anselm ne regrettait pas son choix, cette jeune fille, Faith Winchester comme elle s'était nommé, semblait intelligente...Et blonde, parfait elle ira loins dans la vie, du moins si elle vit asser longtemps pour ça. Rien n'est moins sûr avec un prof de cet acabit...Par contre cet idée était ingénieuse, formidable d'imagination et de manque de savoir vivre, oui des félicitations s'imposaient. Anselm frappa ses 2 mains l'une contre l'autre, une fois, 2 fois puis suffisamment pour que ça finisse par ressembler à un applaudissement avant d'annoncer fièrement. *

Qu'elle bonne idée! Faire un maximum de vacarme en tout genre puis faire payer notre silence aux citoyens désireux de retourner à un someil paisible...Malin mais peut être pas sur le long terme, je note quand même l'idée...Ah! Et je te donne 23 points suplémentaire.

*23 points? 23 points sur quoi déjà? 100? 1000? Plus encore? Ca ne semblait perturber personne de toute façon, pas plus que l'idée de déranger tout le monde pour leurs extorquer de l'argent de manière fort malhonnête...Cette classe est vraiment dans le pâté à cette heure...Surtout que la plupart d'entre eux n'était même pas là aux dernier cours...Certain n'était même pas de sa classe, ce lycéen la bas par exemple qu'il avait vus dans un couloirs 2 jours plus tôt. Bon, une autre idée maintenant. Pourquoi ne pas interroger un des élèves suffisamment éveillé pour émettre autres chose que des grognement et des filet de bave...Cette gamine à peluche par exemple.
Anselm pivota son doigt en direction de Katsumi (oui, pivota. Son doigt avait repris sa place de "pointe-Faith" après les applaudissements). *

Petiote! Nom, prénom et une idée pour la kermesse...Si tu ne trouve pas tu devra faire l'aumone dans tout les bar louche de la ville en uniforme scolaire d'été!

* Est il vraiment utile de rapeller l'espérance de vie d'une collégienne en uniforme d'été dans un barre malfammé? Une collégienne en uniforme comprenant une jupe très courte et mendiant de l'argent qui plus est? *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptySam 16 Aoû - 2:54

Notre cher Taiki qui était maintenant à Mahora depuis une semaine avait était assigner à la classe 2E. Mais l'imbécile qu'il est ne savait pas qu'il devait aller demander la classe où il était et il manqua ainsi tout les cours de la semaine. Il ne sut finalement qu'hier au soir qu'il était en 2E après un avertissement envoyer par un surveillant pour avoir sécher tout les cours. Taiki en lisant ce message fut très confus et alla présenter ces excuses au surveillant lui expliquant pourquoi il n'y était pas aller. Celui ci accepta ces excuse et lui dit qu'il y'avait cours ce dimanche matin.

* Quoi un dimanche matin?! Mais c'est un sadique ce prof!*

Taiki était bien surpris, mais il n'avait pas d'autre choix que d'y aller si il ne voulait pas être expulsé de Mahora. En sortant du bureau du surveillant, il rencontra d'autre élèves de la 2E et en profita pour leur demander comment était le professeur. Ceux ci lui répondirent que des qualificatifs péjoratifs du genre : méchant, sadique, pervers .... Et bien, sa promettez.

Le dimanche matin Taiki ce leva à 7h00 pétante pour ne pas manquer le cours. Il déjeuna tranquillement, fit sa toilette et s'apprêta. Et lorsqu'il partit il regarda l'heure et vit .... 9h 00 ! Malheur, Taiki avait prit trop de temps! Il était encore en retard! Il commencer déjà à apprénder les remarque du professeur. C'est vrai, Taiki était absent toute la semaine et il se permetter encore d'être en retard. Mais bon, il n'avait pas d'autre choix que d'y aller quand même. C'est ainsi qu'il partit pour la ville pour le " cours" d'Anselm. En y arrivant il vit la classe de 2E avec le professeur en question, rien qu'a voir son look et sa taille Taiki en avait peur. . . Allez, courage tu dois le faire!

" Heu ... excuser moi je suis en retard ... je suis le nouvel élève qui est pas venu en cours de la semaine, je crois que le surveillant à dut vous le dire ... "

Taiki était tout gêner de faire intrusion comme ça, d'autant plus qu'il n'était pas douer pour les excuses. Il était observer par pas mal d'élèves et ceux ci attendait surement que le professeur se venge sur Taiki. Celui ci se faisait tout petit en attendant la réponse du professeur.

HJ: Désolé je n’avais pas vu qu'il y avait cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptySam 16 Aoû - 7:47

Parmi la masse d'élèves regroupés en ville tôt ce matin se trouvait une personne, car qui peut dire si c'est un garçon ou une fille ?, qu'aucune des personnes ici présentes ne connaissaient. Pourquoi ? Parce que cette personne de sexe indéterminé était arrivée la veille au soir dans un taxi, apprenant qu'elle avait cour tôt le lendemain matin. Cette personne, c'était Risa Tsubaki, connue dans son ancien collège pour être une délinquante de première. Elle n'avait cependant pas sécher les cours pour une simple et bonne (?) raison : elle était mauvaise élève, mais n'était pas du genre à sécher.

Donc, comme je le disait, elle (?) était au milieu des élèves, bel et bien réveillée vu qu'elle avait l'habitude de se rendre très tôt à l'école pour accomplir certaines besogne que des élèves lui commandait en échanges d'autres choses. A la voir, il était impossible de savoir qu'elle était biologiquement une fille : elle n'avait aucune forme et portait, non pas l'uniforme féminin de Mahora, pourquoi le porterait-elle un dimanche ?, mais Un pantalon noir, et une veste noire descendant jusqu'au bas de ses fesses recouvrant une chemise d'homme blanche ornée d'une cravate bleue foncée. De plus, ses courts cheveux bleus étaient coiffés d'une très élégante casquette bleue foncée qui renforçait le côté masculin de cette fille.

Comme les autres élèves, Risa lu le mot. Soudoyer les policiers ? Ce serait quelque choses qu'elle savait faire. Rien de mieux qu'un de ses beaux couteaux cachés dans ses poches intérieur ou autre part pour se mettre d'accord avec quelqu'un. Pour le reste, elle ne bosserai pas : elle voulait bien jouer les gardes du corps ou les vigiles, mais pas les animateurs. De toute façon, sa mine renfrognée n'attirerait aucun clients.

Puis, le professeur arriva. C'était le genre de personne qui habituellement était envoyé en taule pour conduite frauduleuse, mais pas le genre de personne que Risa pouvait ne pas apprécier. Il demandait aux élèves leurs idées pour la kermesse. Mais à quoi ça servait de demander ça a des gens pas réveiller qui ne savaient pas monter une affaire ? Bon, bien sur, ce que Risa faisait d'habitude ne marcherait pas là, mais elle savait que les gens sont facilement attirés par quelque chose de clinquant...
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyDim 17 Aoû - 7:34

Katsumi ne comprenait pas beaucoup avec tout se raffut et était un peu perdu au milieu de cette terre pleine de gens. Tout parait plus grand comme ça. Bon, la jeune fille avait l'esprit beaucoup plus réveillée que il y a... Heu... Qu'avant... Tout les élève était pas forcement arrivé. D'autre arrivèrent en retard mais bon. Surement l'habitude d'un sécheur, menteur . N'est ce pas ? Bref... Sa question avait été répondu mais la jeune fille avait pas beaucoup fait attention à la réponse. Elle regardait l'entourage comme des extra-terrestre et continua de respirer a un volume assez important. Comme un soupir continuelle. Mais dure... Attend... Une réflexion.. Nettoyage ? Un mots venue d'une autre langue ? Nah... Pas de corvée de ce genre... L'aumône... Mais pourquoi ? La jeune fille se redressa, surprise avec un petit sourire fragile et secoua les bras comme pour dire de ne pas l'agresser de tel ! Elle se calma et s'assoie par terre en réfléchissant... *Cherche une idée, cherche une idée, cherche une idée !!* Pas de cerveaux en éruption... Aucune idée... Enfin, si mais... NAh... Pas ça pas possible... Cherchons autre chose de moins... voyant. Nah mais pourquoi Katsumi de plus... Pourquoi avait elle du ouvrir sa bouche pour demander... Pourquoi le prof n'avait pas d'idée ? C'était pas au élève de trouver... Mais bon... Orientation vers l'avenir pousserais n'importe qui a boue de celui qui ne fait pas face au épreuve. Mais même avec ça... C'est pas dessiner c'est gagner...

"Déjà... Faut un stand de nourriture... Sinon ça marche pas...."

Bah... Trouvons quelque chose de simple mais pour faire venir les gens il fallait que ce sois originale...

"Je sais pas sinon... On peut... On peut Faire des spectacles mais je sais pas plus que ça..."

Dire tous ce qui lui passe par la tête même si c'est évident a savoir et qu'il n'y a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:24

Décidément, ce prof' est un vrai malade. En plus d'avoir totalement transformé ce qu'elle s'était marmonné à elle-même, il l'avait « applaudie » et félicitée pour cette idée qui n'était même pas la sienne. On aurait presque dit qu'il se faisait éloge à lui-même. Il était plutôt... Intéressant, Anselm-sensei. Un sourire ironique se dessina au coin des lèvres de la créature. En tout cas... Ça changeait des imbéciles qui servaient d'élèves dans cette école. Et c'était quand même vingt-trois points de plus pour elle... Bref, un fois repartit dans son excentricité, il pointa de nouveau une élève au hasard, dans la masse de gamins fatigués qui leur servait de classe. Encore une fille... Il lui demanda aussi son nom, ainsi qu'une idée pour la kermesse, et la menaça de l'envoyer en uniforme d'été au milieu d'une bande de saoulons. C'était à présent confirmé : ce prof' était un véritable pervers, ou bien il le faisait exprès. Un véritable lolicon, quoi ! Fallait pas se demander pourquoi il était devenu professeur, probablement qu'il adorait se faire appeler « Anselm-sensei ~~ » par toutes ces élèves en uniforme.

Soudainement, un élève sortit de nul part, haletant. Un retardataire ? Il le confirma lui-même en présentant de plates excuses au professeur. Ouch. Il n'était donc pas au courant qu'Anselm-sensei était réputé pour les punitions qu'ils donnent aux élèves ? Celui-là, ils s'était mit dans de beaux draps. Ahh, ce n'était pas lui, qu'elle avait vu à la cafét', l'autre jour ? Faith ne pu s'empêcher de sourire d'une manière assez sadique, puis son attention fut attirée par une élève plutôt louche, qui restait elle aussi dans son coin. La chimère ne l'avait jamais vue auparavant, lors des rares cours où elle était présente. Elle haussa donc les épaules, et reposa son regard sur leur professeur principal, qui attendait toujours la réponse de la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom. Ohh... C'était elle qui avait prit la parole, plus tôt, lorsque Faith n'écoutait pas ? Enfin... Bon... Elle proposa de faire des stand de nourriture, ainsi que des spectacles. Pas bête. La créature croisa les bras, secoua légèrement la tête et marmonna tout bas.

* Ahh... En tout cas, c'est hors de question que je montes sur scène. Il peut bien leur faire revêtir tous les costumes les plus obscènes qui soit, mais moi j'fais pas de spectacles... *

Fai repoussa une mèche de ses cheveux blonds qui lui obstruait le visage, puis fixa un point dans le vide entre les deux yeux du prof'. C'était clair dans sa tête, il était totalement hors de question qu'elle fasse quoi que se soit qui attirait l'attention sur elle d'une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptySam 23 Aoû - 2:16

"Déjà... Faut un stand de nourriture... Sinon ça marche pas...."

* Anselm hochât la tête visiblement satisfait, bien sûr un stand de nourriture s'impose à toute kermesse. C'est l'endroit rêver où toute les mère iront dévorer les saloperie préparer avec amour par leurs gosses sans jamais pouvoir se plaindre...C'est ce que raconter les guides de commerce humain en enfers en tout cas...Est il nécaissaire de dire que la moitié des dit guide furent écris par Anselm sous des pseudonyme plus ou moins différent, le tout dans le but de vendre de mauvais conseil pour perdre des concurent tout en gagnant de l'or. Une idée bonne mais pas top donc, pas très originale en tout cas. *

Soit, l'idée est pas mal...Les garçons en cuisine et les filles à la caisse...Non! En fait les vieux en cuisine et les vieux à la caisse, les clients aiment les jeunes enfant tout mignon qui vendent des sucreries, aussi dégueulasse soit elle...Pour la cuisine...

* Anselm montra du doigt un restaurant...Vide? Non, pire, condamner carrément avec de grosse planche en bois bloquant les portes et les fenètre...Quand aux murs ils étaient tous recouvert d'affiche rapellant aux passant la liquidation du restaurant. Le doigt d'Anselm glissât un peu pour indiquer une porte encore non bloquer par les planches en souriant. *

Le gérant à du partir précipitamment il y a peu, je suis sûr qu'il ne fera pas d'ennui si on utilise ses locaux.

* Une seconde! C'est quoi ce sourire Anselm-sensei? *


Toi la, le retardataire...


* Montrant du doigt, une habitude chez Anselm faut croire, le jeune Taiki comme un monstre de foire. Anselm était pret à passer à la punition, bien sûr en temps normal il aurait demander 100 pompes sans les mains mais la il avait besoin de mains d'oeuvre...D'où viennent ces pots de peintures au pied du gamin sus-nommé? *

Arrache moi ces affiches et ses planches, néttoit les vitre et repeint la facade...Pour Midi au plus tard...A moins que tu ne veuille sauter à l'élastique depuis le toit du campus, on en à pas d'asser long en salle des prof mais peut être qu'en nouant plusieurs élastiques ensembles... Choisis un autre élève pour t'accompagner^^.

"Je sais pas sinon... On peut... On peut Faire des spectacles mais je sais pas plus que ça..."

* En voila une idée qu'elle est bonne, bien sûr quelques heures ne sont pas suffisante pour monter un spectacle digne de ce noms...Le plus simple est encore de jouer sur l'attirance de ces jeunes filles....Ho! Idée de génie! *

Voila j'ai trouvé...Nous allons faire un cosplay coffe!

* D'où sort cette calculette? -_- *

Les geek ont de la thune à perdre dans les jeux vidéo mais plus encore dans les produit dérivé souvent fort chère...Et qu'elle meilleurs produit dérivé que de jeune fille frêle et innocente habillé comme leurs héroïnes favorite? Ca peut marcher, très bien même...Oui c'est même une idée géniale...Bon voici le casting!

* Du pied Anselm Poussât une malle pleine de costumes divers et varié vers ses élèves maintenant tous regroupé devant lui (sauf Taiki qui bosse) et pointa du doigt ses futur employé. *


Toi, toi et toi...Et toi, à gauche. Vous bosserez en cuisines^^.


*Quelques élèves sans importance, tous des homme par ailleurs.*

Winchester, Katsumi...Et toi la bas...

* Comme à son habitude, Anselm pointât du doigt, la dernière personne étant Risa Tsubaki *

Allais vous changer à l'intérieur^^, vous serez mes...Les serveuse. (Je vous laisse le choix des costume^^, et je veut une image à l'appui XD)...Quand aux autres..Et bien faite de la pub dehors, aider en cuisine ou à la peinture si vous êtes un garçon, en salle si vous êtes une filles...Moi je m'occuperait de la caisse^^.


* Sur ces mots Anselm partit ouvrir de force la porte de derrière du restaurant avec un coup de pied pour finalement s'installer en caisse, les pied sur le comptoir, laissant tout le monde s'affairait autours de lui^^. *
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptySam 23 Aoû - 4:28

Taiki qui supporter tant bien que mal les railleries de certains étudiants en attendant la sanction du professeur était sur le point d'en dégommer quelques uns. Mais juste quand il aller s'en prendre à un il fut interrompu par le professeur. Non pas pour le sanctionner comme il le pensait mais pour répondre à la proposition de Faith. Il fut bien surpris et se crut tirer d'affaire. Mais il fallut quelques minutes pour que le professeur lui donne l'ordre de rénover un stand comme punition. C'était ça où du saut à l'élastique.

" Humph ... un jour tu me le payeras de ton âme ..."

Quoi? Taiki venait de changer de regard d'un seul coup et dit une phrase tout bas incompréhensible. Est ce qu'il faisait une crise parce qu'il n'avait pas manger d'âme depuis un moment? Quoi qu'il en soit Taiki prit le matériel pour rénover le stand et donna un pot de peinture et un pinceau à quelqu'un qu'il prit pour un homme. Cette personne en question était Risa.

" Tu vient m'aider?"

Puis sans attendre il avança jusqu'au stand. En passant à nouveau devant Anselm il fit tomber son marteau sur un de ses pieds. Sans s'excuser il le reprit et alla arracher des planches de bois. Apparemment Taiki n'aimer pas Anselm et ses idées. Tout ce que les élèves lui avaient dit était vrai. C'est un sadique et un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptySam 23 Aoû - 14:55

« HÉÉÉÉÉÉ ? »

Faith ne put s'empêcher de le dire haut fort. Mais c'était quoi, cette connerie... Elle allait tout de même pas être serveuse et se déguiser en plus ? ô_o Enfin... Elle avait pas trop le choix... Sinon, on ne sait jamais ce que la prof' va lui faire faire, après la punition qu'à reçu Taiki parce qu'il était arrivé en retard. La chimère se frappa le front avec la paume de la main, et soupira d'un air exaspéré. Anselm-sensei est vraiment un sadique... Et ça se voit tout de suite qu'il a une préférence pour les jeunes filles de sa classe, puisqu'il a donné des corvées impossibles aux garçons. Bon... Qu'est-ce qu'elle allait faire, maintenant ? Se sauver en courant du cours ? Crier sur le professeur ? La créature haussa les épaules : valait mieux se plier aux caprices d'Anselm plutôt que d'essayer de se frotter à lui. Elle avança donc d'un pas las vers la mallette de costumes, en pensant qu'elle pourrait prendre le costume le plus repoussant possible, mais non. Ça se voyait tout de suite en fouillant... Rien qui ne dévoilait pas ne serait-ce qu'un tout petit bout de peau. La poisse. Anselm-sensei est un VRAI lolicon... C'était confirmé. Faut dire que Fai n'est pas mieux, elle et sa manie de toujours s'intéresser aux hommes plus vieux qu'elle... M'enfin, il y a toujours des limites. C'est pas comme Asuna des 3-A qui a le béguin pour un vieux crouton, ou Ayaka de la même classe qui fond dès qu'elle voit son prof' de 10 ans. Tout simplement... Répugnant...

La blondinette prit le premier costume qui lui tomba sous la main, sans se poser de question. C'était un costume de Rikku en Flambeuse, du jeu FFX-2 (Une des seules filles blondes que je connais qui est dans un jeu vidéo. T_T J'ai pas compté Samus, parce qu'une planche-à-pain dans un costume moulant, ça le fait pas. XDDD CLICK.). Elle s'efforça de ne pas lancer un regard noir au professeur, puis se changea dans les toilettes du restaurant, se coiffa comme le perso', puis retourna dehors au cas ou Anselm-sensei aurait encore quelque chose à dire. Fai croisa les bras et baissa la tête pour fixer le sol. C'était vraiment honteux de porter ce genre de truc, et ça la gênait terriblement. Elle ne rougissait pas pour autant, elle se contentait de haïr plus de seconde en seconde leur prof' principal.


Dernière édition par Faith Winchester le Dim 24 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyDim 24 Aoû - 3:11

* En voyant Faith en costume et le reste de sa classe toujours dans leurs état de larve, Anselm ne put s'empêche de remarque que...*

Je vois qu'au moins une de mes élève à compris que je parlait au futur proche en donnant mes ordres^^...Je peut savoir ce que les autres font encore ici?

* Dans la précipitation qui suivit, certainement motivé par les punitions aussi étrange, humiliante et douloureuse que possible que ne pouvait s'empêcher de donner cet horrible prof qu'est Anselm, une multitude d'élève partit en tout sens, partant dans une direction où une autres selon leurs sexe. Les garçon en cuisine, d'autre pour repeindre avec ceux de corvée, enfin les fille qui n'avait pas encore choisis de vêtements se trouvaient devant la malle, seul les costumes les plus indécents s y trouvait encore... Peu importe, dans ce quartier la police est plus sensible à une cuisse dévoilée qu'au respect de la loi...Hu? Dans la précipitation un marteau serait tombé sur le pied d'Anselm? 2eme cours et déjà on attente à ma vie? Se demandât il...Bien sûr pour lui sa signifier juste qu'il était un bon prof.
C'est motivé par l'amour de l'enseignement et par celui des vêtement pernicieux que Anselm s'avançât vers Faith, souriant de toute ses dents. *

Bien sûr si on te demande tu à ta majorité...Tu à fait le tour du propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyDim 24 Aoû - 5:43

Risa avait croisé les bras, écoutant la petite discussion avec son air renfrogné. Soudain, son prof lui demanda a ELLE de se déguisée, et les vêtements avaient tous l'air vraiment court. Non mais il l'a prenait pour quoi ? Un mouton sans cervelle qui fait ce qu'on lui dit ? Regardant le prof, elle ouvrit la bouche pour protester lorsque le retardataire lui demanda de l'aider. Elle pris les outils qu'il lui tendaient et commença à l'aider sans ce plaindre, elle préférait de loin les travaux manuels que de se déguisé en poupée. Soudain, le prof sembla mécontent du manque d'activité. Risa se tourna vers lui, les sourcils froncés. Non mais, elle aidait à rénover cette ruine, et il n'était pas content ? Et en plus, il voulait qu'elle porte des vêtements courts ? Non mais, il allait pas bien dans sa tête...

"Nan mais vous voyez pas que j'l'aide à remettre cette épave en état ? En plus, j'ai aucunement l'intention d'me déguiser en fille, j'mettrais des vêtements de mecs, comme ça ça va attirer ces c**nes qui me prennent pour un mec et vous aurrez de quoi reluquer..."


Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Eh bien elle montrais son désaccord. Elle n'était pas du genre à obéir sagement si quelque chose ne lui convenait pas, et plus précisément encore elle n'était pas du genre à avoir peur d'une punition. Voyez-vous, elle est rebelle jusqu'au bout, et se fiche d'avoir cette réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyLun 25 Aoû - 2:30

Mécontente, Faith fulminait toute seule dans son coin. Cet accoutrement des plus ridicules et obscènes lui tapait franchement sur les nerfs. Décolleter plongeant à l'avant et dans le dos, jambes à l'air et bottes à talons hauts... C'était tout sauf confortable, et en plus ça la mettait horriblement mal à l'aise. Fai s'habille pratiquement comme un garçon, je vous le rappelle ! Elle déteste tout ce qui est féminin. Et cette coiffure... Cette coiffure ! Ça ne cachait pas assez son visage. Certes, elle avait laissé beaucoup plus de mèches dépasser de l'épais bandeau bleu que le vrai perso', mais ça n'était pas suffisant pour la satisfaire amplement. Je sais ce que vous vous demandez en ce moment même... Pourquoi la blondinette c'était coiffée ainsi alors qu'elle aurait très bien pu ne pas le faire ? Tout simplement parce que lorsqu'elle fait quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. C'est une des deux choses les plus importantes qu'elle a appris, au labo'. Ça et obéir aux ordres de ses supérieurs... C'est pour cette simple raison qu'elle fulmine en ce moment : parce qu'elle a obéit sans réfléchir à Anselm-sensei et que maintenant, aux yeux de toute sa classe, elle était une élève modèle... Avec vingt-trois points bonus dès son premier cours. Comment est-ce qu'elle allait faire, à présent, pour qu'on l'ignore ? Elle qui avait l'habitude d'être comme un meuble dans la salle de classe... L'horreur. La pauvre était en train de vivre l'enfer, selon son point de vue.

Alors que la jeune fille collectionnait les idées noires, le prof' envoya tous les autres élèves à leurs tâches respectives. La chimère fixait toujours et encore le sol à ses pieds, ses longs cheveux blonds parsemés de quelques petites tresses et de perles lui retombant sur le visage. Elle laissa échapper un hoquet de surprise lorsqu'elle entendit une voix tout prêt, celle de Anselm-sensei qui souriait à pleines dents à côté d'elle, lui disant qu'elle était majeure si on lui posait la question, et lui demandait si elle avait visité le resto'.

Faith leva les yeux et croisa le regard de son professeur. C'était la première fois qu'elle le voyait de si près : il avait les yeux d'un vert émeraude éclatant. La jeune élève avait toujours eu un faible pour les yeux vert... Ça, et les cheveux roux. C'est TROP classe... Surtout les deux ensemble. Elle enviait tout ceux qui avait ces couleurs. Mais non... Elle, il fallait absolument qu'elle soit blonde avec des yeux ambres... Elle déteste ça. Bref... La deuxième chose qu'elle remarqua chez lui, c'était à quel point il était grand : ça en était pratiquement intimident, surtout pour une fille haute comme trois pomme plus cinq centimètres de stupides talons qu'elle a envie de casser depuis tout à l'heure.

« Ermh... J'ai fait le tour... D'une cabine de toilette... »

La créature détourna le regard, posant une main sur sa hanche et soupirant tout doucement. Elle parlait évidement du fait qu'elle était allée se changer là, et c'est tout. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle soupirait : en fait, elle n'aimait pas sentir le regard de Anselm-sensei posé sur elle, ça la rendait mal à l'aise et elle avait l'impression d'étouffer... Comme à chaque fois que quelqu'un pose les yeux sur elle, au fond.


Dernière édition par Faith Winchester le Ven 29 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Taiki
Taiki

▬ INSCRIPTION : 06/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 79


Feuille de Perso
▬ NOM : Yin
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : . . . J'ai une tête à choisir? XD


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyLun 25 Aoû - 2:54

Taiki s'atteler à la tache. Il fessait tout son possible pour obéir à Anselm pour rattraper son image. Taiki n'a vraiment pas l'habitude d'arriver en retard... Il rénovait donc le stand avec ce qu'il prennait pour un homme, cette personne qui s'appeler Risa, mais sa Taiki l'ignorer encore.

"Merci de m'aider, je m'appel Taiki et toi?"

Taiki venait à présent d'enlever toute les planches qui clôturer les fenêtres et il avait remplacé les affiches disant que le stand était fermer par des affiches disant que le stand venait de rouvrir avec Mahora. Il avait aussi commencé à nettoyer les vitres ne voulant pas peindre. Si jamais la couleur ne plaisez pas à Anselm il aimera avant tout évitez de se faire disputer le premier. Puis il entendit la remarque de Risa à Anselm. Cette remarque fit clairement comprendre à Taiki que Risa était une fille. Taiki avait l'air choqué. Pour la 2éme fois de sa vie une fille lui avait menti et Taiki avait horreur de sa. Il lâcha son matériel pour aller vers Anselm.

" Je ne veut plus travailler là! Pas avec cette fille! Et pourquoi vous ne m'aviez rien dit d'abord!? Je préfère encore faire du saut à l'élastique ou se que vous voulez mais je n’irai plus travaillez avec .... elle! "

Taiki semblait vraiment dégouter par cette fille qui se faisait passer pour un homme. Mais qu'est ce que des filles on put faire à Taiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyLun 25 Aoû - 10:21

Alors qu'elle continuait de rénover, le retardataire, qui apparemment s'appelait Taiki, lui parla. Elle soupira, et tout en continuant de retaper la bâtisse, elle parla à Taiki, sans un regard vers lui...

"Je m'appelle Risa, Tsubaki Risa..."

Elle continuait sans un mot, mais son "compagnon de retapage" ne semblait pas aussi indifférent qu'elle. En effet, il était parti vers le prof, pour se plaindre que c'était une fille... Et qu'il ne le savait pas ? Non mais et puis quoi encore ? C'était lui qui la prennait pour un mec, et c'était elle la fautive ? Il allait pas un peut trop loin là ? Une fille normale aurait été vexée, mais n'aurait rien dit, mais Risa est vraiment un garçon manqué, donc au lieu de rester bien sagement dans son coin, elle laissa tomber ses outils et se dirigea vers Taiki, attrapant celui-ci par le devant du col.

"Non mais tu te prends pour qui ? Gentille, je t'aide parce que t'as été assez c** pour arriver en retard, et maintenant tu te pleins parce que je suis une fille, et que je l'ai pas dit ? p'ta** de c**, c'est toi qui m'a pris pour un mec, pas moi qui te l'ai fait croire"

Oui, c'était une réaction vraiment... masculine ? en tout cas, c'était le type de comportement que Risa aimait avoir. Elle avais fini par aimer être une délinquante, alors pourquoi s'en priverait-elle ?

[C'est cool de jouer une méchante fille >w< *SBAF*]
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptySam 30 Aoû - 5:44

« Ermh... J'ai fait le tour... D'une cabine de toilette... »

* C'est donc cela l'endroit que les humain visite en premier? Les mœurs et coutumes humaine sont si...Difficile à appréhender, la vérité étant que Anselm y retournerait bien avec la dite gamine mais il s y connait tout de même suffisamment en humain pour savoir que c'est une mauvaise idée...Une très mauvaise idée.
Bien sûr en aucun cas l'idée de ne pas se rapprocher d'elle ne lui était venus, bizarre, après tout Anselm est loin des standards de perversion des démon humanophile de base...Mais il y avait quelque chose d'étrange chez cette fille, quelque chose qui la distingué de la masse grouillante d'élève composant sa classe...En parlant de cette masse, en voila un échantillons qui ne trouve rien de mieux à faire qu'ennuyer Anselm en pleine séance de dévisagement. Se retournant lentement, avant même que le bonhomme furibard explique les raison de sa colère. *

" Je ne veut plus travailler là! Pas avec cette fille! Et pourquoi vous ne m'aviez rien dit d'abord!? Je préfère encore faire du saut à l'élastique ou se que vous voulez mais je n’irai plus travaillez avec .... elle! "

* Tient! Anselm connait ce gamin, c'est celui qui est arrivé en retard...Comment s'intitule il déjà? Qu'importe, il semble avoir un problème et le problème des élèves sont les problèmes des proffesseur...Tant qu'aucune décharge n'est signé du moins. Bon que veut ce gamin?

" Je ne veut plus travailler là!"

Oui c'est compréhensible, ce travail n'est pas très flatteurs mais au fond c'est une punition non?

"Pas avec cette fille! Et pourquoi vous ne m'aviez rien dit d'abord!? Je préfère encore faire du saut à l'élastique ou se que vous voulez mais je n’irai plus travaillez avec .... elle!"

Ah! Le coeur du problème...Huuum voila qui est gênant, mais bon Anselm est un grand démagogue, il saura convaincre son élève. *

Je voit...En fait tu est gay et tu à peur des femme c'est ça?

* Bien joué Anselm, te voila devenus l'ennemie public n°1 de ce jeune homme...*

Soit, choisit un autres élève pour t'aider si tu veux...Ah! Par contre je t'oblige à la peloter si jamais tu ne finit pas ton boulot dans...Les 3 heures à venir^^.

* Ce jeune homme n'avait pas 3 heures à la base? Ah! Et que devient Risa dans tout ça? Le doigt pointé sur la jeune fille, Anselm ne la laissât pas dans le doute bien longtemps *

Toi, ton job vient de changer. Tu peut choisir ton costume dans la malle la bas, demande à Katsumi de t'aider à choisir.

* Bien joué Anselm, votre première crise réglé avec brio...Revenons à nos moutons. Anselm se tourna vers Faith...Et Risa ainsi que Katsumi qui faisait désormais toute 2 partit de l'équipe d'exploration n°1 à cause de leurs job de serveuse...Des enfants moins intéressante à vrais dire, toute 2 complètement dénué de magie ou si peu...*

Allons donc voir l'intérieur de cette battisse, la cuisine doit déjà être investit par les garçons alors autant passer directement à la salle^^.

* C'est d'un pas sûr, un pas de quelqu'un qui à déjà visité les lieux, que Anselm entra dans le restaurant. Areignés pendants au plafonds, moutons de poussières et autres minuscules rongeurs sembler vivre dans cette pièce encore obscure à cause des fenêtre condamner. *

Rustique^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Collégien


Katsumi
Katsumi

▬ INSCRIPTION : 17/12/2007
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 1124
▬ LOCALISATION : Je me fabrique ma nouvelle maison en allumette ! D=


Feuille de Perso
▬ NOM : Hukanô Katsumi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Mister pape...


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyLun 1 Sep - 6:44

Katsumi suivait la scène sans dire un mots et ne faisait pas non plus d'action. Pour ainsi dire, elle faisait rien. Une glandeuse qui regardais les alentours. Il y avait pourtant plein de chose a faire, mais c'était en proportion si énorme qu'elle préféra juste regarder et se mètre dans un coin pour ne pas attirer les regards et flemmarder en paix. Évidement, cet instant si plaisant et merveilleux ne dura guère longtemps. Pourquoi t'en de haine venant d'un vieille homme. Il était pas si vieux mais plus vieux que Kats alors il était considéré comme six pied sous terre. La jeune fille devait donc aider a choisir pour quelqu'un d'autre ? Et comment savoir que faire. L'adolescente montra du doit la boite de carton et la poussa vers la prochaine victime des costumes.

"Il y a le choix la dedans... Tu fouilles et tu trouves..."

La jeune fille après avoir me a exécution très convaincante ses parole incroyable, Se demanda si le coin n'était une bonne idée. Elle éternua et se retourna dans le vide.

"Génial... Bonne chance..."


Kats sourit et regarda encore les choses qui avançait tout en restant dans ses pensées. *... C'est pas juste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ovo-tequila-ovo.skyrock.com/
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyMer 3 Sep - 20:27

Wohh, qu'est-ce qu'il avait à la dévisagée comme ça, celui-là ? On parle bien sûr d'Anselm-sensei, là. Dès qu'elle avait ouvert la bouche pour répondre à sa question, il s'était mit à la dévisagée. Faut dire que c'était horriblement gênant de sentir un regard pesant posé sur vous. Chaque seconde à l'air d'une éternité et on attend impatiemment que ça s'arrête enfin... Faith releva une de ses mains d'un geste souple, s'en servant pour jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux dorés. L'autre main toujours posée sur sa hanche, elle s'adressa à son professeur d'un air légèrement gêné.

« Arrêtez de me dévisager comme ça... »

Argh. Il y avait quelque chose d'étrange à propos de lui... Est-ce qu'il était bel et bien humain ? C'est vrai qu'il avait un comportement étrange... Enfin... La blondinette secoua la tête pour chasser cette idée, ne pas être humain n'excuse pas tout comportement. Mais bon... Elle lui laissait le bénéfice du doute... Sauf que soudainement, ces grands yeux bruns s'agrandirent lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit : est-ce qu'il avait deviné qu'elle n'était pas du tout comme les autres ? Est-ce qu'il le savait ? Ça expliquerais ce regard lourd qu'il posait sur elle... Comme s'il l'étudiait. Mwarff... Ça expliquerais pourquoi elle se sentait si embarrassée. Ce n'est pas du tout son genre de s'inquiéter de quelqu'un qui la dévisage, d'habitude. Elle avait hâte qu'il regarde autre chose, à la fin, elle avait réellement l'impression d'étouffer !

Ouf... Un élève vint briser ce silence embarrassant. ENFIN ! Un peu plus et elle craquait... Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire à ce moment là ? Va savoir. Donc... Ce Taiki, il ne voulait pas travailler avec une fille ? Non, mais il a un problème ou quoi ? Un sexiste ? Il est pour l'esclavagiste des femmes à la maison pendant que les hommes travaillent ? À cet instant, la créature l'aurait probablement étranglé. Mais bon, Anselm avait réagit à temps en le traitant carrément... De gay. ô_o Oh, et en le menaçant de l'obliger à peloter la fille en question s'il ne finissait pas son travail dans moins de trois heures. Le plus étrange là-dedans, c'est que Fai ne pu s'empêcher de rire ouvertement de la situation. Oui, elle avait rit. Plutôt rare, hein ? À vrai dire, elle n'avait pas rit depuis son arrivée à Mahora, tout simplement parce qu'il n'avait rien d'assez drôle pour la forcer à le faire. Elle essuya du doigt une larme qui lui glissa au coin de l'œil tellement elle trouvait ça... Ridicule. Ce Taiki s'était vraiment fait un grand ennemi ! Ahh, elle avait eu raison. Il ne fallait absolument pas s'attirer les foudres de sensei... On risquerait de ne pas s'en sortir indemne.

Après cet épisode... Euh... « Cocasse »... La chimère suivit Anselm à l'intérieur, ainsi que deux autres filles. À sa grande surprise, l'endroit était terriblement sale. Il y avait des souris et des insectes de tout genre qui grouillaient partout. C'était... APPÉTISSANT ? Inutile de spécifier que la plupart des reptiles se nourrissent de petits rongeurs et d'insectes, nee ? En tout cas... Il y avait vraiment du travail à faire. Valait mieux que Faith retiennent ces « pulsions » et qu'elle ne saute pas sur ce buffet à volonté qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyJeu 4 Sep - 11:41

* Quel talent pensât il, bien sur à prof original réaction originale, Anselm se voyait même déjà glorifier par tout l'équipe enseignante...voire même devant tout les haut dignitaire du Japon en tant que grand médiateur, qu'elle classe se serait...En attendant il n'avait rien fait de mieux que provoquer les grognements d'un gosse visiblement contrarié, les boudineries d'une autres élèves et l'hilarité d'une dernière...Cette dernière en questions venait par ailleurs de dire la première phrase "test", signe qu'elle se sent harcelé sexuellement et si dans les mangas ça finit généralement bien...Très bien même et au grand plaisir des lolicon, Anselm lui savait que dans la réalité les tons gris de la prison iraient très mal avec sa veste... C'est donc avec une logique tout à lui qu'Anselm était rentré, les filles à sa suite dans un bâtiment qui récolterait facilement un 11 sur l'échelle à 10 barreau des endroit craignos voire franchement sale...Enfin sale, un bien grand mot...Si on excepte les cafards et autres nuisible il était clair que tout n'était juste que recouvert d'un épais manteau de poussière...Et si le premier mot de Anselm fût "rustique" , les suivant furent eux pensé à haute voix: *

[darkyellow=red]J'aurais du lui ordonner de passer le ballait avant de partir...[/color]

* Attention Anselm, ce sont des propos fort louche que voila... Sauf que sans attendre de réponse, Anselm frappât dans ses mains comme pour applaudir, une seule et unique fois. *

Soit, je ne peut vous faire balayer, les costumes sont bien trop cher...Vous la bas!

* 2 élèves qui n'auraient certainement pas du passer se virent obliger de venir par leurs prof...Pas cool, non pas cool. *

Vous m'enlèverez le plus de poussière que possible^^, je compte sur la lumière tamisé et les costumes outrageurs de vos camarades pour qu'ils ne fassent pas attention aux quelques soucis d'hygiène que nous pourrions rencontrer^^.

* Laissant les 2 personnes s'affairaient à leurs nouveau travail, Anselm lui se tournât vers ses élèves, ignorant Faith...Il avait retenus la leçon....Ou pas. *

Soit, quartier libre jusqu'a l'arrivée des clients, ils ont l'air d'avoir presque finis dehors ( oui, un bon temporel XD)...Je vous conseillerez d'aller vous...Huuu, rectifier du mieux que vous pouvez au toilettes d'accooord?

* Si pendant cette éclipse temporel peu de chose se sont passé, on pourra tout de même noter que les rangs des cosplayeuses se sont enrichies de quelque recrues...Ce qui donne à Anselm encore plus l'air d'un proxénète....Et si dans peu de temps tout le monde serait à sa place pour aceuillir les futur clients il manquait toujours l'essentiel...Un futur client^^".
Anselm n'avait bien sûr pas donné congé aux filles gratuitement, et si la plupart s'était déjà pressé au toilette pour voir combien de cm² de peau étaient découvert, certaine...Une en particulier trainassait un peu...Celle-ci se vit prendre par le poignet, pas violemment certes mais de tel façon que casser le bras ne serait qu'une partie de plaisir...Si la jeune fille était humaine bien sur^^...Encore plus bien sûr la pièce était maintenant vide et Anselm chuchotait, seul alternative? Une réponse ou un client trouble-fète. *

Qui est-tu?

* Une forme extrément polie de dire "Qu'est-ce que tu est" bien sûr...*


[ Si un membre veut squatter c'est le moment, un membre qui ne fait pas partie de la classe et qui voudrait faire un client par exemple ;D Sinon Faith peut aussi répondre ou Taiki grogner^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyJeu 4 Sep - 13:57

Risa avait jeté un regard noir vers Taiki. Pourquoi ? Parce qu'avec ses idioties, il devrait peloter son absence de poitrine si il n'obéissait pas. Que voulait dire ce regard exactement ? Eh bien, il voulait dire si tu me pelote, je t'envoie à l'hôpital. Le fait est que la pauvre Risa avait été obligée de se cosplayer... EN FILLE ! Bien sur, ce n'est pas qu'être habillée en fille la gênait, elle était juste plus à l'aise dans des vêtements masculins, c'est juste que ce genre de vêtement soit la serrer, soit flottait, ce qui accentuait son absence de poitrine. Elle se cosplaya donc en personnage d'un jeu surement Hentai, mais qui collait avec sa couleur de cheveux : Yuma. Elle fit donc parti du groupe de filles qui avait suivi le prof dans la bâtisse délabrer, sans trop s'étonner de l'état de l'intérieur vu l'état du dehors. Elle n'alla cependant pas au toilette pour vérifier quoi que ce soit et alla se poser dans un coin de la salle, car deux centimètre de jupe en plus ou en moins ne changeait rien : celui qui regardait dessous se mangerait un pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyJeu 4 Sep - 20:47

Humm. Que dire... Anselm-sensei prenait vraiment ses élèves pour des esclaves... Voir même de vulgaires pantins. Ohh, et ça semblait encore pire pour les filles en cosplay : on aurait dit des objets. De stupides poupées qui étaient là uniquement pour le bonheur des yeux du prof'. Non, mais quelle connerie... Enfilez-ci, enfilez-cela... Ne faites pas ci, vous allez salir vos costumes. En d'autres mots ? Soyez à moitié nues et taisez-vous, quoi. Faith poussa un long soupire exaspéré, qui en disait long sur ce qu'elle pensait de ce cours. En plus, cet endroit était incroyablement sale ! Elle qui déteste les poussières et les longs fils de toiles d'araignées... Certes, cet endroit grouillait de créatures alléchantes, mais pas assez pour faire oublier à la chimère à quel point la crasse de l'endroit lui tapait sur les nerfs. Tout lui tape sur les nerfs à cette fille, ou quoi ? Faut croire que c'est le cas. Celle-ci attendait les prochaines instructions (ou plutôt, prochains ordres) du professeur, les bras croisés. Son regard était posé sur le plafond, se baladant d'araignées en araignées. Elle préparait son prochain festin ? Non, pas vraiment. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas l'occasion de se servir ici, devant ces personnes. Ils risqueraient de se poser bien des questions et ça ne serait pas à son avantage. Déjà qu'elle a l'impression qu'Anselm se doutait de quelque chose, valait mieux ne pas attirer l'attention sur elle pendant le reste de la journée. En parlant de celui-là, il s'était enfin décidé pour la suite. Il en avait mit, du temps... Donc, c'était quartier libre en attendant ? Mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir foutre de toutes ces minutes à tuer ? La créature resta plantée là un moment, à ce demander ce qu'elle allait faire. Chercher de quoi manger à l'extérieur ? Ouais, bonne idée. Elle hocha la tête comme pour approuver elle-même sa réflexion, puis s'apprêta à tourner les talons, lorsque Anselm la saisit par le poignet. Fai le regarda fixement pendant quelques secondes, le regard inexpressif, puis finit par ouvrir la bouche :

« Lâchez-moi ou je cris au pédophile. »

Huwwh... Elle se retrouvait dans une situation bien délicate. Son bras était frêle et son professeur la tenait fermement... Le moindre mouvement de sa part, puis elle se casserait le bras. Qu'est-ce qui se passait, de toute façon ? C'était du harcellement sexuel, ou quoi ? Elle a tout simplement horreur qu'on la touche... Mais celui-ci finit par chuchoter quelque chose d'inattendu :

« Qui es-tu ? »

Il était rare de voir autant d'expressions de suite sur le visage de la blondinette. Ça avait commencé par un air légèrement surpris, ça avait continuer par un regard plein de haine et ça s'était terminé avec un sourire de sadique mêlé à une sorte d'admiration. Alors, il l'avait deviné, hein ? Il n'était pas bête... Pas bête du tout, même. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire, maintenant ? Tout lui dire ? Va savoir. Mais bon, elle se sentait : il n'était pas normal, lui non plus. Mais qu'est-il, à la fin ? Faith chuchota à son tour, juste au cas où :

« Ça serait plutôt à moi de vous poser cette question-là, nee ? »

La jeune fille pencha légèrement sa tête blonde sur le côté. Humm... Tout compte fait, ce cours devenait vraiment de plus en plus intéressant. Valait mieux lui dire ce qu'elle était réellement, car de toute façon, si elle ne le fait pas, le vieux schnock risque de le faire lui même. Elle n'a aucunement peur de se faire transformer en hermine ou en une autre chose du genre, crainte que beaucoup de magister on, car elle, elle ne fait même pas réellement partit du monde magique. En fait... Elle ne fait pas partit du monde normal, tout simplement. Elle n'est même pas sensée exister, elle n'est qu'une insulte à la nature, quoi. C'est ce qu'elle a toujours pensé, et elle n'est pas la seule. Enfin bref, elle allait se montrer coopérative, parce que de toute façon, ça semble beaucoup plus amusant comme ça. La créature s'approcha légèrement d'Anselm-sensei et lui murmura à l'oreille quelques mots.

« Je suis... une chimère... »
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Patty Lemington
Patty Lemington

▬ INSCRIPTION : 09/09/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 20073


Feuille de Perso
▬ NOM : Nashi
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE :


Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] EmptyVen 5 Sep - 10:11

* Si les gens normaux, par normaux j'entends quand même les magicien, ceux pour qui cette révélation n'aurait pas eu l'air d'une blague, aurait sans doute fuit sinon reculé, la réaction de Anselm elle fût bien éloigné des standard. S'il est vrais qu'il lâchât le bras de la jeune fille ce n'est pas pour autant qu'il reculât ni même qu'il montrât le moindre signes de peur...Pire il eu un sifflement admiratif, chuchotant ses mots comme-ci il avait peur de se réveiller en parlant trop fort. *

Une chimère? Je savait qu'elles avaient presque toute disparue mais de la à penser en voir une dans ma vie... Ces créatures doivent être à peu près aussi peu nombreuse que les gorgone ou les harpie...De véritable vestige de l'ancien monde magique...Impressionnant^^...D' où vient-tu?

* L'incrédulité et l'admiration avait tout naturellement laissé place à une formidable curiosité, curiosité entièrement axé sur les origine de la personne en face de lui...Une chimère? Ce genre de créature disparut qui revient sans prévenir, c'est tellement inattendus, tellement intéressant que ses élèves en tenue légère et l'argent semblait presque fade à coté... Comprenant aussi que les réponses de Faith était certainement moyenné contre des réponses de sa part, Anselm sourit avant d'ajouter *

C'est certes moins amusant que tes origines mais je suis moi aussi une créature que les humain pourrait juger d'hérésie...Je viens de la^^.

* L'index pointait droit vers le sol était certainement une des métaphore les plus claire que pouvez employé une créature magique. Bien sûr dire que Anselm est un démon comme les autre serait très réducteurs, vraiment très réducteur....Mais pas totalement faux, après tout Anselm n'est rien de mieux qu'un monstre passant ses jours à voler les bien d'autrui par la ruse...Tout ça pour vaincre son ennuie de créature quasi-immortelle...Car l'immortalité c'est long^^"... Passant sa main dans les cheveux de Faith Anselm eu un nouveau sifflement. *


Et tu ressemble tellement à une humaine, la chimère grecque n'est elle pas la mère du sphinx? Un tier lionne, un tier chèvre et un tier serpent? C'est si... Que fait tu ici dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Ha bah oui mais bon... [2E + libre] _
MessageSujet: Re: Ha bah oui mais bon... [2E + libre]   Ha bah oui mais bon... [2E + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha bah oui mais bon... [2E + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Ville-
Sauter vers: