MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dégage de mon chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Dégage de mon chemin ! _
MessageSujet: Dégage de mon chemin !   Dégage de mon chemin ! EmptySam 16 Aoû - 7:59

[Topic se passant avant le cours dans la ville]

Samedi, 17h35. Un taxi débarque devant l'entrée de Mahora, laissant descendre un jeune homme(?) à l'air renfrogné et à la silhouettes fine, surtout pour un garçon. Sans un remerciement pour le chauffeur, il récupéra ses bagages et fit face à la porte d'entrée. Bon sang, pourquoi est-ce qu'il avait du changer d'établissement ? Ici, il n'avait pas sa petite bande de délinquant qu'il aimait, et qu'il menait comme il le souhaitait. Et ça lui prendrait surement du temps de se refaire une petite bande de délinquants pour reprendre ses affaires d'échanges à l'amiable avec les élèves. Oui, Cet élève est un vrai délinquant, et il aime ça. Bref, il était donc devant la porte d'entrée.

Samedi, 17h40. Après être resté cinq minutes devant la porte d'entrée à ressassé ses pensés, le jeune homme (?) entra, regardant autour de lui avec le même air renfrogné que lors de son arrivée. Il s'avança, et une bande de filles s'approchèrent. Qu'est-ce qu'elles lui voulaient encore, celles-là ? Bien sur, il (?) était habitué à ce que les filles soient attirées, mais dès son arrivée, c'était un peu fort. Il ne les écouta pas, et continua son chemin en écartant la fille qui était devant lui de sa main droite, en lui lançant un ferme "dégage". Mais ces filles étaient collantes, et le suivait. Il s'arrêta donc, et les regarda froidement.


"Dégagez... Je suis un fille."

Enfin débarrassée de cette bande d'hystériques. Oui, cette personne est bien, biologiquement, une fille, et elle continua son chemin avant de s'arrêter. Elle ne savait pas où aller maintenant. bien sur, elle aurait put profiter de la crédulité de la bande d'hystériques, mais elles ne faisaient que l'énerver. Il, ou elle, comme vous voulez, resta donc en plein milieu de l'entrée, en attendant, avec cet air toujours renfrogné et froid.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dégage de mon chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: