MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Tokage(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 19 Aoû - 13:14

Tokage etait enfin arrivée a Mahora.Il avait en main une valise de taille moyenne de couleur rouge.Il avait fait le chemin depuis le Vietnam en jonglant avec l'avion,le taxi et le bateau.Pendant toute la durée du voyage,Tokage s'etait posait plein de question.Question,qui,le trotine toujour dans la tete

*Voici Mahora...Je me demande pourquoi mon pere m'a envoyé ici précisemment...Et puis pourquoi j'ai etais viré de mon collége?Pourquoi tout les autres collége ont refusé mon inscription?Pourquoi cette etablissement précisemment?Et quel le lien entre mon pere et le directeur de cette etablissement?...*

Comme a son habitude,Tokage positiva et vut le bon coté des choses.Il afficha un sourire jusqu'au levre et soupira.

*Bah...Au moin je ne suis plus les cours par correspondance c'est deja ca...Et puis au moins,comme ca,je decouvre de nouveau horizon...*

Il redevenut serieux.Il abandonna son sourire et avait un regard a la fois perplexe et vide.Il observa le ciel.

*Meme si ces questions continue de me torturé...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 19 Aoû - 14:38

Fin d'après-midi, à Mahora. Le soleil commençait juste à disparaître à l'horizon. Faith se promenait d'un pas léger sur l'herbe de Mahora. En fait, elle avait eu une petite fringale et était sortie manger... Des insectes. Bah quoi ? Quoi de plus normal pour une chimère faite à partir de gènes de reptiles ? C'est dans la nature des choses, quoi. De toute façon, la blondinette trouve ça dégradant de manger de la nourriture humaine. Urk... Et des nouilles... C'est tellement dégoutant... Comment peuvent-ils manger des pâtes ? C'est mou, et c'est sans saveur. La créature préfère de loin le goût croustillant des scarabées. Humm... C'est tout simplement délicieux ! Fai s'en léchait les lèvres, elle s'était régalée, ce soir. Mahora est vraiment un merveilleux endroit pour ce qui est des insectes. La jeune fille se baladait pied nu sur le sol, toujours vêtue de son uniforme scolaire. Ses longs cheveux blonds débraillés étaient attachés en deux couettes hautes de chaque côté de sa tête. La chimère a constamment l'air de se foutre de tout, et c'est le cas !

Faith retournait à l'école pour emprunter des livres à la bibliothèque après avoir manger un peu. Elle s'ennuyait profondément, comme d'habitude, alors elle avait décidé de lire un bon coup avant d'aller en cours le lendemain. Près de l'entrée de l'école, elle aperçut un élève roux, une valise rouge avec lui. Probablement un nouvel élève. En tout cas, sa chevelure était flamboyante... La créature avait toujours aimé le roux, mais pas carotte. Ça, c'était carrément moche. Elle s'arrêta près de lui, puis posa ses poings sur ses hanches. Il fixait le ciel, hein ? Un lunatique ? Enfin bon, elle s'en fout.

« Perdu ? »

La chimère soupira bruyamment en secouant légèrement sa tête blonde. C'était bien parce qu'il était roux, qu'elle prenait la peine de lui adresser la parole. Décidément, elle vraiment étrange, cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 19 Aoû - 15:14

Encore une journée aussi ennuyante que les autres. Encore une journée que Médusa avait passé en cours. Alors, que faisait-t-elle ici? Disons qu'elle avait radoté qu'elle était malade, chose qui n'était pas très fausse puisque pour d'étranges raisons, un chat noir s'était infiltré dans la classe de la 2F. Ce truc avait provoqué dans la minute même une réaction chez Médusa : Elle s'était mise à tousser, et elle avait de la difficulté à respirer. Suite à ça, on lui a proposé de sortir aller à l'infirmerie. Inutile de préciser qu'elle n'y était PAS allée, tout simplement parce qu'elle n'arrive pas à supporter de voir la face de l'infirmière.

Et maintenant? La voilà sur une branche d'arbre, à vixer le ciel jusqu'à ce qu'une voix parvint à son oreille. Non, ces paroles ne lui étaient pas adressées, mais c'était une voix que Médusa n'avait jamais entendu auparavent. Elle n'y porta pas attention tout de suite, au contraire, elle avait resserré sa couette haute, pour remettre en place ce petit élastique dont le morceau de plastique collé représente un X rose, puis avait finalement reposé ses yeux bleus sur la personne qui avait parlé. C'était une blondinette avec deux couettes hautes, et au style vestimentaire un peu ... hors du commun. Enfin, disons que Médusa n'avait pas à parler vu sa façon de porter l'uniforme : Veste noire n'allant même pas avec l'uniforme scolaire qu'elle détachait en permanance, chemise blanche, cravate et jupe de l'uniforme obligatoire, des bas assortis, et deux ceintures à piques ... Ça, c'est sans compter cette drôle de courte cape qu'elle portait : Elle était rouge, et carottée comme sa jupe. C'était peut-être pour prouver son status au sein de l'école? Rho ... Après tout, on s'en fout.


- Encore un nouveau paumé ... C'est marrant.

Pourquoi pensait-elle qu'il était perdu? Aucune raison, vraiment. Le plaisir de rire de ceux qui arrivent et de paraître désagréable la pousse à agir de la façon. Le pire, c'est qu'elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait. Mais bon, tout ça, elle s'en fichait. Médusa, c'est la réincarnation même de la prétention : Tout humain est inférieur à ses yeux, et les Dieux ne méritent que de périr. Voilà un peu comment résumer sa façon de penser. Oui, elle est un peu arrogante sur les bords, mais on en peut pas dire vantarde ... Parce qu'elle ne parle sérieusement que de rares fois, donc se vanter est plutôt improbable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 19 Aoû - 15:41

Tokage sursauta d'un seule coup.Il n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait qu'une fille avait surgit de nulle part devant lui...Bon d'accord...Elle n'avait pas vraiment surgit de nulle part mais Tokage etait tellement branché sur ces pensées qu'il avait oublié son entourage.La fille etait une blondinette qui avait deux grandes couettes,une de chaque coté de la tete.Ces cheveux etaient debraillés et elle etait pied nus.Avec ces mains sur les hanches,elle avait l'air severe.Tokage,comme toujour,se posait des questions tout en affichant un sourire embarrassé,et en se tenant la tete a une main.Il etait stressé car ca fessait longtemp qu'il n'avait pas parlé avec qui que ce soit en dehors de ces parents.

*Attention Tokage...Cette fille a l'air sauvage...Elle a l'air mechante en plus...On dirait...Un genre de prédateur!Si ca se trouve,elle a faim et elle est en quete d'une proie!C'est une chasseusse!Elle veut surement me mangé!Ca doit etre a cause de ma coupe de cheveux!Mon instinct me le dis!Je vais tenté de communiqué avec elle!Esperons qu'elle ne sois pas trop agressif!*

"Euh...Salut...Moi pas etre perdue,merci de t'en inquieté,toi comprendre moi quand moi parle,car moi me trouvait ridicule comme ca et avoir l'impression que malédiction des grosse baffes arrivé!"

Tokage disait tout cela en agitant les bras comme un singe.La scene aurait etait comique pour les gens qui passait par la...Mais bizarrement Tokage sentait qu'il avait fait une betise...Celui-ci chercha de l'aide autour de lui et une jeune avec une drole de degaine perché sur un arbre.La jeune fille n'avait pas l'air non plus trés enclin a la discution.Elle avait un air arrogant et pretentieux.Des que Tokage croisa son regard il tourna son regard autrepart.Il se sentait comme ecrasé par la fille perché sur l'arbre.Il tourna son regard vers la blondinette qui n'avait pas l'air trés content de la "prestation" de Tokage.

*J'ai du me trompé de collége...J'ai du tombé dans un piege d'amazone...C'est ca!Le collége a etait pris d'assaut par des amazones et elles s'en serve comme piége pour les jeunes eleves frele et sans defense...*

Tokage se mit a genoux par terre comme pour implorer pardon...Malgrés ca,il gardait son sourire accroché au levres...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 19 Aoû - 19:34

Tssk. Quel idiot. Faith fronça les sourcils et serra les dents, en silence. Son regard était rempli de dégoût à l'égard de cet inconnu à la chevelure flamboyante. Elle secoua la tête, quelques mèches de sa chevelure retombèrent sur son visage. Elle qui croyait que la stupidité avait une limite, faut croire qu'elle s'était trompée ! Non mais, déjà qu'elle avait daignée lui adresser la parole, il aurait pu au moins lui montrer un minimum de respect. Une voix brisa alors le silence environnant, faisant légèrement sursauter la créature, ne la faisant pas se retourner pour autant. Un nouveau paumé... Marrant ? C'est exactement ce qu'elle s'était dit sur le coup, mais celui là était tellement bête que ça n'en valait même pas la peine. Elle haussa les épaules en soupirant bruyamment, visiblement assez irritée. Elle leva les yeux au ciel, puis croisa les bras.

« C'est ce que je me suis dit, au départ. Mais ce n'est qu'un idiot. »

L'attention de la créature retourna sur le nouvel élève. Elle le regardait fixement, un doigt posé sur ses lèvres, un œil fermé. Un léger rire s'échappa de ses lèvres, mais bon... Ça n'avait rien de très rassurant, ça faisait même un peu peur. Fai s'approcha du garçon au cheveux roux, qui était agenouillé sur le sol. Elle lui donna une pichenette sur le front, pour qu'il relève la tête. Un sourire de sadique se dessina sur le visage de la blondinette

« Huhuw. ~~ T'as de la chance, toi. J'ai le ventre plein, et je suis de bonne humeur. De toute façon... Le vieux schnock va encore faire des sienne si je te touche... Mais la prochaine fois que tu me cherches comme ça, je te dévore, compris ? »

Ce qu'elle venait de dire sur un ton innocent paraissait totalement inoffensif, mais n'importe quelle chose qui sort de la bouche de la chimère doit être prise avec le plus grand sérieux possible. Parce que ce qu'elle vient de dire... C'est totalement vrai. Faith se retourna donc vers l'autre élève qui avait parlé, un peu plus tôt. Cheveux roses, élastique orné d'un X rouge, uniforme porté d'une manière unique avec une veste noire et deux jolies ceintures. Uwhh, des ceintures. La blondinette aime bien les ceintures... Mais là n'est pas la question. Rien qu'au premier regard, elle avait reconnu cette personne : Médusa Hopper... ou the KING. Une des gardiennes de Mahora, hein ? Peut-être qu'elle n'avait aucune idée de qui Faith est, mais celle-ci sait très bien qui cette fille est. Tout le monde n'a de yeux que pour elle, à l'école. Fai la regardait sans rien dire, du même air impassible que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 19 Aoû - 19:52

« Euh ... Salut ... Moi pas être perdu, merci de t'en inquiéter, toi comprendre moi quand moi parle, car moi me trouver ridicule comme ça et avoir l'impression que malédiction des grosse baffes arriver ! »

Médusa fronça les sourcils, ou plutôt, un sourcil. Elle avait carrément l'air de n'avoir rien compris à ces phrases, qui ne s'adressaient même pas à elle. Hop. Son derrière venait de quitter sa branche, son corps fut balancé en chute libre. Ses pieds touchèrent le sol, alors que ses bras se balancèrent en avant et en arrière quelques secondes. Sa tête se secoua un instant, laissant l'occasion à ses quelques mèches de reprendre leur place initiale. Ses mains s'arrêtèrent de bouger, et allèrent se passer le long de sa courte cape. Elle semblait retirer la poussière, pour la replacer correctement. Elle fit le même procédé avec sa jupe et avec sa veste, avant de pencher la tête du côté droit. Elle prit un air plutôt interrogé en regardant Faith. Cette jeune fille ne l'intriguait pas plus que ça, mais la manière dont elle s'était adressé à cet adolescent l'avait plus ou moins surprise.

- ...

Aucune remarque, par contre, si l'on tient compte du fait que Médusa vient de descendre de son perchoir, il est évident qu'une remarque ne tardera pas à venir. Le regard de Médusa se déposa sur le garçon aux cheveux rougeâtres. Elle plissa les sourcils un instant, puis reprit son air confus, cet air qu'elle avait prit lorsqu'elle avait entendu les paroles de ce garçon.


- Qu'elles paroles provocatrices ... C'est comme ça que tu vas attirer les coups.

De nombreuses personnes ignorent de quel droit Médusa se permet de traiter les gens de provocateur, alors qu'elle ne sait faire que ça, mais une chose est sûre ... Elle n'aime pas être provoquée. Du haut de son mètre 38, elle se permettait de fixer ce garçon avec un air froid et inexpressif ... En fait, plus inexpressif que froid. Son regard vide toujours posé sur le garçon, elle inclina à nouveau la tête sur la droite, avant de passer une main dans ses cheveux, qui ne tardèrent pas à aller se placer devant ses oreilles.

- Hopper. Hopper Médusa. Mahora no Kingu.

Rapide sur les présentations? Non, elle ne sait juste pas comment s'y prendre pour paraître « normale ». Mais pourquoi essayer de paraître humaine? Aucune raison, ce n'est sûrement pas son intention ... Quoi que ... Une minute ... King? OMFG, TRAVESTIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 4:45

Tokage ne pouvait s'empeché de sourire malgres la situation tres...Tendue...C'etait a peine son premier jour qu'il s'etait attiré la colére de la blondinette et la méprise de l'autre fille qui s'appelait Medusa.Quoique la fille nommé "Medusa" avait l'air de meprisé tout le monde.Peut etre meme dieu, qui sait...L'empotée etait toujour a genoux par terre.Aprés que la blondinette lui avait fait relevé la tete,Tokage la rebaissa en signe d'excuse et de honte.Il etait nerveux,et fesait des signe avec ces bras,comme pour veneré une idole.Des gouttes ruisselaient le long du visage de Tokage.Celui avait toujour ce maudit sourire,mais un sourire trés trés embarrassé.


*Le ventre faim?Qu'est que ca veut dire?Ce serait une cannibale?Et l'autre fille la...Medusa...Je sais pas pourquoi mais quand je la regarde j'ai l'impression d'etre comme ecrasé par une puissance au dessus de moi...C'est la meme chose pour la blondinette au couette...Mais quel etablissement j'ai atteris...Bon en tout cas,il faut que j'esseye de me ratrapé...*


"Je...Je suis désolé...Mais t'avais l'air si sauvage et méchante...Mais je...Je me suis pas présenté...Je m'appelle To...To...Non je ne m'appelle pas Toto...Je veux dire...Je m'appelle Tokage...Enchanté...En tout cas,plus jamais je vous embeterais c'est promis..."


Tokage se donna trois baffes,comme pour se punir...Ces joues devenurent toute rouge,presque aussi rouge que ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 5:41

Faith toisa Médusa de la tête au pied, sans rien dire, d'un air méprisant, mais pourtant pas hostile. Les gardiens de l'école sont bien connus, avec leur allure prétentieuse... Va savoir pourquoi tout le monde les respecte tout le temps. Qu'est-ce qu'ils on fait, pour ça, à pars faire les lèche-bottes à longueur de journée ? Tssk... C'était sans commentaires. Ça ne valait même pas la peine d'y penser. Elle tapa dans ses mains, trois fois, plutôt lentement, et tira une révérence plutôt sarcastique.

« Winchester Faith... »

Faut dire que le nouveau l'avait réellement mise de mauvais poil, quoi qu'elle n'était pas de mauvais humeur dès le départ, pour une fois. Elle n'aurait même pas dut lui adresser la parole... C'était une véritable perte de temps. Et là, en plus, il en rajoutait ! En plus de s'être présenté, il l'avait traitée de méchante et de sauvage. Rahhh mais quel idiot ce Tokage ! Fai se frappa le front avec la paume de sa main, visiblement découragée. Il cherchait vraiment les ennuis, celui-là ! Elle décida de laisser passer ça, sans rien dire, parce qu'elle n'avait pas envie de s'emporter et de le mordre, parce qu'il ne s'en sortirait probablement pas, avec le poison qu'elle a dans les dents. La créature croisa alors les bras et plongea son regard ambre inexpressif dans celui du nouveau venu. Un sourire se dessina alors au coin de ses lèvres, dévoilant deux petits crocs d'un blanc scintillant. Son sourire était loin d'être sincère, par contre.

« T'inquiète, j'vais pas te manger. »

Ce qu'elle venait de dire était bel et bien la vérité. Elle en mange pas les élèves gringalets comme lui... En fait, elle ne mange pas les élèves, tout simplement. Sinon le vieux schnock qui leur sert de directeur va encore lui faire la morale et la punir. Bof, ça ne la dérangerait pas plus que ça, même que ça lui donnerais quelque chose de mieux à faire. La blondinette se pencha par dessus le rouquin qui venait de se gifler, puis ria du même rire que tout à l'heure.

« Du moins, fait gaffe, on ne sait jamais ce qui pourrait t'arriver dans ton sommeil. »

Ça, c'était pour lui rendre la pareille de toutes les insultes qui lui avait faite dans les dernières minutes en lui foutant une bonne frousse pour les nuits qui viennent. Bien sûr, c'était totalement faux ce qu'elle venait de dire... De moins, pour ce qui est d'elle, en tout cas. On ne sait jamais combien d'élèves dans son genre rôdent dans Mahora la nuit. Faith se retourna donc vers le sois-disant roi, lui jetant un regard pesant. Alors... Qu'est-ce qui leur valait une visite de sa majesté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 6:06

- Attaquer un élève dans son sommeil ... C'est déloyal.

Faith s'était mise à regarder Médusa avec un regard vraiment ... peu hostile. Cette dernière avait encore levé un sourcil, dévisageant carrément cette blondinette au sal caractère. Bon, c'est clair que vu son caractère, elle n'avait pas vraiment à parler, mais Médusa ... Beh, C'est Médusa. Elle est pas si méchante que ça quand elle ve---(Ta gueule.) ... Ok, je retire.

- Pourquoi tu m'regarde comme ça? Je suis juste un élève qui essayait de dormir dans un arbre, c'est tout.


Le gros mensonge à deux balles, elle ne dormait pas du tout, elle observait le ciel. Enfin bon. Cette fille n'est pas nette, et je crois que tout le monde dans l'école l'aura comprit, mais son côté dominateur - Car avec elle, faut le mettre au masculin - fait d'elle une personne parfaite pour joindre le poste de roi, sans compter qu'elle sait comment parler devant bien des gens. Du moment qu'on lui fournit ce qu'elle doit dire, elle n'a pas besoin d'inventer, et le discourt pourra être un succès.

Par contre, cette petite ... Eto ... Cette blondinette avait plus l'air d'une petite peste se donnant des airs méchants aux yeux de Médusa. C'est vrai que quand on est réputé comme étant horriblement sadique, et que même les nouveaux ont peur de toi avant de t'avoir vu, tu peux te permettre ce genre de pensées. (Je me base sur les RP que j'ai fais avant.xD) Enfin, vu les fringues de cette jeune fille, on pouvait vraiment avoir l'impression qu'elle voulait attirer l'attention ... Bien que ces trucs avaient l'air confortables. Finalement, Médusa soupira. Ses yeux se roulèrent, et se levèrent au ciel, comme si elle était exaspèrée.


- C'est pas comme si mon ... rôle ... m'empêchait de me promener dans la grande cour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay
Collégien


Tokage Odayaka
Tokage Odayaka

▬ INSCRIPTION : 19/08/2008
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 110
▬ LOCALISATION : Dans mon lit


Feuille de Perso
▬ NOM : Tokage Odayaka
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 6:32

Tokage pensa qu'il etait de trop maintenant.Il comprit maintenant qu'il avait refait une bourde.De plus,il sentait qu'une atmosphere tendue c'etait crée entre les deux jeunes filles.Il etait temp pour lui de se dissiper.Il avait deja provoquer la colere de la blonde aux couettes ,alors que c'etait son premier jour.Mais ou etait t-il tombé?Cette fille disait d'abord qu'elle allait le manger puis elle lui donne une mise en garde!Tokage se releva doucement.Il sentait qu'il etait maintenant de trop.Il avait foiré et il ne devait pas en rajouté plus.D'habitude,Tokage etait trés perspicace mais la,il passait pour le débile de premiere,etait ce a cause de son premier contact avec le monde extérieur qu'il le rendait comme ca?

*Tokage,tu en assez fait comme ca...Je crois qu'il est temp de...Comment dire...Disposez...Ces gens sont au-dessus de toi,ca se voit...*

"Bon les filles...Content d'avoir fais votre connaissance...Bon je vais y aller...A plus tard!"

Tokage courut a toute vitesse vers la porte d'entrée.Il ouvrit celle-ci,jetta un dernier coup d'oeil derrier lui,puis la referma derriere lui,en esquissant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Winchester Faith
Winchester Faith

▬ INSCRIPTION : 09/08/2008
▬ MESSAGES : 3160
▬ LOCALISATION : Off the Map.


Feuille de Perso
▬ NOM : WINCHESTER
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : We All Want A Happy Ending


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMer 20 Aoû - 19:00

« À plus. », avait dit Faith, d'un ton impassible.

Et bien, c'est pas trop tôt ! Le rouquin... Tokage, c'est bien ça ? Et bien, il avait décidé de se retirer. Sage décision. Il n'arrêtait pas de l'insulter dès la première seconde où elle lui avait adressé la parole. C'était vraiment ch*ant... Pour une fois que c'était elle qui s'adressait à quelqu'un d'autre, fallait vraiment qu'elle se fasse envoyer promener, ou quoi ? Déjà qu'elle n'approchait que très rarement les autres et qu'elle ignore la plupart du temps ceux qui viennent lui parler... Bref, il était déjà partit, alors tant pis. Toutefois, la remarque du roi de Mahora fut des plus surprenantes : attaquer les élèves en pleine nuit... Déloyal ? Faith le savait bien, ça. C'est pour cette raison qu'elle ne le fait jamais, aussi. Elle porta une main à ses cheveux, repoussant quelques mèches qui lui recouvraient les yeux.

« Huwh, il y a eu malentendu. Je ne bouffe pas les élèves pendant leur sommeil. Je le mettais en garde contre les autres, pas de moi. C'est tout. »

La chimère trouvait ça carrément marrant, de voir Médusa la dévisager comme ça. Loin de vouloir s'attirer les foudres du grand roi, la jeune fille s'était contentée de se conduire comme d'habitude. De toute façon, si elle venait à se faire haïr par quelqu'un de si « important », qui oserait imaginer les rumeurs que ça engendrerait ? Faith n'a vraiment pas envie qu'on parle d'elle, et encore moins qu'on la remarque. Faut dire que c'est pas ce qu'elle donne l'air de penser, en la regardant de près. Faut dire qu'elle est plutôt... Unique. En général, elle a l'air plutôt lunatique et intellectuelle sur les bornes, mais rien de plus. Elle a l'air d'une simple élève inoffensive... Sauf que dès qu'elle ouvre la bouche, tout le monde est persuadé qu'elle est excentrique et qu'elle ne cherche qu'à attirer l'attention. Plutôt compliquée cette fille, hein ? Pourtant, pas tant que ça. C'est plutôt simple, en fait : elle n'est pas intéressée pas les êtres humains normaux. Non, en fait, ce qui l'attire, ce sont les personnes comme elle... Ou qui lui ressemble de près ou de loin. Ceux qui ne sont pas humains. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est bien mieux comme ça, non ? Ouh-la... Ça sonne très Suzumiya Haruhi, tout ça.

En tout cas, ce qui tracassait la créature, c'était cette espèce de présence qu'elle ressentait en Médusa. En fait, elle avait carrément l'impression qu'elle n'était pas seule dans ce corps, et qu'elle le partageait avec quelqu'un d'autre... Ou bien quelque chose... Va savoir. La seule manière d'en être sûre, c'était de le demander. Fai croisa alors les bras et un petit sourire apparu au coin de ses lèvres. Elle pencha légèrement la tête sur le côté.

« Il y a quelqu'un d'autre en toi, nee ? »

Plutôt directe, comme question. Mais bon, Faith a toujours été comme ça. Franche, directe, parfois même blessante. De toute façon, c'est pas comme si les lézards avaient un jour ressentit une quelconque compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Tout-puissant


Médusa Hopper
Médusa Hopper

▬ INSCRIPTION : 26/07/2006
▬ ÂGE : 30

▬ MESSAGES : 47029
▬ LOCALISATION : roaming the world


Feuille de Perso
▬ NOM : HOPPER
▬ CLASSE: Je ne suis pas le cursus scolaire
▬ AMOUREUX(SE) DE : *S'accroche au bras de Len*


Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) EmptyMar 26 Aoû - 7:43

Dévisageant Tokage, Médusa le regardait partir en silence. Ce rouquin semblait avoir prit peur. Pourtant, c'était une des rares fois où Médusa était restée gentille ... Ça la décourageait complètement. Elle poussa un soupire, long et pénible. Finalement, Faith prit la parole. Médusa ne prit même pas la peine de tourner le regard vers elle, parce qu'elle aussi, la décourageait, mais pas du tout dans le même sens du mot. Cette jeune fille aux apparences impassibles et simplettes n'avait vraiment pas plu à Médusa, surtout parce qu'elle aimait pas trop les fillettes qui se donnaient des airs durs ... Comme quoi elle ne s'était pas encore vu.

Au bout d'un petit moment pendant lequel Médusa était restée silencieuse, Faith prit à nouveau la parole. Shit, elle va pas la fermer un jour cette blondinette? Elle commençait à devenir chiante, et sa question l'était encore plus. Médusa se retourna donc vers la direction de l'école.


- Ça te regarde?


Un vent, un. Médusa avait déjà commencé à marcher en direction du bâtiment, comme si elle voulait terminer la discussion là. On ne peut pas lui en vouloir, elle a horreur qu'on se mêle de ses affaires. La dénommée Faith voulait savoir si Médusa avait quelqu'un d'autre en elle, ou plus précisément, elle voulait la confirmation. Nombreux seront ceux qui auront prit la réponse de Médusa comme un oui, et lorsqu'on lui fait remarquer que ses phrases "neutres" peuvent répondre facilement à une question comme celle-ci, Médusa n'apprécie pas du tout ... Comment ça mes phrases sont incompréhensibles? ... C'est normal, cette gorgone est, elle aussi, une fille bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/2bitcosplay



Contenu sponsorisé





Arrivée de Tokage(Libre) _
MessageSujet: Re: Arrivée de Tokage(Libre)   Arrivée de Tokage(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Tokage(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: L'école Mahora :: Entrée-
Sauter vers: