MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Même après 10ans, ça change pas [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyVen 22 Aoû - 8:14

Tôt ce matin, la bibliothécaire avait quitté son appartement en ville pour se rendre à Mahora, avec deux idées en tête. Tout d'abord, elle voulait bien sur faire son travail, mais elle voulait, en plus, trouver une certaines personnes. D'ailleurs, si cette personne était partie de la ville pour aller à Mahora, elle se serait perdue, tout comme notre chère bibliothécaire du nom de Lucy. Enfin, vous n'êtes sans ignorez que Lucy=Michiyo... Vous l'ignoriez ? eh bien maintenant vous le savez... Bref, Lucy était dans la forêt, en train de chercher son chemin, mais par fierté(?) elle refusais de d'élever dans les airs pour trouver quelle direction prendre.

Elle avançais donc en regardant droit devant elle, jusqu'à ce qu'elle tombe sur une "intersection". Là, elle était bien embêtée car elle ne savait pas où aller, donc elle pris une direction au hasard, se laissant guidé par son instinct... Mais on ne peut pas dire que ça lui réussissait car en réalité, elle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. S'énervant de plus en plus, elle fini par se mettre à courir, tournant par moment, jusqu'à ce qu'elle rentre dans une personne au détour d'un arbre.


"Aowh~ Désolée, je regardais pas où j'allais, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 21:29

H.J : Je vais m'incruster avec mon petit Lanny ><

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A cette heure se promenait dans la forêt le petit cadet de la famille Hopper : Lan. Ayant développé les mêmes attirances pour la forêt que ses parents, Lanny avait donc pris le chemin de la forêt. Il y cueillit des framboises sauvages, fit même un somme avec une meute de loup et discuta avec les écureuils dans les arbres. Bon, Lanny doit bien dire que les écureuils n'ont pas beaucoup de conversation donc il décida de se tourner vers les oiseaux. Il trouva un Pivert et l'observa silencieusement en restant caché. Mais notre petit ne peut tenir se place bien longtemps. Lan, poussait par son instinct de gamin, bondit sur le pivert afin de toucher son plumage. Le pivert fut plus rapide que lui, ce qui le surpris. Lorsqu'il fut envolé, Lan prit une mine boudeuse et se laissa tomber de sa branche. Il tomba par mégarde sur un gros sanglier, qui n'apprécia pas d'être réveillé par ce petit chenapan.

- Oh Oh~... Bonjour m'sieur le cochon !

Le fort rugissement que poussa le sanglier fit comprendre à Lan que dialoguer avec ce sanglier ne serait pas judicieux. Il opta donc pour la fuite rapide, c'est à dire une course-poursuite amusante. Sauf que cette fois-ci, il serait celui qu'on pourchasse. Il souria au sanglier et lui tapa sur le museau avec son pied puis entama une course effrainée qui le rendit tout joyeux. Le sanglier eut beau mugir et baver, il ne fit que redoupler le plaisir de Lan.
Lan sema finalement le sanglier, après lui avoir brûler le poil du postérieur avec un petit filin de feu qu'il utilisa comme un fouet. Il ne lui causa pas grand mal, mais son nouvel ami compris qu'il fallait s'arrêter là.

- Mwahahaha ce sanglier était sympa et on s'est bien amusé, nee~ Zut par contre je suis où là ? Va falloir marcher pour rentrer ?! Flûte... Je sais, je vais trouver un ours pour qu'il me porte ! Allons-y~

Lan avança donc tranquillement tout droit, cherchant un animal serviable pour le racompagner et éviter d'user ses souliers... Sauf qu'il était quand perdu et avait un peu peur, bien qu'il n'y est rien de dangereux pour lui. S'avançant sur un sentier qui allait bientôt tourner, il entendit pas différent des bruits faits par les animaux. Lan se rapprocha doucement et tomba... par terre. Il s'était fait bousculer par une fille aux cheveux bleus. Rencontrer une personne humaine ici le rendit fou de joie vu qu'il allait pouvoir s'amuser avec elle donc sa le rendait joyeux... Sauf que cette fille n'avait pas vraiment envie de jouer et sembler quelque peu énervée. Peut-être ne voulait-elle pas jouer avec lui ? Penser à ça lui tira un début de sanglots. Il regarda Michiyo avec un air de gamin qui allait pleurer dans quelques instants. Et vu qu'il venait de tomber, on pouvait penser qu'il allait pleuré parce qu'il était tombé.

- Snif... Je veux... Snif...

Il regarda Michiyo avec de grands yeux implorants dont les larmes n'allaient pas tardées à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyVen 29 Aoû - 4:48

[Yeah >w< mon premier rp avec le pitit Lan >w<]

Alors qu'elle s'excusait, Lucy avait regarder droit devant elle pour voir qui elle avait bien put bousculé, mais elle ne vit personne. Elle haussa légèrement les sourcils, puis baissa la tête lorsqu'elle entendit un petit bruit au sol. Mince, la personne qu'elle avait renversé était un jeune garçon. Il était vraiment mignon, mais elle avait une impression de déjà vu, sans se rappeler où elle avait bien put rencontrer ce jeune garçon.

Les yeux de celui-ci semblait triste, et Lucy remarquait bien qu'il allait pleurer. Voulant se racheter, et surtout n'aimant pas voir les gens pleurer, elle s'accroupit devant lui en sortant un mouchoir, avec lequel elle lui essuya doucement les yeux, un sourire gêné aux lèvres.


"Je suis vraiment désolée de t'avoir fait tomber, je courait sans regarder où j'allais... Tu vas bien ?"

Lucy était sincère, mais elle réfléchissait. Tout d'abord, qu'est-ce qu'un enfant si jeune pouvait bien faire dans la forêt ? Il s'était peut-être perdu, et ses parents n'étaient pas loin... Et puis, pourquoi est-ce qu'elle avait tant l'impression de l'avoir déjà vu ? Enfin, ce n'était que secondaire, car là, elle se demandait surtout si elle n'avait pas sur elle un bonbon à lui donner pour s'excuser. Drôle de fille, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptySam 30 Aoû - 21:20

La jeune fille aux cheveux bleus souriait et s'excusa même de l'avoir fait tomber. Lan la regarda avec des grands yeux d'excuses et hocha la tête de haut en bas, ses larmes disparaissant rapidement de ses yeux pour laisser place à une mine toute joyeuse et dynamique. Il se remit sur pieds puis retira la poussière de son uniforme et de son fessier. Il reposa son regard sur la jeune inconnue et il lui souria, avec un grand sourire tout mignon. Son grand sourire angélique cachant tout son sadisme et amadouant parfaitement ses proies... Muhuhu. Sauf que là, il n'y avait pas encore de proie donc pas de sadisme. Juste du mignon et de l'angélique, OK ? ='D

- Hai desu~ Je me suis pas fait mal, Onee-chan !

Il rigola, souriant toujours de bon coeur. Cette jeune fille qu'il ne connaissait pas n'était pas en colère contre lui alors ! Puisqu'elle s'était excusée de l'avoir percuté. Lan eut envie de lui sauter dessus, par pur réflexe vu qu'elle avait été gentille avec lui.

- Nee, Onee-chan !~ Comment tu t'appelles ?

Il fit basculer sa tête sur le côté, joignant ses mains derrière son dos, et regarda attentivement cette fille toute mignonne, avec un immense sourire. Durant son observation, il remarqua que la jolie jeune fille avait des cheveux bleus comme lui ! Il trouvait ça super cool ! >3
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyDim 31 Aoû - 4:09

Lucy, toujours accroupie devant Lan, souriait de plus belle lorsqu'elle apprit que le petit garçon ne s'était pas fait mal. Après tout, elle n'aimait pas voir les gens tristes, et puis un enfant qui pleure, ça vous arrache le cœur, non ? Lucy, que ce soit à cette époque, sous le nom de Michiyo, ou dans plus ou moins 10 ans, avait toujours aimé prendre soin des autres, du moments que ceci ne l'énervait pas. En plus, le fait que le garçon l'appelle Onee-chan... lui plaisait ? C'est surement ça, vu qu'elle est, si ses parents ne lui ont pas menti, fille unique.

"Alors tant mieux !"

Elle continuait de le regarder, sans arrêter de sourire. Après tout, elle avait toujours été du genre joyeuse, enfin presque toujours. Ce petit garçon était vraiment mignon, et ces manière renforçait son côté de petit garçon sans défense et adorable. Enfin, c'est surement une façade du petit garçon que Lucy ne connais pas, nee ? N'empêche qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle le connaissait...

"Je m'appelle Lucy, Rivelyn Lucy. Et toi, tu t'appelle comment ?"

Décidément, Lucy ne se méfiait pas le moins du monde, mais après tout, peut-être que le petit garçon était vraiment un ange... Mais on ne sais jamais... Enfin, c'est sur que pour Lucy un enfant ne peut-être si dangereux... Elle est plutôt idéaliste, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyDim 31 Aoû - 21:39

Lan ria avec plaisir quad il vut que sa nouvelle Onee-chan avait l'air d'être plus joyeuse. Il l'avait fait sourir donc il était encore plus content ! Il se mit à regarder ses souliers puis fit le poirier. Il tenta de tenir sur une main mais il perdit l'équilibre et... BADABOOM !! Il rebondit sur une sorte de gelée mauve apparue par magie, qui le fit décoller à 1 mètres du sol. Il tourna sur lui-même et ré-attérit sur ses deux minuscules jambes. Il salua un public invisible, quoiqu'il y avait quand même Lucy, puis souria de son spectacle. Lucy lui demanda comment il s'appellait ? Lan leva son bras avec ferveur et ferma les yeux en riant.

- Watashi no namae wa Hopper Lan desu~ ! Dozo Yoroshiku, Rivelyn Lucy-Neechan~ !

Lan s'inclina poliment et lui souria gaiement... Que de manières chez cet enfant, un vrai petit ange... Il trop Kawaii, nee ? ='D Son sourire mignon tout plein, sa frimousse toute joyeuse, ses bonnes manières... C'était un petit garçon bien élevé qui allait avoir des problèmes s'il continuait d'être aussi mignon et craquant ! >3 Après s'être présenté, Lan posa un doigt sur son menton, l'air pensif. Il regarda ensuite Lucy avec de grands yeux pleins de questions ( et pleins de charmes ! XD )

- Eto... Nani a ten desu ka, Onee-chan ? Tu t'es perdu ?

Sans vouloir être méchant, Lan souhaitait simplement savoir ce que pouvait bien faire Lucy-chan dans la forêt... Bien qu'il soit heureux d'avoir une autre compagnie que son ami sanglier ! Et puis qu'est-ce qu'un petit garçon comme Lan pouvait bien faire dehors à cette heure tardive ? Il faisait juste une promenade... ou autre chose ? Ceci dit, Lan était aussi quelque peu perdu... Mais si Lucy-Oneechan était aussi perdu, ils seraient deux à être perdu donc sa serait plus amusant !

H.J : Un peu exagéré... Mais c'est Lanny-kun quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyLun 1 Sep - 3:51

Hj : Pas grave *___* c'est trop meugnon >w< (note en passant : Lucy a 24 ans il me semble)

Lucy regardait le petit Lan faire ses acrobaties en souriant, bien qu'elle se soit inquiété lors de la chute de Lan qui fut amortie par magie sans que cela ne l'étonne vraiment. Bien sur, il était très jeune, mais les surdoués, ça existait... Et puis, il devait avoir des parents tous deux magiciens, ce qui expliquait qu'il soit bien entraîné, même à cet âge. Plus elle le regardait, et plus Lucy le trouvait adorable... Peut-être qu'au fond d'elle elle a toujours voulu être mère, qui sait ? Puis vint le temps de la question gênante. Elle souriait, bien qu'elle ait l'air gênée, et se gratta la nuque. Perdue ? Bien sûr qu'elle l'était, elle n'avait jamais eu le sens de l'orientation, mais si elle l'avait voulu, elle se serait envolée haut dans le ciel pour voir quel direction elle devait prendre...

"Anooo, oui, je me suis perdue... J'ai jamais eu le sens de l'orientation..."

Si le petit garçon était perdu lui aussi et qu'il devait retourner voir ses parents, Lucy n'aurait plus d'autres choix que d'utiliser ses ailes, mais elle préférait éviter d'utiliser la magie lorsque c'est possible... D'ailleurs, en parlant de parents, où étaient ceux du petit Lan ?

"Mais dit moi, Lan, tu es tout seul ? Tes parents ne sont pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Len Tao
Len Tao

▬ INSCRIPTION : 07/02/2007
▬ MESSAGES : 5105


Feuille de Perso
▬ NOM : Len Tao
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Tu devrais le savoir, pourtant, que je t'aime... alors pourquoi agis-tu ainsi ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptyJeu 16 Oct - 15:07

HJ- Désolé pour le trèèèès long retard... et aussi parce que j'avais oublié de faire attention à l'âge de Lucy. -HJ

- C'est pas grave, tu sais. Car Mwah aussi je me suis perdu !

Lan prit cela avec un grand sourire. Il avait levé les bras en l'air, pour montrer à quel point se perdre n'était pas grave. En plus, pour lui, se perdre avait eu du bon puisqu'il avait pu rencontrer quelqu'un avec qui s'amuser. Il ne devait, par contre, pas paraitre très normal car à son âge, les gamins sont plutôt peureux, donc la forêt n'est pas le meilleur parc de jeux, ou alors collé à leur parents. D'ailleurs, Lucy aborda le sujet quelques instants après.

- Bah en fait, j'avais trouvé un pic-vert et j'ai essayé de l'attraper mais il s'est envolé. Après je suis tombé sur un sanglier et je lui ai lancé des pommes de pins afin de le réveiller pour pouvoir jouer avec lui. On a joué à chat mais il ne m'a pas attrapé car je suis bien entrainé et donc je cours vite. Après, comme je m'ennuyais et que le sanglier commençait à fatiguer, je lui ai un peu brûlé le derrière pour le faire aller se reposer. Et ensuite j'ai marché et j'ai rencontré Lucy-Neechan ! Donc, non je ne suis pas seul.

Après ce rapide résumé des mésaventures de Little Angel Hopper Tao Lan, Lucy ajouta une question concernant les parents de Lan. Car oui c'était logique et prévisible. Un gamin de cet âge qui gambade dans la forêt,s'amuse à jouer à chat avec les sangliers et fait des galipettes avec sa magie, c'est louche. Donc ses parents doivent être.... LOUCHES. Ben surprise, c'est le cas et Lan ne va pas tarder à le démontrer.

- Okaa-san travaille à l'école et fait un job d'infirmière. Mais en fait, elle cherche tous les combattants les plus forts afin de les envoyer à l'infirmerie après le combat et observer leur diverses réactions. Et Oto-san travaille dans l'armement magique et fait des recherches archéologiques sur les sites magiques, et quand il n'a rien à faire il va dans club avec des images de lapins comme panneau avec Tonton... Même si c'est pas vrai...ou presque...

Mais leur noms !! Bougre d'âne, Leur noms sinon sa sert à rien ! Sauf à garder un peu plus longtemps le suspens.

- Nani ? Ah oui j'ai oublié de te dire tout. Je suis le fils de Otono Tao Len et Otona Hopper Médusa... et je viens du futur.

... Ben voilà quand tu veux, affreux petit démon à pic bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Risa Tsubaki
Risa Tsubaki

▬ INSCRIPTION : 25/11/2006
▬ ÂGE : 32

▬ MESSAGES : 13729
▬ LOCALISATION : A traîner, comme d'hab


Feuille de Perso
▬ NOM : Michiyo Natsuke
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vous pensez que c'est bien d'aimer ? Si j'aimais... Je ne pourrais plus aider les gens, et je devrais penser à moi, non ?


Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] EmptySam 18 Oct - 14:53

[HJ : pas grave, pas grave ^^]

Lucy regarda le petit Lan un peu étonnée. Il était lui aussi perdu, seul, et il n'avait même pas peur. Bien au contraire, il semblait s'amuser... Soit il était très "pur et innocent" soit il n'était pas un enfant comme les autres... Mais bon, Lucy n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il commença le récit de ses aventures. La bibliothécaire n'avait aucune idée de ce qu'était un pique vert, mais ça ajouter au charme du petit ange... En revanche, elle savait très bien ce qu'était un sanglier, et Lan s'était amuser à en énerver un. Et les détails qu'il donnait de sa "parti de chat" avec l'animal ne confirmait qu'une hypothèse : il n'était pas un enfant comme les autres...

Enfin, ce n'était pas ce qui gênait Lucy, elle n'était pas comme les autres non-plus, c'est pourquoi elle continuait de sourire aussi amicalement à la petite bouille qu'elle avait devant elle. Elle n'avait d'ailleurs pas le temps de dire autre chose car il continuait de répondre à ses questions, en arrivant à ses parents. La description qu'il en faisait était assez spéciale, mais avec un enfant comme ça, il faut bien que les parents ne soient pas comme les autres non plus.... (exceptons bien sur le propre cas de Lucy). Il fini par une dernière phrase, et tout devint clair dans son esprit. Ainsi, il était le fils de Médusa, enfin, pas la Médusa de cette époque, mais Médusa quand même... En vieillissant, elle ne l'avait pas vraiment revu, et ignorait qu'elle avait des enfants... Quant à Len, elle le connaissait moins mais savait qu'il faisait parti des Gardiens, et maintenant qu'elle pouvait faire un rapprochement, elle superposait très bien les piques... Elle repris un grand sourire, en regardant Lan.

"Oh, donc tu viens du futur ? Alors je pense que je peut te dire mon vrai nom, mais c'est un secret, tu ne dois pas le répéter, d'accord ?"

Sans trop attendre, elle se rapprocha de Lan. D'après ce qu'elle avait observer, les enfants aimaient beaucoup les secrets, savoir des choses que les autres ignoraient... Il devrait donc rester silencieux. Et puis, tant qu'une personne en particulier ne découvrait pas sa vraie identité, ce serait bon... Elle finit par murmurer :

"Moi aussi je viens du futur, mais mon vraie nom est Michiyo, Michiyo Natsuke... Mais tu peux continuer à m'appeler Lucy, c'est mieux ^^ "

Un peu naïve sur les bords ? Non, "pédagogique", elle se conduit comme avec un enfant de cet âge, même si Lan semble assez précoce dira-t-on...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Même après 10ans, ça change pas [libre] _
MessageSujet: Re: Même après 10ans, ça change pas [libre]   Même après 10ans, ça change pas [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même après 10ans, ça change pas [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Le Campus de Mahora :: Lieux alentours :: Forêts-
Sauter vers: