MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Une étrange arrivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... EmptyVen 22 Aoû - 15:50

*C'est dans un petit saut que je descend du train. Le train sonne en guise de signal qu'il va se remettre à partir.*

"Ah! Ma valise!"

*D'un geste précipité, je la recupére, mais lorsque je ressort du train, la valise se coince en les deux portes. Plissant les yeux et tirant de toute mes forces, la valise se décoince, vol, et s'écrase cotre le mur, eparpillant tout son contenue*

"Ma valise... T___T"

*C'est alors que je me met à ramasser ce qu'elle contenait avant de s'ouvrir. Bizarrement, on a beau chercher, aucun vêtements n'y figurent. Des étranges objets logent le sol, ne ressemblant à aucun objet qu'on pourrait trouver dans une valise habituelle. Tout ce matériel n'est qu'en réalité des objets de tours de magie. On y trouve: des mouchoirs, des jeux de cartes, de faux lapins, un drole de chapeau, et même des hirondelles. Des choses peu commune pour voyager. Pourtant, cela ne me choque pas. Je n'ai pas l'habitude de partir de chez moi sans ce qui le compte le plus pour moi, mes grigris de l'illusion. Une fois tout remis dans la valise, je me revèle, et jette un coups d'oeil à l'horizon.*

"Quelle direction maintenant?"

*C'est alors que dans un instant qui s'avère surement faux, je me dirige dans une direction au hasard, espèrant trouver l'école dont je dois à present faire partie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... EmptySam 23 Aoû - 9:27

Shino etait partit a la gare afin d'avoir des information sur les horaires des trains pour pouvoir bientot revoir sa famille.C'est alors qu'en tournant la tete il vit une drole de fille,elle avait l'air un peu perdue (comme lui quand il venait d'arriver).C'est alors qu'il partit dans sa direction pour savoir si elle avait besoin d'aide.

"Vous avez besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... EmptySam 23 Aoû - 13:32

*Après être aller dans plusieurs directions au hasard et mettre dit plus de dix qu'enfin j'étais arrivée à l'école, je peux à nouveau constater que j'ai attéris à la gare. Exaspérée, je m'assoupis sur un banc en souflant.*

"Je ne suis vraiment pas très debrouillarde..."

*D'un air boudeur je regarde les alentours. C'est alors que je vois un jeune garçon arrivé. Gentiment il me propose de l'aide*

"Oh! Oui, je veux bien, s'il vous plaît... Je suis un peu perdue"

*Je frappe doucement le bout de mon chapeau, et je tire legerement la langue embarassée.*

Une étrange arrivante... Thaniminukisillyoo5


*Je suis beaucoup plus que perdue. Je ne connais rien de ce lieux, et je ne sais pas comment aller à l'école. Je sais que jamais je ne trouverais le lieux désiré seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... EmptyDim 24 Aoû - 6:08

Il ne remarqua que maintenat quel etait habiller comme une magicienne,donc il se disait quel devait surement faire des spectale ou des truc dans le genre. C'est alors qu'il lui dit:

"Vous faite de la magie?"

Il etait quasiment sur que la reponse aller etre oui ou alors elle allait a un bal costumer ou un truc du genre.Mais ça se peut pas,du moin pas des la matiner a cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Vérité Wright
Vérité Wright

▬ INSCRIPTION : 21/08/2008
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 53


Feuille de Perso
▬ NOM : Vérité Wright
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Du plus grand magicien de l'illsion existant.


Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... EmptyDim 24 Aoû - 7:04

*Je remarque qu'il me regarde bizarrement. Ma tenue semble l'intriguer. Au bout d'un moment il me demande si je fais de la magie. Sa question m'enchante autant qu'elle me surprend*

"Ouiii! ^o^ Je souhaiterais devenir une grande magicienne! Comme la Troupe Des Grimoires!"

*Tout à coups très souriante, je jette un coups d'oeil vers le ciel. Le temps se couvre. C'est assez mauvais signe*

"Oh! Le soleil se cache! =( Nous devrions nous abriter avant de ressembler à une flaque d'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Shino
Shino

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 31

▬ MESSAGES : 311
▬ LOCALISATION : Forêt.


Feuille de Perso
▬ NOM : Shino Hitsugaya
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : personne pour l'instant.


Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... EmptyJeu 4 Sep - 6:37

Shino leva la tete et vit que le ciel se couvrait.

"Tu as raison allon trouver un endroit ou nous abriter,mais au fait ou vous vouler aller?

Car c'est vrais qu'il ne lui avait pas encore demander ou elle devait se rendre,parce que si c'est quelque part qu'il ne connait il ne pourrait pas vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Une étrange arrivante... _
MessageSujet: Re: Une étrange arrivante...   Une étrange arrivante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange arrivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Gare, aéroport, port-
Sauter vers: