MAHORA LIVE!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAHORA LIVE!?


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:19

Ok enfait Ayaka ta expliqué ce que c'est que Aimer???Negio le sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:20

Ben ouais...Pourquoi?
*A son sourire il doit avoir une idée dérriere la téte...Je ferais mieux de faire attention sinon ses paroles pouraient de suite retomber sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:23

Bon,ca veut dire quoi alors?Negio resta attentife.Allez dit le moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:28

C'est un mot a triple sens...Aimer de aimer en tant qu'amis,aimer en tant qu'amoureux,et aimer pour la famille...T'a compris?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:32

Euuuuhh....Nan mais bon pas grave.Negio commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:35

Ben moi je t'aime a double sens,comme un ami et comme une famille,tout comme Ayaka...Mais pour amour...Bah personne...De toute façon sa présse pas l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:15

Ayaka se dirigea directement vers Negio et le tapa sur la tête, vingts minutes c'était vingt minutes:

"Je t'avais dit tu viens dans vingts minutes et t'es pas v'nu, la prochaine fois tu ne mangeras même pas!Et soit poli avec les servants ils sont là pour servir mais pas aux ordres comme les tiens!"

Ayaka qui était sur les nerfs se dirigea vers le Jacuzi , elle voulait se reposer, en même temps elle alla voir un de ses servants, elle lui dit de faires les lits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: ro   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 5:55

*Mais pourquoi elle me frappe toujours cette furie.*Désolé Ayaka j'ai pas vu l'heure passé.Mais dit moi Kotaro tu a connu tes parrents toi?Negio voulait en savoir plus sur Kotaro.
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:01

Ayaka était revenu elle n'était restée que 10 minutes, c'était assez pour elle, elle demanda en retour, au servant de sortir les pyjamas des garçons et de les poser sur leur lit, et pareil pour elle:

"Allez prendre votre douche et mettez votre pyjamas après, puis brossez vous les dents, et enfin vous pouvez regarder la télé mais baissez le son."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:16

Dit Ayaka je pourrais dormire à la belle étoile cette telement beau.Alala ce que j'ai someil,je vais pas tardé à Sleep ....Negio tomba de fatigue à cause de son entrainement et de cette journé énorme.ZzZzZzZzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 6:36

Ayaka fit signe aux servant de le porter:

"Mettez le dans son lit ça sera demain qu'il dormira dehors"

Puis elle prit son pyjama le posa dans la salle de bain et prit sa douche, après ça elle mit son pyjama et se brossa les dents, elle metta sa crème de nuit et alla dans sa chambre elle eteinda la lumière et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Collégien


Kotaro Kun
Kotaro Kun

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 1509
▬ LOCALISATION : Sa ne te regarde pas,a moins que tu le veuille,a tes risques et perils...


Feuille de Perso
▬ NOM : Inugami Kotaro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Personne,car personne ne m'aime...


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 1:41

Kotaro alla se coucher méme si il n'avais pas sommeil...Il mit son pyjama,ouvrit la fenêtre et pensa
*Pourquoi mes parents m'ont abandonné alors que je venais a peine de naître?...Ils me trouvent pas normal?...Pourtant il y a quand méme deux personne qui m'ont accepté comme je suis...*
Kotaro se coucha et s'endormit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:08

Negio alla discretement dans la chambre de Kotaro pour le reveillé.Il était environ 4H du matin.

Kotaro..Kotaro.KOTARO!!Reveille toi imbecile...Ca te dit d'aller t'entrainner avec moi ou tu preferre qu'on se batte?
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:02

Ayaka qui était réveillé par Negio, même si pour lui ses petits pas ne faisait rien , ils faisait beaucoup de bruit.Elle était dérrière lui se tenant à la porte qui était ouverte:

"Franchement moi je préfère QUE TU PARLE MOINS FORT s'il te plaît"

Elle se retourna et alla vers sa chambre elle faisa signe à un servant et posa la questions à Negio:

"Tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:08

Vlad passa par la avec Yuki puis il entendit du bruit venant de la maison il grimpa le mur qui separé le jardin de la rue,tandis sa mains a yuki pour l'aidé a monter et redessendit de l'autre côter.tandit les bras a Yuki
vas-y saute c'est pas haut,je te ratrape
Revenir en haut Aller en bas


Yuki Cross
Yuki Cross

▬ INSCRIPTION : 06/07/2006
▬ ÂGE : 29

▬ MESSAGES : 2563


Feuille de Perso
▬ NOM : Yuki Cross
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Vlad


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:12

Yuki hésita un peu avant de sauter parce que le mur était haut mais finit par le faire et se fit rattraper par Vlad.
" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:28

je vais entré par la fenêtre de la bas
montre la fenêtre de la chambre d'Ayaka
il y a personne...je te téléporte une fois a l'interieur
sourit puis par discrétement,monte dans un arbre et sautedu haut de l'arbre pour atérire dans la chambre d'Ayaka
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:32

Ayaka qui revenait dans sa chambre, alla dans son lit et entendu un "merci", elle se releva de son lit et cria un "A".Elle regarda les deux personnes, apparemment c'était un couple[xD].Ayaka ne dit rien, elle essaya et elle trembla en même temps de parler:

"AA..AA, Qui, Qui...Qui..."

*Allez reprend toi, ça se trouve ils savent faire la magie!!Oui mais moi aussi...Enfin p't être un truc, vu que j'ai lu ce que m'as donné Shino*

"Ah!!Kotaro!!Negio!!!..........................Shino!!!!!!!!![Elle se reprit]Qui êtes vous?Et d'où vous venez??!Surtout en rentrant comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:36

calmez vous mademoiselle j'ai entendu un cri venant de cette maison alors j'ai cru que quelqu'un était en danger...ne vous inquiétez pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:44

*il est joli garçon, mais pourquoi il a les yeux rouges, ça doit être comme Kotaro...Même si lui n'as aps les yeux rouges..*

Ayaka s'avença vers eux, la fille l'agaçait, elle avait un air naïf, et le garçon était plutôt fort...Bizarre comme couple!

"Mademoiselle...Oh qu'est ce que vous êtes poli comme garçon.. Embarassed Vous ne voullez pas quelque chose à manger?"

Elle tira le garçon et le ramena vers la salle à manger et laissa la fille dans la chambre toute seule, car si elle se mettait en travers de son chemin, elle allait goutté à la colère d'Ayaka!
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:49

bizarre comme fille...elle n'ait pas du tous comme Yuki...
hey!!mais attendez....vous oublier Yuki,elle est toujours dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:53

Ayaka se metta assise parterre en tombant, elle metta ses jambes comme croisés, puis pleura en regardant parterre:

"Tu as toute à fait raison je ne suis qu'une fille idiote qui ne pense qu'a elle, même si Kotaro dit le contraire, je ne pense qu'à moi!!Reste avec ta copine et repart chez toi.."
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:59

Vlad aida la jeune fille a ce relever puis dit
si c'est ce que vous souétez...je vais chercher Yuki et je repart de ce pas...bye bye
fait un signe de la main et se retourna pour partir en direction de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lycéen


Yukihiro Ayaka
Yukihiro Ayaka

▬ INSCRIPTION : 15/07/2008
▬ ÂGE : 28

▬ MESSAGES : 330
▬ LOCALISATION : Entre Kotaro et Negio


Feuille de Perso
▬ NOM : Yukihiro
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Negi


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:03

Ayaka allait retourner dans son lit quand:

"Les vrais hommes, auraient accepté un petit déjeuner, enfin si vous n'êtes pas aussi galent que je le croyait, au revoir!"

Elle attzendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Vlad
Vlad

▬ INSCRIPTION : 09/07/2006
▬ ÂGE : 33

▬ MESSAGES : 1832


Feuille de Perso
▬ NOM : Vlad?ce n'ait même pas mon vrai prénom....mon vrai prenom??je ne m'en souvien plus...je dois chercher là ou mes parents habitaient ...
▬ CLASSE:
▬ AMOUREUX(SE) DE : Yuki...mais...qu'est-ce-que l'amour...?


"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:10

Vlad tourna la tête et dirigea son regard vers la jeune fille
excusez moi mais...je n'ais pas l'habitude de traité avec des fille...j'ai toujours été seul face au danger dans ma vie...
son regard faisait peur aprés avoir dit sa...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





"Maison" d'Ayaka - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Maison" d'Ayaka   "Maison" d'Ayaka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Maison" d'Ayaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAHORA LIVE!? :: Ailleurs :: Tout autre lieu-
Sauter vers: